Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes
Les Maintenances de P12 | ||||
---|---|---|---|---|
Rectrice de l'Académie
1re année
PNJ |
Titre : Les Maintenances de P12
Créé : 04/07/2020 à 00:11:41
* Toujours affairé à entretenir les locaux de l'Architecture, le petit Hooky était aussi très investi dans les relations qu'entretenaient l'équipe des Architectes avec les autres habitants de Poudlard12. C'est pourquoi, après une longue journée de tri de paperasse et de dépoussiérage, la mascotte de l'équipe prit encore le temps de poser un panneau à l'entrée du bureau. Ce dernier était titré très clairement : Maintenance. Quelques secondes après que Hooky aie terminé d'enfoncer le dernier clou, un élève vint regarder, visiblement intrigué, ce que cette nouvelle pancarte indiquait. * - Bonjour petit curieux ! Si une maintenance du site est prévue, elle te sera annoncée ici, n'hésites pas à passer voir régulièrement si Miss Landstorm n'est pas venue poser une note de service. Citation : Prochaine Maintenance
Lundi 06/07/2020 à partir de 14H Pendant plusieurs heures (possiblement assez tard) Vous avez le droit de poster dans ce topic pour en suivre l'actualité. Pour ne pas tomber dans le flood, je vous propose de poster un fun fact totalement gratuit (aa) |
|||
Architecte
2e année
|
Titre : Re : Les Maintenances de P12
Créé : 04/07/2020 à 00:17:38 - Modifié : 04/07/2020 à 18:31:08 Merci mon cher Hooky ♥ Que ferrait-on sans toi ? Je viens donc vous annoncer de ce pas que le site sera inaccessible ce lundi 06/07/2020 à partir de 14h et pour une durée indéterminée (ça prendra plusieurs heures et il est possible que ça dure jusqu'à tard). La cause ? TGP, l'association merveilleuse qui veille sur P12 nous offre un tout nouveau serveur plus puissant, le référent technique, c'est à dire Casmir, se chargera donc du transfert. Le réseau IRC reste cependant disponible et je vous invite donc chaleureusement à venir patienter aux Trois-Balais. On me dit à l'oreillette que la compagnie y est très agréable.
|
|||
Apothicaire
Adulte
PNJ |
Créé : 04/07/2020 à 08:33:46
Merci Hooky pour ce topic, c'est tellement frustrant et surtout inquiétant d'arriver sur le site quand il est en travaux. Je ne sais pas ce qu'est un fun fact mais j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Merci aux architectes également pour leur travail ♥️.
|
|||
Retraitée
3e année
|
Créé : 04/07/2020 à 12:13:00
Merci pour ce topic <3
Mon fun fact est pas très fun puisque j'écris depuis un hall de gare pour cause de colis suspect youpi. Et je confirme que l'IRC est un bon moyen de passer le temps hihi |
|||
Préfète
2e année
|
Créé : 04/07/2020 à 12:21:57 - Modifié : 05/07/2020 à 21:07:47
idem que mes VDD, merci pour ce Topic
Mon "fun fact" ? C'est de vous dire merci en souriant à pleines dents. Vava = cadeau d'Helena Sangrey Signa = cadeau de Julien Kensington Jop'Fiona Romney -Clary Lewis [url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/] flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington Jop'Fiona Romney - Clary Lewis https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg |
|||
5e année
|
Créé : 04/07/2020 à 15:54:00 C'es une superbe initiative que ce topic cher Hooky ! Il va nous être précieux ! PJ de Ellana Spleen © Nemo Tzarela - avatar © Julien Kensington - signature |
|||
Professeure
Référente de la Faculté d'Art 5e année
|
Créé : 05/07/2020 à 02:00:30 Merci pour l'information, je vais pouvoir m'échapper de ma prison dorée YOANN – MYLAN – OCCLUMANCIE ◆ BUREAU D'ARITHMANCIE ◆ |
|||
3e année
|
Créé : 05/07/2020 à 10:59:52 Merci pour cette information ! =)
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery |
|||
Retraitée
2e année
|
Créé : 05/07/2020 à 19:28:57 Super, je garde ce topic sous le coude (enfin pas vraiment sous le coude du coup) parce que ça m'évitera d'oublier et de venir alors que ce n'est pas possible. Oh et comme fun fact je vous aurais bien raconté le rêve que je viens de faire de ma petite sieste genre je tirais un lit sur une route de campagne, c'est vraiment super chelou, je sais pas trop ce qu'il se passe dans ma tête entre nous. Merci à vous de nous tenir au courant et bon courage pour la suite ! |
|||
6e année
|
Créé : 05/07/2020 à 20:51:03 Merci beaucoup pour ce topic ! Aucun fun fact de ma part so sorry, à la place je vais juste envoyer pleins de bisous à Hooky et à toute l'équipe de l'architecture Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu) ~ Control is overrated ~
Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
|
|||
Chroniqueur Crocs
5e année
|
Créé : 06/07/2020 à 13:28:42
Oh, utile ce topic ! Je poste aussi pour ne pas laisser filer les infos importantes !
Pas de fun fact en stock là maintenant de suite, sorry PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
|||
4e année
|
Créé : 06/07/2020 à 20:15:29 * Sautille jusqu'ici pour garder ce topic. * Pour la petite fun fact, les chats ne sont pas les seuls animaux à ronronner... Les éléphants aussi miih. ♥ |
|||
Architecte
2e année
|
Créé : 06/07/2020 à 20:18:25 - Modifié : 15/09/2022 à 09:57:59 Et voila une maintenance gérée avec brio par Casmir (aa). Vous pouvez désormais tous profiter d'un tout nouveau serveur offert par TGP (en fait ça ne change rien pour vous mis à part que le site pourrait être un peu plus rapide de navigation et que certains bugs pourraient s'être résolu). On en a juste profité aussi pour changer la couleur des balises de topic [verrouillé] et [En cours] qui ressortaient mal sur le nouveau thème ( avant présentées en bleu vif) . Cette nouvelle couleur passe maintenant correctement quel que soit votre thème :3
|
|||
4e année
|
Créé : 06/07/2020 à 20:47:50
Merci Hooky merci l’équipe des architectes et mes cher Alpha et Casmir pour tout ce que vous faites pour le site
|
|||
Architecte
2e année
|
Créé : 06/07/2020 à 20:58:51 Je repasse pour vous dire que si vous avez un problème pour ouvrir le profil de quelqu'un, il suffit de vider votre cache de navigation :3 (un Ctrl + shift + r peut aussi faire l'affaire puisque cela rafraîchit la page sans tenir compte du cache justement o/)
|
|||
Préfète
2e année
|
Créé : 07/07/2020 à 00:04:45 - Modifié : 07/07/2020 à 00:06:32
Pour l'équipe qui oeuvre dans l'ombre,
je n'ai qu'un seul mot : merci ah oui! j'ai failli oublier que j'suis bavarde, j'ai un deuxième mot : bravo Vava = cadeau d'Helena Sangrey Signa = cadeau de Julien Kensington Jop'Fiona Romney -Clary Lewis [url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/] flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington Jop'Fiona Romney - Clary Lewis https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg |
|||
3e année
|
Créé : 07/07/2020 à 00:39:15
Dites, comment on vide son cache?
|
|||
Apothicaire
Adulte
PNJ |
Créé : 07/07/2020 à 07:09:33
Bravo à l'équipe d'architecture et merci pour votre travail !
Merci aussi à TGP pour le nouveau serveur ♡♡ . |
|||
4e année
|
Créé : 07/07/2020 à 10:39:47
Luna > Quand tu vas dans ton historique, tu peux vider ton cache. ^^
|
|||
Directrice de maison
Gardienne des lieux Architecte 5e année
|
Créé : 14/07/2020 à 15:42:06 Suis-je en retard ? Du tout ! Super sympa cette idée de topic, merci ! ♥
|
|||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5