Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes
Les News de Hooky | |||
---|---|---|---|
Rectrice de l'Académie
1re année
PNJ |
Titre : Les News de Hooky
Créé : 21/10/2020 à 09:17:01 Bonjour à tous et à toutes, Mes maîtres ont décidé de m'envoyer vous proposer un endroit où je vous aiderai à vous tenir au courant de leurs dernières extravagances ! Et donc me voici. Dernières mises à jours, nouveaux lancements de projets, pluies de cookies, .... Tout (ou presque) sera répertorié ici. Vous avez donc le droit de poster ici pour garder ce topic facilement sous la main et suivre les derniers flash infos. à bientôt pour un premier flash info ! |
||
Rectrice de l'Académie
1re année
PNJ |
Titre : Re : Les News de Hooky
Créé : 21/10/2020 à 09:29:10 Et nous nous retrouvons donc déjà pour un premier flash info ! (quelle vie me direz vous, Miss Landstorm ne me laisse pas 1 minute pour souffler) La nouveauté concerne l'équipe des Examinateurs E.M.E.U et leur module qui se paye un tout nouveau local. Et oui, le bon vieux module "Quiz" qui se trouvait à l'extérieur du château a déménagé dans l'onglet Poudlard. On me dit à l'oreillette qu'au passage, il aurait changé de nom et de bannière, on ne se refuse rien chez les E.M.E.U ! Vous pouvez donc à présent retrouver les quiz sous le nom de "Préparation de l'EMEU (Quiz)" pour plus de cohérence au vu de la réforme de l'équipe. Bonne journée et à bientôt pour un nouveau flash info ! |
||
4e année
|
Créé : 21/10/2020 à 11:03:58 En voilà une bonne nouvelle ! Le module avait vraiment desoin d'un petit ravalement de façade. Merci à toi, Hooky, pour nous tenir au courant des dernières nouveautés ! o/ |
||
3e année
|
Créé : 21/10/2020 à 22:49:43
Je tiens juste à dire que je trouve la bannière beaucoup trop belle !
|
||
2e année
|
Créé : 22/10/2020 à 00:15:12
Bravo Hooky
c'est une super idée ce topic! Les flash infos sont super! Bon courage a toute l'équipe d'architecture. |
||
Préfète
2e année
|
Créé : 22/10/2020 à 00:22:13
Bonjour Hooky
et merci pour cette nouvelle. Je n'aurais jamais songé à chercher le module des quiz dans son nouvel emplacement. Aimeriez-vous que je récupère l'une des chaussettes de miss Landstorm ? Vava = cadeau d'Helena Sangrey Signa = cadeau de Julien Kensington Jop'Fiona Romney -Clary Lewis [url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/] flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington Jop'Fiona Romney - Clary Lewis https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg |
||
Joueur de Quidditch
6e année
|
Créé : 14/12/2020 à 09:51:10 La nouvelle bannière est vraiment belle ! Merci pour votre travail *-* #Tigibus
|
||
Rectrice de l'Académie
1re année
PNJ |
Créé : 23/12/2020 à 00:26:03 Et c'est l'un d'un nouveau Flash info pour votre plus grand bonheur ! Vous allez être gâtés ce soir ! Surtout si vous aimez le Quidditch et/ou le Module de préparation des EMEU. En effet, plusieurs nouveautés sont à prévoir de ce côté. en voici une petite liste :
Que de modifications donc ! L'équipe d'architecture vous souhaite un bon amusement ! Bonne soirée et à bientôt pour un nouveau flash info ! |
||
Apothicaire
Adulte
PNJ |
Créé : 23/12/2020 à 04:38:05
Merci pour ces infos, Hooky, ainsi que pour le travail effectué en architecture.
|
||
Joueur de Quidditch
6e année
|
Créé : 23/12/2020 à 08:38:20 Pour les quiz, mille mercis c'est tellement plus simple ! Bravo l'Archi ! #Tigibus
|
||
Préfète
2e année
|
Créé : 23/12/2020 à 09:22:32
C'est super pour les quiz,
En voilà une sacrée friandise merciiiiiiiiiiiiiiii l'Archi et Hooky Vava = cadeau d'Helena Sangrey Signa = cadeau de Julien Kensington Jop'Fiona Romney -Clary Lewis [url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/] flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington Jop'Fiona Romney - Clary Lewis https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg |
||
Rectrice de l'Académie
1re année
PNJ |
Créé : 18/07/2021 à 19:40:11
|
||
Joueuse de Quidditch
Responsable du Magenmagot Bureau de TGP 5e année
|
Créé : 19/07/2021 à 06:22:30 Merci Hooky pour ce flash info Merci à toute l'équipe pour son travail dans l'ombre Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique |
||
2e année
|
Créé : 07/08/2021 à 00:03:54
Merci beaucoup Hooky et tous les architectes !!!
Vava par Aaliya et badge par Patsy Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! |
||
Joueur de Quidditch
4e année
|
Créé : 29/12/2021 à 07:20:24 Je découvre ce topic et ainsi les derniers travaux de nos architectes sans qui ce site ne serait pas ce qu’il est… et n’existerait même pas… merci à vous ! *-* Super la modification sur les quiz et bravo aussi pour les modifications pour la bibliothèque, je me souviens que c’était très attendu par l’équipe, déjà quand j’en faisais partie. PJ de Yoann Dalloway « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||
Rectrice de l'Académie
1re année
PNJ |
Créé : 08/07/2022 à 01:11:37
|
||
Joueuse de Quidditch
Responsable du Magenmagot Bureau de TGP 5e année
|
Créé : 08/07/2022 à 06:41:05 Merci Hooky pour ce flash info et bravo à toute l'équipe pour ce joli travail Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique |
||
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch 5e année
|
Créé : 08/07/2022 à 09:35:57 Bonjour o/ Bravo pour ce beau travail, vous avez géré ! Tout fonctionne sur ordinateur, à contrario, ce n'est pas le cas sur téléphone où les deux bannières sont beaucoup trop grandes et ça donne ceci. J'avoue que j'utilise beaucoup P12 sur téléphone, en particulier quand je pars sans mon ordi donc ça serait super si vous pouviez gérer le problème, mercii !
|
||
Architecte
Bureau de TGP 1re année
|
Créé : 08/07/2022 à 09:45:37
Salut Iseult
Pas de panique, c'est juste un petit caprice du cache de ton navigateur. Ça peut arriver sur ordinateur ou sur mobile, selon la où vous allez le plus souvent sur P12. Soit ça passe après quelques minutes, soit vous pouvez vider votre cache navigateur pour forcer le rechargement des pages de P12. |
||
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch 5e année
|
Créé : 08/07/2022 à 09:53:42 Aaah oui effectivement ! Mercii beaucoup (:
|
||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5