Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 ->
| Bonnes nouvelles | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Discussion] [Jeu] | ||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Bonnes nouvelles
Créé : 26/10/2025 à 22:28:52 Bon ça concerne surtout les travaux chez moi, c'est un peu ma vie en ce moment ^^ - 4 nouvelles fenêtres enfin posées, à temps pour le froid - Les gros travaux de ma maison ont enfin commencés et avancent bien (après tout le stress de cet été) - J'ai enfin fini les travaux dans un local commercial avec mon conjoint qu'on va pouvoir enfin louer (et se faire un peu d'argent eheh) et en plus on a aussi trouvé un locataire ! - J'ai réussi un entretien d'embauche important et je passe l'entretien final la semaine prochaine, je croise les doigts - J'ai réservé des vacances sur la période de Noël, après avoir aucune vacances depuis février, j'ai trop hâte ! - J'ai pu ramasser plein de courges butternut et de potimarrons dans le jardin des mes parents, j'adore la cuisine d'automne ! - J'ai revu mon meilleur ami cette semaine, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu avec nos boulots, famille et imprévus ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/10/2025 à 18:12:16 Et pourquoi pas finalement.
- J'ai enfin mémorisé les accords de base à la guitare, on va bientôt pouvoir m'appeler Jimmy Hendrix. - J'ai un long week-end qui m'attend cette semaine. - J'ai fait un gâteau qui est moins raté que ses prédécesseurs. - C'est bientôt Halloween hihihi. - J'ai commencé un marathon Star Wars et ça c'est cool. ![]() @Andreas DiCastello |
|||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/10/2025 à 18:24:11
|
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/10/2025 à 01:53:50
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 08/11/2025 à 21:17:06
Hello,
quelques bonnes novelles de mon côté: C'est enfin le week-end, apréciable après une journée chargée, Mercredi, j'étais une soirée où une copine muscienne a chanté, sa setlist était compliquée et elle atout déchirée, J'ai fait ma première raclette de l'année, Mardi, c'est férié, C'est bientôt le marché de noël, vers chez moi et on y mande super bien chaque année ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/11/2025 à 23:22:05
|
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/11/2025 à 00:16:17 - Modifié : 09/11/2025 à 00:16:33
A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/11/2025 à 11:54:11
Coucoou,
|
|||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/11/2025 à 17:25:21 Coucou ! A mon tour et je vais vous prendre la tête avec Noël alors qu'on est que mi-novembre hihi
Décidemment, j'en avais des choses à raconter. Sur ce, bisous
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/11/2025 à 16:01:34
J'aime beaucoup vous lire *-*
Vive les bombabouses |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/11/2025 à 17:54:33
Hello!
|
|||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 16/11/2025 à 01:16:07 J'aime bien écrire ici décidément - J'ai fait un foot mardi avec les coupains du labo ! Je ne sais pas trop pourquoi j'ai accepté mais au final c'était très cool même si je suis un peu nul. Et après avec la moitié on est allé manger dans un chouette resto asiatique. \o/ - Sur la route vers le resto justement j'ai trouvé par terre un ticket de cinéma représentant l'affiche de E.T., c'est celui que je cherchais pour ma collection !! - J'aime bien courrir la nuit (merci le changement d'heure) dans le village un peu à l'écart. Tout est calme et reposant et avec l'ombre des montagnes autour, les maisons un peu isolées, les lumières au loin ça fait tellement rêver, l'autre jour j'imaginais des gentils extra-terrestres atterrir ici - J'ai trouvé un bon rythme et une certaine sérénité ces dernières semaines c'est chouette, j'ai plein de trucs à faire mais malgré tout je ne me sens pas stressé, je profite des choses, je me pose pas trop de questions et je prends soin de moi. <33 - Pour la 23ème fois en 3 ans j'essaie de me remettre à lire, on va voir si ça tient j'y crois pas trop mais positivons (aa) - Je m'amuse vraiment beaucoup à organiser l'animation du moment aux Trois-Balais, je peux tellement y mettre ce que j'aime eheh. Et c'est tellement chouette de partager ça avec Romie et Ellie, des personnes précieuses <3 - Comme mes deux VDDs, très content de notre mini-équipe de Quidditch, et hâte que le petit tournoi débute (aa) ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/11/2025 à 12:52:21
♡ Ce soir, je suis invitée par des potes à un concert. Je connais la pianiste qui joue, ce sera une surprise pour elle et je sais qu'elle sera contente.
♡ hier j'ai passé une excellente soirée en ville avec me potes, j'vous dirai pas avec quoi on a trinké mais c'était cool ♡ Ouf, j'en ai presque terminé avec mes lessives en retard, je tiens le bon bout. ♡ Je suis plongée dans des monographies qui me plaisent beaucoup, je prends un tas de notes. ♡ Mes deux ordinateurs ont été réparés et ils fonctionnent ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 24/11/2025 à 21:28:21
Bonjour, j'ai lu toutes vos bonnes nouvelles depuis mon dernier passage et c'est toujours un grand plaisir de vous lire. Les petits moments de joie comme ça sont si importants, il faut en profiter du mieux qu'on peut ♥
|
|||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/11/2025 à 16:35:36
. J'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance dans le métro, on ne se voyait plus, on déjeune ensemble la semaine prochaine.
. Je tousse toujours mais je n'ai plus le nez qui coule. . Je vais en Tourraine à Noël, j'y ai de la famille, je passerai quelques jours avec eux pour le réveillon du 24. . Mon chat grandit et il devient très câlin. . J'ai descendu les décos de Noël je vais bientôt m'y mettre. |
|||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/11/2025 à 17:04:12
- Noël approche à grands pas, l'occasion de voir ses proches et de leur offrir du bonheur !
- Mon stage aussi arrive bientôt, je sens que ça va être bien ^^ - J'ai un grand oral à faire dans quelques mois, et malgré le stress présent j'ai déjà hâte de le passer et savoir les résultats (enfin, à conditions qu'ils soient positifs) ![]() - En ce moment, moins de pression pour mes études car moins de choses à faire (bien que je sais que ce n'est que pour une petite durée) - Le Nouvel an, ça va être festif, comme chaque année !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/11/2025 à 17:21:18
|
|||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 28/11/2025 à 12:57:50 - Modifié : 28/11/2025 à 12:58:15
![]() |
|||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/11/2025 à 14:04:33
- Je me suis allée à la patinoire faire un peu de Hockey cette semaine, ça faisait 2 ans que j'étais pas retournée sur la glace, ça fait plaisir !
- Pour les congés de Noël, ça sera Rotterdam et le sud de la France pour fêter Noël avec mon père, je suis trop contente ! - Niveau travaux dans la maison, ce n'est pas la joie, beaucoup de trucs qui vont pas par-ci par-là MAIS super news, on a enfin eu des aides de la ville (suite à la dépose de notre dossier) ! C'est déjà positif ! - J'ai réussi à faire un support pour un meuble toute seule cette semaine, je commence à bien progresser niveau bricolage ahah - J'arrive à cuisiner des repas équilibré tous les jours, je suis trop contente de garder le rythme pour ne pas manger de l'industriel ou même commander ! - A partir de lundi, on est enfin en décembre et on va pouvoir commencer à ouvrir les cases du calendrier de l'avent ! (: ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/11/2025 à 14:49:18
- J'ai décidé de trouver chaque jour des événements positifs de ma journée pour aller bien.
- J'ai commencé à prendre soin de moi et après des années ça fait trois jours que je recommence petit à petit à me maquiller, ça fait du bien. - Je me suis commandée une skin care coréenne qui a l'air trop bien, j'ai hâte qu'elle arrive et que je puisse commencer à l'utiliser. - Ce soir je vais voir un show de la personne que j'aime le plus au monde, j'ai hâte. - J'ai commencé à travailler sur moi et ma gestion des émotions. - Mon chat m'apporte chaque jour un amour si fort et si pur que je pourrais passer mes journées à lui faire des câlins.
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5