Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 28 ... 30 31 32 ->
| Tu préfères... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 02/11/2024 à 20:24:11
Halloween ou Pâques ?
C'est un choix très difficile... À Pâques, tu cherches des chocolats et après tu peux les manger et t'as une réserve pour toute l'année... Mais à Halloween, tu peux te déguiser et tu sonnes aux portes des gens... et à la place des chocolats c'est des bonbons. Donc plutôt Halloween Noël avec plein de cadeaux mais tu le fêtes tout seul ou Noël avec tous ceux que tu aimes mais sans cadeaux ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 04/11/2024 à 16:42:25
Coucou par ici ! Voilà un peu d'argent pour remplir vos coffres !
Je vous laisse continuer avec la proposition De Dragona: Noël avec plein de cadeaux mais tu le fêtes tout seul ou Noël avec tous ceux que tu aimes mais sans cadeaux ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2024 à 20:13:33 - Modifié : 20/11/2024 à 20:14:50 Noël avec plein de cadeaux mais tu le fêtes tout seul ou Noël avec tous ceux que tu aimes mais sans cadeaux ?
Sans hésitation, passer Noël avec tous ceux qui me sont chers ! Mais un vrai Noël, pas un truc qui ressemble à tous les jours. Et évidemment, avec une bonne ambiance ! ^^ Passer du temps avec ses proches est précieux ! Et on ne mesure pas assez à quel point passer du temps (et celui qui nous manque) est important, une fois qu'on ne peut plus les voir ❤️ Bien sûr, recevoir des cadeaux, c'est toujours agréable (surtout quand ils sont bien choisis), mais le matériel on peut s'en passer ^^ Enfin, je dis ça, j'ai mon anniv qui arrive après, donc bon ...
![]() Le lait avant ou après les céréales ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/11/2024 à 15:14:30 Le lait avant ou après les céréales ?
Le lait après les céréales è_é Et le bol avant Mettre du lait avant les céréales fausse la quantité de céréales que je pense avoir dans mon bol. Et puis, ils commencent à ramollir directement. Ensuite : si je veux que mon lait soit chaud, mettre les céréales avant de le passer au micro-ondes doit être un peu explosif. Enfin : je suis certain'e que chaque céréale est imbibée de lait lorsque je verse, et je sais exactement où m'arrêter. Etudier les Mémoires de la Seconde Guerre Mondiale, ou Etudier les Mémoires de la Guerre d'Algérie ? Oui c'est parce que je viens d'avoir une conversation d'Histoire super intéressante. |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/11/2024 à 16:15:07 Etudier les Mémoires de la Seconde Guerre Mondiale, ou Etudier les Mémoires de la Guerre d'Algérie ?
Alors ! Vu que la Seconde Guerre Mondiale était au programme l'année dernière et que ma professeure d'Histoire a commencé à évoquer le sujet. Je choisis Les Mémoires de la Guerre d'Algérie. J'adore l'histoire en général et je pense que c'est un vaste sujet qui serait intéressant d'aborder avec les personnes qui l'ont vécu. Après tout, ce n'est pas si vieux que ça. Calendrier de l'Avent chocolats ou Calendrier de l'Avent autres (beauté, bijoux, gastronomie, loisirs créatifs etc...)
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/11/2024 à 21:06:44 Calendrier de l'Avent chocolats ou Calendrier de l'Avent autres ?
Calendrier de l'Avent avec du chocolat (du bon !)
Dans le meilleur des mondes, un calendrier entier par jour xD C'est classique, mais le reste ne m'intéresse pas, à moins qu'il y ait des bonbons. Ce que j'avais vu/eu une fois. C'est très sympa, fait maison. Ludique, je dirais ! Je serais presque tentée de le faire ! Mais je risque de bouloter les bonbons qui resteront mdr Métro ou RER ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/11/2024 à 16:27:28 Métro ou RER ?
Je ne suis pas parisienne, donc le RER je ne l'ai pas emprunté souvent, contrairement au métro que je prends beaucoup plus régulièrement. Du coup, sans grande surprise, je vais choisir le métro qui, je trouve, a plus d'avantages : fréquence plus haute (2 minutes VS 15 minutes), ça n'a pas de chauffeur donc ce n'est pas impacté par les grèves, et même si les métros sont assez petits en général, certains sont vraiment spatieux (comme celui de Lyon). Football ou rugby ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/11/2024 à 03:22:35
Football ou rugby ?
Quand j'étais môme j'ai joué au foot. Pourtant, même si je ne connais pas bien les règles, je préfère le rugby parce qu'il y a encore du respect du côté des joueurs comme des supporters. Les matchs ne sont pas un prétexte à des débordements de violence. Sur tes tartines du petit déjeuner, miel ou confiture? ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/11/2024 à 10:36:40
Sur tes tartines du petit déjeuner, miel ou confiture?
Alors tout dépend du miel et de la confiture, si le miel est fait par des vraies abeilles et récolté par de vrais apiculteurs et pas par les commerciaux de Carrefour, Miel ! Dimanche pyjama ou sortie obligatoire ? |
|||
|
|
Créé : 24/11/2024 à 14:21:08 Dimanche pyjama ou sortie obligatoire ? Ah! Les deux sont bien, selon le mood de la journée, mais puisque je dois choisir... Sortie obligatoire Je passe beaucoup de ma semaine alité'e, donc le week-end, j'aime prendre mon fauteuil et bouger avec ma famille. Surtout que d'ailleurs, j'ai besoin de ces stimulations. Donc en général, je regarde les activités disponibles à moins d'une heure de route. Et sinon, c'est promenade ahah ! Les sorties, je trouve ça très important, et ça permet de changer d'air, de se changer les idées aussi. Le risque du dimanche pyjama est de ruminer les petites contrariétés sans s'en rendre compte. Sortir dans les marchés de Noël, les marchés d'artisan, les fêtes médiévales, les expos de bibliothèque, les salons alentours, ou même tout simplement la forêt, c'est ce qui rend mes week-end précieux et vivants ! Team lit avec plus de peluche que de place, ou Team "couette, oreillers, point" ? |
|||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/11/2024 à 14:52:38 Team lit avec plus de peluche que de place, ou Team "couette, oreillers, point" ? Très clairement, team plus de peluches que de place, au grand désespoir de mon copain. J'ai dans mon lit un Blahaj (requin de Ikea) de 1m, deux faux Blahaj de 25cm, deux peluches/oreillers de 50cm (un cochon, et un chien), un cochon de 25cm, un dinosaure de 25cm, un autre cochon mais en crochet de 25cm, et mon doudou d'enfant qui ne fait pas plus de 10cm. Donc oui, c'est peuplé, et chacun a sa place. Maison ou appartement ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/11/2024 à 16:32:04 Maison ou appartement ?
Je dirai très honnêtement maison parce qu'il y a plus de place et parce que je pense que c'est plus agréable pour inviter des amis, de la famille, mais aussi pour avoir un peu d'intimité quand quelqu'un regarde un film dans le salon et que quelqu'un travaille dans une autre pièce. Certes, cela demande de l'entretien, mais sur le long terme, c'est plus agréable. Bonbons d'Halloween ou Chocolats de Noël ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/11/2024 à 18:33:00 Bonbons d'Halloween ou Chocolats de Noël ?
Étant donné que toute l'année, on mange des bonbons, je ne choisis donc pas ceux d'Halloween. Certes, on a aussi la possibilité de manger du chocolat toute l'année, mais ça revêt quelque chose de spécial que ce soit durant la période de Noël. Pourquoi ? Le compte à rebours. L'excitation qui monte, l'impatience grandissante d'arriver à la date dite. (Puis le chocolat quoi xD) J'ai plein de bons souvenirs avec les calendriers de l'Avent, moins avec Halloween =)
Douche ou Bain ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
|
Créé : 26/11/2024 à 23:35:16 Douche ou Bain ?
Douche ! Un bain peut faire du bien de temps en temps, mais j'ai tendance à m'y ennuyer, et à ne pas pouvoir y rêvasser comme je le souhaite. La douche, en revanche, est réglable sur mesure sans refroidir, et j'adore la sensation de l'eau qui coule sur ma peau, y compris quand le jet est un peu trop puissant. Elle a également l'avantage de durer le temps qu'il faut : aussitôt prête, expédiée en cinq minutes sans gâcher trop d'eau, ou étendue à vingt minutes en cas de besoin. Sans compter qu'en sortant du bain, eh bien je me suis baigné'e et savonné'e mais pas forcément rincé'e du coup ! Sapin de Noël style catalogue avec thème et aésthétique, ou Sapin de Noël rempli de décorations et guirlandes de styles variés ? |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 28/11/2024 à 13:07:49
Coucou par ici ! Voilà un peu d'argent pour remplir vos coffres !
Je vous laisse continuer avec la proposition de Lemony : Sapin de Noël style catalogue avec thème et aésthétique, ou Sapin de Noël rempli de décorations et guirlandes de styles variés ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/11/2024 à 20:28:25 Sapin de Noël style catalogue avec thème et aésthétique, ou Sapin de Noël rempli de décorations et guirlandes de styles variés ?
Je l'avoue, je ne visualise pas du tout le style catalogue avec thème et aésthétique
. Chez moi, le sapin est décoré avec des guirlandes, des boules et diverses décos. Dont une sorte de manège qui fait de la musique, que j'aimais particulièrement lorsque j'étais enfant ^^ Je trouve ça très sympa, ça donne un côté chaleureux, convivial, que je ne ressens pas dans les décorations qui sont affichées en ville ou dans les commerces =)Cocktails avec ou sans alcool ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/11/2024 à 17:57:39 Cocktails avec ou sans alcool ?
Je suis pas drôle. Je bois pas d'alcool et j'aime pas ça. Donc un cocktail sans alcool aux fruits par exemple, c'est le top pour moi. Bande Dessiné ou Manga ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/12/2024 à 22:21:36 - Modifié : 05/12/2024 à 22:22:01 Bande dessinée ou manga ? Je ne m'y connais pas trop en manga, donc je dirais bande dessinée. J'en ai lu des centaines dans mon enfance. Depuis des petits magazines Picsou ou Mickey, aux grands classiques comme Tintin et Milou ou même Asterix. Petit bistro de village ou grand resto étoilé ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/12/2024 à 12:03:09 Petit bistro de village ou grand resto étoilé ?
Petit bistro pour moi ! J'ai toujours aimé les ambiances plus chaleureuses qui y régnaient, les plats plus simples mais en bonne quantité, et ça correspond plus à qui je suis ! ^^
Bataille de boules de neige ou bonhomme de neige ? ![]() Romie, meilleure marraine <3
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/12/2024 à 21:50:38 Bataille de boules de neige ou bonhomme de neige ?
J'ai beaucoup aimé ces vidéos de gens dans la rue qui font de grandes batailles de boules de neige, c'est très sympa ! Convivial ! ^^ Il y a celleux qui passent et ne comprennent pas, jugent et celleux qui s'y mettent et ont un peu de légèreté dans leur journée. Mais je n'ai, jusqu'à présent, pas eu l'occasion de faire de bonhomme de neige. Une fois, il avait tellement neigé, qu'un soir, tard, j'ai vu en bas de chez moi, quelqu'un en faire un prémices. J'aimerai, un jour, en faire un.
Terre ou Air ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 28 ... 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5