Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : 1 2 3 4 ->

J'adopte, j'épouse, je tue
[Jeu]
Tessa Alvar
4e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 3130
Titre : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 03/05/2021 à 15:56:00 - Modifié : 02/04/2023 à 15:45:42



Salut les moldus !

Vous connaissez le principe de ce jeu mais pour les novices voici un petit rappel :

Chaque relance vous proposera 3 personnes célèbres du monde moldu (acteur, personnage de série, de jeux vidéo etc.) A vous de dire lequel vous épousez, vous adoptez, et qui vous tuez.

Quelques lignes de justification sont attendus pour ne pas flooder dans le topic.

Très important mais n'oubliez pas de relancer avec trois nouvelles propositions, et n'oubliez pas dans le MoMo pas de Harry Potter ou de pédouzien ^^.

Amusez vous bien !

Pour ma part je reprend avec les choix proposés par Orane Lueswinn dans l'ancien topic !

J'épouse Marie Avgeropoulos parce que j'aime beaucoup son personnage dans The 100 et j'adore son jeu d'acteur, en plus elle est mim's donc voilà !

J'adopte Bob Morley pareil je l'adore dans The 100 et j'aodre le jeu de l'acteur, j'espère le découvrir dans d'autres série et d'autre films *-*

Je tue Lindsey Morgan parce que son personnage dans The 100 est insupportable et que du coup par dépit bah au revoir ! J'aime bien l'actrice mais au secours Raven quoi, donc tiens de l'Arsenic et puis bye bye.

Je relance avec Sauron, Saroumane et Gollum

Merci à Hope Moore pour les bannières
Aelyuu Celestia
Professeure adjointe
Examinatrice BUSE/ASPIC
Jacqueline Hazelyuu
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1356
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 03/05/2021 à 17:54:45

Je me permet d'inaugurer tout ceci (aaa).

Tout d'abord, j'épouse Sauron. On a jamais dit quelle version de Sauron, et la version elfique est comment dire, plutôt merveilleuse. Puis finir femme d'un œil géant c'est quand même stylé.

Je tue Saroumane. Et comme dans le film, à la Legolas svp. Mais ouais, nan, Saroumane pas ouf le gars, il est pas très net.

Et enfin, j'adopte Gollum. C'est un peu comme adopter un petit animal de compagnie... qui peux te tuer dans ton sommeil à chaque instant, mais bon. Faut faire des sacrifices des fois.

Je vais donc relancer avec : EmmaCakeUp - EnjoyPhoenix - Léna Situations

Amelia Sparks
4e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1056
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 10/05/2021 à 23:25:20 - Modifié : 10/05/2021 à 23:26:12

Et bien, c'est parti :

J'épouse Léna Situations parce que j'entend beaucoup de bien d'elle, qu'elle à l'air super positive et épanouie et qu'elle à l'air de rendre heureux tout ceux qui l'entoure (sorry Seb)

J'adopte EnjoyPhoenix, faut bien que quelqu'un lui apprenne à se servir d'un four (comment ça cette blague n'est plus au goût du jour ?)

Enfin, je tue Emma CakeUp, juste parce que des trois, c'est une totale inconnue à mes yeux (et qu'après tout, un moldu de plus ou de moins...)

Je relance donc avec Otto Lidenbrock - Fitzwilliam Darcy - Jean Valjean
Eden Clarke
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4967
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 17/05/2021 à 10:34:26

J'étais en mode "mais qui sont ces gens" puis j'ai vu et j'ai fait "ah ouiiiiii", me jugez pas, bisous

J'adopte, Otto Lidenbrock, parce que franchement, avoir un fils explorateur, c'est la classe non ? Puis il pourra me ramener des cadeaux de ses voyages. Bien qu'au centre de la terre, jsuis pas sûre qu'il y ai une boutique de cadeaux, mais qui ne tente rien n'as rien hein

J'épouse, Fitzwilliam Darcy, qu'on va renommer Fitz hein, parce que voilà, c'est mieux. Tout simplement parce que c'est monsieur Darcy. Fin jcrois pas qu'il y ai besoin d'autres explications, vous ne croyez pas ?

Je tue, Jean Valjean. J'ai rien contre lui, mais on m'as tellement traumatisé avec les misérables quand j'étais gamine, que ce soit en cours de Français, au théâtre l'année ou j'en ai fait, ou à la danse quand on a fait ce thème, qu'il me sort par les trou de nez. Mais sinon coeur sur lui hein.

Je relance avec Michael Kyle - Teal'c - Jack Harkness

@Camille


Tanguy ♥
AmbrosiaLuna
Préfète
Plume d'Ambre
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 8562
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 09/05/2022 à 09:11:39

J'adopte, Teal'c, parce qu'il est super fort. Comme ça il sera mon garde du corps à l'école. Alors attention, on ne rigole plus, il y a une nouvelle shérif dans la cours de récré :)

J'épouse, Jack Harkness, j'aime bien se personnage de série. Et puis il est mignon. Il y a quand même un petit problème, il ne vieilli pas. Va falloir que je trouve une solution.

Je tue, Michael Kyle. Désolée, mais je ne connais pas trop. Je crois que c'est le personnage d'une série. Mais je ne vois pas, donc, voilà.

Je relance avec Buffy Summers - Damon Salvatore - Daniel Jackson

:X Vava Sixtine et Carter / Signa Clairet . Badge Fiona:X
Livre : La dernière gardienne de dragon/Le Manoir/Ma ville parfaite/La femme qui n'était pas sûre d'être vivante

Présence réduite du 13.4 au 21.4
Mery Elisa
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 23
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 09/05/2022 à 12:16:30

J'épouse Buffy Summers car je pourrais avoir la permission de plus de minuit , que je serai populaire et en plus ce serai l'occasion de croisé Spike et Angel.

J'adopte Daniel Jackson Ici de voyager un peu dans l'univers et que mon filleul m'apprenne quelques techniques de combat.

et je tue ba Damon Salvatore C'est pas une très grande perte pour nous puis je connais moins Damon que les deux autre, il fallait donc choisir un sacrifice RIP....

Je relance. Jack Sparrow , Jack Dawson et Jake Sully
Helena Sangrey
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1642
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 31/05/2022 à 14:06:31 - Modifié : 31/05/2022 à 14:07:07

* J'épouse Jack Sparrow, pour passer des heures à rire. Et je pourrais partir à l'aventure avec lui. Sans compter qu'il est charmant.
* J'adopte Jack Dawson, pour sa bonne humeur, sa joie de vivre et son courage.
* Et donc, je tue Jake Sully, car je trouve avatar vraiment trop long.


Je relance avec : Tyler Durden / Le 11eme doctor et Peter pan


Désolée à tous ceux qui ont attendu après moi, j'avais plus de pc !!

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

























Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !























AmbrosiaLuna
Préfète
Plume d'Ambre
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 8562
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 17/07/2022 à 09:20:53

J'épouse Peter Pan, comme ça je vais garder mon âme d'enfant pour toujours.

J'adopte, le 11ème doctor, comme ça je pourrais voyager dans le temps et à travers les galaxies aussi souvent que je veux à bord du Tardis.

Je tue, Tyler Durden. Désolée je ne le connais pas.

Je relance avec : samantha carter, tom magnum et Stringfellow Hawke

:X Vava Sixtine et Carter / Signa Clairet . Badge Fiona:X
Livre : La dernière gardienne de dragon/Le Manoir/Ma ville parfaite/La femme qui n'était pas sûre d'être vivante

Présence réduite du 13.4 au 21.4
Helena Sangrey
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1642
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 08/09/2022 à 11:45:05

Coucou ! Dures tes propositions ^^

J'épouse Samantha Carter, car c'est la seule que je connais des trois. Et parce qu'elle était badass et intelligente dans Stargate Sg1 et car j'adore l'actrice qui joue le rôle.

J'adopte, Tom Magnum car je pourrais me prendre des vacances à Hawaï, dans une belle demeure et vivre quelques péripéties.

Et donc, je Stringfellow Hawke car je le connais pas du tout et que j'ai aucun argument pour le sauver.

Je relance avec : Stephen Hawking / Elon Musk et Nikola Tesla.


Désolée à tous ceux qui ont attendu après moi, j'avais plus de pc !!

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

























Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !























Nox De Leon
Magilectrice
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 6921
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 27/09/2022 à 09:02:30

J'épouse Nikola Tesla, parce que s'il a d'autres inventions de génie dans le domaine de l'électricité, ça va bien m'être utile dans les temps à venir.

J'adopte Elon Musk parce qu'un QI de 150, ça ne peut pas me faire de mal.

Je tue donc Stephen Hawking parce qu'il ne risque plus grand chose étant donné qu'il est déjà mort.

Scarlett Ohara, Maggie Smith, Stephen King.

Clairet
Préfète
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 10377
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 05/12/2022 à 11:28:50

J'épouse Stephen King pour qu'il me raconte ses fabuleuses histoires chaque soirs avant de m'endormir. Oui, elles font peurs mais j'adore.

J'adopte Maggie Smith parce qu'elle me fait penser à ma grand-mère. Elle me semble une mamie gâteau. Et j'aurais sûrement des bons petits plats

Je tue Scarlett Ohara. Trop belle, je suis jalouse. Elle est un peu niaise

Je relance avec Michaëla Quinn, Bella Swann ,Buffy Summers


Ambro, Clairet, Ruby
Citron
7e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 3291
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 05/12/2022 à 11:57:11

J'épouse Michaëla Quinn, parce qu'une femme médecin, on ne dit pas non ... Et son histoire a bercé mon enfance.

J'adopte Buffy Summers. Une tueuse de vampires, un tempérament bouillant, j'adore. Et elle est un des premiers personnages de série, avec les soeurs Halliwell, avec qui j'ai grandi.

Je tue Bella Swan, parce qu'elle est vraiment trop niaise.

Je relance avec Madonna, Lady Gaga et Beyoncé.

CITRON,
Pointeur du trimestre
Lumos du trimestre
Bouquineur du trimestre
Serpentard du trimestre
Nox De Leon
Magilectrice
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 6921
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 05/12/2022 à 20:15:32

J'épouse Beyoncé parce qu'elle a un talent fou.

J'adopte Madonna parce qu'elle me rappelle de merveilleux souvenirs.

Je tue Lady Gaga parce qu'il ne me reste qu'elle.

Caroline Ingals, Diego de la Vega, Magnum.

Clarissa Nebulosa
4e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 2657
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 07/12/2022 à 14:21:24

J'épouse Diego de la Vega. Il est courageux, ténébreux, il a un petit côté badass. En vrai, c'est plutôt mon style ahah

J'adopte Magnum, parce qu'il a l'air bon délire. En plus je suis sûre qu'on pourrait aller au spa et se faire tartiner d'autobronzant ensemble.

Je tue Caroline Ingals parce que ce personnage = utilité zéro pour moi.

Je relance avec Britney Spears, Paris Hilton et Lindsay Lohan (le gratin de la night dans les années 2000).

#L'Equipe du Gros Gland
Cla et Aly, la base.









et S
Patsy Lind
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4582
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 09/12/2022 à 20:39:27

J'épouse Paris Hilton parce qu'elle me fait trop rire haha, tout dans la fashion et dans le comportement, je sais pas j'ai l'impression qu'on s'ennuiera jamais avec elle comme épouse haha !

J'adopte Britney Spears parce que la pauvre elle a passé trop de temps sous tutelle pour pas qu'on l'adopte (aa)

Je tue Lindsay Lohan par élimination malheureusement, c'est celle que je connais moins que les autres haha. Mais ca me pousse à aller m'y intéresser un peu plus !

Je relance avec Tarzan, Mickey et Stitch.

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Ellie Tonks
Chroniqueuse Crocs
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4540
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 12/12/2022 à 12:53:48

J'épouse Stitch j'adore ce personnage de disney, je le trouve adorable, trop mignon, il montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ce que je trouve génial!

J'adopte Tarzan, il me fait rire, et j'aimerais trop qu'il m'emmène dans sa forêt vivre avec les gorilles et tout ça, c'est trop bien!

Je tue Mickey parce que c'est le jeu, il faut en tuer un et puis je ne supporte plus sa voix alors c'est un bon moyen de le faire taire!

Je relance avec Tom Hiddleston, Johnny Deep et Brad Pitt

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Georges Wilson
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 277
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 08/01/2023 à 17:50:29

Donc, je ne connais absolument pas les personnes hormis le fait qu'il sont des acteurs, donc je vais plus me baser sur leurs œuvres que sur eux-mêmes pour les choisir.

J'adopte Johnny Deep, car ses films ne sont pas de mon goût et si je l'adopterai, je lui ferai savoir.

J'épouse Tom Hiddleston, car plusieurs de ses oeuvres portent sur des personnages Marvel et c'est une série de films et de séries que je tolère.

Je tue Brad Pitt, car, pire que Johnny Deep, ses films ne me parlent pas du tout et je n'ai pas du tout envie de les écouter en lisant leur titre. Donc, en le tuant, je pourrais me soulager qu'il cesse de faire des films, qui de mon goût, est très peu intéressant.

Je relance avec des personnages Disney :
Pinnochio, Lucca et Raya

Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2574
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 09/01/2023 à 08:53:20

J'adopte Lucca parce que je crois que c'est Luca du film Luca et que de ce que j'ai vu, il est tout mini et a besoin de figures parentales positives dans sa vie.

J'épouse Raya parce qu'elle est cool, a un sens du devoir et que ça motiverait peut-être enfin Namaari à réaliser qu'elle devrait se bouger si elle veut une chance avec elle.

Je tue Pinnochio parce que de ce que j'ai vu du dernier remake, je nous fais un service. (voici un clip pour un peu de contexte : portoloin)

Je relance avec Spongebob, Shrek et Edna Mode

« I broke all my rules of you. »

Cassiopeia Crewe
Préfète
Architecte
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1118
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 09/01/2023 à 09:19:56

Spongebob, Shrek et Edna Mode

J'adopte Bob l'Eponge ! Il est tout mimi, toujours souriant, et je ne me vois pas le marier... Je pense qu'il sera un très bon compagnon de jeux. Je ne m'ennuirai jamais avec lui !

C'est après que le choix se corse. Cependant, j'ai choisi d'épouser Edna Mode parce que bien que Shrek ait l'air assez gentil, il est encore plus grognon et aigri que moi (faut le faire). De plus, je pense que je ne supporterais pas l'odeur, j'ai un odorat trop sensible. De plus, Edna pourra me faire des outfit jusqu'à la fin de ma vie et ça, c'est pas mal.

Et puis du coup, je tue Shrek, non seulement pour les raisons citées ci-dessus mais aussi parce que je n'ai pas le choix, c'est le jeu !

Je relance avec des personnages des Supernanas : Mojo Jojo, LUI et Pr Utonium.

PJ de Diana Baldwin
Avatar par Paillettes
Mia Lorder Jannings
Retraitée
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2134
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 09/01/2023 à 14:39:23 - Modifié : 09/01/2023 à 14:42:42

hihihi, j'adore ton thème cassie

J'adopte LUI parce que je le trouve trop bg avec son allure de petit diable, c'est le mal incarné et je le trouve trop cool. On pourra détruire le monde ensemble, trop rigolo.

Je tue Mojo jojo parce que je le trouve bête comme ses pieds, que j'aime pas les singes et qu'il me terrifie avec son gros cerveau. Et j'aime pas la manière dont il parle è_é

Et enfin j'épouse le Pr Utonium, monsieur vous êtes beaucoup trop beaux pour ce monde, mariez moi. Si en plus vous pouviez me transformer en Supernana, ça serait incraoyble.

Je relance avec des pilotes de F1 parce que ma passion quoi, Carlos Sainz Junior, Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel.

Pages : 1 2 3 4 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5