Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde moldu

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 ->

Né le même jour qu'une célébrité !
[Jeu]
Léina Alazerda
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Né le même jour qu'une célébrité !
Créé : 05/02/2014 à 18:47:23 - Modifié : 13/03/2015 à 09:52:10

* Nala entra en sifflotant dans une grande salle décorée de ballons multicolores, de bannières aux couleurs criardes où la même phrase se répétait en boucle et où les tables débordaient de victuailles et autres énormes gâteaux couverts de bougies à moitié fondues. Elle ne savait pas très bien pour qui était cette petite fête mais il était clair que c'était celle de quelqu'un. Ou même de plusieurs personnes. Après tout vu la quantité d'habitants dans le château chaque jour était l'occasion de célébrer au moins un anniversaire. Que l'on connaisse ou non la star du jour. *

Et oui vous l'aurez compris, voici un nouveau topic d'anniversaire !
Les topics où les dates font des phrases c'est has been, maintenant la classe c'est de voir avec qui (ou quoi) on partage notre jour de naissance !

Le principe est simple, indiquez votre date de naissance (et celle de votre personnage aussi si vous le souhaitez) et notez aussi quelle personne ayant un minimum de notoriété ou quel événement au moins un peu important a eu lieu ce jour-là.

Enjoy !

Merci à Ginny Workey pour la bannière
et à tous les posteurs du topic à flood
qui m'ont inspirés ^^

Jersey MacKinley
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Né le même jour qu'une célébrité !
Créé : 05/02/2014 à 19:33:41

Je suis née IRL le 19 Novembre, comme Calvin Klein x
Kassy Ailing
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 05/02/2014 à 20:12:20

Je suis née IRL le 18 Juin. Ce jour la le Général de Gaulle à fait son appel à la résistance le 18 juin 1940. Il y en à d'autres à dire mais celle-ci me semble la plus importante.

Adrian Mander
Directeur adjoint
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 05/02/2014 à 20:49:05

IRL, je suis né le 22 octobre, comme le compositeur Franz Liszt et l'actrice Catherine Deneuve (l'une des plus belles femmes françaises). Ce même jour, sont décédés le roi Charles Martel, l'acteur Lino Ventura et le militant Guy Môquet.

Charlie Workey
Veilleuse
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 05/02/2014 à 20:55:14

IRL, je suis née le 10 mars et sont née le même jour que moi Chuck Nurris et Boris Vian. IG, je suis également né le 10 mars, mais le même jour que Remus Lupin.

Wilde
Décorateur
6e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 05/02/2014 à 20:57:58

Je suis né le 23 décembre, comme l'égyptologue Jean-François Champollion, le tsar Alexandre Ier, Chet Baker, Akihito, ou encore Carla Bruni. Jackpot. Il s'agit également de la fête nationale du Japon, l'empereur Akihito étant né ce jour là.

VOLDY IS MY SUGGAR DADDY

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 05/02/2014 à 21:01:21

IRL, je suis née le 17 Février, et ce jour là, en 1673, un certain Jean-Baptiste Poquelin, ou Molière, décède. C'est aussi la date d'anniversaire de l'actrice Bonnie Wright, qui joue Ginny Weasley.
Jenna Levinsky
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 05/02/2014 à 21:05:53

Et moi je suis née le 10 Octobre, comme Giuseppe Verdi (compositeur romantique du XIXe siècle), Mario López (acteur), Chiaki Kuriyama (actrice japonaise), Mohammed Merah (sisi, le type qui a fait des vagues d'assassinat à Toulouse) Gabriella Cilmi (chanteuse australienne) et j'en passe.
Coconut Dynamite
Retraitée
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 05/02/2014 à 21:17:08

Je suis née un 4 mars, comme Vivaldi. \o/

Et sinon c'est souvent le 4 mars que les nouveaux présidents des USA sont nommés. Il y a également pas mal de roi/reines qui sont nés/ont été sacrés ce jour-là mais ils ont des noms trop pourris et j'ai la flemme de les mettre. Et puis c'est aussi un 4 mars que la construction du musée Ghibli a été entamée.

“So whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home.”

MAKE HUMMUS NOT WAR.

Roxas
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 05/02/2014 à 22:09:41

Je suis né un 30 mai, qui est aussi le jour de naissance de Bertrand Delanoë, le jour où Jeanne d'Arc a été brûlée par ces enfoirés d'Anglais, journée nationale de la patate au Pérou et journée mondiale de la sclérose en plaques.

VDM.

Alexeievna
Retraitée
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 05/02/2014 à 22:26:57

Le 14 avril, le Titanic a heurté un iceberg, on a tiré sur Lincoln, on a désintégré Spoutnik. Ah, et c'est la Journée du Rire aux States.

> Sorcière en vadrouille

Xania
4e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 05/02/2014 à 22:36:30

Le 10 Avril. Le Titanic a quitté son quai. C'est la bataille de Toulouse de 1814 (on se demande pourquoi j'y vis maintenant). Louis III est couronné. L'avion du président polonais a eu un accident (c'est vraiment un comble haha !).

Et c'est la journée des croissants à la cannelle aux Etats Unis ! *_*

Touche pas à mon bambou !
Aaliya Whitewood
Photographe
Joueuse de Quidditch
Chroniqueuse Gryff'Time
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 06/02/2014 à 09:54:22

Je suis née le 30 avril, IG et IRL. C'est Kirsten Dunst qui est née aussi le 30 avril ! Dianna Agron est elle aussi née le 30 avril ! Elle joue dans Glee.

Ashley Eastlayn
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 06/02/2014 à 10:23:44

Et pour ma part, je suis née le 25 octobre. Il y a Bizet, le compositeur de Carmen qui est né le même jour que moi, ainsi que Katy Perry, même si je ne l'aime pas spécialement, c'est tout de même ça :3

Et je partage mon mille et 1ème message avec vous <3

Proventus Tal Moundine
Retraité
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 02/05/2014 à 10:19:13

Et bah, comme ma VDD, je suis né le 25 octobre, mais y'a pas que ça à dire!

La bataille d'Azincourt eut lieu ce jour la, c'est le jour de naissance de la princesse Elizabeth de Belgique (cocorico), et jour de mort de Raymond Queneau...
En fait, y'avait pas grand chose de plus intéressant à dire, quel jour de merde!

Cantate vitae canticum / Sine dolore actae / Dicite eis quos amabam / Me nunquam obliturum

Brisons les chaines du silence

Asphalte Fidelitas
4e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 05/05/2014 à 16:45:02

Je suis née le 26 mars, c'est également la mort de Beethoven et le jour où la SNCF présente le TGV.

Je voulais aussi partager ça parce que ça m'a quand même bien fait rire :

Citation : Wikipédia
1997 : la police découvre dans une résidence cossue au nord de San Diego, en Californie, les corps de 39 personnes âgées de 26 à 72 ans, membres de la secte Heaven's Gate (les Portes du Paradis), qui se sont donné la mort à l'aide d'un mélange de barbituriques et d'alcool pour que « leur âme rejoigne un vaisseau spatial caché dans la queue de la comète Hale-Bopp ».

Why do you hold back the anger ~
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 05/05/2014 à 16:56:18

Bah moi je suis né le 24 Janvier 2001, je suis né en même temps que moi, et pis bah y'a eu rien, mise à part que je suis sortit du ventre à ma mâmaaan <3
Merely Sweeney Stubbs
5e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 05/05/2014 à 17:03:34 - Modifié : 05/05/2014 à 17:04:13

Je suis née le 31 Octobre, et mis a part que ça soit le jour d'Halloween, c'est aussi a cette date que fut terminé le Mont Rushmore.
C'est aussi le jour de l'anniversaire de Peter Jackson et de Leonor de Borbon Ortiz.
C'est aussi le jour ou sont morts Harry Houdini et Indira Gandhi.
On fete les Quentin, Pholien et Wolfgang

Once upon a time…

… They lived happily ever after.
Sina Laelyan
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 05/05/2014 à 17:39:33

Je suis née le 2 décembre.
Ce jour-là, c'est aussi celui de la première greffe d'un cœur artificiel sur un homme. C'est le jour du couronnement en tant qu'Empereur de Napoléon. Ce jour où quelqu'un a été nommé empereur de Chine à 3 ans. (aa)
Et je partage mon anniversaire avec Michaël Youn et Britney Spears. Erf.

Moins disponible pendant quelques jours
RP : Off
RP en cours : Grande Salle - Le Parc - Le Foyer des élèves - La Forêt Interdite - Dangereux serment

Ma pensine

"I want to commit the murder I was imprisoned for." - Sirius Black.
Opale Tal Moundine
Chef des aurors
5e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 05/05/2014 à 18:03:58

Je suis née le 1er Juillet.

Et c'est donc ce jour là, en l'an 69 (héhé) que l'empereur Vespasien ben le devient justement.
C'est aussi le jour de la fondation du parti communiste chinois, de la suspension des essais nucléaires britanniques, russes et américains. La Croatie entre dans l'UE.

Et pour les célébrités qui sont nées le 1er...

- Lady Diana
- Pamela Anderson (bouhouhou)
- Bernard Laporte
- Lea Seydoux

Avatars by Mun Gwansun et Camille Dubois, images tirées des photos de Segovia Amil

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Monde moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5