Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
[Verrouillé] Internal Server Error | |||
---|---|---|---|
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Internal Server Error
Créé : 27/12/2020 à 18:47:52 - Modifié : 27/01/2024 à 14:43:51 Coucou les grands manitous du site. Je viens vous signaler un pitit soucis je sais pas si il est important, en tous cas il est pas très pratique ! Aujourd'hui, j'obtiens de façon random cette erreur sur une page blanche, de temps en temps quand je navigue sur le site : Citation : erreur
Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator at webmaster@poudlard12.com.both4324.odns.fr to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error. More information about this error may be available in the server error log. Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. J'ai questionné vite fait sur le chat apparemment je suis pas la seule. C'est très random de mon côté, des fois ça marche des fois ça marche plus et ça me marque ça, et puis après ça revient on sait pas comment ^^ Alors que d'autres semblent ne pas rencontrer du tout de problème hm. Sinon je suis sur un ordi sur Chrome, si jamais ça a un quelconque impact. Merci pour votre aide les p'tits loulous. Bonnes fêtes ! ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore)
Kelpy |
||
Architecte Bureau de TGP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Internal Server Error
Créé : 28/12/2020 à 18:05:31
Salut,
Une erreur interne du serveur comme son nom l'indique, est une erreur du côté serveur, donc ça n'a aucun rapport avec vos navigateurs ou vos connexions Internet. Le problème ainsi posé est bien trop vague pour me permettre d'en trouver la cause. Perso je ne l'ai pas du tout observé. Essayons de voir si l'on peut éclaircir le problème. Depuis quand vous estimez avoir ce genre d'erreur ? Est-ce que vous observez une période horaire où cela se produit plus fréquemment ? Un ou des jours de la semaine où cela survient ? Est-ce que cela arrive sur certaines pages du site ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/12/2020 à 18:36:10 Coucou Casmir, ça m'est arrivé uniquement hier et j'ai décidé de le signaler uniquement car je n'étais pas la seule touchée par ce problème à ce moment là. Et c'était à n'importe quelle heure de la journée il me semble. Et y'avait pas de page spécifique. Un moment ça marchait le moment d'après ça marchait plus puis ça remarchait. En tous cas, aujourd'hui je n'ai pas eu le soucis donc c'était surement un petit hoquet éphémère. ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore)
Kelpy |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/01/2021 à 18:31:33 Bonjour bonsoir o/
Je déterre ce topic car ça m'a arrivé à l'instant alors que je venais juste de taper "Poudlard12" dans la barre de recherche en taper sur entrée, mon PC ayant l'habitude de m'y envoyer direct sans passer par la case Google :°
Ça me l'a fait qu'une fois, quand j'ai fermé l'onglet et refait la recherche ça a marché, mais je préfère le signaler au cas où, car j'y connais rien et peut-être que ça pourrait vous aider pour éviter un problème ou que sais-je x) Je vous glisse le lien de ce que ça m'a affiché en-dessous, sous forme de capture d'écran ! |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 14/01/2021 à 08:54:11 Je l'ai eu ce matin lors de ma connexion vers 8h. D'ailleurs, il me semble que ça le fait de plus en plus fréquemment depuis quelques mois déjà. Et, de manière générale, je trouve que Poudlard12 est beaucoup plus lent. o: |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/01/2021 à 10:08:18
Salut, ceci m'est arrivé une fois ou deux lorsque je change de page au sein même de p12. A quoi cela est-il du? Je me pose la question.
![]() |
||
|
Créé : 14/01/2021 à 12:34:30
Je n'ai pas de réponse à apportez à vos interrogations...
J'ai beau scruter les logs de notre hébergement, je ne vois aucune trace de ces erreurs ("Internal Server Error", erreur 500). Aucune surcharge des ressources non plus, qui pourrait justifier un tel comportement. Je suppose que le soucis survient plutôt sur l'infrastructure de notre hébergeur, au quel cas nous ne pouvons rien faire de plus qu'espérer que cela passe. Vous êtes bien sur que c'est toujours un "Internal Server Error" que vous avez ? Le type d'erreur est important. Continuez à me remonter les erreurs dès quelles surviennent avec si possible l'heure où cela survient. Si cela persiste dans le temps, j'essayerais de le remonter à notre hébergeur, en espérant qu'il puisse y faire quelque chose. |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/01/2021 à 09:24:28 - Modifié : 27/01/2021 à 09:26:04 Je viens de rencontrer le problème. EDIT - J'ai également cette petite chose très désagréable qui se produit de plus en plus souvent. |
||
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 19/02/2021 à 11:05:53 Exactement pareil que mon VDD. (La page a bien fini de charger, je précise.) Et tant que j'y suis, le JavaScript de la Carte du Maraudeur ne s'actualise plus chez moi depuis quelques jours, ça n'a aucun rapport avec le sujet mais je le dis quand même. Je suis sur Brave Windows10. |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/02/2021 à 12:08:12 - Modifié : 19/02/2021 à 12:11:22
je rejoins mes VDD avec les mêmes soucis... depuis hier ou avant-hier.
![]() ![]() https://i.postimg.cc/SxcR2JR5/7coj.jpg Avatar par Clairet, merciiii ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://i.postimg.cc/RZDLyLMc/lxn3.jpg ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/25/06/ojit.jpg https://zupimages.net/up/25/01/w65f.jpg https://zupimages.net/up/24/48/7wbv.jpg ![]() flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington ![]() ![]() https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg |
||
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/02/2021 à 22:04:35
C'est pareil pour moi, tant sur l'ordinateur que sur tablette. Mais cela ne se produit que de temps à autre. Je n'ai pas de souci avec la Carte du Maraudeur.
|
||
|
Créé : 20/02/2021 à 19:21:30
Bon c'est cool de remonter les erreurs, mais merci de faire un autre sujet pour ce problème de chargement incomplet de la page, car ce n'est pas la même erreur et ça ne semble pas lié visiblement.
J'aimerais mieux qu'on ne mélange pas les problèmes. Merci d'avance. |
||
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 23/02/2021 à 09:46:46 Non, remonter les bugs n'est pas ma passion mdr, jsuis juste victime de l'informatique (a). Alors ça vient de me le faire, donc genre 9h35. Et globalement ça m'arrivait un rarement depuis un mois, quotidiennement depuis trois jours environ, trois fois par jour environ, alternant avec les coupures de l'autre sujet. J'ai pas pensé à le remonter parce que je croyais que y avait un lien. Autrement, il n'y a pas d'horaire particulier ; simplement, je pense que je n'y ai pas eu droit après 21h dans mes souvenirs, c'est plus en journée. Grand Escalier, mais aussi Pensine ; android comme ordinateur. (je sais pas si c'est utile de préciser tout ça, mais on sait jamais (a)). |
||
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/02/2021 à 10:40:57
Juste pour signaler que c'est pareil que mon VDD.
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/02/2021 à 01:20:40 Hello, J’ai eu ce souci pour la première fois ce 27 février aux alentours de 18:30. Je naviguais sur le site en passant de page en page et je n’ai pas pensé à screen à ce moment-là. J’ai réactualisé la page plusieurs fois mais j’obtenais le même résultat. Sur le coup j’ai pensé que c’était un crash du site mais c’est revenu en 2 minutes et je n’ai vu personne d’autre se plaindre dans le même laps de temps. Pour te fournir plus d’informations, je slidais entre les pages « Volière », « Corrections » de la salle de cours et « Recherche ». ![]() |
||
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 28/02/2021 à 10:01:07 Cucu ! J'ai aussi ce soucis d'internal error bidule (déjà 3 fois depuis 8h ce matin wouhou). Personnellement j'ai juste à recharger la page pour que ça revienne, et ça me fais ça depuis le 18 Février environ, P12 avait crash et ça a commencé là, pour moi. Et c'est la même, que je sois sur Chrome ou Safari. ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/02/2021 à 10:44:42 J’sais pas quoi dire. J’ai dû actualiser 5 fois mon navigateur ce matin pour accéder à quoi que ce soit (pour pouvoir m’authentifier). J’ai d’abord eu les pages incomplètes et ces pages m’ont amenée à ce error. ![]() |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/02/2021 à 10:52:08 Saluuut ! Alors j'ai eu le soucis d'internal error chose, j'ai actualisé et ça m'a fait l'image coupée où seulement le haut s'affiche. J'ai réactualisé et ça a ramé pendant 10 minutes pour me dire au final que le site avait mis trop de temps à répondre et que donc je ne pouvais pas y accéder. J'ai encore réactualisé et à chaque fois ça ramait pour au final m'afficher soit internal error, soit la page qui s'affiche seulement en haut ou que le site ne répond pas. Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça, même si cette fois ci c'était beaucoup plus "persistant" que d'habitude. C'était pour accéder à cette page, mais ça me l'a fait également en allant dans les pensines.
THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT ![]() . ![]()
THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Badge by Alicigagne and Aileen <3
![]() ![]() ![]() [/align] ![]() ![]() ![]() ~ RECHERCHE DE LIEN ~ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf die but the pack survive
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " You can't wake up, this is not a dream
You're part of a machine, You are not a human being " Kit by me
![]() Signa by Sukyana Singh [/align]![]() ![]() ![]() "It's alright, They Don't know we know they know we know "
Signa by Sukyana Singh ![]() ![]() ![]() C'EST MATHEMATIQUE
![]() ![]() ![]() ![]() "YOUR COURAGE IS A SMALL COAL THAT YOU KEEP SWALLOWING" RPG: Le vieil abri au fond du parc, La forêt interdite, Dortoir Emeraude, Manoir Majestik, Destination Cambridge, Le calme après la tempête, Un hiver au manoir McLee, La rentrée des Gryffons "-Who are you child?" "-I'm no one."
![]() ![]() #JardinD'Eden #TeamSportifs #TeamZombies #TeamRunner #TeamDisney #Pensine #Occlumancie #DortoirEmeraude #Musique! ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/04/2021 à 19:06:51 Coucou <3 J'ai toujours le problème plusieurs fois par jour, assez souvent. Je viens par exemple d'en avoir un à l'instant (y'a t'être une ou deux minute le temps que je réactualise la page et que je vienne retrouver ce topic pour écrire). Ca me met toujours exactement le même message que j'ai présenté dans mon premier message ^^ ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore)
Kelpy |
||
|
Créé : 04/04/2021 à 18:32:52
Oui, tout à fait le problème est toujours présent.
L'origine de ces erreurs est finalement, après pas mal de réflexions pour comprendre ce qui se passait, la même que pour les pages incomplètes. Pour résumé ce n'est pas le code de P12 qui a un bug, mais notre hébergeur qui nous impose des restrictions depuis la mi-février environ. Il tue tous les processus de notre hébergement à la 5e seconde de chaque minutes (à 1 ou 2 secondes près)... Si vous avez le malheur d'avoir votre page qui se charge précisément à ce moment la, vous pouvez alors avoir cette erreur 500 ou la page incomplète. C'est assez pénible pour certaines actions, je subis aussi la situation. Si vous voulez éviter se désagrément sur certaines actions (genre envoyer un devoir, un MP, un message...) vous pouvez éventuellement faire attention à l'heure qu'il est sur votre téléphone ou votre ordinateur en regardant les secondes : éviter d'envoyer votre contenu entre 0 et 10 secondes. (ex. : s'il est 19h05m03s, attendez qu'il soit 19h05m10s pour envoyez vos contenus) J'en conviens, c'est pas très pratique comme solution, mais pour le moment j'ai pas mieux à vous proposer. Je travail à améliorer les performances de P12 côté serveur, en espérant que notre hébergeur lèvera prochainement ces restrictions gênantes, pour un retour à la normal. Merci de votre compréhension. |
||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5