Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
Bug avec l'examen | |||
---|---|---|---|
Chroniqueur VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Bug avec l'examen
Créé : 14/12/2023 à 18:24:46 Bonsoir à tous Je sais pas trop si c'est là que je dois poster, si c'est pas là, toutes mes excuses. Je voulais passer l'examen pour passer en 2e année. Tout va bien, j'ai la liste des matières et des rédactions à faire pour l'examen (je sais pas trop si j'ai le droit mais voilà un screen qui montre que ça marche). Sauf que quand j'appuie sur une matière, que ça soit questions ou rédactions et peu importe la matière, je tombe sur ça. Donc je vous cache pas que c'est un peu embêtant... Je sais pas si c'est un problème de p12, de moi, de juste j'ai été trop vite... Enfin voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ![]() Serpentard un jour, Serpentard toujours
![]() |
||
Joueuse de Quidditch Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Bug avec l'examen
Créé : 14/12/2023 à 18:30:51 J'ai eu un problème similaire récemment Tu as vidé ton cache ? (merci Paillettes mdrrr) ![]() Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique |
||
Architecte Bureau de TGP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/12/2023 à 20:33:18 Une petite recherche et... hop voici un autre sujet qui parle du problème dans cette section : portoloin ![]() |
||
Chroniqueur VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/12/2023 à 12:44:38
Du coup effectivement, après avoir vidé le cache ça marche, merci et désolé
![]() Serpentard un jour, Serpentard toujours
![]() |
||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5