Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 ->
| Le Sondage pédouzien | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 13/03/2025 à 14:18:18 1. Qu'est-ce que tu attends, toi, pour les 20 ans de Poudlard12 ? J'ai malheureusement souvent été très occupée pour les anniversaires de P12, mais j'espère avoir davantage de temps cette année pour le découvrir et maybe voir ce que la Direction a pu organiser c: 2. Combien as-tu de duel en cours ? J'en ai un seul avec Rita O'Hara qui dure depuis octobre 2023 (aa) Oups ? 3. Fais nous découvrir un truc sur P12 (ou du moins essaye) Saviez-vous qu'il faut un bac+10 pour comprendre le module de la Cabane Hurlante ? Si vous n'avez jamais eu à créer ou modifier un scénario, croyez moi, vous en êtes heureux (aa) 4. Qu'est ce qui te motive à rester sur P12 ? Les gens que j'y rencontre et sa variété je dirais. J'ai fait la rencontre de personnes géniales sur Poudlard12 que j'aurais regretté d'avoir manquées, et elles savent être très drôles quand elles veulent hihi. Et évidemment également la variété de choses et tous les possibles sur ce site, puisqu'entre toutes les sections et modules, on ne s'ennuie jamais que ce soit en expérience d'élève ou de personnel. 5. Est-ce qu'il y a une section que tu adores particulièrement ? Je les aimes toutes ! D'autant plus depuis que j'ai été quelques années chez les gardiens hihi, j'ai été à la CMI et au Hall d'Entrée mais sincèrement toutes sont chères à mon coeur, et je regrette de ne pas pouvoir passer mes journées à promener des milliers de créatures dans la Valise parfois haha 6. Qu’est qui te plaît le plus chez les membres de ta maison ? Les Serpentard ont le sens de l'unité, et c'est quelque chose que j'ai souvent apprécié lorsque j'y étais c: 7. Un de tes amis te mets au défi de boire un cocktail de fruits de la serre n°3 dégoûtant, infâme qui te ferra perde le sens du goût mais sans danger ou monter sur le dos d'un Hippogriffe. Que choisis-tu? Monter sur le dos d'un Hippogriffe et profiter de la vue en prime 8) 8. Y a-t-il une nouvelle formation que tu aimerais voir apparaître dans le château ? Laquelle ? Aucune particulièrement, je pense que toutes celles existantes sont pertinentes comme formation, les autres sont des particularités qui existent déjà. 9. Quelle est la section de P12 dans laquelle vous vous rendez le moins, voire jamais ? Probablement l'Histoire de Poudlard12, oups, après je n'y vais pas jamais non plus ! Juste un peu moins... hihi. 10. Est-ce que tu préfères la section rpg ou t'es plus du genre à participer aux jeux et débats des autres sections ? J'aime le RPG mais je crois que je me lasse trop vite et j'aimerais que le drame et l'action se passe directement, donc il y a une part de flemme et d'impatience qui fait que je n'en fais pas tant, cela dit le RPG dans la Valise me plaît davantage ! Je suis une RPGiste chill 8) Du coup, je dirais plutôt que je suis de l'équipe des jeux et débats à choisir. 11. Es-tu plus du genre à faire des devoirs rapidement ou à tout faire pour gagner les dix points bonus ? Plutôt du genre à pas faire des devoirs ? (aa) Quand j'en faisais cela dit, je les faisais correctement. 12. Tu as combien de MP non lus dans ta Volière ? Aucun ! La paiiix 13. Vous pensez quoi de l'utilisation de l'IA sur P12 ? Pour les avatars et aussi, mais surtout de ceux qu'il l'utilise dans leurs écrits, débats et autres ? Je n'ai aucun problème à ce que cela soit utilisé en graphisme sur Poudlard12, cependant je trouve vite ça moche alors il faut que ce soit bien fait disons, donc un travail derrière s'impose je trouve. Pour les écrits, débats et autres, je dirais que je le tolère seulement lorsqu'ils s'agit d'améliorer une intrigue (notamment en RPG ou quoi, ça peut être source de bonnes choses). En gros, quand ça a lien à la créativité oui, si c'est par flemme non. 14. As-tu des objectifs et résolutions sur P12 ? Me détendre un peu, lâcher prise. Profiter davantage d'avoir le temps d'arpenter les lieux :p Pas de gros objectif en tête pour autant. 15. Quelle personnalité sur le site t'a marquée dans le bon sens, et pourquoi ? |
||||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/03/2025 à 19:38:18
1. Qu'est-ce que tu attends, toi, pour les 20 ans de Poudlard12 ?
Pleins de belles choses mais pas trop de doutes là-dessus. Après, concernant la JHP, c'est beaucoup trop lointain pour que je puisse me projeter mais c'est un très beau projet et c'est chouette de voir qu'il se concrétise au fil des jours ! 2. Combien as-tu de duel en cours ? 4 duels. Le premier la personne a été bannie (je viens de le découvrir) mais ça me fait de la peine d'abandonner puisqu'il date quand même de 2013, c'est une relique aujourd'hui. Le deuxième, la personne ne s'est pas connectée depuis 2017 mais je garde espoir sachant qu'il lui restait six points de vie, on y était presque (reviens stp). Le troisième, la personne ne s'est pas connectée depuis 2024 donc ça va, on croise les doigts. Enfin le plus récent, je me dis on sait jamais. 3. Fais nous découvrir un truc sur P12 (ou du moins essaye) Bon visiblement les gens le savent mais il y a quelques temps, j'ai appris qu'un MP qu'on plaçait en non-lu se supprimait quand même au bout d'un certain temps et qu'il fallait l'archiver si on voulait le garder. Comme quoi, on peut être surpris tous les jours (sinon si ça vous intéresse c'est Hiboude mon super hibou qui garde tous mes MPs quand mon phénix est fatigué). 4. Qu'est ce qui te motive à rester sur P12 ? Probablement les gens aussi et puis que j'aime bien mon poste et ce que j'y fais pour l'instant. 5. Est-ce qu'il y a une section que tu adores particulièrement ? Pas de préférences particulières, elles sont toutes vraiment intéressantes ces derniers temps et très bien gérées. Même si je vais beaucoup moins dans la Valise, dans la section des Arbitres et j'ai peur du MoMa puisque qui sait si le RPG ne va pas me manger un jour (j'ai des peurs très rationnelles). 6. Qu’est qui te plaît le plus chez les membres de ta maison ? La bienveillance. 7. Un de tes amis te mets au défi de boire un cocktail de fruits de la serre n°3 dégoûtant, infâme qui te ferra perde le sens du goût mais sans danger ou monter sur le dos d'un Hippogriffe. Que choisis-tu ? Le second choix, ça a l'air trop cool. 8. Y a-t-il une nouvelle formation que tu aimerais voir apparaître dans le château ? Laquelle ? Pas spécialement, je ne suis pas très formations. 9. Quelle est la section de P12 dans laquelle vous vous rendez le moins, voire jamais ? Mille excuses aux gens qui la font vivre mais je n'ai pas d'attrait particulier pour la Valise notamment. 10. Est-ce que tu préfères la section rpg ou t'es plus du genre à participer aux jeux et débats des autres sections ? Disons que je suis plus une personne de l'ombre en général et que je fais plutôt des choses dans les coulisses (je suis pas si mystérieuse en vrai). Sinon, globalement, je préfère participer aux jeux. 11. Es-tu plus du genre à faire des devoirs rapidement ou à tout faire pour gagner les dix points bonus ? Cela a déjà été un exploit que je passe la première année mais comme je suis du genre à faire tous les devoirs d'un coup et à tout envoyer quand j'ai fini, je m'en sors pas (je suis bloquée à l'Arithmancie je comprends RI-EN alors que j'étais hyper motivée) mais je ne suis plus un véritable atout dans la course aux points malheureusement. 12. Tu as combien de MP non lus dans ta Volière ? 0 je suis d'accord avec ma VDD, la paix 13. Vous pensez quoi de l'utilisation de l'IA sur P12 ? Pour les avatars et aussi, mais surtout de ceux qu'il l'utilise dans leurs écrits, débats et autres ? Honnêtement, tant que c'est utilisé avec conscience et un minimum de recul, ça ne me dérange pas. Les avatars, ça me semble ok, ça ajoute un peu de magie à mon sens. Les devoirs, tant que c'est fait intelligemment et pas avec que du plagiat, ça ne me pose pas de problème, si c'est juste pour une reformulation ou autres. Perso, je m'en sers de temps en temps pour prendre du recul sur mes messages ou autres donc ce serait insensé d'être formellement contre. 14. As-tu des objectifs et résolutions sur P12 ? Pas d'objectifs, continuer à m'amuser et après on verra. 15. Quelle personnalité sur le site t'a marquée dans le bon sens, et pourquoi ? C'est pas facile comme question. Marquer, c'est vraiment fort. Après, il y a certaines personnes que j'ai trouvé très touchantes ou bienveillantes notamment certaines anciennes directrices de Poufsouffle à l'époque. Disons que les personnes qui m'ont le plus marquées, ce sont plutôt des personnes avec qui j'ai été proches mais qui n'ont pas forcément fait de "grandes" choses pour le site. ______________
1. Puisqu'il est aussi important de souligner les efforts faits, met en avant une personne qui est arrivée récemment et qui se démarque par son investissement.
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/03/2025 à 08:40:54
Je suis un peu dans le déni que ça fasse 20 ans, je me rends pas compte à 100%. Je ne participerai pas aux trucs IRL mais je sais que je vais adorer ce qu'il se passera sur le site à ce moment-là, nous verrons bien ! 2. Combien as-tu de duel en cours ? 0 ! J'ai plus du faire de duel depuis 2016, quelque chose comme cela. Pourtant j'ai organisé des tournois et tout dans le passé, mais en faire, prrt. 3. Fais nous découvrir un truc sur P12 (ou du moins essaye) Tant qu'on est dans les hiboux, vous saviez que les messages envoyés ne se supprimaient pas ? De même que les brouillons. Je viens de retrouver la première bouture du personnage de Proventus, quand son nom n'était pas encore Tal Moundine. 4. Qu'est ce qui te motive à rester sur P12 ? Je viens d'y revenir, j'ai pas du tout envie de partir eh. 5. Est-ce qu'il y a une section que tu adores particulièrement ? J'ai toujours eu une préférence pour la Salle Commune, on s'y sent chez soi. Les couloirs, évidemment, la CMI (bien que de mon temps ca ne s'appelait pas comme cela), et puis évidemment le MoMa pour lequel j'ai une affection particulière ! 6. Qu’est qui te plaît le plus chez les membres de ta maison ? La solidarité et l'esprit d'équipe 7. Un de tes amis te mets au défi de boire un cocktail de fruits de la serre n°3 dégoûtant, infâme qui te ferra perde le sens du goût mais sans danger ou monter sur le dos d'un Hippogriffe. Que choisis-tu ? Perdre le sens du goût c'est un danger en soi. Je prends l'hippogriffe. 8. Y a-t-il une nouvelle formation que tu aimerais voir apparaître dans le château ? Laquelle ? Hm compliqué ! Je ne sais pas, honnêtement. Une formation en magie étrangère, peut-être ? 9. Quelle est la section de P12 dans laquelle vous vous rendez le moins, voire jamais ? Pareil, je n'arrive pas à me faire à la Valise, je n'y trouve pas mon compte. Mais courage, je sais que vous faites un taf super ! 10. Est-ce que tu préfères la section rpg ou t'es plus du genre à participer aux jeux et débats des autres sections ? Les deux ! J'aime beaucoup participer aux animations, mais j'aime aussi rp dans le MoMa. Difficile souvent de faire la part des choses, y'a que 24h dans une journée, et autre chose que P12 dans la vie hehe. 11. Es-tu plus du genre à faire des devoirs rapidement ou à tout faire pour gagner les dix points bonus ? Exactement comme ma VDD. Mais en plus, je les fais par ordre alphabétique. Sur mes dix années de présence j'ai fait quatre fois le programme d'arithmancie parce que ca me tend de laisser des devoirs non-faits, parce que je trouve normal de les faire par respect pour ceux qui les ont écrit et parce que ce sont des PdM aussi hehe. 12. Tu as combien de MP non lus dans ta Volière ? 0 aussi, y'a pas grand monde qui m'écrit, la paix. 13. Vous pensez quoi de l'utilisation de l'IA sur P12 ? Pour les avatars et aussi, mais surtout de ceux qu'il l'utilise dans leurs écrits, débats et autres ? Ce serait hypocrite de dire que je ne l'utilise pas, mais plus comme un correcteur plutôt que comme un générateur de texte ou d'images. Je suis de plus super partagé sur la génération d'images, il me semble que c'est du vol et du plagiat ? J'aime pas trop les voleurs et les sacripants. 14. As-tu des objectifs et résolutions sur P12 ? Ouéééé, on s'amuse. 15. Quelle personnalité sur le site t'a marquée dans le bon sens, et pourquoi ? Beaucoup de personnes m'ont marqué, ont fait partie de ma vie à un moment donné sur ce site. Mais si c'est marqué mon expérience pédouzienne, je dirais Wilde, qui m'a beaucoup fait rire. ______________
1. Puisqu'il est aussi important de souligner les efforts faits, met en avant une personne qui est arrivée récemment et qui se démarque par son investissement. Y'a le côté Salle Commune qui me biaise peut-être, mais je dirais Thylas Darkflare, que j'ai l'impression de retrouver partout sur le forum ! 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/03/2025 à 15:11:02 1. Qu'est-ce que tu attends, toi, pour les 20 ans de Poudlard12 ? Un peu comme Proventus. Un peu dans le déni que toute cette histoire ça fasse déjà 20 ans. J'attends pas grand chose de particulier. J'aimerais bien qu'on marque le coup comme il se doit (: Et que certains anciens reviennent faire un coucou pour l'occasion o/ 2. Combien as-tu de duel en cours ? 1. Mais ça fait des mois que j'ai pas relancé. 3. Fais nous découvrir un truc sur P12 (ou du moins essaye) Hum... Le saviez-vous ? Poudlard12 porte ce chiffre en référence au 12 square Grimmaurd. Mais je suis sur que vous le saviez. 4. Qu'est ce qui te motive à rester sur P12 ? J'arrive jamais vraiment à le quitter ;P J'aime bien l'ambiance qu'il y règne tout de même et surtout que ça soit un lieu qui laisse place à la créativité et à l'imagination. 5. Est-ce qu'il y a une section que tu adores particulièrement ? J'ai toujours eu un faible pour les salles communes d'une manière générale. Mais je dois dire que le "Couloir" réuni aussi tous mes critères. J'aime les lieux où l'on peut échanger tous ensemble, notamment autour de notre amour pour P12. 6. Qu’est qui te plaît le plus chez les membres de ta maison ? Je dirais que c'est leur motivation à se mobiliser pour elle. Puis dans l'ensemble je trouve quand même les Poufsouffle très sympa ^^" 7. Un de tes amis te mets au défi de boire un cocktail de fruits de la serre n°3 dégoûtant, infâme qui te ferra perde le sens du goût mais sans danger ou monter sur le dos d'un Hippogriffe. Que choisis-tu ? L'hippogriffe. Sans hésiter. 8. Y a-t-il une nouvelle formation que tu aimerais voir apparaître dans le château ? Laquelle ? Hm... J'ai pas tellement d'idées. Peut-être une formation en phytothérapie. La botanique appliquée pour la santé ^^' 9. Quelle est la section de P12 dans laquelle vous vous rendez le moins, voire jamais ? La Valise. Je suis vraiment désolé. 10. Est-ce que tu préfères la section rpg ou t'es plus du genre à participer aux jeux et débats des autres sections ? Un peu des deux en fait. Les jeux j'aime bien, ça dépend un peu. Le RPG j'adore mais je suis pas souvent très régulier et surtout, je trouve rarement des gens avec qui jouer ^^' 11. Es-tu plus du genre à faire des devoirs rapidement ou à tout faire pour gagner les dix points bonus ? Hm... Je dirais à faire les devoirs correctement. Un 10/10 ça me parait être une mauvaise note et ça me tend. 12. Tu as combien de MP non lus dans ta Volière ? 0. Je suis pas ultra populaire visiblement x) 13. Vous pensez quoi de l'utilisation de l'IA sur P12 ? Pour les avatars et aussi, mais surtout de ceux qu'il l'utilise dans leurs écrits, débats et autres ? Pour les images ma foi, je l'utilise aussi et ça me choque pas de fou. Pour les textes et débats,ça me fait toujours un peu plus "chier" je dirais dans le sens ou je trouve qu'on perd en authenticité etc. Mais bon, il faut vivre avec son temps. L'IA fait et fera partie de notre quotidien. Donc autant l'utiliser comme il faut. 14. As-tu des objectifs et résolutions sur P12 ? Je le dis souvent. Mais j'aimerais bien redevenir un peu plus actif en vrai. 15. Quelle personnalité sur le site t'a marquée dans le bon sens, et pourquoi ? Énormément de monde mais je garde une douce chaleur dans le coeur quand je repense à Harry Aued. J'ai passé de belles soirées à parler avec lui quand j'étais ado. Et en bien des façons il m'a fait beaucoup de bien pour l'adulte que je suis aujourd'hui. ______________
1. Puisqu'il est aussi important de souligner les efforts faits, met en avant une personne qui est arrivée récemment et qui se démarque par son investissement. Honnêtement je connais pas assez de monde encore. Mais même si c'est plus si récent que ça, Zénobe Dubois est une perle rare <3 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? "On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière..." Vraiment ça résume parfaitement. 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/03/2025 à 22:42:44 - Modifié : 25/03/2025 à 22:43:37
1. Puisqu'il est aussi important de souligner les efforts faits, met en avant une personne qui est arrivée récemment et qui se démarque par son investissement.
Je vais dire Thylas, même si elle n'est techniquement pas une toute nouvelle mais elle a fait son grand retour de façon totalement bluffante. Entre sa présence rpgique, ses points, ses participations aux jeux,... on la voit partout ! 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage." 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? La moitié des postes m'intéressent ! Si je devais n'en dire qu'un, je dirais peut-être un poste dans la rédaction, l'écriture me passionne depuis des années mais je n'ose pas ou n'ai pas la motivation nécessaire. 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? En d'autres termes, quel personnage a été le mieux conçu selon toi. |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/03/2025 à 22:59:19
Sans hésitation, je vais mettre en avant ma VDD, Lylaee. Arrivée depuis peu, elle est déjà partout et vient même d'obtenir le poste de professeure de Vol. Je suis heureuse d'avoir cette belle personne dans ma maison ! 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? Je peux recopier Ignotus pour la citation ? Parce que vraiment elle colle parfaitement à ce que je ressens aussi. 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? Alors parmi les postes que je n'ai pas expérimenté ou que je n'ai pas actuellement... Peut-être Professeure, j'avais fait un mandat d'assistante mais j'aimerais bien découvrir en tant que Professeure ! 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? En d'autres termes, quel personnage a été le mieux conçu selon toi. Il y en a plusieurs, mais je pense que je vais dire Natacha Tchaïviev, je trouve son histoire vraiment bien construite et imaginée ! 5. Quel est l'endroit du site que tu n'aimerais pas voir disparaitre ?
|
||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/04/2025 à 07:52:16 - Modifié : 01/04/2025 à 07:52:59
J'ai du mal à me souvenir de qui est arrivé quand, mais je crois que Lou Stick est relativement nouveau et pourtant on le voit absolument partout 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? Mais alors là aucune idée, il y a eu trop de vies pedouziennes différentes au cours de 10 ans, et je connais pas de citation 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? Pourquoi pas veilleur d'une section, j'ai jamais fais ça de près ou de loin 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? En d'autres termes, quel personnage a été le mieux conçu selon toi. Aucune idée, c'est pas le MoMa ici 5. Quel est l'endroit du site que tu n'aimerais pas voir disparaitre ? J'aime beaucoup ces nouvelles toilettes non-genrées, ça en boucherait un coin à Rowling 6. Tu es un sorcier et tu as entendu parler d'un site web de sorcier où ils jouent à être comme dans une école de moldu avec les cours, les jeux, les activités extra scolaire, etc. Tu veux y faire quoi en premier ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/04/2025 à 19:30:47 - Modifié : 03/04/2025 à 20:27:53
1. Qu'est-ce que tu attends, toi, pour les 20 ans de Poudlard12 ? 2. Combien as-tu de duel en cours ? 3. Fais nous découvrir un truc sur P12 (ou du moins essaye) 4. Qu'est ce qui te motive à rester sur P12 ? 5. Est-ce qu'il y a une section que tu adores particulièrement ? 6. Qu’est qui te plaît le plus chez les membres de ta maison ? 7. Un de tes amis te mets au défi de boire un cocktail de fruits de la serre n°3 dégoûtant, infâme qui te ferra perde le sens du goût mais sans danger ou monter sur le dos d'un Hippogriffe. Que choisis-tu ? 8. Y a-t-il une nouvelle formation que tu aimerais voir apparaître dans le château ? Laquelle ? 9. Quelle est la section de P12 dans laquelle vous vous rendez le moins, voire jamais ? 10. Est-ce que tu préfères la section rpg ou t'es plus du genre à participer aux jeux et débats des autres sections ? 11. Es-tu plus du genre à faire des devoirs rapidement ou à tout faire pour gagner les dix points bonus ? 12. Tu as combien de MP non lus dans ta Volière ? 13. Vous pensez quoi de l'utilisation de l'IA sur P12 ? Pour les avatars et aussi, mais surtout de ceux qu'il l'utilise dans leurs écrits, débats et autres ? Pour tout ce qui est image, ça ne me pose aucun problème. Je l'utilise moi même et sans scrupules, je dois bien l'avouer. Je trouve que ça permet aux gens (comme moi) qui sont pas doués pour le graphisme de se faire quand même plaisir. En ce créant des avatars qui leurs plaisent et leurs correspondent sans avoir à passer par une tierce personne. (Bon par contre, je me pose la question, juste maintenant, sur l'effet sur les boutiques des couloirs, si quelqu'un tenant une boutique à une réponse, je suis preneuse et curieuse ^^). Pour l'écriture.. Là, je suis plus mitigée. Tant que c'est utilisé pour ce que c'est, comme un outil. Pour corriger des fautes, reformuler une phrase, chercher une info vite fais sur un lieu, un perso ou autres utilisations de ce genre, ça me choque pas plus que ça et je pense que ça peut aider certaines personnes (moi même, il m'arrive de l'utiliser pour corriger une faute ou reformuler une phrase que j'arrive pas à sortir comme je le voudrais). En revanche.. La où cela me pause problème c'est quand les gens en dépendent trop et/ou s'en servent pour tout est n'importe quoi. Alors, c'est mal dit. Je vais essayer de développer. Mais pour moi, un rp, un débat ou autres trucs du style, doit être écrit par l'humain. Déjà car pour moi, c'est de la triche et de la facilité si l'on se contente de copier coller ce que nous proposes chat gpt. Mais aussi car comme la dit un de mes camarades plus haut, ça enlève en authenticité et ça ajoute en superficialité et aussi car pour prendre juste l'exemple du débat, je me fiche de l'avis du bot, je veux communiquer avec un humain, je veux ses réflexions et son avis à lui/elle. Certe ça sera peut-être pas aussi réfléchi, pertinent ou bien dit/développer que l'ia, mais ça sera plus vrai et ça sera ses idées, pas celle qu'un bot lui aura soufflé. Pareil pour les rp, je trouve ça inutile et je vois pas l’intérêt de s'inscrire sur un site de rp et laisser l'ia écrire à notre place. Sans compter que c'est injuste pour ce qui font l'effort et que ça reste une forme de tricherie (quand par exemple c'est pour une anim et surtout que c'est même pas préciser/assumer). Perso, j'écris tout mes rp, débat et autres, ça prends plus de temps, parfois je bloque, parfois c'est moche, parfois ça manque d'inspi ou c'est mal dit (comme là ^^), mais il y a une forme de fierté quand c'est fini que je n'échangerais pas contre la facilité de l'ia. Par contre, une fois fini, un texte écrit par les soins de l'humain, le passer à l'ia pour voir ce qu'il en pense ou autres trucs que j'ai pas encore imaginé, ça me pose pas de soucis. (Perso, une fois mes rp écris, j'aime bien les faire analyser par gpt, surtout mon style d'écriture, car j'apprends des choses que j'avais même pas réaliser en les écrivant, comme le faite que d'après l'ia, j'ai une tendance à la métaphore et que je fais des figures de style dont j'ignorais l'existence). Mais bon après ça reste mon avis perso et sa n'implique que moi (et ma conscience). chacun vois midi à sa porte et chacun fais comme il veut ! Je donne mon avis juste. 14. As-tu des objectifs et résolutions sur P12 ? Oui, mais est-ce que je vais les tenir.. Ça c'est une autre question. Me lancer un peu plus dans le rp, j'avoue ça me tente. 15. Quelle personnalité sur le site t'a marquée dans le bon sens, et pourquoi ? Erskine/Alfie en Ddm de Gryffondor. C'est pas la première fois que je le dis, mais c'est que c'est vrai. C'était un super Ddm, qui as toutes les qualités requises pour ce poste. écoute, empathie, tolérance, ouverture d'esprit et à la discussion, soutien, solidarité, encouragement et j'en passe. A mes début sur le site, je suis contente de l'avoir eu en Ddm, il m'as aidé à me lancer, à oser et m'as toujours soutenu (même quand les choses ne pouvait pas se faire, pour x ou y raison, il prenait le temps de discuter, d'expliquer etc) En gros, il à toujours fait en sorte que chacun se sentent à sa place, à l'aise et libre d'agir et d'avoir un avis et pour tout ça tu le sais, je te respecte énormément et tu seras toujours mon Ddm de cœur.. -______________-
1. Puisqu'il est aussi important de souligner les efforts faits, met en avant une personne qui est arrivée récemment et qui se démarque par son investissement. Il y en a pleins.. Pour moi, du moment ou tu participes un t'en soit peu et que tu kiff alors ça me vas. Et tu participe à faire vivre le chateau par ta simple présence. De plus, j'aime pas trop mettre des gens spécifique en avant et laisser d'autres tout autant méritant en arrière. Donc je ne citerais pas de nom. Mais toi qui me lis (que tu soit nouveau ou pas) c'est surement le cas <3 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? Des hauts, des bas, mais pleins de plaisirs et de funs. 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? J'ai du mal avec les postes et la hiérarchie inhérentes au dit postes. Mais si je devais en citer un seul qui pourrait me plaire (non pas que les autres ne le pourraient pas, mais voilà..) je dirais "Aurors", je crois ?! Si je me plante pas.. En gros un poste ou je pourrais travailler avec les autres au contexte rp du site et au MoMa en général (ça j'avoue ça me tenterais bien) 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? En d'autres termes, quel personnage a été le mieux conçu selon toi. Aucune idée. Toute à leurs manières. là encore, c'est pas à moi de dire, ça c'est mieux, ça c'est moins bien ou autre. T'en que les gens son à l'aise avec leurs perso et leurs histoires, pour moi c'est qu'elle est bien et j'ai rien a dire de plus. 5. Quel est l'endroit du site que tu n'aimerais pas voir disparaitre ? les couloirs, le MoMa (le peu que j'y vais) et en vrai toutes, car elles ont toutes le mérites de faire vivres le site et de faire plaisir à quelqu'un. En revanche certaines me désole d'être laissé à l'abandon. 6. Tu es un sorcier et tu as entendu parler d'un site web de sorcier où ils jouent à être comme dans une école de moldu avec les cours, les jeux, les activités extra scolaire, etc. Tu veux y faire quoi en premier ? Découvrir les jeux et activités moldus et prendre plaisir à me comporter comme un moldu, un peu comme une exploratrice sociologue de la molducratie lol. 7. qu'elle est la dernière chose que tu as faites sur le site avant de poster dans ce sondage ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2025 à 11:46:21 - Modifié : 04/04/2025 à 14:21:11
1. Qu'est-ce que tu attends, toi, pour les 20 ans de Poudlard12 ?
2. Combien as-tu de duel en cours ? 3. Fais nous découvrir un truc sur P12 (ou du moins essaye) 4. Qu'est ce qui te motive à rester sur P12 ? 5. Est-ce qu'il y a une section que tu adores particulièrement ? 6. Qu’est qui te plaît le plus chez les membres de ta maison ? 7. Un de tes amis te mets au défi de boire un cocktail de fruits de la serre n°3 dégoûtant, infâme qui te ferra perde le sens du goût mais sans danger ou monter sur le dos d'un Hippogriffe. Que choisis-tu ? 8. Y a-t-il une nouvelle formation que tu aimerais voir apparaître dans le château ? Laquelle ? 9. Quelle est la section de P12 dans laquelle vous vous rendez le moins, voire jamais ? 10. Est-ce que tu préfères la section rpg ou t'es plus du genre à participer aux jeux et débats des autres sections ? 11. Es-tu plus du genre à faire des devoirs rapidement ou à tout faire pour gagner les dix points bonus ? 12. Tu as combien de MP non lus dans ta Volière ? 26... ^^' Je suis juste passée en coup de vent sur P12 cette semaine, donc je ne les ai pas vraiment regardés encore. Je compte tout dépiler cette après-midi (mais je crois qu'il y en a pas mal qui sont juste des distributions de récompenses ^^). 13. Vous pensez quoi de l'utilisation de l'IA sur P12 ? Pour les avatars et aussi, mais surtout de ceux qu'il l'utilise dans leurs écrits, débats et autres ? Je n'y vois pas grand intérêt. Mais je vois vraiment l'IA comme un outil, et je l'utilise surtout en tant que moteur de recherche. Ma seule utilisation de l'IA, c'est au travail quand je n'ai pas le temps de chercher une information moi-même, j'aime bien demander à un IA quelle est la meilleure techno ou méthode entre deux. Sur P12, je n'ai pas envie de l'utiliser. Après, je ne juge pas ceux qui l'utilisent. Sur P12, on est là pour s'amuser, donc si ça amuse des gens d'utiliser l'IA, qu'ils l'utilisent ! Effectivement quand il y a une finalité de gain de points de maison, je ne trouve pas ça forcément équitable, mais pour le reste, qu'importe. Il y a juste pour les images où ça me dérange mais plus d'un point de vue éthique sur le vol d'images qui a été réalisé lors du développement de ces IA. Et après, j'en avais déjà parlé sur le topic lié à l'écologie mais je trouve que l'IA devrait être utilisée avec modération d'un point de vue environnemental. Mais ça, c'est un autre sujet et ce n'est pas lié uniquement à P12. ^^ 14. As-tu des objectifs et résolutions sur P12 ? Non, je me laisse porter et j'aime bien suivre mes envies du moment. Je profite plus ainsi ! Même si cela ne m'empêche pas d'avoir un fichier to-do où je me note toutes les choses à faire dans mes postes et les deadlines pour certaines animations également. 15. Quelle personnalité sur le site t'a marquée dans le bon sens, et pourquoi ? Flora Delvos. J'ai toujours admiré sa longévité et sa gentillesse. C'était une force tranquille et une des P12iennes qui m'a le plus marquée lors de mon arrivée sur le site. __________________
1. Puisqu'il est aussi important de souligner les efforts faits, met en avant une personne qui est arrivée récemment et qui se démarque par son investissement. Le premier nom qui me vient à l'esprit est Thylas, je la vois partout dans le Grand Escalier, Hall y compris. Et elle apporte des réflexions vraiment intéressantes et pertinentes, j'adore la lire ! 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? Des rencontres, une évolution et une prise de confiance en moi. 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? Pourquoi pas professeur. J'ai déjà été assistante par le passé et ça me manque un peu de corriger des devoirs, je trouve ça chouette. La rédaction des cours ne m'intéressait pas du tout, mais depuis quelques temps j'y pense davantage. 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? En d'autres termes, quel personnage a été le mieux conçu selon toi. Je vais utiliser un joker, je ne connais pas du tout les histoires des différents personnages. Mais je pense qu'il y en a beaucoup qui sont mieux conçus que le mien. :') 5. Quel est l'endroit du site que tu n'aimerais pas voir disparaitre ? La salle commune ! 6. Tu es un sorcier et tu as entendu parler d'un site web de sorcier où ils jouent à être comme dans une école de moldu avec les cours, les jeux, les activités extra scolaire, etc. Tu veux y faire quoi en premier ? Apprendre comment me rendre sur Internet pour pouvoir comprendre comment interagir avec ce site web. (aa) 7. Quelle est la dernière chose que tu as faites sur le site avant de poster dans ce sondage ? Répondre au téléphone pédouzien. 8. Quelle a été ta farce préférée de ce premier avril ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/04/2025 à 04:07:02
Eliana Rawbone, je dirais ? Je viens tout juste de revenir, mais c'est un nouveau nom que j'ai tout de suite aperçu un peu partout. 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? Worth it. 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? Assistant. Je pense jamais vraiment retourner dans le personnel, mais j'aime corriger les devoirs. 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? En d'autres termes, quel personnage a été le mieux conçu selon toi. Je vais choisir Alanna Spall, parce que j'adorais son personnage. Mais Camille Dubois est pas trop mal. 5. Quel est l'endroit du site que tu n'aimerais pas voir disparaitre ? La salle commune aussi. 6. Tu es un sorcier et tu as entendu parler d'un site web de sorcier où ils jouent à être comme dans une école de moldu avec les cours, les jeux, les activités extra scolaire, etc. Tu veux y faire quoi en premier ? J'irais probablement lire les cours, curieux de s'il y a du vrai là-dedans. 7. Quelle est la dernière chose que tu as faites sur le site avant de poster dans ce sondage ? J'ai répondu à une animation en salle commune. 8. Quelle a été ta farce préférée de ce premier avril ? Les passages de Groin-Groin, je crois. Quelle section visites-tu le plus ?
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/04/2025 à 04:41:40 - Modifié : 09/04/2025 à 04:42:24
Lylaee McNeil. 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? C'est comme la météo : ça fait du bien quand il fait beau. 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? Très bonne question... 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? En d'autres termes, quel personnage a été le mieux conçu selon toi. Natacha Tchaïviev je dirais ? Enfin, y'a vraiment beaucoup d'histoires qui sont incroyables et que j'adore lire, mais je me base surtout sur les Pensines. 5. Quel est l'endroit du site que tu n'aimerais pas voir disparaitre ? La salle commune aussi.² 6. Tu es un sorcier et tu as entendu parler d'un site web de sorcier où ils jouent à être comme dans une école de moldu avec les cours, les jeux, les activités extra scolaire, etc. Tu veux y faire quoi en premier ? Voir s'il y a des informations fausses ou incorrectes de notre monde. 7. Quelle est la dernière chose que tu as faites sur le site avant de poster dans ce sondage ? J'ai participé à Est-ce une BUSE ? 8. Quelle a été ta farce préférée de ce premier avril ? Les changements de nom, c'était un peu atroce pour s'y retrouver mais c'était marrant. 9. Quelle section visites-tu le plus ? La salle commune. 10. T'es plus dragées, gallions ou souvenirs ? ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/05/2025 à 21:36:48
Il y en a vraiment pas mal en ce moment, ça fait plaisir. Que ce soit ma VDD qui semble s'impliquer dans les activités du château ou bien notre nouvelle professeure de Vol également qui est très investie. Il y en a probablement d'autres que j'oublie mais merci à vous ♡ 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? Sachant que mon aventure pédouzienne s'est principalement résumée à raconter n'importe quoi et à faire semblant de maîtriser mon sujet (j'ai jamais dis que j'avais arrêté), il est possible de résumer cette aventure ainsi : « Soyez heureux un instant, cet instant, c’est votre vie. » – Omar Khayyam. Certes, comme cela, le rapport ne paraît pas évident mais c'est plus pour le côté où P12 peut nous rendre heureux si nous décidons de venir ici pour nous amuser, ce que je vous conseille de faire. Autrement, pour les rencontres faites, je pourrais utiliser celle-ci : « Chaque rencontre est une porte vers un monde inconnu. » – Paulo Coelho. Vu que finalement, nous ne nous connaissons souvent que par un lien virtuel au début. Désolée, je ne sais pas choisir dans la vie donc vous aurez tout, je suis comme ça, je donne. 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? Le seul poste que je possède me convient totalement à l'heure actuelle. Il s'avère que je ne suis pas très douée pour avoir plusieurs grades, je l'ai appris à mes dépends. Cela dit, celui-ci est suffisamment enrichissant pour ne pas que je m'ennuie. 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? En d'autres termes, quel personnage a été le mieux conçu selon toi. Celle de Groin Groin ? Il faut se l'imaginer, c'est pour ça et bien ouvrir son troisième œil.Franchement, aucune idée, le RPG et moi, ça fait vraiment pas bon ménage (c'est comme avec les runes.....). Quoique, les seules fois où j'ai fais du rp, c'était rigolo mais bon j'avoue que ça ne m'a pas permis de cerner le perso de qui que ce soit mais j'essaierai plus fort la prochaine fois. 5. Quel est l'endroit du site que tu n'aimerais pas voir disparaitre ? Oh bah le grand escalier dans son intégralité. Disons que c'est, selon moi, un peu l'essence et la vie du site. En vrai, j'attends avec impatience que quelqu'un réponde la Grande Horloge à cette question (svp). 6. Tu es un sorcier et tu as entendu parler d'un site web de sorcier où ils jouent à être comme dans une école de moldu avec les cours, les jeux, les activités extra scolaire, etc. Tu veux y faire quoi en premier ? Oh bah probablement apprendre la magie et me diriger vers la salle de cours. En fait, si j'étais sorcière (enfin je veux dire bien sûr que je suis une sorcière hihi), peut-être que déjà maîtriser un ordinateur me semblerait indispensable, ce qui prendrait déjà vingt-cinq ans et les vingt-cinq suivantes seraient consacrées à ouvrir une page internet. 7. Quelle est la dernière chose que tu as faites sur le site avant de poster dans ce sondage ? Il me semble que j'ai ouvert un hibou d'une correction de devoirs, que voulez-vous, je suis devenue studieuse. Ou alors, c'était mon brouillon de mon prochain livre top secret. Je dis le prochain mais il n'y a jamais eu un seul cela dit, je me suis emballée. 8. Quelle a été ta farce préférée de ce premier avril ? Tout était très chouette, merci à vous pour l'implication. Cela dit, je me suis amusée sur le tchat avec les mots interdits et l'animation proposée, c'était rigolo. Bien sûr, je ne cite pas Groin Groin qui a été formidable (il paraîtrait qu'il soit actuellement en train de se produire au cinéma). 9. Quelle section visites-tu le plus ? Pas une plus qu'une autre en ce moment, ma participation est très peu visible mais tentons de remédier à cela. 10. T'es plus dragées, gallions ou souvenirs ? Gallions, j'aime bien les amasser sur mon compte (aa) Autrement, les dragées, je ne m'en sers que très peu et les souvenirs.... comment dire ça poliment. Et bien, je les connais de loin. 11. Dis moi, tu as combien de pages de brouillons enregistrés ? C'est pour une étude scientifique très sérieuse afin de savoir si je suis folle ou pas (la réponse est non évidemment).
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/05/2025 à 13:04:21 Oooh, merci Luyana, merci Eliana ! <3
1. Puisqu'il est aussi important de souligner les efforts faits, met en avant une personne qui est arrivée récemment et qui se démarque par son investissement. 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? 5. Quel est l'endroit du site que tu n'aimerais pas voir disparaitre ? Je n'aimerais voir aucun endroit disparaître ! Je vais quand même plutôt dire les journaux, spécifiquement ceux de maison qui sont moins populaires que la Gazette, car c'est ce que je peux le mieux imaginer disparaître pour une touche de "modernité" (puisque c'est quelque chose qui se perd, la lecture d'articles :(). Et je détesterais que cela arrive ! 6. Tu es un sorcier et tu as entendu parler d'un site web de sorcier où ils jouent à être comme dans une école de moldu avec les cours, les jeux, les activités extra scolaire, etc. Tu veux y faire quoi en premier ? Probablement découvrir la technologie ! On va supposer que je maîtrise déjà les ordinateurs pour avoir pu aller sur le site donc plutôt tout ce qui est jeux vidéos mais je me vois aussi chercher comment utiliser un aspirateur ou ce genre d'outils ! Et après, je reviendrais ici pour partager mes découvertes à mes camarades sorciers. 7. Quelle est la dernière chose que tu as faites sur le site avant de poster dans ce sondage ? Déclarer mes égéries ! Et plus globalement, faire un petit tour dans les Couloirs, je n'y suis pas passée autant que je voulais ces derniers temps. 8. Quelle a été ta farce préférée de ce premier avril ? Tout était très amusant ! J'ai trouvé très marrant la chasse de Groin Groin, les grades honorifiques (surtout que j'en ai reçu un hehe), les annonces comme Groin Groin Directeur de Maison ou Arsene assistant de Nausicaa. Globalement, c'était tout très amusant ! Et très bienveillant. 9. Quelle section visites-tu le plus ? Ooouuh, bonne question. Je dirais probablement les Couloirs, en fait, mais je n'en suis pas certaine. Je visite aussi pas mal la Valise, la Salle Co et depuis quelques temps le MoMa... Mais j'essaie de participer un peu partout ! ^^ 10. T'es plus dragées, gallions ou souvenirs ? Gallions aussi, comme ma VDD ! Sans doute parce que j'en ai beaucoup plus. (aa) Mais aussi parce qu'on peut les utiliser pour tout, y compris pour s'acheter dragées et souvenirs. J'aime aussi beaucoup les Ticketts (oui, ils n'étaient pas dedans, je sais), je trouve le principe d'en gagner rien que par notre présence dans la section très amusante ! 11. Dis moi, tu as combien de pages de brouillons enregistrés ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre la question (j'imagine qu'on parle de livres ?) mais la réponse est : aucun. Je ne suis pas très brouillon. Je rédige souvent ce que je fais sur Word donc peut-être que ça compte en brouillon mais je ne mets rien ou quasi rien ici. 12. Une musique qui correspondrait à ton personnage ? |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/05/2025 à 01:23:39
2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? 5. Quel est l'endroit du site que tu n'aimerais pas voir disparaitre ? 6. Tu es un sorcier et tu as entendu parler d'un site web de sorcier où ils jouent à être comme dans une école de moldu avec les cours, les jeux, les activités extra scolaire, etc. Tu veux y faire quoi en premier ? 7. Quelle est la dernière chose que tu as faites sur le site avant de poster dans ce sondage ? 8. Quelle a été ta farce préférée de ce premier avril ? 9. Quelle section visites-tu le plus ? Probablement les Couloirs ou bien le MoMa. J'ai fait pas mal de RP depuis mon retour et c'est les deux sections que j'ai le plus floodé, j'crois. 10. T'es plus dragées, gallions ou souvenirs ? Allons-y pour les gallions. Je trouve que les souvenirs c'est un peu inutile et les dragées sont achetables avec les sous, maintenant donc bon.. Le gallion est plus universel et s'utilise pour tout ! 11. Dis moi, tu as combien de pages de brouillons enregistrés ? Bahaha, seulement deux. On est pas tous comme Aimyli qui en soixante-six. 12. Une musique qui correspondrait à ton personnage ? Oulah, c'est une très bonne question, mais la réponse change à chaque RP, honnêtement. Mais je vais y penser, ça mérite réflexion ! 13. Est-ce que ta maison sur P12 te correspond aussi en dehors du site ?
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/05/2025 à 13:39:46
Eliana Rawbon 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? Mon hyperactivité à trouvé preneur 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? Préfet j'adorerais tenter 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? Il y en a plusieurs 5. Quel est l'endroit du site que tu n'aimerais pas voir disparaitre ? Les salles de classe 6. Tu es un sorcier et tu as entendu parler d'un site web de sorcier où ils jouent à être comme dans une école de moldu avec les cours, les jeux, les activités extra scolaire, etc. Tu veux y faire quoi en premier ? Les sorties 7. Quelle est la dernière chose que tu as faites sur le site avant de poster dans ce sondage ? Répondre à un débat du Moma 8. Quelle a été ta farce préférée de ce premier avril ? Aucune 9. Quelle section visites-tu le plus ? Emeu 10. T'es plus dragées, gallions ou souvenirs ? PDM 11. Dis moi, tu as combien de pages de brouillons enregistrés ? Des centaines, tous mes devoirs 12. Une musique qui correspondrait à ton personnage ? Non 13. Est-ce que ta maison sur P12 te correspond aussi en dehors du site ? Non plus, mais je ne m'étendrai pas. 14. Est-ce qu'il y a des moments où il t'est nécessaire de te couper de P12 totalement ou c'est difficile ? |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/05/2025 à 17:16:46
Je viens d'arriver, alors je ne sais pas 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? C'est comme une pluie d'été, on ne l'attend pas et ça fait du bien ! 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? Joueuse de Quidditch, j'aimerai trop jouer un match ! 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? Je n'ai pas encore tout exploré ! 5. Quel est l'endroit du site que tu n'aimerais pas voir disparaitre ? La salle commune bien sûr ! 6. Tu es un sorcier et tu as entendu parler d'un site web de sorcier où ils jouent à être comme dans une école de moldu avec les cours, les jeux, les activités extra scolaire, etc. Tu veux y faire quoi en premier ? Assister au cours pour voir ce qu'on étudie 7. Quelle est la dernière chose que tu as faites sur le site avant de poster dans ce sondage ? Répondre sur le jeu "Tu es un sorcier, Harry !" 8. Quelle a été ta farce préférée de ce premier avril ? Je ne sais pas je n'étais pas là ! 9. Quelle section visites-tu le plus ? La salle commune pour l'instant 10. T'es plus dragées, gallions ou souvenirs ? Et les points de maison alors ? 11. Dis moi, tu as combien de pages de brouillons enregistrés ? Aucune pour l'instant 12. Une musique qui correspondrait à ton personnage ? Je me le suis jamais encore demandé... Je ne sais pas trop 13. Est-ce que ta maison sur P12 te correspond aussi en dehors du site ? Non, je suis plutôt Serdaigle IRL 14. Est-ce qu'il y a des moments où il t'est nécessaire de te couper de P12 totalement ou c'est difficile ? Pour l'instant, il n'y a pas de nécessité de couper, je prends du plaisir à venir quand j'ai le temps ! 15. Pour toi, le plus important c'est de participer sur les forums P12 ou de finir les devoirs pour passer en année supérieure ? ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/05/2025 à 17:48:56
Comme il y a eu 15 questions, je recommence en reprenant les dernières questions posées.
1. Est-ce que ta maison sur P12 te correspond aussi en dehors du site ? Oui, je me sens à ma place à Poufsouffle dont les valeurs correspondent assez à mon caractère. 2. Est-ce qu'il y a des moments où il t'est nécessaire de te couper de P12 totalement ou c'est difficile ? Je ne me coupe jamais totalement car il y a toujours des jeux ou des animations en cours et que cela me plaît. Et puis, j'aime bien voir l'évolution de ce qui se passe. Mais je pourrais fort bien rester une journée sans me connecter. 3. Pour toi, le plus important c'est de participer sur les forums P12 ou de finir les devoirs pour passer en année supérieure ? Cela dépend des moments, si j'ai des devoirs et/ou s'il y a des animations qui demandent un peu plus de temps. 4. Quel endroit préfères-tu sur le site ?
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/05/2025 à 19:38:35 1. Puisqu'il est aussi important de souligner les efforts faits, met en avant une personne qui est arrivée récemment et qui se démarque par son investissement. 2. Si tu devais résumer ton expérience pédouzienne en une phrase, en une citation, laquelle serait-ce ? 3. Si tu pouvais avoir un poste que tu n'as pas actuellement, tu aimerais expérimenter lequel et pourquoi ? 4. Quelle histoire d'un pédouzien trouves-tu incroyablement bien trouvée/recherchée/... ? 5. Quel est l'endroit du site que tu n'aimerais pas voir disparaitre ? 6. Tu es un sorcier et tu as entendu parler d'un site web de sorcier où ils jouent à être comme dans une école de moldu avec les cours, les jeux, les activités extra scolaire, etc. Tu veux y faire quoi en premier ? 7. Quelle est la dernière chose que tu as faites sur le site avant de poster dans ce sondage ? Juste regarder les derniers message sur le forum ! Je viens de me connecter et avec les défis de l'élection du Manitou Suprême ça poste de partout, j'aime beaucoup lire les réponses aux différents jeux. ^^ 8. Quelle a été ta farce préférée de ce premier avril ? Groin-Groin président directeur de maison de Serdaigle, je trouvais ça tellement loufoque et sorti de nulle part ! J'aime ce genre de blague hihi ! 9. Quelle section visites-tu le plus ? En ce moment, je dirais celle des 20 ans de P12, et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter avec le 25 mai qui arrive. 10. T'es plus dragées, gallions ou souvenirs ? Gallions ! L'argent sorcier de base, il me convient très bien, et il est universel. ^^ 11. Dis moi, tu as combien de pages de brouillons enregistrés ? Trois ! Et pour l'anecdote, un des brouillons contient mes anciens codes APB. :') 12. Une musique qui correspondrait à ton personnage ? Je n'ai jamais réussi à associer une musique à un personnage. C'est trop dépendant de son humeur, de mon humeur. Et en l'occurrence, là tout de suite je n'ai aucune idée... :x 13. Est-ce que ta maison sur P12 te correspond aussi en dehors du site ? Oui totalement ! 14. Est-ce qu'il y a des moments où il t'est nécessaire de te couper de P12 totalement ou c'est difficile ? Je n'ai jamais ressenti ce besoin. Je peux me déconnecter très facilement de P12 si je le souhaite, et je n'ai jamais ressenti de mal-être dessus. Après je fais attention à garder une certaine distance et à ne pas trop m'investir émotionnellement. 15. Pour toi, le plus important c'est de participer sur les forums P12 ou de finir les devoirs pour passer en année supérieure ? Vu le peu de devoirs que je fais, c'est sans hésitation le fait de participer sur le forum. Quand je me suis inscrite, je faisais beaucoup de devoirs dans mon coin mais maintenant je préfère avoir des échanges sur les topics et participer aux animations mises en place par les P12iens. :3 __________________
1. Quel endroit préfères-tu sur le site ? La salle du personnel, car c'est là où je peux exprimer et mettre en forme toutes mes idées, et avoir des échanges dessus. 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/05/2025 à 23:27:58
1. Quel endroit préfères-tu sur le site ?
La section EMEU (ma section d'amour!) Sinon ma salle commune. 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? Ambrosialuna ma super DDM bien sûr ! Dédicace aussi à octavia ! ♥ 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/05/2025 à 15:30:02
1. Quel endroit préfères-tu sur le site ?
2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne 1. Quel endroit préfères-tu sur le site ? La salle commune et le MoMa. 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? Tous les candidats sont supers en vrai... Maiis j'espère que ça sera Eliana ou Ivy ou Niklaus ou Amand...ou Proventus. Un Serp' ♥ 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? Animaux Fantastiques c: 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5