Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 17 18 19 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Jared Verran
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 485
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/09/2022 à 16:04:29



RECRUTEMENT
ARBITRES DE QUIDDITCH

Il vous reste quelques jours pour m'envoyer un message et passer un entretien pour le poste d'Arbitre de Quidditch ! Si vous aimez jouer et que vous aimez l'ambiance des coupes, n'hésitez pas !

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Jared Verran
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 485
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 12/09/2022 à 09:38:52

FORMATEUR.TRICE LEGILIMANCIE

Bonjour à tous,

Ayant reçu une candidature, je viens poser une date limite à ce recrutement !

Pour rappel, en voici les modalités :

  • QUOI :

Vous êtes libres : montrez-nous votre envie et votre amour du RPG, d'échanger avec les élèves, et votre rapport à la légilimancie et au programme.

  • COMMENT :

Par hibou à moi-même (Jared Verran) et Hibou Postal.

  • QUAND :

Avant le 18 septembre 23h59 (HF).


~~~~~~


Pour toute question je reste disponible via hibou. J'ai hâte de voir vos jolies candidatures donc surtout n'hésitez pas à vous lancer !

A très vite :X

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Mylan Hemingway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 136
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 16/09/2022 à 03:46:20


Chers et chères sorcier(e)s, bonjour.
Il est grand temps pour moi d'ouvrir une nouvelle session d'Occlumancie qui concerna, cette fois-ci, le deuxième stade de mon programme, soit celui d'Acolyte (pour rappel, mon programme se trouve juste ICI). Que vous soyez néophyte ou à un stade plus avancé en Occlumancie, voyez ce recrutement comme étant une opportunité d'apprendre ou de renouveler vos connaissances et ce, pour la modique somme de 20 gallions !

Toujours pas convaincu ? Alors je vous présente un rapide aperçu du contexte de la session 23.
« Un contrat. Oui, c'est ce que vous avez signé il y a quelques minutes. Ce bout de papier vous interdit strictement de partager d'une quelconque manière les informations que le Ministère de la Magie a communiqué auprès de vous. Dans quel but ? Vous êtes un messager. Cap vers Berlin. Vous avez un secret à livrer de la plus haute importance. Le début des ennuis ne fait que commencer. »
C'est bon, j'ai capté votre attention ? Parfait ! Pour postuler, vous devez correspondre à quatre critères : disposer de 20G, de figurer parmi le registre des occlumens (que vous soyez néophyte, acolyte ou magistrat, cela n'a pas d'importance), d'aimer le RP et l'envie de vous AMUSER !

Finalement, les modalités d'inscription sont simples : m'envoyer par MP le lien menant vers un message dans lequel vous effectuez du RP ainsi que de répondre à cette question : Selon vous, quel élément ou qualité est nécessaire pour pratiquer l'Occlumancie ? Il n'y a ni bonne, ni mauvaise réponse. Celle-ci sera évaluée sur son originalité et sa pertinence.

Tout cela est à me remettre avant le 23 septembre à 23h59 HF.


« the usual fault of man is not to predict the storm in good weather »

• OCCLU •

• ACS •

Avatar Camille Dubois
PJS de Helio Azevedo


Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1502
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 16/09/2022 à 19:04:28


Bonsoir !

Il en a fallut du temps, nous en sommes conscient et nous nous excusons. Mais ça y est, plus question d'attendre !

Si vous suivez ce lien, vous pourrez féliciter la personne qui devient GDL !

J'ai nommé...


PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Patsy Lind
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4586
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 18/09/2022 à 15:45:34 - Modifié : 18/09/2022 à 15:47:33


LES GARDIENS RECRUTENT : VEILLEUR DU MONDE MOLDU

C'est avec regret que je viens vous annoncer la démission de Nausicaa Lovegood de son poste de Veilleuse du Monde Moldu. Nous n'aurons pas eu l'occasion de travailler ensemble, mais tu as fait des merveilles dans cette section et nous t'en sommes tous reconnaissants !

Vous l'avez compris, nous sommes à la recherche d'un.e veilleur.se pour venir apporter sa patte au Monde Moldu !

Nous recherchons quelqu'un de disponible et motivé, qui aime le travail en équipe tout en étant capable d'autonomie et de diplomatie. Le/la futur.e. veilleur.se doit posséder un certain intérêt pour l'actualité, la culture (au sens large, on ne vous demande pas de réciter les tableaux les plus prestigieux du Louvre) ou encore les débats.

La particularité du Monde Moldu, c'est qu'elle touche de près à l'IRL, contrairement aux autres sections. Par conséquent, elle requiert une vigilance particulière, ainsi que responsabilité et recul. Pour en savoir plus, tu peux consulter la fiche de poste.

Si tu es intéressé.e pour venir travailler avec nous...
Voici ce que dois contenir ta candidature :

• Tes motivations
(pourquoi Veilleur, pourquoi le MoMo ?...)

• Tes idées pour la section
(Jeux, débat, projet, organisation,...
Laisse libre court à ta créativité !)


• Une de tes idées en Topic rédigé

Un entretien pourra peut-être suivre l'envoi des candidatures, pour explorer vos idées, ainsi que des aspects du poste et/ou de l'équipe que vous n'avez peut-être pas complètement saisis.

Ta candidature est à envoyer à Patsy Lind ET Hibou Postal avant le 02/10 à 23H59 HF.

Nous vous attendons nombreux !

Validé par madame la directrice

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1502
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/09/2022 à 09:35:36



Recrutement de Directeur.trices Adjoint.es


Bonjour à tous et à toutes !

Pour compléter notre équipe comptez également des petits canards et un cochon qui fait ses dents, ainsi que des loutres, des renardeaux et un peu tous les animaux mignons qu'on peut trouver dans ce monde qui n'attend probablement que vous, nous lançons un recrutement de Directeur.trices Adjoint.es. Nous avons fait le choix de ne pas limiter le nombre de personnes que nous cherchons puisque nous préférons ouvrir nos possibilités à de belles surprises.

Néanmoins, vous devez savoir qu'être dans le CA n'est pas de tout repos, loin de là. Voici une liste non-exhaustive des tâches du CA, le but n'est pas de vous décourager, loin de là, mais de vous prévenir sur ce qui vous attend.

    Gestion d'Honeydukes | Merlin | Hibou Postal | Accès aux PNJ et autres tâches administratives
    Gestion des équipes, réalisations des bilans (une vingtaine par personne environs), inspections, suivi des recrutements
    Organisation d'animations pour le personnel
    Suivi de la modération IG
    Amélioration du site (Réalisation de FAQ, amélioration de la coupe annuelle, amélioration d'Honeydukes, module des Chocogrenouilles, etc.)
    Animation du site (1er avril, anniversaire de P12, animations particulièrement importantes, ...)
    Gestion quotidienne (Réponse aux questions et demandes des membres, suivi de gros projets, aide aux animations, etc.)
    Gestion des animations (validation, suivi de l'animation, distribution des récompenses, etc.)

Rassurez-vous, vous ne serez pas seul, nous sommes une équipe soudée, on se soutient toutes et tous, on peut passer des heures en vocal sur discord à se marrer tout en s'entraidant dans les projets. On peut également déconnecter totalement un weekend (et légèrement pleurer lorsque l'on revient avec 10 MP si ce n'est plus), profiter de notre expérience de joueur et taper la discut' sur le tchat.

Être au CA, c'est avoir une occasion unique d'être au coeur des projets du site, pouvoir apporter sa pierre à l'édifice, être au contact des membres et faire en sorte que le site rayonne tout en ayant des membres épanouis.

----------

Ce poste est fait pour toi si ...



Le créatif

Si tu aimes trifouiller ton cerveau pour en sortir de nouvelles idées à la pelle quitte à parfois un peu t'y perdre. Si pour toi, tous les sujets sont propices à donner naissance à des innovations et que tu aimes faire exploser ta créativité dans tous les sens mais que tu es aussi capable de gérer des tâches administratives quand il le faut et que ça ne te dérange pas.


OU



Le cartésien

Si ton truc à toi c'est ce qui est bien carré, que tu vis ta meilleure vie quand tout est bien rangé et que les tableaux excel sont tes meilleurs amis. Si pour toi, c'est un plaisir de travailler avec des chiffres, des procédures et que tu n'as pas pour autant peur qu'on vienne te demander de donner ton avis et d'aider sur un projet plus flou.


----------

Mais également si tu es ...

    Une personne disponible et motivée
    A l'écoute, avec de la bienveillance et un minimum de patience, tout en sachant être ferme si besoin
    Quelqu'un qui aime travailler en équipe
    Un connaisseur de P12 (ce n'est pas grave si vous n'êtes pas capable de me citer toutes les particularités de la coupe annuelle mais vous pouvez être amenés à répondre à de nombreuses questions sur le fonctionnement du site, autant bien le connaître)

Si cela vous tente, n'hésitez plus, voici ce que devra contenir votre candidature :

    Une présentation de vous (votre parcours, vos qualités, vos défauts)
    Votre vision de l'équipe et vos motivations
    Une idée d'animation OU une idée d'amélioration du site/de son fonctionnement dans sa globalité ou visée sur le CA et ce qui en découle

Si vous êtes particulièrement inspiré, vous pouvez proposer plusieurs idées. Néanmoins, si nous vous proposons de choisir, c'est parce que nous cherchons des profils différents, à vous de vous positionner et de nous partager ce qui vous tente le plus. Rassurez-vous, vous recevrez une formation à votre arrivée dans le CA, on ne vous lâchera pas dans la nature, loin de là.

Suite à l'analyse des candidatures, un entretien aura lieu avec les personnes retenues. Vous avez jusqu'au Dimanche 02 Octobre, 23h59 (HF) pour envoyer votre candidature à Izora Flame et Hibou Postal. Si vous avez des questions sur le poste ou autres, n'hésitez pas à nous contacter.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Haile Lingo
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 407
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/09/2022 à 22:29:49


OOO
Il vous reste jusqu'à dimanche soir pour postuler à la Formation Animagus ! Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, vous pouvez consulter mon post initial juste ici.
OO


Formateur Animagus
Chercheur en Potions
PJS de Matka Omen
Jared Verran
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 485
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/09/2022 à 15:02:29

FORMATEUR.TRICE LEGILIMANCIE

Ca y est !

Il est temps de vous annoncer le nom de la nouvelle formatrice (eh oui, c'est une femme) en Légilimancie. Je ne vais pas blablater longtemps, je vous laisse la découvrir :

[Afficher]
Spoiler : Clique

Pour la féliciter, c'est par ici !


J'en profite pour vous rappeler que le poste de Formateur.trice en Transplanage est toujours vacant pour une durée indéterminée, n'hésitez pas à postuler !

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Eurydice Spector
Barmaid
Demoiselle d'Honneur
amor divinus
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 855
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 25/09/2022 à 12:11:21 - Modifié : 25/09/2022 à 12:12:10


Recrutement de préfet à Serdaigle


Bonjour tout le monde !

Cela faisait quelques temps que nous avions lancé un recrutement pour le poste de préfet à Serdaigle et comme nous avons été fidèles à nous-mêmes, à nous poser mille questions et à tourner les choses dans tous les sens, nous avons donc tardé un peu mais finalement réussi à prendre une décision ! Je vous l'annonce donc avec plaisir aujourd'hui, la personne qui remplace la merveilleuse Aliciagagne est ...

[Afficher]
Spoiler : Roulement de tambour ...

Vous pouvez le féliciter chaleureusement par ici !
Validé par Izora <3

T'as pensé à envoyer des sonorus ? :fantome:

PJS de Romie Keffer
Patsy Lind
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4586
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/10/2022 à 10:04:27


LES GARDIENS RECRUTENT : VEILLEUR DU MONDE MOLDU

Pour rappel, vous avez jusqu’à dimanche soir, 23h59 ce qui vous laisse environ 48h pour nous faire parvenir vos candidatures pour le poste de Veilleur/se du Monde Moldu. Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires juste ici !

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Patsy Lind
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4586
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 03/10/2022 à 18:37:44 - Modifié : 03/10/2022 à 19:38:58


LES GARDIENS RECRUTENT : VEILLEUR DU MONDE MOLDU

N'ayant malheureusement pas reçu de candidature pour le poste de Veilleur/se du Monde Moldu, le recrutement est prolongé d'une semaine !

Laissez-moi tout d'abord vous expliquer plus en détails ce que vous serez amené à faire en tant que Veilleur du Monde Moldu...

► REFLECHIR A DE NOUVEAUX CONCEPTS POUR LA SECTION
► PUBLIER DES JEUX ET DEBATS, SUIVANT VOS PRÉFÉRENCES
► TRAVAILLER AVEC LES GARDIENS DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA SCÈNE
► MODÉRER LE MONDE MOLDU
► PROPOSER DE NOUVELLES ANIMATIONS DE GRANDE ENVERGURE
► TESTER LA NOUVELLE MACHINE A CAFÉ DU BUREAU
ㅤ(personne ne rivalise avec la nôtre)

Si tout ça te tente, que tu as envie de participer à la mise en place des animations et des projets dans le Grand Escalier, et que tu es motivé et disponible, tu as certainement le profil d'un bon Veilleur !

N'oubliez pas que vous êtes libre de proposer de nouvelles idées, apporter votre pierre à l'édifice dans ce qui existe déjà (PHÉNIX, MMP12, LA SECTION EN ELLE-MEME ET BIEN D'AUTRES CHOSES !), mais surtout, de proposer des topics qui vous ressemblent pour redonner au Monde Moldu son activité ! Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la fiche de poste.

Notez en revanche que le Monde Moldu touche de près à l'IRL, contrairement aux autres sections. Par conséquent, elle requiert une vigilance particulière, ainsi que responsabilité et recul.

Vous voulez une autre raison de nous rejoindre ? Aussi étonnant que ça puisse paraître, personne ne mord chez les gardiens (aa). Ou pas tous les jours.

Si tu es intéressé.e pour venir travailler avec nous...
Voici ce que dois contenir ta candidature :

• Tes motivations
(pourquoi Veilleur, pourquoi le MoMo ?...)

• Tes idées pour la section
(Jeux, débat, projet, organisation,...
Laisse libre court à ta créativité !)


• Une de tes idées en Topic rédigé

Un entretien pourra peut-être suivre l'envoi des candidatures, pour explorer vos idées, ainsi que des aspects du poste et/ou de l'équipe que vous n'avez peut-être pas complètement saisis.

Ta candidature est à envoyer à Patsy Lind ET Hibou Postal avant le 10/10 à 23H59 HF.

Nous vous attendons nombreux !

Validé par madame la directrice

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Elizabeth Andrews
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 4044
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/10/2022 à 09:58:24


Bonjour à vous chers P12iens !

Afin de faire vivre au mieux les réseaux de notre belle école, l'équipe des Relations Moldues est à la recherche d'un nouveau membre pour rejoindre son équipe !


Nous sommes donc en quête d'une personne et si vous aimez travailler en équipe, fouiller le château, utiliser les réseaux sociaux et chercher des moyens de valoriser le site, c'est bien vous qu'on cherche !

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la fiche de poste en cliquant juste ici. Si des questions subsistent, par rapport au poste en lui-même ou par rapport au recrutement, n'hésitez pas à contacter Elizabeth Andrews et Izora Flame !

Si vous souhaitez rejoindre cette belle équipe, voici ce que devra contenir votre candidature...

Vos disponibilités pour un entretien sur IRC.

Oui, c'est tout. Rien de bien compliqué. Il est simplement important pour ce poste de pouvoir discuter de la vision de l'équipe et de ce vous pouvez y apporter ! Cette complexe candidature est à envoyer par MP à Elizabeth Andrews et Izora Flame. Les entretiens auront lieux entre ce mercredi 5 octobre et samedi 15 octobre.


A bientôt :X



Sur une base de poste de Jared Verran/Izora Flame
Validé par Izora Flame.

~ Ploum ploum ~
" I'm A King. Not A Goddamned Princess. A King. "
(signa. de Hope Moore)
Kelpy
Ellana Spleen
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 448
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/10/2022 à 21:42:37 - Modifié : 14/11/2022 à 21:51:42

Bonjour à tous et à toutes !

C'est avec tristesse que je viens vous annoncer la démission de Kate Fearrington. Un grand merci à toi Kate pour ton investissement et ce que tu as pu apporter dans cette matière aux cotés de Ludvig. Nous te souhaitons de t'épanouir dans tes projets futurs !


PJS de Anoushka Alyeska
Hevi Shawn
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 10367
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 05/10/2022 à 14:11:44



Bonjour Bonsoir !


Démission

Si je poste ici, c’est tout d’abord pour vous annoncer une triste nouvelle. En effet, ce n’est pas une, mais deux personnes qui quittent aujourd’hui l’équipe d’architecture :

[Avatar] [Avatar]

Alekseï Azarov et Shelby Griffins

Je vous souhaite à tous les deux bonne continuation, et bon courage pour tous vos projets IRL.


Sachez que si vous voulez rejoindre l’équipe d’architecture, cela est toujours possible. Le recrutement est permanent.


Recrutement


L’équipe d’architecture a pour but de maintenir et faire évoluer le site. Que ce soit de façon technique en tant que développeur, ou plus artistique en tant que graphiste. Aussi, comme cette équipe est à la seule qui requiert des compétences bien spécifique, voici quelques petit prérequis que vous devez posséder si vous souhaitez intégrer notre équipe : 


Les prérequis

Pour les développeurs :

  • Maîtriser HTML / CSS
  • Connaitre PHP et MySQL
  • JavaScript/TypeScript/Angular ou Symfony/Silex sont fortement appréciés aussi

Pour les graphistes :

  • Maîtriser Photoshop
  • Connaitre Illustrator
  • Des connaissances en UX design sont un plus


-------------

Ce recrutement est permanent, il n'y a donc aucune limite de temps pour postuler.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple. La candidature consiste en un simple entretien. Pour y accéder, il suffit de prendre contact avec Hooky en MP en lui fournissant vos disponibilités.


PJS de Elea Loohest
Jared Verran
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 485
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/10/2022 à 15:33:18

FORMATEUR.TRICE TRANSPLANAGE

Bonjour à tout le monde,

Ayant reçu une candidature pour ce poste, je viens y poser une date limite. Les conditions restent les mêmes, les voici :

Si vous aimez le RPG et discuter avec des élèves, peut-être que ce poste est fait pour vous ! En devenant formateur, vous aurez l'occasion de créer un programme à votre image, de jouer avec vos élèves et d'instruire sur le domaine du transplanage, tout en faisant évoluer le poste de formateur dans la meilleure forme qui soit ! Si tout cela ne vous a pas encore convaincu, je vous invite à jeter un œil à la fiche de poste.

  • QUOI :

Vous êtes libres : montrez-nous votre envie et votre amour du RPG, d'échanger avec les élèves, et votre rapport au transplanage.

  • COMMENT :

Par hibou à moi-même (Jared Verran) et Hibou Postal.

  • QUAND :

Avant le 14 octobre 23h59 (HF).


~~~~~~


Pour toute question je reste disponible via hibou. J'ai hâte de voir vos jolies candidatures donc surtout n'hésitez pas à vous lancer !

A très vite :X

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Jared Verran
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 485
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 10/10/2022 à 20:27:56


Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer la démission de deux de nos rédacteurs, j'ai nommé Sirius Blanc et Noah Katteridge. Merci pour votre passage dans l'équipe !

Donc oui, la Gazette recrute ! Nous sommes toujours en recherche de nouvelles perles rares, et peut-être allez-vous être la prochaine !

Vous aimez écrire ? Vous aimez rire ? Le monde du journalisme vous attire ? Les rédacteurs sont chargés de faire vivre la magie à travers leurs articles à chaque édition, ils sont également là pour vous divertir avec leurs plumes.

Et si ce poste était fait pour vous ? Vous pouvez consulter la fiche de poste ici.

Si vous vous sentez prêt à tenter cette aventure à nos côtés, et devenir nos nouveaux esclaves rédacteurs, voici ce que nous attendons :

☞ Deux articles de votre choix.
(à l'exception de memes, de gifs, d'interview et de jeux)

☞ Vos motivations.
Montrez-vous pourquoi vous voulez nous rejoindre, pourquoi la Gazette, en deux trois lignes. Nul besoin de 150 lignes, allez à l'essentiel.

Sachez que nous sommes une équipe vivante, avec beaucoup de rires et d'amusement, notre but principal est de créer du contenu afin de divertir les membres du site. Aussi, il se peut qu'on ait une légère obsession pour les cookies... Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez rejoindre l’équipe, c'est le moment de foncer ! Il vous faudra envoyer votre candidature à Cookies, et Hibou Postal avant le 24 octobre 23h59 HF.

Recrutement validé par Yoann.

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1502
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/10/2022 à 09:53:59

Démission

Après avoir continué de donner de son temps à l'équipe des Magizoologistes malgré une envie de départ, aujourd'hui, elle prend enfin le large, bien que l'équipe pourra toujours toujours compter sur elle s'ils ont des questions ! On remercie la belle Hope Moore pour tout ce qu'elle a fait pour l'équipe ! ♥



Départ

Après avoir retenté l'expérience au sein de l'équipe des Relations Moldues, il est temps pour Vanille Fraser de voguer vers d'autres horizons et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. ♥


PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Elizabeth Andrews
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 4044
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 12/10/2022 à 09:34:25

Bonjour bonjour,

Il vous reste 3 jours pour venir passer un petit entretien avec Izora et moi-même, si vous êtes intéressé par le poste de Relations Moldues.

Bonne journée à tous !

~ Ploum ploum ~
" I'm A King. Not A Goddamned Princess. A King. "
(signa. de Hope Moore)
Kelpy
Éloïse Euston
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 399
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 12/10/2022 à 13:49:15



Si je viens aujourd'hui vers vous, c'est pour vous annoncer que l'équipe des magizoologistes est à la recherche d'un ou de plusieurs nouveaux collègues, suite à la démission de la belle Hope Moore que nous remercions une fois de plus pour son travail au sein de la valise, sa bonne humeur, et le temps passé auprès de nous. Cette fois-ci nous te laissons partir, non pas sans regrets, mais en te souhaitant le meilleur pour la suite.

Pour ceux qui ne le savent pas, la Valise de Newt est un module d'élevage de créatures magiques, principalement axé sur le RPG. Vos tâches principales consisteront donc à lire et écrire des réponses RPGiques mais également à vous occuper des différents jeux de la section, ainsi que de proposer de nouvelles animations. Avoir adopté une créature n'est pas une condition requise pour postuler, toutefois, nous demandons à ce que vous connaissiez un minimum le fonctionnement de la section.

Si tout cela ne vous a pas fait fuir, que vous avez hâte d'écouter les insultes des chartiers, de chevaucher un dragon et de nourrir des Nundus qui pourraient sur un coup de tête vous croquer le bras, vous êtes sûrement fait pour ce poste !

Pour postuler il vous suffit d'envoyer un message postal à Newt Scamander et Izora Flame qui contiendra les informations ci-dessous :

  • Une présentation de vous IRL/IG.
  • Des petites mises en situations composées de deux messages d'entraînement, auxquels vous devrez répondre comme si vous étiez Magizoologiste :
    [Afficher]
    Spoiler : Entraînement 1
    Tour 1 - Post 3 : Répondre à son nom


    * Nora revint sur le terrain d'entraînement de l'habitat désertique avec son bébé Nundu, qu'elle avait un peu laissé de côté comme ses autres créatures. Blaviken semblait moins lui en vouloir que les autres. Il semblait même content d'être revenu et d'avoir la compagnie de son éleveuse. *

    "Bien ma belle ! Tu te souviens, tu t'appelles Blaviken ! B-L-A-V-I-K-E-N. Blaviken, c'est toi ?"

    * La jeune femme répéta encore et encore le prénom de sa créature pour qu'il lui revienne en mémoire. C'était presque bon ! Nora le sentait. Blaviken réagissait à chaque fois qu'elle prononçait son prénom. *

    "Blaviken ? Blaviken, c'est toi ! Tu es Blaviken." * dit-elle tout en la montrant du doigt.

    Nora n'avait de cesse de répéter encore et encore le prénom de Blaviken. C'était une des meilleures façon de lui faire comprendre que c'était son prénom. Nora y était presque, elle le sentait ! *
    [Afficher]
    Spoiler : Entraînement 2
    TOUR 6 - POST 2 : FAIRE UNE LÉCHOUILLE

    Don de 4PN

    La remarque de la Blossom la fit quelque peu glousser. Il était certain que désormais, elle serait moins ridicule. Quoi que si elle devait tirer la langue à tout va... C'est ce que Cassy devait d'ailleurs penser en la voyant tirer la langue puisqu'elle la fixait d'une drôle de façon.

    Ne me regardes pas comme ça Cassy. J'essaye de t'expliquer les choses. Dit-elle en riant.

    À ce moment là, la petite salamandre sortit furtivement sa langue. Comme pour montrer qu'elle avait partiellement compris ce que lui demandait son éleveuse.

    Oui c'est ça ma belle ! Maintenant je veux que tu me fasses une léchouilles. Dit-elle, montrant tour à tour sa main et la langue de la salamandre.

    Cassy l'observa quelques secondes sans bouger. Peut-être qu'elle commençait à juger à quel point sa maman était folle. Ou peut-être pas. En tout cas, elle en avait l'air. Hope restait concentrée sur la petite créature, répétant ce qu'elle attendait, montrant tour à tour. Et puis Cassy s'approcha, sortit furtivement sa langue, et fit une petite léchouille sur le poignet de la Magizoologiste, avant de partir se cacher à toute vitesse sous une feuille morte.

  • La réponse à ses trois questions :

    1. Est-ce qu'il est possible d'adopter une créature directement au stade adulte ?
    2. Je ne suis pas trop fan de RPG. Est-ce que je peux quand même adopter ?
    3. Comment fonctionne les jauges des créatures ?


Vous avez jusqu'au mercredi 19 octobre, 23h59 HF pour soumettre votre candidature.

Dans un second temps, pour les personnes retenues, un entretien vous sera proposé avec l'équipe afin de parler de vos idées et de vos motivations.


On vous attend avec impatience !

recrutement validé par
Izozo le chameau


La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

valise - pensine

PJS de Iseult Hill.
Patsy Lind
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4586
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 15/10/2022 à 13:45:55


LES GARDIENS RECRUTENT : VEILLEUR DU MONDE MOLDU
RECRUTEMENT PERMANENT

Une nouvelle fois malheureusement, le poste de Veilleur/se du Monde Moldu n'a pas trouvé chaussure à son pied. Désormais, le recrutement devient permanent jusqu'à ce que la section trouve sa perle rare.


Pour rappel, voici ce que le Veilleur sera amené à faire :

► REFLECHIR A DE NOUVEAUX CONCEPTS POUR LA SECTION
► PUBLIER DES JEUX ET DEBATS, DISCUSSIONS...
► TRAVAILLER AVEC LES GARDIENS DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA SCÈNE
► MODÉRER LE MONDE MOLDU
► PARTICIPER AUX ANIMATIONS DE GRANDE ENVERGURE
► TESTER LA NOUVELLE MACHINE A CAFÉ DU BUREAU
ㅤ(personne ne rivalise avec la nôtre)

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la
fiche de poste.


Si tout ça te tente, que tu as envie de participer à la mise en place des animations et des projets dans le Grand Escalier, et que tu es motivé et disponible, tu as certainement le profil d'un bon Veilleur !

Notez en revanche que le Monde Moldu touche de près à l'IRL, contrairement aux autres sections. Par conséquent, elle requiert une vigilance particulière, ainsi que responsabilité et recul.


Si tu es intéressé.e pour venir travailler avec nous...
Voici ce que dois contenir ta candidature :

• Tes motivations
(pourquoi Veilleur, pourquoi le MoMo ?...)

• Tes idées pour la section
(Jeux, débat, projet, organisation,...
Laisse libre court à ta créativité !)


• Une de tes idées en Topic rédigé

Un entretien pourra peut-être suivre l'envoi des candidatures, pour explorer vos idées, ainsi que des aspects du poste et/ou de l'équipe que vous n'avez peut-être pas complètement saisis.

Ta candidature est à envoyer à
Patsy Lind ET Hibou Postal.

Puisse le Monde Moldu trouver son Veilleur !

Validé par madame la directrice

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 17 18 19 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5