Le Grand Escalier >> Hall d'Entrée
Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 ->
¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 ! | |||||
---|---|---|---|---|---|
Titre : ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 !
Créé : 27/02/2022 à 18:30:39
Bannière par la merveilleuse Aliciagagne
| FORMULAIRE |
Code : [tableau largeur=80][entete couleur=#ac875e][cellule][color=#c7c4b9][align=centre][b] [chuchote][color=#33220e]- DANS LE JEU -[/color][/chuchote][/b][/align] [align=justifie][b][chuchote]¤ PSEUDO :[/chuchote][/b] [b][chuchote]¤ MAISON :[/chuchote][/b] [b][chuchote]¤ ÂGE :[/chuchote][/b] [b][chuchote]¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE :[/chuchote][/b] [b][chuchote]¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE :[/chuchote][/b] [b][chuchote]¤ AUTRE :[/chuchote][/b][/align] [align=centre][color=#33220e][b][chuchote]- DANS LA VRAIE VIE -[/chuchote][/b][/color][/align] [align=justifie][b][chuchote]¤ ORIGINE DE MON PSEUDO :[/chuchote][/b] [b][chuchote]¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? :[/chuchote][/b] [b][chuchote]¤ PASSIONS :[/chuchote][/b] [b][chuchote]¤ UNE ANECDOTE SUR MOI :[/chuchote][/b] [b][chuchote]¤ AUTRE :[/chuchote][/b] [/align][/color][/cellule][/ligne][/tableau] ![]() |
|||||
Titre : Re : ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 !
Créé : 02/03/2022 à 01:36:02
|
|||||
Créé : 02/03/2022 à 03:12:18 omg, une québécoise qui aime les sushis. je pense qu'on va bien s'entendre, toi et moi :p bienvenue à Poudlard12, n'oublie pas de t'amuser et que la magie guide tes pas ! |
|||||
Créé : 02/03/2022 à 03:34:50 Les sushis c'est la vie ! Merci beaucoup pour ton accueil Johanna, hâte de te connaitre mieux ! |
|||||
Créé : 02/03/2022 à 03:34:50 - Modifié : 02/03/2022 à 11:56:17 Les sushis c'est la vie ! Merci beaucoup pour ton accueil Johanna, hâte de te connaitre mieux !
Oupsss mon message s'est envoyé deux fois... |
|||||
Créé : 03/03/2022 à 15:12:48
Bienvenue à toi Isla- Rose, tu es dans une très belle maison où j'espère tu te plairas ! Tu vas voir , il y a beaucoup de choses sympas à faire sur P12.
|
|||||
Créé : 03/03/2022 à 17:35:04 Merci beaucoup Nox ! Je ne doute pas que Poufsouffle soit une merveilleuse maison ! J'ai hâte de faire mes preuves ahah |
|||||
Créé : 03/03/2022 à 18:36:18
Bienvenue dans la Magie de P12, Ilsa-Rose,
Je te souhaite de faire de merveilleux voyages. |
|||||
Créé : 03/03/2022 à 20:17:16 Merci beaucoup Mirabelle ! |
|||||
Créé : 07/03/2022 à 09:27:09
- IN GAME -
¤ PSEUDO : Moon Chu ¤ MAISON :Serdaigle ¤ ÂGE : 11 ans ¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Moon est une jeune fille d'origine Coréenne et Chinoise. Elle est arrivée en Angleterre très jeune et vit non loin de Londres. Son histoire n'est ni extraordinaire ni très développer du haut de ses 11 ans. ¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : La jeune demoiselle peux être aussi douce que sauvage. Elle aime aidés les autres, faire son possible pour ceux qu'elle aime et tout ce qui va avec. Mais mieux ne vaut pas réveiller le dragon qui dort ! Quand ses flammes peuvent vous brûler très fort. Ce qui veux dire que la jeune demoiselle défendra corps et âme son opinion ( tout en respectant les autres) et si elle trouve quelque chose d'injuste elle le fera savoir. D'ailleurs, elle dit très facilement ce qu'elle pense ! Elle n'est pas pour autant difficile a vivre mais elle a tout de même son caractère. - DANS LA VRAIE VIE - ¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : Mon imagination et influence Coréenne ainsi que Chinoise. ¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Une certaine miss Lovegood car elle est génial et loufoque ¤ PASSIONS : a liste est longue mais principalement la musique, l'écriture, apprendre de nouvelle chose, la culture asiatique Bienvenue aux autres d'ailleurs ! ^^
Years of Love have been forgot, in the hatred of a minute
Edgard Allan Poe |
|||||
Créé : 07/03/2022 à 12:25:01 Bienvenue à toi Moon Chu ! |
|||||
Créé : 07/03/2022 à 17:16:11
Merci Isla-Rose ! Je te souhaite également la bienvenue car de ce que j'ai vu, tu es aussi arrivé il y a pas longtemps ^^
Edgard Allan Poe |
|||||
Créé : 07/03/2022 à 20:29:21
Bienvenue Moon Chu
![]() Puisse la Magie de P12 t'émerveiller et te permettre de vivre de superbes aventures. |
|||||
Créé : 08/03/2022 à 07:38:31 Bienvenue sur Poudlard12 Moon Chu, amuse toi bien sur Poudlard12 et chez les Serdaigle !! |
|||||
Créé : 08/03/2022 à 17:22:15
Merci a vous deux ! ^^
Edgard Allan Poe |
|||||
Matoutou
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Miss Poudlard12 2022 1re année ![]() ![]() Messages : 8031 |
Créé : 08/03/2022 à 19:00:52 Bienvenue à vous deux sur Poudlard12 ! En espérant que vous vous plairez sur le site. ![]() |
||||
Créé : 08/03/2022 à 19:37:17
Merci beaucoup ! ^^
Edgard Allan Poe |
|||||
Créé : 15/03/2022 à 13:16:44
Bienvenue Isla et Moon ! J'espère que vous vous plairez sur P12.
Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au concours Miss et Mister Poudlard12 et je ne peux que vous encourager à soutenir les représentantes de Serpentard évidemment ![]() ![]() ![]()
#TeamH #KrkrSheila
I'll take you to the dark side. Serpentard de la coupe - Pointeuse - Élue de l'A.D. - Moldue ![]() Kit par la fabuleuse Hellia St.James |
|||||
Créé : 17/03/2022 à 15:21:32 Isla, Moon, bienvenue à vous deux sur P12 ! En espérant que vous vous épanouirez sur ce beau site et dans vos salles communes héhé ![]() ![]() Tanguy ♥ |
|||||
Créé : 17/03/2022 à 16:01:10
Isla-Rose et Moon, que voilà deux jolis prénoms totalement poétiques, j'adore !
Soyez les bienvenues sur P12, amusez-vous et, surtout, soyez heureuses ![]()
PJS de Fiona Romney
Avatar cadeau de Mirabelle Boutondore |
|||||
Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5