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Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

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[Verrouillé] Les fiches des éleveurs !
[Important]
Newt Scamander
Adulte
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Poudlard
Messages : 1272
Titre : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:25:12 - Modifié : 20/02/2024 à 19:18:36



Bienvenue à toutes et à tous dans ce magnifique endroit, comme tout bon éleveur, vous avez le droit à votre fiche personnalisé !

N'hésitez donc pas à repérer votre pseudonyme sous la bannière de votre maison pour atteindre votre fiche, ou d'observer les fiches de vos compatriotes !


















Pseudo - Créature






Chaque fiche aura le même graphisme et répertoriera les mêmes informations concernant le bien-être des créatures de chacun.e.s.

PSEUDO
xE ANNÉE - POUDLARD

TICKETTS : ...
NOMBRE DE CRÉATURES : ..
(GAINS : ..)
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)

6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :




[insérer ici une image de type qualitative de la créature]
CRÉATURE N°1

NOM DE LA CRÉATURE
TYPE (GENRE) - NIVEAU
HABITAT ...
NÉ(E) LE ../../....

NOURRITURE
~ 5/10 ~

BONHEUR
~ 5/10 ~

FORME
~ 5/10 ~

CARACTÉRE : ...
(PARTICULARITÉ : ...
CONSÉQUENCES : ...
SON HISTOIRE : ...)

TOURS :

la liste des tours ...

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :



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Spoiler : fiche
Code :
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/712726930356699258/823844210969018388/fiche_eleveur.png[/img][tableau largeur=100 couleur=#60791b][cellule][align=justifie][align=justifie][align=centre][b][color=white][chuchote]PSEUDO
xE ANNÉE - POUDLARD[/chuchote][/color][/b][/align]

[color=white][chuchote][b]TICKETTS :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]NOMBRE DE CRÉATURES :[/b][/chuchote] ..
([chuchote][b]GAINS :[/b][/chuchote] ..)
[chuchote][b]OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :[/b][/chuchote]

[align=centre][chuchote][b][color=#072b0a]1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)[/color][/b]
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

[b]BONUS[/b]
[color=#072b0a]Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.[/color]

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes[/chuchote][/align]

[chuchote][b]OBJETS COMMUNES :[/b][/chuchote]

[/cellule][/ligne][/color][/tableau][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne][/tableau][/color][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][cellule]



[align=centre][align=centre] [insérer ici une image de type qualitative de la créature]
[b][chuchote][color=white]CRÉATURE N°1[/color]

NOM DE LA CRÉATURE
TYPE (GENRE) - NIVEAU
HABITAT ...
NÉ(E) LE ../../....[/chuchote][/b][/align][/align]

[align=centre][b][b][chuchote]NOURRITURE[/chuchote][/b]
~ [color=#072b0a]5/10[/color] ~

[b][chuchote]BONHEUR[/chuchote][/b]
~ [color=#072b0a]5/10[/color] ~

[b][chuchote]FORME[/chuchote][/b]
~ [color=#072b0a]5/10[/color] ~[/b][/align]

[chuchote][b]CARACTÉRE :[/b][/chuchote] ...
([chuchote][b]PARTICULARITÉ :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]CONSÉQUENCES :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]SON HISTOIRE :[/b][/chuchote] ...)

[chuchote][b]TOURS :[/b][/chuchote]

[align=centre][chuchote][b][color=#072b0a]la liste des tours ... [/color][/b][/chuchote][/align]

[chuchote][b]LES STADES :[/b][/chuchote]

[align=centre][chuchote][b]Stade bébé[/b]
[align=centre][color=#072b0a]→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement[/color][/align]

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

[b]Stade jeune[/b]
[align=centre][color=#072b0a]→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement[/color][/align]

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

[b]Stade adulte[/b]
[align=centre][color=#072b0a]→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement[/color][/align]

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

[b]Stade vieux[/b]
[color=#072b0a]Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner [b]5 ticketts[/b] chacun.[/color]

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine[/chuchote][/align]

[chuchote][b]OBJETS INDIVIDUELS :[/b][/chuchote]

[/cellule][/ligne][/color][/tableau][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
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[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne]
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[/color][/align][/align][/cellule][/tableau]

- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
Adulte
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Poudlard
Messages : 1272
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:25:56 - Modifié : 05/02/2024 à 18:45:00

AALIYA WHITEWOOD
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 140
NOMBRE DE CRÉATURES : 3
GAINS :
-75% de réduction sur l'adoption d'un gnome
-Créature basique offerte


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Brosse enchantée (1PB)
Entraînement par un magizoologiste (vide)
Buffet Royal (48 PN, 55 PB , 6PF)
Plateau repas (4 PN)


CRÉATURE N°1

ZELIE
Botruc (Femelle) - NIVEAU 2
HABITAT Tempéré
NÉ(E) LE 25/12/2018

NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~

BONHEUR
(11)
~ 11/10 ~

FORME
(5)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : Attachante, affectueuse et sociable
PARTICULARITÉ : Pot de colle
CONSÉQUENCES : Zélie ne supporte pas l'isolement, et tentera par tous les moyens possibles de vous retenir ou de partir avec vous. Vérifiez toujours plusieurs fois que vous n'êtes pas accompagnée avant de partir !
SON HISTOIRE : Abandonnée par Mordred Avalon, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre une danse pour se faire comprendre
4. Apprendre à ouvrir une serrure
5. Accepter que vous touchiez son arbre (voir que vous montiez dedans)
6. Accepter que vous récoltiez de la sève
7. Apprendre à faire fuir un intrus
8. Récolter pour vous de la sève
9. Accélérer la pousse de ses feuilles

10. Être capable de vous faire comprendre si un objet est magique
11. Apprendre à vous prévenir en cas de danger
12. Attraper des cloportes au vol

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat

25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Arbre à Botruc
Terrain Divin
Baguettes pour botruc
Niche de luxe
Panier affectueux
Gamelle enchantée



CRÉATURE N°2

OLYMPUS
Sombral (Femelle) - NIVEAU 5
HABITAT Tempéré
NÉ(E) LE 11/02/2021

NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~

BONHEUR
(11)
~ 11/10 ~

FORME
(5)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : Curieuse, courageuse et solitaire

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Faire une révérence
4. Apprendre à faire attention aux autres (ceux qui ne peuvent le voir)
5. Accepter d'être monter
6. Se stabiliser dans les airs
7. Voler avec quelqu'un sur le dos

8. Accepter un second passager
9. Se repérer dans un labyrinthe
10. Accepter de tirer une diligence
11. Faire des figures aériennes
12. Se laisser prélever du crin

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Jouet steak
Harnais
Terrain divin
Panier affectueux
Niche de luxe
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°3

SIXTE
Vivet Doré (Mâle) - NIVEAU 6
HABITAT Tempéré
NÉ(E) LE 22/04/2020

NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~

BONHEUR
(11)
~ 10/10 ~

FORME
(5)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : Indépendant, Peureux et Intelligent
PARTICULARITÉ : Aveugle
CONSÉQUENCES : Sixte ne perçoit pas le monde avec ses yeux, elle est donc obligée de compter sur ses autres sens et sur la patience de son éleveur pour la guider pendant qu'elle vole.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Tara Wilson, élève de Poufsouffle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à se poser
4. Attraper de la nourriture au vol

5. Se poser sur la tête de son dresseur
6. Piailler en cas de danger
7. Voler à la vitesse voulu
8. Faire un salut d'une aile
9. Livrer des petits mots
10. Apprendre à faire marche arrière
11. Donner des coups de bec à une cible
12. Jouer au vif d'or

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4

12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Niche de luxe
Panier affectueux
Vif d'or
Perchoir enchanté
Gamelle enchantée


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
Adulte
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Poudlard
Messages : 1272
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:00 - Modifié : 20/02/2024 à 08:16:45

JOPLIN ROMNEY
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 2 102
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
-75% de réduction sur l'adoption d'une Salamandre
-50% de réduction sur l'adoption d'un Kappa
-70% de réduction sur l'adoption d'une chimère
-25% de réduction sur l'adoption d'une chouette
-25% de réduction sur l'adoption d'un basilic
-25% de réduction sur l'adoption du womatou

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Doudou coup de foudre (9 PF)
Buffet royal (3PN, 0PB, 1PF)


CRÉATURE N°1

PATI
Womatou (Mâle) - NIVEAU 6
HABITAT Tempéré
NÉ(E) LE ../../....

NOURRITURE
(G)
~ 2/10 ~

BONHEUR
(2)
~ 10/10 ~

FORME
(4)
~ 6/10 ~

CARACTÉRE : Déterminé, intelligent, loyal
PARTICULARITÉ : Protecteur
CONSÉQUENCES : Il n'aime donc pas tellement le contact avec des inconnus et n'apprécie pas non plus qu'on s'approche de sa maîtresse.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas mordre/griffer
4. Ne pas lire les pensées de son éleveur
5. Ne pas hypnotiser son éleveur
6. Hypnotiser sur demande
7. Mordre/griffer une cible
8. Se laisser prélever des poils
9. Suivre sa proie
10. Servir de monture
11. Grimper aux arbres
12. Lire dans les pensées d'une cible

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois


Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux
Chronomètre
Forêt enneigée
Gamelle enchantée
Coussin Arcanus


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
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Messages : 1272
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:06 - Modifié : 20/02/2024 à 08:17:01

MIRABELLE BOUTONDORE
2E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 1 356
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :
10% de réduction sur un Billywig
-50% sur l'achat d'un objet dans la Brocante


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Chapeau de Sorcière (2 PF)
Buffet Royal (5PB, 1PF)
Bougie éternelle (4 PB)
Doudou câlin (3 PB)
Doudou coup de foudre (3 PF)
Brosse Enchantée (1PB - 1PF)
Livre d'images (3 PB)
Plateau repas (30 PN)


CRÉATURE N°1

PINKY
Boursouflet (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 1/10 ~

BONHEUR
(5)
~ 10/10 ~

FORME
(4)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Phobie des cris
CONSÉQUENCES : Pinky est une boursouflette très calme, qui ne supporte pas les sons forts. Ne l'emmenez pas dans un stade de quidditch si vous voulez qu'elle vous apprécie. Elle s'enfuira à toute vitesse des endroits trop bruyants à son goût. Adoptée le 21/11/18.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à bourdonner sur demande
4. Chasser des mouches
5. Lécher une cible

6. Apprendre à se poser sur votre épaule
7. Apprendre à gérer sa taille
8. Apprendre à réveiller son dresseur
9. Attraper un objet avec sa langue
10. Faire la poussière
11. Apprendre à transmettre un message
12. Transporter un petit objet

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Plaid
Niche de luxe
Parcours


CRÉATURE N°2

BLUEBLEU
Crapaud (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Aquatique

NOURRITURE
~ 1/10 ~

BONHEUR
(5)
~ 10/10 ~

FORME
(4)
~ 9/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Rebelle
CONSÉQUENCES : Il est difficile d'apprendre un tour à Bluebleu, anciennement appelé Blblbl, tant ce crapaud fait preuve de mauvaise volonté. Il préfèrera s'échapper et vivre sa vie plutôt que d'apprendre des tours. Armez-vous de patience pour vos entraînements. Adopté le 14/02/19.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Sauter sur demande
4. Croasser sur demande

5. Attraper une mouche
6. Sécréter du venin en abondance
7. Se laisser prélever de la bave
8. Nager avec son éleveur
9. Attraper un objet
10. Faire gonfler sa gorge pour effrayer
11. Se laisser prélever du venin
12. Couver un œuf de poule

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme

14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Nénuphar
Rondins
Niche de luxe


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
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Messages : 1272
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:12 - Modifié : 20/02/2024 à 08:17:37

CLARY LEWIS
5E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 37
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :

15% de réduction sur l'adoption d'un Kappa
+ 50% de réduction sur le chupacabra


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Entraînement par un Magizoologiste x1
Fragment d'étoile d'Artus Myrtle (2 PF)
Buffet Royal (+6PN +4PB +3PF)
Joyeux Festin (+1 PN +2 PF)
Bougie éternelle (4PB)
Masque (3 PB)
Confettis (2 PB)
Boule Noël (3PB)
Bonnet de Noël (2PB)
Friandise (x1)
Brosse enchantée (1 PB, 1 PF)
Doudou câlin (3PB)


CRÉATURE N°1

BROWNY
Niffleur (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Souterrain

NOURRITURE
~ -2/10 ~

BONHEUR
(7)
~ 13/10 ~

FORME
(3)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : /

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas vous voler vos biens
4. Vous laisse toucher à sa poche
5. Vous laisse lui couper les griffes
6. Faire sa galerie souterraine
7. Voler un objet de votre choix

8. Être à l'intérieur sans tout détruire
9. Détruire la galerie d'un autre niffleur
10. Griffer une cible
11. Faire une roulade
12. Donne ses trésors à son dresseur

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Niche de luxe
Coffre à trésor
Panier Affectueux


CRÉATURE N°1

IGNIS
Salamandre (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Souterrain

NOURRITURE
~ -2/10 ~

BONHEUR
(2)
~ 13/10 ~

FORME
(7)
~ 12/10 ~

CARACTÉRE : Timide, énergique, attachante

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Chasser des insectes

4. Faire des léchouille
5. Effectuer une roulade
6. Changer de couleur sur demande
7. Brûler une cible/zone définie
8. Survivre en dehors des flammes
9. Changer de couleur pour prévenir d'un danger
10. Laisser son éleveur s'approcher se ses oeufs
11. Ne pas brûler un cible/zone définie
12. Laisser son dresseur lui prélever du sang

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Flamme
Charbon ardent


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
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Messages : 1272
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:17 - Modifié : 20/02/2024 à 08:17:51

ALFIE RHODES
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 490
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

1 bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo.


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Doudou Câlin (3PB)
Joyeux Festin (+8 PN +3PF)
Friandises (x7)
Doudou coup de foudre (3 PF)


CRÉATURE N°1

SINKI
Niffleur (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Souterrain

NOURRITURE
(G)
~ 4/10 ~

BONHEUR
( 6 )
~ 6/10 ~

FORME
( 2 )
~ 9/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Kleptomane
CONSÉQUENCES : On le sait, tous les niffleurs sont kleptomanes, mais Sinki est vraiment le maître en la matière. Vous pouvez être sûr qu'à chaque fois que vous vous promènerez dans le Parc ou dans un autre endroit, il ira voler des Ticketts ou de la nourriture aux autres éleveurs.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas vous voler vos biens
4. Vous laisse toucher à sa poche
5. Vous laisse lui couper les griffes
6. Faire sa galerie souterraine
7. Voler un objet de votre choix

8. Être à l'intérieur sans tout détruire
9. Détruire la galerie d'un autre niffleur
10. Griffer une cible
11. Faire une roulade
12. Donne ses trésors à son dresseur

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Monnaie
Terrain divin
Coffre à trésor
Gamelle enchantée


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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:22 - Modifié : 22/12/2023 à 09:39:06

CLÉMENTINE SMITH
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créature abandonnée



- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:27 - Modifié : 20/02/2024 à 08:18:06

MHULANE SHAFIQ
5E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 126
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :

50% de réduction sur le chupacabra
25% de réduction sur l'adoption d'une chouette
25% de réduction sur l'adoption du womatou


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Entraînement par un magizoologiste (x1)
Doudou câlin (6PB)
Joyeux Festin (0PN , 5 PF)
Cadeau de Noël (3PF)
Chocolat chaud (1PB + 1PF)
Bonnet de Noël (2PB)
Plateau-repas (0 PN)
Buffet royal (27PN, +3PB +4PF)


CRÉATURE N°1

SHANG
Focifère (Mâle) - NIVEAU 3
HABITAT Tropicale

NOURRITURE
(G)
~ 4/10 ~

BONHEUR
(9)
~ 11/10 ~

FORME
(4)
~ 13/10 ~

CARACTÉRE : Aventureux, enthousiaste, espiègle

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Savoir réguler son chant (pour éviter un casque permennent)

4. Se poser sur l'épaule
5. Apprendre à ne pas pincer avec le bec
6. Prévenir d'un danger
7. Chercher des vers
8. Picorer dans la main
9. Se laisser prélever les plumes mortes
10. Faire des figures aériennes
11. Porter un message
12. Chanter pour son dresseur pendant un cours instant

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Perchoir
Terrain divin
Pont
Niche de luxe
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°2

CHAMALLOW
Zouwu (Mâle) - NIVEAU 4
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 4/10 ~

BONHEUR
(9)
~ 10/10 ~

FORME
(4)
~ 12/10 ~

CARACTÉRE : Timide, affectueux, peureux

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas griffer
4. Accepter une selle
5. Ne pas mordre
6. Accepter d'être monter
7. Griffer une cible
8. Rugir
9. Accepter un second passager
10. Mordre une cible
11. Se déplacer sans tout casser
12. Accepter les bagages en plus de passagers

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Hochet
Selle
Niche de luxe
Terrain divin
Gamelle enchantée


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
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Créé : 01/09/2023 à 16:26:33 - Modifié : 07/12/2023 à 14:17:15

CLARISSA NEBULOSA
3E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créatures abandonnées




- VALISE -

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Créé : 01/09/2023 à 16:26:37 - Modifié : 05/01/2024 à 11:52:31

BASTIEN MORHOLT
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

CRÉATURE ABANDONNÉE

- VALISE -

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Créé : 01/09/2023 à 16:26:42 - Modifié : 20/02/2024 à 08:18:18

CLAIRET
3E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 656
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

50% de réduction sur l'adoption d'un Tébo.
+ 25% de réduction sur l'adoption d'un Kappa.
+ 50 % de réduction sur le chupacabra
+ 20% de réduction sur l'adoption d'une chouette
+ 25% de réduction sur l'adoption d'une licorne
+ 50% de réduction sur l'adoption du womatou
+ 50% de réduction sur l'adoption d'une créature standard
1 Jouet offert pour sa créature
1 buffets royales offert


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Week-end détente (+5 PN, +5 PB +5 PF)
Doudou coup de foudre (6PF)
Doudou câlin (3PB)
Plateau repas (0 PN)
Friandise (x6)
Brosse enchantée (+1 PF + 1PB)
Sang Plasma (4PF)
Masque de fête (3PB)
Boule Noël (3PB)
Cadeau de Noël (3PF)
Sweat à capuche de Michael Bristow (3 PB)
Joyeux festin (6PN, 15PF)
Entrainement magizoologiste


CRÉATURE N°1

CIBOULETTE
Chat (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 4/10 ~

BONHEUR
(9)
~ 9/10 ~

FORME
(3)
~ 13/10 ~

CARACTÉRE : /

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser
5. Se laisser laver par son éleveur
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat
7. Ne pas mettre les griffes sur l'humain

8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'assoir, faire le beau et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande

TOURS INÉDITS :

Répondre à l'injonction "non"

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux
Griffoir
Terrain divin
Gamelle enchantée


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:17 - Modifié : 05/09/2023 à 09:46:21

NORA BLOSSOM
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créatures abandonnées



- VALISE -

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Créé : 01/09/2023 à 16:27:21 - Modifié : 20/02/2024 à 08:18:33

NEMO TZARELA
7E ANNÉE - SERDAIGLE

TICKETTS : 291
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :

20% de réduction sur le chupacabra
15% de réduction sur le womatou
1 doudou câlin offert


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Doudou coup de foudre (+6 PF)
Entraînement par Magizoologiste (x1)
Plateau repas (1 PN)
Peluche veaudelune de Galahad Scamander (2 PF)
Friandise (x1)
Buffet Royal (7PN , 0PF , 4PB)
Week-end détente (+5 PN, +5 PB +5 PF)


CRÉATURE N°1

BENJAMIN
Crapaud (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Aquatique

NOURRITURE
(G)

~ 2/10 ~

BONHEUR
(9)
~ 12/10 ~

FORME
(4)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : tête brûlée, intelligent et affectueux
PARTICULARITÉ : Allergie à l'eau
CONSÉQUENCES : Depuis longtemps Benjamin craint la moindre zone d'eau, qu'elle soit douce ou non elle lui cause d'atroce douleurs ce qui fait que le crapaud passe son temps sur le sable ou dans les branches des arbres plutôt que dans l'eau avec ses congénères. Ce sentiment de solitude et de souffrance permanent à contribué à le rendre un peu aigri et peu abordable, mais quand il ouvre son coeur il le fait à fond !
SON HISTOIRE : Abandonné par Violette Beauchamps, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Sauter sur demande
4. Croasser sur demande
5. Attraper une mouche

6. Sécréter du venin en abondance
7. Se laisser prélever de la bave
8. Nager avec son éleveur
9. Attraper un objet
10. Faire gonfler sa gorge pour effrayer
11. Se laisser prélever du venin
12. Couver un œuf de poule

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Rondin
Nénuphar
Niche de luxe
Terrain Divin


CRÉATURE N°2

CHLOTO
Acromentule (Femelle) - NIVEAU 7
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 2/10 ~

BONHEUR
(11)
~ 12/10 ~

FORME
(5)
~ 11/10 ~

CARACTÉRE : fidèle, fière et protectrice
PARTICULARITÉ : Langue de vipère
CONSÉQUENCES : Chloto sait parler et ne s'en prive pas. Sauf qu'elle ne dit que du mal de tout le monde, derrière leur dos comme sous leur nez. Si sa négativité ne vous fait pas plus peur que son apparence monstrueuse, vous saurez peut-être la trouver de bonne compagnie.
SON HISTOIRE : abandonnée par Milan Inglewood, élève de Serpentard.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à ne mordre que si vous le demandez
4. Vous laissez lui prélever du venin

5. Produire une toile pour vous
6. Tenir une conversation avec vous
7. Cracher du venin sur une cible
8. Laisser son éleveur monter sur son dos
9. Apprendre à parcourir des parcours ensemble
10. Cracher une toile sur une cible
11. Faire la morte sur demande
12. Laisser un second passager (créatures ou humains)

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme

14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Métier à tisser
Antre anti-lumière
Panier affectueux
Niche de luxe


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:26 - Modifié : 20/02/2024 à 08:18:47

KARIGAN STÈLE
2E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 206
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

1 bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo
-50% sur un article de la boutique


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Plateau-repas (4PN)
Buffet Royal (1PB)
Friandises (x10)
Caramels mous x2
Entraînement par un magizoologiste (x1)
Chocolats Chauds (1PN, 2PF)


CRÉATURE N°1

MYRTILLE
Niffleur (Femelle) - NIVEAU 2
HABITAT Souterrain

NOURRITURE
~ 4/10 ~

BONHEUR
(10)
~ 10/10 ~

FORME
(5)
~ 7/10 ~

CARACTÉRE : /

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)

3. Ne pas vous voler vos biens
4. Vous laisse toucher à sa poche
5. Vous laisse lui couper les griffes
6. Faire sa galerie souterraine
7. Voler un objet de votre choix
8. Être à l'intérieur sans tout détruire
9. Détruire la galerie d'un autre niffleur
10. Griffer une cible
11. Faire une roulade
12. Donne ses trésors à son dresseur

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur

8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Pièce
Niche de Luxe
Terrain supérieur
Coffre à trésor


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:40 - Modifié : 01/09/2023 à 16:33:51

PHOEBE O'CONNOR
5E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 345
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
OBJETS COMMUNES :

Brosse enchantée (+1PB +1PF)
Doudou coup de foudre (+3 PF)
Monnaie pour niffleur
Coffre au trésor
Doudou câlin (+3PB)
Panier affectueux


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:46 - Modifié : 20/02/2024 à 08:18:58

TENEBRA
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 62
NOMBRE DE CRÉATURES : 1

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Joyeux festins (43PN, 13PF)
Plateaux repas (18PN)
Doudou coup de foudre (3 PF)
Brosse enchanté (1PB - 1PF)
Friandises (x4)
Buffet Royal (94PN, 6PB, 8PF)
Weekend détente (3PB + 5PF)


CRÉATURE N°1

LUNA
Fléreur (Femelle) - NIVEAU 3
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 4/10 ~

BONHEUR
(4)
~ 12/10 ~

FORME
(5)
~ 14/10 ~

CARACTÉRE : /

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à ne pas mordre
4. Se laisse couper les griffes
5. Prévenir d'un danger
6. Mordre une cible

7. Rugir comme un lion
8. Griffer une cible
9. Chasser les rongeurs
10. Ronronner sur demande
11. Rapporter un objet
12. Prévenir si quelqu'un est bien à son éleveur

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur

18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Arbre
Souris ensorcelé
Panier affectueux


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:51 - Modifié : 20/02/2024 à 08:19:05

ALTEHIR NAGINI
2E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 23
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

Réduction de -50% sur une créature
-50% sur l'achat d'un objet dans la Brocante
1 doudou câlin offert


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Joyeux Festins (22 PN, 6 PF)
Doudou coup de foudre (3PF)
Buffet royal (4 PF, 5 PB)
Friandises (3 paquets)


CRÉATURE N°1

EUCALYPTUS
Botruc (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 6/10 ~

BONHEUR
( 6 )
~ 6/10 ~

FORME
(2)
~ 7/10 ~

CARACTÉRE : Rusé Aimant Ingénieux

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre une danse pour se faire comprendre
4. Apprendre à ouvrir une serrure
5. Accepter que vous touchiez son arbre (voir que vous montiez dedans)
6. Accepter que vous récoltiez de la sève
7. Apprendre à faire fuir un intrus
8. Récolter pour vous de la sève
9. Accélérer la pousse de ses feuilles
10. Être capable de vous faire comprendre si un objet est magique
11. Apprendre à vous prévenir en cas de danger
12. Attraper des cloportes au vol

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme

5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Arbre
Baguette


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:55 - Modifié : 06/02/2024 à 14:09:12

DELIAH THOMPSON
1E ANNÉE - SERDAIGLE

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0


Créature abandonnée



- VALISE -

@Aaliya Whitewood
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:28:01

MATKA OMEN
5E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 300
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
OBJETS COMMUNES :

Buffet Royal (6PN, 3PF, 3PB)
Terrain divin
Panier affectueux
Doudou câlin (3PB)
Arbre à botruc
Friandises x1
Doudou coup de foudre (3 PF)


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:28:09 - Modifié : 20/02/2024 à 08:19:22

ISEULT HILL
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 1 020
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

-20% sur l'adoption d'une chimère
Bon pour une créature rare (éleveuse de la coupe)


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
[color=#072b0a]Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.


21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Doudou coup de foudre (3 PF)
Buffet Royal (0PN +5PB +2PF)


CRÉATURE N°1

TOMMY
Botruc (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ -4/10 ~

BONHEUR
(4)
~ 13/10 ~

FORME
(3)
~ 12/10 ~

CARACTÉRE : Têtu et attachant
PARTICULARITÉ : Peur du noir
CONSÉQUENCES : Tommy est un botruc relativement peureux. Mais il a fait une phobie qui dépasse toutes les autres : le noir. Vous devrez veiller à ce que Tommy ait toujours une source de lumière pour que sa phobie ne prenne pas le dessus.
SON HISTOIRE : Abandonné par Aileen Sullivan puis par Kono Prewett, élève de Gryffondor.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre une danse pour se faire comprendre
4. Apprendre à ouvrir une serrure
5. Accepter que vous touchiez son arbre (voir que vous montiez dedans)
6. Accepter que vous récoltiez de la sève
7. Apprendre à faire fuir un intrus
8. Récolter pour vous de la sève

9. Accélérer la pousse de ses feuilles
10. Être capable de vous faire comprendre si un objet est magique
11. Apprendre à vous prévenir en cas de danger
12. Attraper des cloportes au vol

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux
Arbre
Baguettes

- VALISE -

@Aaliya Whitewood

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