Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 11 12 13 ->
Parc | |||||
---|---|---|---|---|---|
[Important] [Lieu] | |||||
1re année
PNJ |
Titre : Re : Parc
Créé : 16/09/2021 à 23:36:15
[ Qu'est ce qu'elle fait ?! ]
Faolan, adossé à un arbre, commençait à sérieusement perdre patience. Il commençait à se dire que ce fichu hibou s'était égaré ou que la Lena en question ne savait pas lire. Il allait s'en aller quand il aperçut une jeune fille, au blason jaune, s'avançait vers lui. Il croisa son regard et compris immédiatement que c'était celle qu'il attendait. Il plaqua un innocent sourire sur son visage et alla à sa rencontre. - Salut, c'est moi Faolan, j'imagine que tu es... Lena, c'est bien ça ? Le jeune garçon espéra ne pas se trompait, il détestait ça. Il jugea la fille des pieds à la tête, réfléchissant à la meilleure stratégie à adopter pour lui tirer l'information qu'elle cachait potentiellement. Elle avait intérêt à être coopérative, il n'avait pas envie d'écoper d'une retenue pour mauvais traitement envers une camarade. - PNJ personnel de Ben Pop - |
||||
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch 6e année
|
Créé : 17/09/2021 à 22:54:05 aloïs, j'aime le retard écoute
@Karteure
Tanguy ♥ |
||||
1re année
|
Titre : Re: Parc
Créé : 18/09/2021 à 01:31:52
Sa tombe bien j'aime aussi le retard !
* Une fois les présentations faite, Aloïs se perd de longues heures dans ses pensés, il finit par revenir en étant intrigué par une merveilleuse créature qui est un boursoufle. Aloïs aime beaucoup les animaux, il a plus un faible pour les araignées vu que son manoir est habité par des araignées, c'est l'insigne de la maison et la famille Faustus. Il demande ensuite comment se nomme cette charmante créature qui accompagne la jeune préfète des Poufsouffle, mais sont boursoufle se moque un peu de ce qui se passe autour de lui trop occuper à jouer avec les feuilles et les insectes. Hope répondre à Aloïs, qu'elle n'avait pas choisie le nom de sa créature, mais qu'elle l'a choisie elle, Hope poursuit ensuite en disant que c'est la première créature qu'elle a adoptée et qu'elle a choisi au refuge. Ben Pop le colocataire de chambre d'Aloïs lui a parlé d ce fameux refuge, il devrait vraiment pensé faire un tour, pendant ce temps le petit fléreur se roule dans l'herbe, elle le caresse délicatement. * Aloïs: Le refuge? Un de mes colocs qui s'appelle Ben Pop m'en avait parlé, il faut vraiment que face un tour. * La Poufsouffle repris en expliquant que d'ailleurs, ils sont trois, elle prénom le nom de plusieurs autres créatures et propose à Aloïs qui pourrais passer les voir, si le Faustus le souhaite. Aloïs sourit à cette pensée, lui qui est un grand fan de créatures magiques, ce serait pour lui l'occasion de connaître plus sur ses merveilleuses créature, il finit par reprendre la parole de sa même voix. * Aloïs: J'adore les créatures magiques, j'adorerais les admirer de près, se serais avec plaisir et où sont ces magnifiques créatures ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev |
||||
1re année
|
Créé : 18/09/2021 à 09:31:06 avec Faolan
Lena n'avait aucunes idées de qui était cette personne mais elle était sur d'une chose : ce n'était pas la personne la plus sympathique. Il s'appelait apparemment Faolan et savais qu'elle s'appelait Lena. Elle n'avait donc pas besoin de se présenter. La jeune fille décida d'en venir droit au but, cest a dire que savait le garçon, de quoi la soupçonnait t'elle, qui était t'il et que voulait t'il. Cela faisait beaucoup de questions et la poufsouffle savait qu'il lui serai difficile d'obtenir une réponse pour toute mais après tout, peut être que l'aiglon était sympathique. Enfin, elle l'espérait. - je t'avoue n'avoir pas tout compris dans ta lettre. Pourquoi souhaiter tu me parler ?
Votez club Z'animaux !!!
rejoignez le club z'animaux ! |
||||
1re année
PNJ |
Créé : 18/09/2021 à 15:05:26
Lena avait éludé la question que Faolan lui avait posé, il en déduisit donc que c'était bien la fille avec qui il voulait parler. Il n'avait pas encore bien décidé de la façon dont il allait aborder les choses mais la jeune fille ne lui laissa par le temps d'être subtile et entra directement dans le vif du sujet en voulant savoir ce que l'aiglon lui voulait.
- Je... Faolan devait vraiment bien choisir les mots qu'il allait utiliser. - Je voulais vraiment te rencontrer car j'aime énormément les créatures magiques et il parait que tu t'y connais bien, c'est vrai ? L'angle d'attaque lui parut correcte et il évita de parler directement de dragon. En sympathisant un peu avec la Poufsouffle, peut-être obtiendra-t'il plus facilement la précieuse information. - PNJ personnel de Ben Pop - |
||||
1re année
|
Créé : 22/09/2021 à 00:07:10 désolée du retard
Lena halusinnait ! Le serdaigle était en train de lui dire qu'il l'avait fait venir seulement parce qu'elle aimait les créatures ? C'était crestes vrai mais on n'envoyer pas un hibou au gens juste pour ça. Alors, soit il mentait, soit il était totalement fou. Lena penchait plutôt pour la première réponse bien qu'il puisse aussi être le deuxième. Et la jeune fille comptait bien lui faire comprendre. Il allait regretter de l'avoir fait deplacer. Soit disant juste pour une histoire d'amour pour des créatures magiques. - en effet, j'aime bien les créatures mais, je te repose ma question, pourquoi m'as tu fait venir ? pour Lena, le message était clair, elle ne voulait pas plus de discussion avec le serdaigle.
Votez club Z'animaux !!!
||||
1re année
PNJ |
Créé : 22/09/2021 à 23:46:47
Raté. Complètement raté. L'approche de Faolan s'avérait être un total échec et il le comprit que trop tard quand il vit la mine de Lena se fermer. Elle semblait passablement contrariée ce qui énerva quelque peu Faolan qui tenta de se contenir pour ne pas l'envoyer balader.
En plus, son amour pour les créatures n'était qu'un pur mensonge, elles pouvaient toutes mourir que ça ne lui ferait ni chaud, ni froid. Il tenta donc une version un peu plus sincère, en évitant soigneusement de citer sa source. - Il y a des rumeurs qui courent dans le château comme quoi tu élèverais une créature particulière. J'étais curieux de savoir si c'était vrai. Faolan tenta de garder une visage neutre, ses yeux verts jugeant la réaction de la jeune fille, prêt à changer de direction si cette deuxième stratégie tombait à l'eau. - PNJ personnel de Ben Pop - |
||||
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 03/10/2021 à 13:14:44 - Modifié : 03/10/2021 à 13:34:38 Avec Helena Sangrey *Phoenix venait de rendre visite à Petite Feuille, une chatte du refuge qu'elle avait parrainé, et décida d'aller s'installer dans un coin tranquille, elle pensa tout de suite au parc. Lorsqu'elle s'y rendit, elle chercha de l'ombre, il faisait beaucoup trop chaud pour rester au soleil. [ Ah! Je pourrais mettre sous cet arbre, je ne risque pas d'avoir trop chaud là dessous ] Alors la jeune blairelle sortit son livre, s'installa sous l'arbre, et se mit à lire.* |
||||
1re année
|
Créé : 04/10/2021 à 17:11:00 Je suis vraiment désolée du retard, j'avais totalement oublié ce rpg.
Non mais franchement ! Le serdaigle abusait. Il ne faisait que changer de version et Lena savait qu'aucunes des deux n'étaient la vrai. Pourquoi lui avait t'il envoyé ce hibou ? La blairelle avait compris que ce n'étais pas par pur sympathie. Il prétendait maintenant qu'il avait voulu là rencontrer parce que des rumeurs prétendaient qu'elle avait adopté une créature un peu spéciale. En un sens, il avait raison. Les rumeurs étaient bien là et elles avaient raison. La poufsoufle adorait les créatures et avait adopté une créature "spéciale" ! Mais est ce que le jeune homme croyait vraiment qu'elle allait le lui dire comme ça ? Quel personne saine d'esprit enverrait un hibou à un autre élève pour le rencontrer au sujet de rumeurs sur une adoption de créature magique particulière ? Il allait falloir qu'il s'explique et vite ! Il est en effet vrai que j'ai adopter une créature magique mais ne me dit pas que tu as demandais à me voir juste pour ca ?
Votez club Z'animaux !!!
||||
3e année
|
Créé : 09/10/2021 à 17:03:22 RPG libre comme l'air! je prend élève ou adulte même pnj bizarre lol
* La matinée était bien entamée. En ce jour, le soleil était entrain briller légèrement mais suffisamment pour ne pas avoir à porter d'échappe et de gants. Je pris mon livre de magazines de mode sorcière feuilletant distraitement pour me laisser vagabonder dans mes pensées. Je ne voulais pas vraiment me concentrer sur autre chose. J'avais même pris des malice réglisse et quelque chocogrenouilles. Cela me faisait du bien de ne penser à rien. C'est peut-être bête, mais j'avais l’espoir fou de vouloir me reposer sans voir personne aujourd'hui. D'ailleurs, il faisait si bon que je m'allongeai sur l'herbe. Le magazine posé sur ma poitrine naissante. Je pris mes lunettes de soleil que j'avais dans ma poche afin de ne pas avoir le soleil dans les yeux. * [ Je devrais changer de cheveux... Faire une nouvelle couleur serais intéressante... Peut-être rose... ] Hestia :Que faire...? [color=#086117] |
||||
1re année
PNJ |
Créé : 11/10/2021 à 23:12:05 Lena, à mon tour de m'excuser du retard !
Faolan sentit que Lena bouillait comme une cocote minute et qu'elle n'était pas loin d'exploser. Il retint la haine qui montait dans son estomac. Il n'avait qu'une seule envie, à cet instant, c'était de jeter un maléfice à la face de la Grang. Cependant, il repensa à ce que Lys lui avait promis et retint les insultes remplit de lave qui montaient dans sa bouche. [ Lys, évidemment ! ] Faolan changea totalement de stratégie quitte à ne pas réussir son défi. - Tu connais une certaine Lys ? une Serdaigle comme moi. C'est elle qui... m'a conseillé de venir te parler. Comment Lena allait-elle réagir à l'évocation de la Normand ? Il n'avait pas envie de passer trois heures à papoter avec cette fille pour rien, il avait d'autres choses à faire. - PNJ personnel de Ben Pop - |
||||
2e année
|
Créé : 24/10/2021 à 11:19:49 - Modifié : 24/10/2021 à 11:48:20 Feat Phoenix Tonks Avec un gros retard désolée encore. Il faisait beau, il faisait chaud et Helena n'avait pas envie de rester à rien faire au château, par une si belle journée. Mais, que faire ? Une ballade en forêt, c'était interdit. Une visite de Pré-au-lard, elle n'avait pas l'âge. Mais soudain, la jeune fille se rappela qu'il y avait un endroit, à la sortie de Poudlard, qu'elle n'avait pas encore explorée. Le parc du refuge. Ainsi, d'un pas déterminé Helena marcha jusqu'à la grande porte, entourée d'immense sangliers ailés, où elle s’arrêta 30 secondes, ébahie par ce qu'elle voyait au-delà de cette séparation. Elle qui s'attendait à un simple petit parc, remplit d'animaux laissés à l'abandon. Elle se retrouva devant un paysage époustouflant. Des montagnes dominant le lieu, bordée par l'ombre menaçant de la forêt, dans un contraste de luminosité qui rendait le tout, encore plus magique. Ses premiers pas furent lent, pour ne pas perdre une miette, de ce décor de carte postale. La Gryffondor eu subitement envie de se réincarner en l'un de ses animaux pour pouvoir vivre une vie entière dans ce panorama. Enfin, elle accéléra l’allure vers une petite plaine. C'est qu'il commençait à faire chaud et la demoiselle n'avait même pas prit une bouteille d'eau pour se désaltérer. Elle qui s'attendait à avoir vite fait le tour, ne pensait pas qu'elle marcherait autant. Elle passa devant deux élèves en pleines discutions, mais à la vue de leur tête et de leurs regards. Helena comprit aussitôt que c'était vraiment pas le moment de les déranger. Et Poursuivit donc son périple. Finalement, au loin, elle aperçue un grand arbre et dessous une demoiselle en train de lire. La gryffondor ne voulait pas trop la déranger en pleine lecture, d'ailleurs, elle-même avait horreur qu'on vienne l’embêter dans ses évasions littéraires. Mais là, la soif se faisait sentir. Alors, calmement elle s'approcha de la jeune fille et lui demanda doucement : - Salut. Je vois bien que tu es occupée mais aurais-tu un peu d'eau, s'il te plaît. Je meurs de soif. En disant ça Helena distingua, une petite boule de poil à moitié cachée derrière sa maîtresse. Enthousiasmée et sur un ton beaucoup plus fort elle rajouta alors : - Oh ! Il est trop mignon ton chat ! C'est quoi son nom ? Je peux le caresser ? * _______________________________________
Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! |
||||
Chroniqueuse Crocs
|
Créé : 28/11/2021 à 10:21:27 aloïs oups
@Karteure
Tanguy ♥ |
||||
1re année
|
Créé : 28/11/2021 à 20:58:43 je suis vraiment désolé Ben pour cet énorme retard ! Ce RP m'est totalement passe par dessus la tête ! Désolée
C'en était trop pour Lena ! Évidement qu'elle connaissait Lys. C'était sa soeur. Cet idiot souhaiter obtenir des informations sur son dragon mais si il ne se renseignait pas un minimum sur elle avant de venir lui parler, il n'arriverai a rien. La poufsouffle n'avait aucunes envies de lui donner les informations qu'il voulait mais avait t'elle vraiment le choix ? Cela finirait par ce savoir et il ne l'a lâcherait pas. Ce qui l'étonnait, c'était que Lys lui ait dit de venir la voir. Elle ne s'entendait pas très bien mais leur relation s'était un peu arrangé. Avait t'elle des soupçons ? Peut être que l'aiglon avait la réponse... oui, je connait Lys. Et que t'as t'elle dit ? pourquoi est ce que la Normand lui envoyait un gamin de onze ans a l'intelligence fortement réduite pour tenter de savoir si elle possédait une créature interdite ? Pourquoi ne pas venir directement la questionnait ? Toutes ces questions sans réponses lui donnait mal à la tête.
Votez club Z'animaux !!!
||||
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch 5e année
|
Créé : 29/11/2021 à 22:52:33 La nuit était déjà tombée. Pourtant, l'heure n'était pas tardive, il devait être un peu plus de dix-huit heures, ce qui était une heure correcte pour se retrouver dans le parc de Poudlard et profiter de la brise légère. Le mois de décembre approchait, mais à cette heure, il ne faisait pas froid et Éloïse aimait ce genre de temps. La jeune fille marcha, éclairée par la demi-lune dans le ciel. Elle était perdue dans ses pensées et elle ne vit pas tout de suite la flaque d'eau qui s'étalait devant elle. Avec un grand plouf, la jeune fille mit les pieds dedans, salissant ainsi son pantalon d'uniforme qu'elle portait ce jour-là et mouilla ses pieds. « Oh zut ! Maaaaaais, pourquoi moi ? » Soufflant comme un buffle, la Poufsouffle enleva ses chaussures pour essorer ses chaussettes et s'assit sur le sol humide. Chacun avait ses propres méthodes.
|
||||
2e année
|
Créé : 09/02/2022 à 14:02:03
* Lys n'en pouvait plus. Elle avait l'impression de voir voler des petits cœurs partout dans le château. Peut être ressentait t'elle cela seulement car elle n'avait jamais été aimé en amour. Toujours est t'il que la jeune fille commençait vraiment à en avoir marre de la Saint Valentin alors que le jour J n'était même pas encore arrivé. Habituellement, la Normand adorait se balader dans le parc, avec Choupette ou seule. Mais en ce moment, le lieu était envahis d'amoureux qui s'embrassaient partout. C'était insupportable. Bien sur, l'aiglonne pouvait comprendre que ces jeunes gens avaient envie d'être ensemble mais pourquoi ne pouvait t'ils pas faire cela autre part ? La première année, n'en pouvant plus, s'assit à l'ombre d'un grand arbre, un peu reculé d'un chemin principal, là où peut de sorciers passaient. Elle sortit un parchemin de son sac de cours et sa plume. La serdaigle n'était pas la plus douée en dessin mais faire des cœurs n'était pas ce qui l'y avait de plus durs. Elle rajouta du rose, du rouge, des petits baiser, et pleins de gens heureux. Elle rajouta enfin au crayon rose, le commentaire qui gâchait ou rendez unique l'affiche. Lys se releva, attrapa du scotch et colla son affiche sur le vieux arbre. La jeune fille sourit, contente de son affiche et se hâta de quitter les lieux du vandalisme. *
Vava par Aaliya et badge par Patsy Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! |
||||
Chroniqueuse Chicaneur
Joueuse de Quidditch 1re année
|
Créé : 10/02/2022 à 09:26:18 * Romie se baladait tranquillement dans le parc quand elle aperçut au loin, derrière un arbre, deux personnes. Pire, deux personnes trop proches. Un frisson parcourut Romie. Elle aperçut une affiche sur un arbre qui la soulagea un peu. Non à la Saint-Valentin, était écrit dessus. L'affiche ne fit que confirmer sa première intuition. D'autres étaient donc d'accord avec elle. Il fallait que toute cette niaiserie cesse. Romie se dirigea donc à grandes enjambées vers le couple qui se faisaient des papouilles derrière un arbre. Elle s'arrêta devant eux en les pointant du doigt *
Là ! Ils sont donc tous là, les niais ! Mais, que quelqu'un les arrête ! Ne me regardez pas avec un air aussi niais et arrêtez de rester collés l'un à l'autre ! Allez plutôt travailler, vous n'avez pas autre chose à faire ? * Après cette dénonciation, elle attendit qu'ils se détachent l'un de l'autre et qu'ils s'en aillent chacun de son côté. Elle soupira. Voilà comment on éradiquait les niais. Ils n'avaient pas remarqué les affiches et avaient fait comme si de rien n'était, ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas été prévenus. La jeune Serdaigle s'en alla, se retournant parfois vivement pour vérifier si, cachés derrière un arbre, il n'y avait pas d'autres niais à se bécoter. *
|
||||
Apothicaire
Adulte
PNJ |
Créé : 10/02/2022 à 10:03:31
* Joplin avait terminé de passer ses ASPIC et, après avoir beaucoup étudié et révisé, elle cherchait des endroits calmes pour déstresser. Le parc lui sembla un endroit idéal pour cela.
Bien mal lui en prit ! A peine arrivée, elle n'entendait que des gloussements, des murmures de mots doux chuchotés ici et là. Il fallait dire que le lieu s'y prêtait bien. Il y avait bien des buissons qui permettaient aux amoureux de se camoufler ainsi que les gros troncs des arbres centenaires. De plus, les oiseaux commençaient eux aussi à chanter ajoutant à l'esprit joyeux de la Saint-Valentin qui approchait. D'habitude, la Romney ne faisait pas trop attention à ce qui se passait aux environs du 14 février mais là, ça commençait à bien faire après les fêtes qui se succédaient. Il était temps de se remettre au travail ! Comme tout ce petit monde enamouré était bien caché, l'adulte, excédée, prit sa plus grosse voix assortie d'un sonorus pour se faire entendre. * JOPLIN : LA SAINT-VALENTIN, c'est pour les zinzins ! |
||||
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch 5e année
|
Créé : 13/02/2022 à 12:24:39 - Modifié : 14/02/2022 à 10:42:07
|
||||
Chroniqueuse Crocs
|
Créé : 18/02/2022 à 09:54:58
@Karteure
Tanguy ♥ |
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 11 12 13 ->
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5