Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 ->
| L'Antre des examinatrices EMEU | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : L'Antre des examinatrices EMEU
Créé : 31/10/2025 à 19:41:03 2e passage
Lou avait obtenu une délicieuse crème canari lors de son dernier passage. Il adorait ça. Il allait pouvoir avoir le plaisir de la déguster au coin du feu dans la salle commune. Enfin, lorsqu'il aurait de nouveau le droit de s'y rendre. L'aiglon pénétra dans le bureau de l'Examinatrice des EMEU, et il lui demanda de réitérer son don de la dernière fois. LOU : Des bonbons ou un sort ? Un bonbon serait mieux s'il vous plait... |
||||
|
Examinatrice EMEU ![]() ![]() Adulte
PJS de Clairet |
Créé : 31/10/2025 à 21:56:49 * Clairet avait changé de déguisement. C'est à présent en zombie qu'elle accueillit les élèves. On toqua à la porte Un oiseau déguisé en citrouille fit son entrée et s'avança vers l'examinatrice. Du moins une élève victime probablement d'un sort *
Mais que vois-je ? On est devenu un oiseau ? Je regarde ce que j'ai pour toi ... Malheureusement, cette fois-ci la chance n'est pas au rendez-vous ... Tu perds 5 PDM.
Rebonjour ! Ta collecte se passe bien ? Je regarde ce qu'il me reste en réserve ... Oh ! ... 5 gallions pour toi ! Bravo ! |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2025 à 11:37:40 * Calitoutou était choquée, outrée ! La vie est injuste ! Si elle avait su que Claire CANTORES était raciste des oiseaux, elle ne serait jamais venue dans ce bureau tant qu'elle était transformée. Ce n'était pas sa faute si la directrice de Serdaigle avait décidé de la transformer en oiseau, elle ne voulait pas l'être. En plus, les plumes, ce n'est pas pratique pour tenir un panier. Mais lui retirer cinq points de maison rien que pour cette raison, ce n'était pas possible. Aussi, Calitoutou se mit à râler. * — C'est injuste Madame, je m'investis corps et âme dans le trick or treat, vous n'avez pas le droit de me retirer des points de maison ! Si c'est comme ça, je vais aller me plaindre à la direction ! Humpf ! * Calitoutou tourna les talons et sortit en boudant du bureau et en frappant les pieds contre le sol. Elle n'était pas contente et le faisait savoir ! * ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/11/2025 à 15:03:07 3e passage
Le bureau des EMEU portait chance à Lou, il devait absolument faire un dernier passage dans le bureau de l'Examinatrice Cantores. Avec un peu de chance, le proverbe « jamais deux sans trois » s'appliquerait sur ce Trick or Treat. Cependant, il fallait rester prudent, car on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer. LOU : Des bonbons ou un sort ? |
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 01/11/2025 à 22:30:51 * Clairet attendait tranquillement à son bureau lorsqu'elle vit Matoutou entrer. La jeune fille était visiblement vexée et très en colère d'avoir perdu des points de maison. L'examinatrice n'eut pas le temps de rétorquer. La Serdaigle avait déjà quitté le bureau en boudant. Lou, son camarade de maison revint pour la troisième fois tenter sa chance à sa suite. *
Ta camarade ne semblait pas très ravie. Mais c'est le jeu ... Pas de chance, cette fois-ci ! Tu perds 2 PDM. |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/11/2025 à 01:03:09 Lou, après avoir remporté deux friandises dans le bureau de Claire Cantores, venait de perdre 2 points de maison. Ce n'était pas grave, cela faisait partie du jeu, il fallait l'accepter. L'aiglon allait repartir du bureau avec des pertes, mais il allait se relever. Il allait passer son EMEU numéro 1, et ça le rattraperai. LOU : Ce n'est pas grave, merci quand même madame. Oh et, si jamais vous vous ennuyez, n'hésitez pas à lire les Fondements de la Justice Magique par Artus Myrtle, c'est un ouvrage très intéressant, je suis sûr que vous pourriez aimer. Bonne journée ! Puis Lou tourna les talons, et il se dirigea vers son dortoir. |
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 02/11/2025 à 21:24:07 ![]()
* Après avoir accroché son affiche, l'examinatrice vit Lou revenir au bureau. * De rien Lou ! J'espère que ta collecte de friandises a été bonne ... Merci pour ce conseil littéraire ! Je vais tâcher de le lire. |
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 15/11/2025 à 13:11:48
Des quiz anciens vont être supprimés à la fin du mois. Donc vous pouvez faire en priorité ces quiz si vous ne les avez pas déjà faits. Vous avez jusqu'au 30 novembre dernier délai. Suppression des quiz faciles [Afficher] Spoiler Suppression des quiz moyens [Afficher]
Spoiler Suppression des quiz difficiles : [Afficher] Spoiler |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/11/2025 à 10:53:32 * Il avait de quoi râler, oh oui, un grand nombre de plaintes à émettre. Depuis qu'il était arrivé au château, il ne recevait plus quotidiennement son jeu de mots croisés fait spécialement pour lui par les examinatrices EMEU. Cela avait été son seul réconfort pendant sa retraite, le fait de pouvoir faire tous les matins ses petits mots croisés en dégustant son café avant d'aller faire le marché du village voisin et de prendre tout son temps en discutant avec le marchand de poulet. Et puis bon, déjà qu'ils avaient virer Julian Frompercy de l'émission radiophonique Question pour un sorcier pour le remplacer par un petit jeune, qu'ils avaient arrêté "Arithmancie et des lettres", si maintenant il n'avait plus ses mots croisés, à quoi bon vivre sa retraite. Il rentra en grommelant dans le bureau. * Oui bonjour j'aimerais me plaindre s'il vous plait !! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/11/2025 à 23:27:30
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/12/2025 à 23:04:52 ![]() Il est temps d'annoncer la personne qui a illuminé et fait briller la section par sa présence active et son investissement durant ses trois derniers mois. Le Lumos est : Tu remportes 100 points de maison pour la coupe trimestrielle et 50 points de maison pour la coupe annuelle ainsi qu'un petit Gallion Félicitations à toi ! |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/12/2025 à 19:48:06
Ho bravo Jem, je n'avais pas vu que tu étais la lumos du trimestre, félicitations à toi !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/12/2025 à 20:27:28
Félicitations Jemima, tu assures
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/12/2025 à 20:27:28 - Modifié : 03/12/2025 à 22:44:50
désolée
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/12/2025 à 06:26:11 bravo ! ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 03/12/2025 à 20:58:40
Bonjour !
J'ai laissé quelques jours après l'annonce du lumos et que vous puissiez féliciter Jemima. ANNONCEComme convenu, les quiz ont été supprimés. Vous pouvez donc refaire des quiz sur ces sujets là si ca vous tente. |
||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/12/2025 à 16:56:17
Bravooo Jemima
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/12/2025 à 09:12:14 - Modifié : 14/12/2025 à 10:50:30
* Jemima, emportée par l'ambiance générale liée à Noël et aux cadeaux qui se préparaient ici et là, s'était déguisée en lutin du Père Noël car elle avait à cœur de remercier quelques personnes sous cet aspect. Ce déguisement amusait la jeune fille, elle d'habitude si réservée. Et donc, Jemima Lutin s'était rendue dans le bureau des Examinatrices EMEU afin de les remercier pour tout le travail qu'elles accomplissaient avec une efficacité exemplaire, sans prendre beaucoup de repos.
Le petit lutin Jemima se coula alors discrètement, sur la pointe de ses chaussons verts, jusqu'au bureau qui se trouvait dans la pièce et elle y déposa un cadeau accompagné d'un petit message "Merci beaucoup pour votre travail et joyeux Noël ! De la part d'un lutin du Père Noël". Puis, tout aussi discrètement, Jemima Lutin s'en alla pour aller déposer d'autres cadeaux dans d'autres bureaux. *
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/12/2025 à 06:32:23
* Colin se trouve dans le Couloirs qui mène au bureau des EMEU ... le garçon à enfiler le costume de lutin que sa maman lui à envoier de Dublin ... et la ... Colin voit que Jemima sa marraine est aussi déguiser en lutin du père noël . le garçon est ennuier et il se cache dans un p'tit coin ... il attend un peu ... quant il voit partir Jemima Colin le lutin pousse un peu la porte du bureau ... il aime beaucoup les quiz et il veux faire une surprise a la dame qui s'en occupent . le p'tit lutin va alors jusqu'au bureau et il y mets une p'tite carte qu'il à dessiner avec joyeux noël écris dessus et puis il pars trés vite ... *
|
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 14/02/2026 à 16:23:21
Des quiz anciens vont être supprimés à la fin du mois. Vous pouvez donc faire en priorité ces quiz si vous ne les avez pas déjà faits. Vous avez jusqu'au 28 février dernier délai. Suppression des quiz faciles [Afficher] Spoiler
Suppression des quiz moyens [Afficher]
Spoiler Suppression des quiz difficiles : [Afficher] Spoiler |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5