Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
| [En cours] Albums de promos | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Albums de promos
Créé : 17/11/2025 à 14:56:15 ![]() ![]() La vocation de l'H2P12 est autant de mettre en lumière les grands moments et membres marquants de l'histoire du site que de tirer de l'oubli la masse de pédouziens ayant un jour parcouru la Carte du Maraudeur et qui, par leur simple présence, ont eux aussi apporté leur pierre au gigantesque château de l'Histoire Pédouzienne. Les albums de promos sont des reliques poussiéreuses des historiens ayant gardé trace d'anciennes promotions pédouziennes (registres ici). Ils sont un moyen de rendre public ces pseudos qui prennent la poussière, dispersés au fond de votre pensine, votre volière, vos captures d'écrans, des articles de la Gazette ou de vieux sujets. Les albums sont les pédouziens racontés par les pédouziens, à la vue de tous et sur un topic permanent, afin de rappeler que notre château est avant tout un entrelacs de liens entre ses membres. Vous pouvez donc y retrouver les camarades que vous avez côtoyé, en 2005 comme en 2020, pendant deux semaines ou deux ans. Que ces membres vous aient marqués par leur personnalité, leur plume, leurs idées, leurs avatars, mps, présence sur le tchat, dans la salle commune, au quidditch, en anim ou en rpg, peu importe : tous méritent leur place ici. Pour ce faire, simple comme un QCM d'Étude des Moldus. Il vous suffit d'envoyer un mp à Cuthbert Binns en mentionnant le pseudo du pédouzien, leur année d'inscription ou d'activité si vous vous en souvenez et quelques lignes sur lui. Pas question d'énumérer leur palmarès, mais de partager une brève description qui leur rend hommage à vos yeux, les représente comme vous avez pu les connaître. Alignez-vous en rang d'oignon et souriez, vous êtes filmés. [Afficher] Spoiler : F.A.Q.
La mémoire est la racine de la délivrance comme l'oubli est celle de l'exil. |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Albums de promos
Créé : 17/11/2025 à 14:56:47 - Modifié : 18/11/2025 à 13:11:01 ![]() Gajiu
— Tugdual Blood, ~ 2018 ![]() ![]() Delfius
— Arcadia Lea, ~ 2013 ![]() 2008 ![]() 2009 Corentine Firwer
— Arcadia Lea, ~ 2013 Jules Tedson
— Cirucci Thunderwitch, ~ 2013
Je crois que c'est la seule personne Pédouzienne que je déteste, mais genre vraiment x) Au point qu'il a réussi à me faire quitter le site pendant plus de 2 ans à un moment où j'étais pourtant au top [...] Et même après 2 ans, j'ai encore en travers de la gorge le fait qu'il soit devenu préfet à ma place juste parce que Sirianna sortait avec Delfius. Sans parler de nos échanges d'heures de colle qui donnaient un peu ça : "Raconte moi comment tu as nettoyé les WC avec ta brosse à dent." "J'ai appelé le sang de bourbe que tu es pour le faire à ma place" "Tu n'as pas le choix, lave." "Plutôt mourir" :') — Sirianna McGregor, ~ 2013 Majuma Saise
— Florence Shawn, ~ 2013 ![]() Malfoi
— Milan Inglewood, ~ 2010s Milan Inglewood
— Arcadia Lea, ~ 2013 Naïa Rosenberg
— Patty Ghe'z, ~ 2013 Wilde
— Arcadia Lea, ~ 2013 ![]() ![]() ![]() Sheila Brooks
— Mango, ~ 2018 ![]() ![]() Joshua McCarthy
— Zain, ~ 2018 ![]() ![]() Enaira Naxos
— Mango, ~ 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
La mémoire est la racine de la délivrance comme l'oubli est celle de l'exil. |
||
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5