Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
| [Bureau] Le bureau du Nid d'Aigle | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||||||||||||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Titre : [Bureau] Le bureau du Nid d'Aigle
Créé : 11/02/2025 à 21:03:45 - Modifié : 01/03/2026 à 09:56:32 ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||||||||||||||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
Titre : Re : [Bureau] Le bureau du Nid d'Aigle
Créé : 28/02/2025 à 09:11:14 - Modifié : 01/10/2025 à 07:49:06 ![]() Après trois mois de lutte acharnée dans cette section il est désormais temps de découvrir qui sera notre Sorcier du Trimestre ! Pour rappel ce titre récompense l'investissement dans la Communauté Magique Internationale et vous permet de remporter 50 point de maison pour la coupe annuelle, 100 points de maison pour le trophée trimestriel ainsi qu'un ticket pour le très prestigieux Club de Slug ! Mais place désormais aux félicitations pour ... [Afficher] Spoiler : Sorcière du Trimestre des flocons 2024/25
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2025 à 12:11:01 - Modifié : 24/02/2026 à 12:11:57
Waouh Luyana tu es partout et c’est bien mérité ! Un grand bravo à toi
![]() Citation : Enigme Passport N°9 La confusion règne en seul maître de ce topic, saurez vous éclaircir ce mystère ?
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2025 à 12:17:06
Félicitations Luyana ! Je suis impressionnée de voir tout ce que tu as su faire, entre ton titre ici, dans l'Histoire de P12 et tes postes !... Tu es vraiment incroyable ! Bravo ! <3
|
||||||||||||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2025 à 18:23:50
Bravo Luyana !
Comme toujours tu es impressionnante par ta capacité d'être présente à la fois comme élève un peu partout, et ta capacité à gérer des postes demandant beaucoup de travail ! Profite bien du Club de Slug, et continue à t'amuser sur P12 avec ta bienveillance et ta bonne humeur. <3 « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||||||||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2025 à 23:43:35 - Modifié : 01/03/2025 à 23:43:43
Alors là je ne m'y attendais pas du tout, je suis vraiment trop contente !!! Merci Dame Hazel la plus belle pour ce titre ♥
Et merci pour vos adorables petits mots !! Et puis j'en profite pour vous dire Miss De Martel que votre nouveau bureau est absolument magnifique !
|
||||||||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/03/2025 à 11:59:40 Félicitations Luyana, ce titre te va à merveille ! Profite bien du club de Slug ! <3 ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 01/04/2025 à 14:31:51
PNJ d'Aimyli.
|
||||||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/04/2025 à 20:24:17 Visite avec les Runespoor.
Elle avait beau se plaire au château, la Serpentard n'avait jamais vraiment pris le temps de se rendre dans certains endroits, comme les différents bureaux. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait à dire ou à faire, mais si elle voulait se faire remarquer, il fallait bien commencer quelque part. Elle avait opté pour le bureau de Miss Martel, qu'elle n'avait jamais croisée dans les couloirs. Elle espérait qu'elle ne soit pas occupée ou qu'elle ne dérangeait pas, et avec une certaine appréhension, la première année toqua à la porte. Peut-être qu'elle ne serait pas entendue, mais elle se devait de faire preuve de politesse. - Bonjour Madame. ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||||||||||||||||
|
Créé : 25/04/2025 à 13:23:43 Hazel était blottie dans son bureau, un habile sortilège sur son fauteuil qui lui permettait d'être comme assise sur un nuage. Une tasse de café fumante à côté d'elle, lisant et relisant une note de service en provenance directe du Nid d'Aigle. Elle se tourna vers son bureau quand elle entendit une petite voix, elle avait la visite d'une serpentard. HAZEL : Bonjour miss, voulez vous une tasse de thé ? Bienvenue dans le bureau du Nid d'Aigle !
![]() @Hope - @Nathan |
||||||||||||||||||
|
|
Créé : 10/05/2025 à 23:37:10
Luyana aimait beaucoup le bureau de la Veilleuse de la Communauté Magique Internationale, elle aimait passer de longues heures à observer les différents objets magiques conservés par Miss De Martel.
De plus, cette femme l'impressionnait un peu, elle la trouvait vraiment très jolie et très gentille. Elle voulait donc la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour les élèves en lui apportant un beau paquet de Fondants du Chaudron. En arrivant devant la porte de la Veilleuse, elle toqua doucement à la porte avant d'entrer, un grand sourire aux lèvres. Luyana : Bonjour Miss De Martel ! Je voulais vous faire un petit cadeau et vous apporter quelques chocolats. Ce sont mes préférés en plus, des Fondants du Chaudron ! Quiconque connaissait un minimum la petite fille savait à quel point elle était addict à cette friandise.
|
||||||||||||||||||
|
Créé : 01/06/2025 à 11:51:15 ![]() Après trois mois de lutte acharnée dans cette section il est désormais temps de découvrir qui sera notre Sorcier du Trimestre ! Pour rappel ce titre récompense l'investissement dans la Communauté Magique Internationale et vous permet de remporter 50 point de maison pour la coupe annuelle, 100 points de maison pour le trophée trimestriel ainsi qu'un ticket pour le très prestigieux Club de Slug ! Mais place désormais aux félicitations pour ... [Afficher] Spoiler : Sorcière du Trimestre des floraisons 2025 Après avoir affiché l'élue de ce trimestre la De Martel rejoignit son bureau, elle avait tout un tas de paperasse à remplir vu les résultats de l'élection, elle aurait bien aimée se poser après un tel remue ménage, mais c'était un moment important pour la confédération et Hazel ne pouvait pas se permettre de faire défaut à ses fonctions. Elle prendrais une pause et des chocolats un autre jour. De retour à son bureau elle avisa une jeune serdaigle, préfète de sa maison qui plus est. Mais elle n'était pas venue seule, amenant avec elle des chocolats. Par Merlin était elle télépathe ? HAZEL : Bonjour miss Aksnes, merci beaucoup pour votre charmante attention, ce sont aussi mes friandises préférées. Voudriez vous une tasse de thé pour accompagner les chocolats ? Ou un chocolat chaud peut être ? Son éternel sourire aux lèvres la De Martel mis la bouillore à chauffer pour elle, attendant de savoir ce que prendrais la préfète.
![]() @Hope - @Nathan |
||||||||||||||||||
|
|
Créé : 01/06/2025 à 20:10:05
Miiih bravo Matoutou jolie Sorcière ♥
Trop hâte de te voir au Club de Slug hihi **
Luyana était heureuse d'apprendre qu'elle partageait les mêmes friandises préférées que Miss De Martel. En plus d'être une super Veilleuse, elle avait aussi bon goût. En plus de ça elle était prête à lui offrir une boisson alors qu'elle devait être bien occupée, vraiment trop gentille. Elle avait eu l'air très contente de voir la fillette avec les friandises en plus, c'est qu'elle devait en avoir bien besoin. Luyana : Je ne veux pas vous déranger dans votre travail... Mais si je ne vous dérange pas alors je veux bien un chocolat chaud s'il-vous-plaît ! Il n'y avait pas meilleur que le chocolat chaud pour se réchauffer le corps et l'esprit. Cette boisson était vraiment la meilleure invention du monde avec les petits chocolats qu'elle venait d'apporter à la Veilleuse.
|
||||||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/06/2025 à 22:38:09
Félicitations Matoutou pour ce titre qui montre parfaitement ton implication dans cette section <3
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||||||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/06/2025 à 19:21:41 Merci pour vos messages Luyana et Lily. <3 Et merci pour cette nomination Hazel, je ne m'y attendais pas du tout ! C'est toujours un plaisir de participer dans cette section, que ce soient dans les jeux ou les animations, et j'espère faire honneur à ce titre ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||||||||||||
|
Créé : 25/10/2025 à 09:44:14
![]() @Hope - @Nathan |
||||||||||||||||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/10/2025 à 20:29:30
En sortanr du bureau d'astronomie, Hedwidge décida de se rendre dans le bureau de la CMI, car elle aimait bien participer à des jeux dans les environs. Elle arriva devant la porte, et priant interieurement pour que Mme De Martel soit là, et toqua. La porte s'ouvrit, et pour la troisième fois, Hedwidge s'exclama :
Trick or treat ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||||||||||||||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 25/10/2025 à 21:11:17
* Les cartes du monde tapissaient les murs, reliées de fils et de sceaux.
Octavia suivit du regard les frontières tracées à l’encre. * Tant d’efforts pour séparer les peuples… quand la nuit, tout le monde saigne de la même couleur. * Un sourire lugubre se dessina sur ses lèvres. Après tout à Halloween, tout est permis ! Même essayer de faire peur à Miss De Martel ! * Tout réside dans l’art de ne pas mordre trop tôt. Des bonbons ou un sort ? * De friandise ou sort, peu importe ! C'était l'heure de s'amuser. * |
||||||||||||||||||
|
|
Créé : 25/10/2025 à 22:53:54
|
||||||||||||||||||
|
Créé : 26/10/2025 à 13:57:38 Hedwidge
Hazel accueillit sa première visite avec un grand sourire, elle avait revêtu pour l'occasion un costume de la Llorona, elle aimait bien ce costume coloré. Elle farfouilla dans sa timballe avant de sortir un ticket, elle le lu et grimaça. HAZEL : Pas de chance miss, pour cette fois vous perdez 2 dragées, à plus tard et bonne chasse ! Octavia Hargreeves
Elle venait de regagner sa place quand on toqua une nouvelle fois, c'était une de ses collègues préfètes-en-chef. Elle était totalement habitée par son personnage et son costume ce qui amusa beaucoup la De Martel qui tira un nouveau ticket de sa besace. HAZEL : Miss, voici pour évitez la morsure : Une plume à papote ! Luyana Aksnes
Elle allait refermer la porte quand elle vit une préfète de Serdaigle arrivé devant son bureau, une préfète dynamique et bienveillante qu'Hazel connaissait bien tant elle venait voir ce qui se tramait dans le bureau de la veilleuse régulièrement. D'un geste théâtral elle prit un ticket et le tendit à la jeune fille. HAZEL : Et voilà 10 gallions, je compte sur vous pour les remettre à sa terrible noirceur, votre maître Hadès Elle fit un clin d'oeil à la jeune fille et retourna à son bureau.
![]() @Hope - @Nathan |
||||||||||||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5