Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
[Validé] [G] Down, down, down the road | |||||
---|---|---|---|---|---|
[Boutique] | |||||
Préfète en chef
Miss Poudlard12 2024 4e année
|
Titre : [G] Down, down, down the road
Créé : 06/11/2024 à 17:16:20 - Modifié : 09/11/2024 à 21:02:53
PJ de Théodora Hildegarde
Vava par Sixtine St.James La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir. |
||||
Préfète en chef
|
Titre : Re : [G] Down, down, down the road
Créé : 06/11/2024 à 17:55:35 - Modifié : 03/12/2024 à 09:46:39 [AF] à faire
[EP] faite et en attente de paiement [T] terminée ¤ Tanguy Kerleal [T] ¤ Ambrine Météhore [T] ¤ AmbrosiaLuna [T] ¤ Mo Ilsy Alves [T] ¤ Clairet [T] ¤ .... ¤ .... ¤ .... ¤ .... PJ de Théodora Hildegarde
Vava par Sixtine St.James La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir. |
||||
Joueur de Quidditch
6e année
|
Créé : 07/11/2024 à 17:36:04 Bonjour ici (a), J'inaugure ! *-*-*
Merci d'avance, j'ai hâte ! |
||||
Préfète en chef
|
Créé : 09/11/2024 à 21:20:47 Merci pour cette commande, la toute première de ma boutique *^* J'espère que ce que j'ai fait te convient. Si jamais, ma volière est ouverte pour toute modification. PJ de Théodora Hildegarde
||||
Préfète
3e année
|
Créé : 09/11/2024 à 21:24:40 Coucouuuu !
Merciiiii beaucoup
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Mirabelle Boutondore |
||||
Préfète en chef
|
Créé : 09/11/2024 à 21:59:50 Coucou Ambrine ! Je me sentais inspirée ce soir alors j'ai enchaîné avec ta commande. J'espère que cela te plaira. Si tu veux une modification, n'hésites pas à me le dire. PJ de Théodora Hildegarde
||||
Préfète
3e année
|
Créé : 09/11/2024 à 22:17:47 Woaaaaaw j’adore c’est incroyable ! Mercii beaucoup
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Mirabelle Boutondore |
||||
Joueur de Quidditch
6e année
|
Créé : 10/11/2024 à 13:39:49 C'est parfait, merci ! Je file les ajouter à ma pensine, et ton compte a été crédité ! |
||||
5e année
|
Créé : 10/11/2024 à 14:31:06
Coucou !
Cette boutique est magnifique ^^ Je passe commande pour Sibylle
Merci
Vava Helena Sangrey / Signa Sixtine - Fiona
|
||||
Préfète en chef
|
Créé : 10/11/2024 à 21:37:18 Coucou toi ! Je me suis fait plaisir avec ta commande. Tu as donc un avatar qui, je l'espère, te plaira et quant à la signature, j'ai fait deux vignettes. ^^ J'ai fait quelque chose d'assez Poufsouffle donc si tu veux des modifications, n'hésites pas à me le dire.
||||
Relations Moldues
Capitaine Chroniqueuse Gryff'Time 5e année
|
Créé : 10/11/2024 à 22:31:05 - Modifié : 10/11/2024 à 22:31:42 こんばんは。 Je viens tester ta boutique dont le thème me plaît beaucoup ayant tout juste fini la série cette semaine héhé
Prends ton temps
& Merci d'avance pour le temps que tu prendras sur ma commande ~ © signature par Sixtine St.James • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • © avatar Cassiopeia Crewe My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME |
||||
5e année
|
Créé : 11/11/2024 à 07:59:25
Merciii, Octavia ! J'adore, c'est magnifique. Sibylle est vite allée se changer
Transaction effectuée ^^
Vava Helena Sangrey / Signa Sixtine - Fiona
|
||||
Préfète en chef
|
Créé : 13/11/2024 à 21:43:50 Coucou Mo ! Je suis fait plaisir avec ta commande. J'espère que ça te plaira. ^^ Si jamais tu veux des modifications, n'hésites pas à me le dire.
||||
Relations Moldues
Capitaine Chroniqueuse Gryff'Time 5e année
|
Créé : 14/11/2024 à 20:45:50 J'aime beaucoup ! *^* Je file te payer, merci encore Octavia ~ © signature par Sixtine St.James • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • © avatar Cassiopeia Crewe My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME |
||||
Préfète en chef
|
Créé : 28/11/2024 à 20:57:29
||||
Préfète
3e année
|
Créé : 30/11/2024 à 13:32:51
Bonjour,
Quelle jolie boutique !
Merci beaucoup ! Vava de Mirabelle, la plus belle |
||||
Préfète en chef
|
Créé : 01/12/2024 à 21:19:29 Coucou Clairet ! Je suis contente que tu sois passée par ici. ^^ je me suis fait plaisir avec ta commande et j'espère que cela te plaira. Si tu veux une modif, n'hésites pas à me le dire. PJ de Théodora Hildegarde
||||
Préfète
3e année
|
Créé : 02/12/2024 à 23:33:58
Merci beaucoup Octavia ♥ J'adore ! Versement fait !
Vava de Mirabelle, la plus belle |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5