Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
[Validé] [B&K] Tonks'Castle | ||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Boutique] | ||||||||||||
Titre : [B&K] Tonks'Castle
Créé : 31/12/2022 à 13:01:22 - Modifié : 02/01/2023 à 11:38:10 ![]() ![]() ![]() Un jour, alors que les boutiques du château florissaient, l’une d’entre elles retint l’attention d’une puissante sorcière. Le thème de la boutique changeait d’une semaine sur l’autre. Cela faisait un moment que la gérante parcourait les thèmes de Disney pour ses allées, et bientôt, ce fut le thème de La Belle et la Bête qui fut mis en avant.. Impatiente, la sorcière avait demandé à ce que sa commande soit réalisée en moins d’une semaine. Malheureusement, la gérante était débordée et, de ce fait, réalisa la commande de la sorcière un peu plus tard. La sorcière n’étant pas satisfaite de ce travail jeta un sort à sa boutique afin que celle-ci soit à jamais avec un thème fixe et que les clients n’accourent plus ici. Le seul moyen de briser le maléfice serait de trouver un gros client qui lui permettent de déménager sa boutique. ![]() La gérante, Aurora Tonks, mit donc tout en œuvre pour attirer plus de clients et garda le thème imposé par la sorcière avant son départ : La Belle et la Bête. Elle décida de faire de la publicité partout dans le château et autour d’elle, que ce soit par du bouche-à-oreille, dans un bar ou lors de devoirs. Elle décida de rénover sa boutique par la suite et donna un petit coup de jeune à ses allées. Elle rajouta quelques formules et proposa même une formule spéciale pour les autres élèves du château. ![]() ♡ Pas de modification acceptée plus de deux jours après le rendu de commande ♡ Pas de nouvelle commande si la précédente n’a pas été réglée ♡ Pas plus de deux formules par commande. ♡ Fidélité récompensée : Après 5 passages, recevez une signature ou bannière au choix gratuite (à demander lors du passage en magasin). ♡ Pas de seconde chance pour ceux qui feront preuve d’intolérance ou discrimination dans la boutique, vous serez immédiatement bannis du château. ♡ Les formulaires sont disponibles sous chaque formule, sans formulaire, pas de commande. ![]() ![]() Demandez un kit complet pour votre garde robe ! 20 noises ![]() ![]() ![]() Code :
[img=gauche]https://i.goopics.net/rs1xw0.png[/img][tableau largeur=80 bordure=simple][entete couleur=white][cellule] [color=#000000][align=centre][chuchote]J'aimerais un kit pour 20 noises ![/chuchote][/align] [u]Mon avatar :[/u] Egerie : Fond (motif, lieux ...) : Cadre : [u]Ma signature :[/u] Forme : Ambiance (noir& blanc, festif...) : Texte : Cadre : [/color] [/cellule][/entete][/tableau] ![]() Demandez votre bannière pour embellir vos devoirs ou votre pensine ! 2 mornilles ![]() ![]() ![]() Code :
[img=gauche]https://i.goopics.net/i9rqli.png[/img][tableau largeur=80 bordure=simple][entete couleur=white][cellule] [color=#000000][align=centre][chuchote]J'aimerais une bannière pour 2 mornilles ![/chuchote][/align] Texte : Destination (Devoir ou Pensine) : Taille (Maximale ou plus petite) : Forme : Ambiance/Type d'image : Couleur dominante : Autre chose ? : [/color][/cellule][/entete][/tableau] ![]() Demandez une bannière pour votre topic ! 1 mornille ![]() ![]() ![]() Code :
[img=gauche]https://i.goopics.net/dn4f80.png[/img][tableau largeur=80 bordure=simple][entete couleur=white][cellule] [color=#000000][align=centre][chuchote]J'aimerais une bannière pour un topic pour 1 mornille ![/chuchote][/align] Texte : Taille (Maximale ou plus petite) : Forme : Ambiance/Type d'image/Egerie : Couleur dominante : Autre chose ? : [/color][/cellule][/entete][/tableau] ![]() Demandez des bannières pour étoffer vos candidatures ! 2 mornilles pour 3 bannières puis 1 mornille par bannière supplémentaire ![]() ![]() Code : [img=gauche]https://i.goopics.net/fd7jes.png[/img][tableau largeur=80 bordure=simple][entete couleur=white][cellule] [color=#000000][align=centre][chuchote]J'aimerais des bannières pour une candidature pour 2 mornilles ![/chuchote][/align] Texte : Taille (Maximale, moyenne ou petite) : Forme : Ambiance/Type d'image/Egerie : Couleur dominante : Délai ? : Autre chose ? : [/color][/cellule][/entete][/tableau] |
||||||||||||
Titre : Re : [B&K] Tonks'Castle
Créé : 31/12/2022 à 13:02:01 - Modifié : 06/09/2023 à 21:19:05 ![]() ✎ Votre commande est arrivée aux oreilles de la gérante
♡ Votre commande a été effectuée, elle vous attend. ♛ Fidélité : Votre passage a été payé et validé Emma Potfleur - ♛ Ambrine Météhore - ♛ ♛ ♛ ♛ Crescent Coyota - ♛ Helena Sangrey - ♛ Lys Normand - ♛ Gred Weasley - ♛ Damian Verity - ♛ Bronwyn Densmore - ♛ Ellie Tonks - ♛ ♛ Alice Burton - ♛ Tchoucra Tortuga - ♛ Luyana Aksnes - ♛ Moredunon Wyllt - ♛ Melody Soon - ♛ Charlotte Holmes - ♡ Edgar Fletcher - ✎ Gabin-Abel - ✎ ![]() |
||||||||||||
Créé : 31/12/2022 à 13:03:07 - Modifié : 26/04/2023 à 13:57:29 ![]() Agenda des événements de la boutique : - 01.02 - 13.02 : Offrez un kit pour le pédouzien de votre choix et ne payer que la moitié du prix (10N) - 14.04 - 15.05 : Absence de la gérante. Les commandes seront prises en compte au mois de mai. - 01.09 - 20.09 : Moitié prix sur les bannières de devoirs (1M) - 15.10 - 30.10 : Moitié prix pour les kits d'Halloween (10N) - 15.12 - 20.12 : Moitié prix pour les kits de Noel (10N) Concours et jeux du moment : Cliquez ici ![]() |
||||||||||||
Emma Potfleur
Rédactrice Elfe des Trois Balais Chroniqueuse Crocs Mini Miss Poudlard12 2023 2e année ![]() ![]() Messages : 1733 |
Créé : 04/01/2023 à 07:24:31
J'inaugure
![]() Et avant tout, merci pour cette boutique très diversifié, qui propose des choses très utiles quand on en a besoin. Et le thème est super ! ![]()
@CarteurSpall, merci ! N'hésitez pas à me MP si vous voulez RP. Gazette - Crocs ♪ Happier - Marshmello ft. Bastille ♪ |
|||||||||||
Créé : 05/01/2023 à 17:52:06
Coucou merci pour avance !!!
![]()
![]() Va lire les crocs<33 PJ de Mélody Soon @Altehir Nagani Je soutiens Emma Potfleur dans le concours mmp12 |
||||||||||||
Créé : 16/01/2023 à 15:17:25 ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
Créé : 16/01/2023 à 17:22:18
Merciiiii C'est trop trop beau !!!
![]() Va lire les crocs<33 PJ de Mélody Soon @Altehir Nagani Je soutiens Emma Potfleur dans le concours mmp12 |
||||||||||||
Emma Potfleur
Rédactrice Elfe des Trois Balais Chroniqueuse Crocs Mini Miss Poudlard12 2023 2e année ![]() ![]() Messages : 1733 |
Créé : 16/01/2023 à 21:13:24
Merci beaucoup, c'est magnifique !!!
@CarteurSpall, merci ! N'hésitez pas à me MP si vous voulez RP. Gazette - Crocs ♪ Happier - Marshmello ft. Bastille ♪ |
|||||||||||
Créé : 30/01/2023 à 14:11:06 Hello ! J'espère que tu vas bien.
J'espère que tu prends encore les commandes (si non, je tiens à m'excuser), mais j'aurais bien voulu un kit à 20 noises, s'il te plaît. Aussi, j'ai déjà fait une demande dans la boutique d'une autre élève, mais elle a pour l'instant l'air d'être inactive. J'espère qu cela ne pose pas problème d'avoir fait deux demandes dans deux boutiques dans le même laps de temps (je me pose beaucoup de questions, je suis nouvelle T_T) ![]()
Voilà ! Je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne journée ~ RPG ON - Ensemble par Aurora Tonks
![]() ![]() |
||||||||||||
Créé : 31/01/2023 à 18:04:48
Bonsoir Miss Tonks, votre boutique est vraiment sympa et forcement je ne pouvais pas en sortir les mains vides. Voici donc l'article que je voudrais, s'il vous plaît :
![]()
En te remerciant chaleureusement d'avance, bonne soirée ![]() Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
Créé : 31/01/2023 à 22:26:19 ![]()
Bonjour et bienvenue à toi nouvelle pédouzienne ! J'espère que ta commande te plait, et j'espère que nous allons te revoir dans les couloirs du château très bientôt si l'endroit te plait également ! Nhésite pas à passer dans la boutique, même pour dire bonjour ça fait toujours plaisir ! PS : ne t'en fait pas pour la double commande dans une autre boutique, pour ma part aucun problème mais vois quand même avec l'autre gérant.e si ça ne le/la dérange pas. Bonne année ! (nous sommes encore le 31 ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
Créé : 01/02/2023 à 14:05:36
Je te remercie infiniment Aurora, c'est vraiment superbe, j'adore le kit que tu m'as fait ! En ce qui concerne l'autre gérante de boutique, je verrai avec elle, je vais voir pour lui envoyer un hibou.
Je vais te donner les 20 noises tout de suite, je n'ai jamais fait de transaction sur P12 donc j'espère que ça va marcher aha En espérant te recroiser oui, n'hésite pas si tu as envie de papoter ou de faire du RP ![]() Bonne journée et bonne continuation à toi ! (bonne année en retard également ![]() RPG ON - Ensemble par Aurora Tonks
![]() ![]() |
||||||||||||
Créé : 01/02/2023 à 14:26:40
Coucou j'ai trop aimée la première fois alors je reviens !
![]()
Voilà prend ton temps et moi je file te payer ! Merci beaucoup ! ![]() Va lire les crocs<33 PJ de Mélody Soon @Altehir Nagani Je soutiens Emma Potfleur dans le concours mmp12 |
||||||||||||
Créé : 05/02/2023 à 14:11:13 ![]()
Bienvenue à toi dans la boutique, j'espère que ton kit te plaira, je t'ai fait trois signatures icones dont une aux couleurs de ta maison ! Bonne journée ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
Créé : 13/02/2023 à 16:05:55 ![]()
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
Titre : CONCOURS DE FEVRIER
Créé : 13/02/2023 à 17:42:15 - Modifié : 02/03/2023 à 22:33:37 ![]()
![]()
|
||||||||||||
Créé : 13/02/2023 à 20:05:02
Merciiii c'est trop beau !!!!
||||||||||||
Créé : 16/02/2023 à 12:17:09 - Modifié : 16/02/2023 à 12:17:27
Coucou ! Par avance, merci beaucoup !
![]()
![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
||||||||||||
Créé : 19/02/2023 à 21:35:01 ![]()
Alors, coucou ma petit Lys, pour information tu peux commander autant de bannières que tu souhaites dans la formule, seulement tu paie 1 mornilles par bannières au dessus des 3 bannières de bases à 2 mornilles. C'est tout ! Voici donc ta commande j'espère qu'elle te plaira ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
Titre : commande
Créé : 20/02/2023 à 16:28:20
coucou ^^ je me disais bien que tu ouvrirais une nouvelle boutique un jour…
j'ai un p'tite question: à une époque j'enregistrais les liens des bannières que tu m'avais fabriqué pour mes devoirs autre part… entre temps j'ai changé d'ordi et malheureusement comme ça un bout de temps que je n'étais pas venue sur p12 je n'ai plus mes anciennes bannières… tu pourrais me les envoyer s'il te plait (et si tu les as encore) en plus de ma commande ? ![]()
![]()
![]() |
||||||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5