Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Pages : 1 2 3 4 ->

[Validé] [B] Tonks'Castle
[Boutique]
Aurora Tonks
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 460
Titre : [B] Tonks'Castle
Créé : 31/12/2022 à 13:01:22 - Modifié : 22/11/2023 à 16:42:07


* Une petite boutique, dans le château de Poudlard12. Celle-ci était aussi jeune que sa gérante qui se donnait corps et âme pour ses clients. Deux d’entre eux étaient des habituées. C’était un jeune couple qui, malgré la force de leur amour, avait été ensorcelé par une gérante d’une boutique voisine pour détruire celle d’Aurora et pouvoir agrandir la sienne sans avoir de concurrence.
Aurora les vit entrer et leur fit, comme à son habitude, un signe de tête avec un grand sourire. Le couple ne répondit pas, tourna la tête et continua son chemin parmi les rayons de la boutique. A cette époque, Aurora ne vendait que des formules pour offrir des cadeaux à ceux que l’on aime : on pouvait offrir des fleurs ou des compliments à ses amis d’une autre maison, ou bien encadrer un devoir dont on était particulièrement fière dans un petit porte-clef tournant. Aurora se servait de la magie pour tout et n’importe quoi, depuis le rangement jusqu’à la fermeture du magasin en passant par le passage des articles en caisse. Mais ce jour-là, ce couple allait tout changer.
Aurora, qui était en train de s’occuper du porte-clef magique d’une première année, se dépêcha d’encaisser ses parents et leur dit au revoir avant de se diriger vers ses clients préférés. Ceux-ci, la voyant arriver, ne lui adressèrent pas un regard. *


- Bonjour ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je ne m’attendais pas à vous voir par ici un jeudi, d’habitude, vous ne venez qu’en week-end.
- Bonjour. Oui. Nous étions dans le coin aujourd’hui.

* La froideur de la réponse de la belle jeune femme laissa Aurora perplexe. *

- Tout va bien ? Vous trouvez votre bonheur ?
- Non. Comme d’habitude votre boutique sent le renfermé, les lumières me donnent mal à la tête et vos décorations sont… de mauvais goût.

* Aurora, qui avait toujours eu un bon feeling avec ces clients, sentait que quelque chose clochait. Elle faisait mine d’être vexée puis partit chercher sa baguette magique qu’elle avait laissée sous la caisse. En arrivant devant, la jeune femme du couple sortit la sienne et la brandit pour décrocher les lampadaires du plafond. Ceux-ci se brisèrent sur le sol avant même qu’Aurora puisse régir, et un feu se déclara au milieu de la boutique.
Le couple prit alors la fuite pendant qu’Aurora tenta d’éteindre le feu et de réparer les dégâts, mais il était trop tard, et tous ses rayons étaient brûlés. *


* Ce soir-là, elle pensait fermer boutique et ne plus jamais revenir, mais, lorsque sa rivale sortit de la sienne et croisa son regard, les deux femmes sortirent leur baguette et Aurora décida de ne pas lui céder sa boutique. Elle s’empressa de rouvrir la porte et s’y enfermer. Sa rivale qui était parvenue jusque devant l’entrée, jeta un sort à la boutique et tous ceux qui s’y trouvaient. Chaque personne, chaque animal, chaque esprit, se verrait emprisonné dans cet endroit, et dans le temps, sans aucune forme de magie. Les horloges s’arrêtèrent. Le temps ralentit.
Aurora décida de saisir cette opportunité. Elle avait du temps maintenant pour tout réparer. Elle y passa des siècles, à nettoyer, ranger et tout remettre en ordre. Elle vendait désormais des bannières à n’en plus savoir que faire. Les clients étaient contents, ils pouvaient embellir leurs topic, leurs devoirs ou encore leur pensine à moindre coût, et Aurora continua de faire ce qu’elle aimait. *




✧ Pas de nouvelle commande si la précédente n'est pas réglée
✧ Pour commander plusieurs produits, mettez directement plusieurs fois le code dans le même post.
✧ Pas de seconde chance ici : En cas de discrimination / Intolérance envers les clients ou la gérante, vous serez banni.



Aurora Tonks
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 460
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 31/12/2022 à 13:02:01 - Modifié : 20/11/2023 à 22:27:34




Code :
[align=centre][img]https://i.goopics.net/n4pe72.png[/img][/align]
[tableau largeur=60 bordure=sans][entete couleur=#2E3192][cellule]

[align=centre][color=#fada87][b]- BON DE COMMANDE-[/b][/color][/align]

[chuchote]
[color=#fada87][b]TEXTE[/b] : [/color][color=#ffffff]xxx[/color]

[color=#fada87][b]DESTINATION[/b] : [/color][color=#ffffff]Topic ? Pensine ? Devoir ?[/color]

[color=#fada87][b]TONS[/b] : [/color][color=#ffffff]Chaud ou Froid ?[/color]

[/chuchote]
[/cellule][/entete][/tableau]




Code :
[align=centre][img]https://i.goopics.net/p5rzs6.png[/img][/align]
[tableau largeur=60 bordure=sans][entete couleur=#2E3192][cellule]

[align=centre][color=#fada87][b]- BON DE COMMANDE-[/b][/color][/align]

[chuchote]
[color=#fada87][b]TEXTE[/b] : [/color][color=#ffffff]xxx[/color]

[color=#fada87][b]DESTINATION[/b] : [/color][color=#ffffff]Topic ? Pensine ? Devoir ?[/color]

[color=#fada87][b]TONS[/b] : [/color][color=#ffffff]Chaud ou Froid ?[/color]

[/chuchote]
[/cellule][/entete][/tableau]


- 20 MORNILLES -
Supplément Correction (5M) à demander


Code :

[align=centre][img]https://i.goopics.net/uj566k.png[/img][/align]
[tableau largeur=60 bordure=sans][entete couleur=#2E3192][cellule]

[align=centre][color=#fada87][b]- BON DE COMMANDE-[/b][/color][/align]

[chuchote]
[color=#fada87][b]TITRE DU TOPIC[/b] : [/color][color=#ffffff]xxx[/color]

[color=#fada87][b]TEXTE[/b] : [/color]
[spoiler=Texte topic][color=#ffffff] Si vous souhaitez laisser le contenu du topic secret, envoyez-le-moi par MP -vous recevrez également la commande par MP- et écrivez le nom d'un animal ici.  Sinon, collez-y le texte du topic (et les titre des parties si besoin) clairement. [/color][/spoiler]

[color=#fada87][b]DELAI[/b] : [/color][color=#ffffff]Minimum demandé : une semaine[/color]

[color=#fada87][b]TONS[/b] : [/color][color=#ffffff]Chaud ou Froid ?[/color]

[color=#fada87][b]SUPPLEMENTS ?[/b] : [/color][color=#ffffff]Une correction pour 5 mornille ? [/color]

[/chuchote]
[/cellule][/entete][/tableau]

Aurora Tonks
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 460
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 31/12/2022 à 13:03:07 - Modifié : 17/12/2023 à 14:15:42


✧ COMMANDES EN COURS ✧






✧ COMMANDES TERMINÉES - ATTENTE DE PAIEMENT ✧

Charlotte Holmes - 06.09.23
Ellie Tonks - 17.11.23
Gabin-Abel - 17.12.23









Emma Potfleur
Serveuse
Chroniqueuse Crocs
Mini Miss Poudlard12 2023
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2056
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 04/01/2023 à 07:24:31

J'inaugure :)

Et avant tout, merci pour cette boutique très diversifié, qui propose des choses très utiles quand on en a besoin. Et le thème est super !

J'aimerais un kit pour 20 noises !
Mon avatar :
Egerie : Julia Jones
Fond (motif, lieux ...) : Pas vraiment de préférence, dans le thème Poufsouffle, étoiles ou hiver, comme tu préfères (aucun rapport je sais)
Cadre : Libre
Ma signature :
Forme : 3 icônes
Ambiance (noir& blanc, festif...) : en accord avec l'avatar de préférence
Texte :si tu as de l'inspiration
Cadre : Libre


Avatar de la sublime Anna Burton <3
PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Ambrine Météhore
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 1878
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 05/01/2023 à 17:52:06

Coucou merci pour avance !!!

J'aimerais un kit pour 20 noises !
Mon avatar :
Egerie : Elizabeth Olsen
Fond (motif, lieux ...) : Au choix
Cadre : non
Ma signature :
Forme : Ronde
Ambiance (noir& blanc, festif...) : Noir et balnche
Texte :/
Cadre : libre



Livre:Un penchant pour la douleur
Va lire les crocs<33
PJ de Mélody Soon
@VioletteBeauchamps
Aurora Tonks
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 460
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 16/01/2023 à 15:17:25

EMMA POTFLEUR - 20 NOISES






AMBRINE METEHORE - 20 NOISES




Ambrine Météhore
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 1878
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 16/01/2023 à 17:22:18

Merciiiii C'est trop trop beau !!!


Livre:Un penchant pour la douleur
Va lire les crocs<33
PJ de Mélody Soon
@VioletteBeauchamps
Emma Potfleur
Serveuse
Chroniqueuse Crocs
Mini Miss Poudlard12 2023
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2056
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 16/01/2023 à 21:13:24

Merci beaucoup, c'est magnifique !!!

Avatar de la sublime Anna Burton <3
PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Crescent Coyota
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 11
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 30/01/2023 à 14:11:06

Hello ! J'espère que tu vas bien.

J'espère que tu prends encore les commandes (si non, je tiens à m'excuser), mais j'aurais bien voulu un kit à 20 noises, s'il te plaît. Aussi, j'ai déjà fait une demande dans la boutique d'une autre élève, mais elle a pour l'instant l'air d'être inactive. J'espère qu cela ne pose pas problème d'avoir fait deux demandes dans deux boutiques dans le même laps de temps (je me pose beaucoup de questions, je suis nouvelle T_T)

J'aimerais un kit pour 20 noises !
Mon avatar :
Egerie : Millie Bobby Brown (brune si possible)
Fond (motif, lieux ...) : Pas vraiment de préférence, mais si c'est possible, pourquoi pas dans une bibliothèque ou dans un lieu type serre / jardin ? Sinon, ne te casse pas la tête :)
Cadre : Oui, mais très léger
Ma signature :
Forme : Rectangulaire
Ambiance (noir& blanc, festif...) : Type 'Serdaigle' on va dire, avec un peu des tons bleus, des livres, pourquoi pas une plume ou un aigle dans un coin.
Texte : Je n'ai pas d'inspiration ou d'envie particulière, mais si tu trouves une citation sympa pourquoi pas !
Cadre : Pareil que pour l'avatar, oui mais très léger


Voilà ! Je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne journée ~

RPG ON - Ensemble par Aurora Tonks
Helena Sangrey
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1624
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 31/01/2023 à 18:04:48

Bonsoir Miss Tonks, votre boutique est vraiment sympa et forcement je ne pouvais pas en sortir les mains vides. Voici donc l'article que je voudrais, s'il vous plaît :


J'aimerais un kit pour 20 noises !
Mon avatar :
Egerie : Jenna Ortega
Fond (motif, lieux ...) : Pas vraiment d'idée, mais je pensée à une ambiance gothique (romantique, pas trop dark) mais qui collerais à l'univers Potterhead.
Cadre : Au bon vouloir de ton inspiration. Je t'en demande déjà pas mal.

Ma signature :
Forme : Si possible, je voudrais pas une forme définie. Style un genre de rectangle mais pas tracé. Je sais pas trop si je suis clair, donc fait au mieux de ce que sa t'évoque, je dirais. ^^
Ambiance (noir& blanc, festif...) : Que sa s'accorde avec l'avatar. Donc Gothico-Potterien
Texte : Aucun
Cadre : Si possible non.



En te remerciant chaleureusement d'avance, bonne soirée :)


Désolée à tous ceux qui ont attendu après moi, j'avais plus de pc !!

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

























Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !























Aurora Tonks
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 460
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 31/01/2023 à 22:26:19

CRESCENT COYOTA - 20 NOISES

Bonjour et bienvenue à toi nouvelle pédouzienne ! J'espère que ta commande te plait, et j'espère que nous allons te revoir dans les couloirs du château très bientôt si l'endroit te plait également ! Nhésite pas à passer dans la boutique, même pour dire bonjour ça fait toujours plaisir !

PS : ne t'en fait pas pour la double commande dans une autre boutique, pour ma part aucun problème mais vois quand même avec l'autre gérant.e si ça ne le/la dérange pas.
Bonne année ! (nous sommes encore le 31 :X )






Crescent Coyota
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 11
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 01/02/2023 à 14:05:36

Je te remercie infiniment Aurora, c'est vraiment superbe, j'adore le kit que tu m'as fait ! En ce qui concerne l'autre gérante de boutique, je verrai avec elle, je vais voir pour lui envoyer un hibou.

Je vais te donner les 20 noises tout de suite, je n'ai jamais fait de transaction sur P12 donc j'espère que ça va marcher aha

En espérant te recroiser oui, n'hésite pas si tu as envie de papoter ou de faire du RP :)

Bonne journée et bonne continuation à toi ! (bonne année en retard également :D )

RPG ON - Ensemble par Aurora Tonks
Ambrine Météhore
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 1878
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 01/02/2023 à 14:26:40

Coucou j'ai trop aimée la première fois alors je reviens !

J'aimerais un kit pour 20 noises !
Mon avatar :
Egerie : Elizabeth Olsen
Fond (motif, lieux ...) : Libre
Cadre : Libre
Ma signature :
Forme : libre
Ambiance (noir& blanc, festif...) : Libre
Texte :
Cadre : Libre


Voilà prend ton temps et moi je file te payer ! Merci beaucoup !


Livre:Un penchant pour la douleur
Va lire les crocs<33
PJ de Mélody Soon
@VioletteBeauchamps
Aurora Tonks
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 460
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 05/02/2023 à 14:11:13

HELENA SANGREY - 20 NOISES

Bienvenue à toi dans la boutique, j'espère que ton kit te plaira, je t'ai fait trois signatures icones dont une aux couleurs de ta maison ! Bonne journée !








Aurora Tonks
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 460
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 13/02/2023 à 16:05:55

AMBRINE METEHORE - 20 NOISES





Aurora Tonks
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 460
Titre : CONCOURS DE FEVRIER
Créé : 13/02/2023 à 17:42:15 - Modifié : 02/03/2023 à 22:33:37


Concours terminé




Votre dressing vous ennui ? Vos devoirs sont fades ? Vous souhaitez revoir toute votre pensine ?

Rien de plus simple à l'arrivée des beaux jours, posez-vous et résolvez une énigme :

Ginny, Hermione, Harry, Luna et Ron appartiennent chacun à 5 maisons différentes, de couleurs différentes, et d'animal favoris différents. Chacun mange et boit également des choses différentes. Grâce aux indices ci-dessous, retrouvez les appartenances de chaque personnage.


Cliquez ici pour voir les indices




GAGNANTS
PODIUMPEDOUZIENGAIN - Utilisé
1er
NEMO TZARELAGAIN SURPRISE + 1 FORMULE GRATUITE
2e
EMMA POTFLEUR1 FORMULE GRATUITE

Ambrine Météhore
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 1878
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 13/02/2023 à 20:05:02

Merciiii c'est trop beau !!!!


Livre:Un penchant pour la douleur
Va lire les crocs<33
PJ de Mélody Soon
@VioletteBeauchamps
Lys Normand
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 4591
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 16/02/2023 à 12:17:09 - Modifié : 16/02/2023 à 12:17:27

Coucou ! Par avance, merci beaucoup !

J'aimerais des bannières pour une candidature pour 2 mornilles !
Texte : Candidature, articles, motivations, idées

Taille (Maximale, moyenne ou petite) : Grande pour la 1ère et moyenne pour les 3 autres

Forme : rectangulaire

Ambiance/Type d'image/Egerie : quelque chose d'assez coloré si possible mais vraiment, c'est toi qui voit en fonction de ton inspiration

Couleur dominante : comme tu veux

Délai ? : Avant le 26 février ce serait top !

Autre chose ? : Je ne sais pas combien de bannières il est possible de commander, dit moi si j'en demande trop



Vava par Aaliya et badge par Patsy



Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3

Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait

PJ de Yona Issa

Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin'

Hésitez pas à me MP si vous voulez RP !

Aurora Tonks
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 460
Titre : Re : [B] Tonks'Castle
Créé : 19/02/2023 à 21:35:01

LYS NORMAND - 3 MORNILLES

Alors, coucou ma petit Lys, pour information tu peux commander autant de bannières que tu souhaites dans la formule, seulement tu paie 1 mornilles par bannières au dessus des 3 bannières de bases à 2 mornilles. C'est tout ! Voici donc ta commande j'espère qu'elle te plaira !





Gred Weasley
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 33
Titre : commande
Créé : 20/02/2023 à 16:28:20

coucou ^^ je me disais bien que tu ouvrirais une nouvelle boutique un jour…
j'ai un p'tite question:
à une époque j'enregistrais les liens des bannières que tu m'avais fabriqué pour mes devoirs autre part… entre temps j'ai changé d'ordi et malheureusement comme ça un bout de temps que je n'étais pas venue sur p12 je n'ai plus mes anciennes bannières…
tu pourrais me les envoyer s'il te plait (et si tu les as encore) en plus de ma commande ?


J'aimerais une bannière pour 2 mornilles !
Texte : devoir
Destination (Devoir ou Pensine) : devoir
Taille (Maximale ou plus petite) : comme tu le sens
Forme : plutôt un truc ovale avec le texte qui dépasse un peu de chaque côtés
Ambiance/Type d'image : un truc assez sobre (du style une image d'un texte un peu parcheminé et (à voir) une plume
Couleur dominante : aucune idée à toi de voir
Autre chose ? : -

J'aimerais une bannière pour 2 mornilles !
Texte : question 1
Destination (Devoir ou Pensine) : devoir
Taille (Maximale ou plus petite) : plus petite que la première
Forme : je sais pas un truc assorti à la première
Ambiance/Type d'image : un truc assorti à la première
Couleur dominante :-
Autre chose ? :-

Pages : 1 2 3 4 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5