Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| [Passeport] Jeu : Colère ou ça va, je gère ? | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : [Passeport] Jeu : Colère ou ça va, je gère ?
Créé : 03/04/2026 à 15:02:53 - Modifié : 10/04/2026 à 14:31:49 ![]() Dans la cadre de l'animation : Les chroniques de Mercotte
![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : [Passeport] Jeu : Colère ou ça va, je gère ?
Créé : 04/04/2026 à 10:52:33 Le grincement d'une craie sur un tableau ou marcher sur un lego ?
Marcher sur un lego, je peux gérer, du moment que mes pieds sont protégés par des chaussures ou des pantoufles, ou... Par contre, le grincement d'une craie sur un tableau, c'est infernal, je ne supporte absolument pas ! C'est pire que d'aller chez le dentiste ! Je relance : Aller chez le dentiste ou entendre de la musique ultra fort avec plein de basses.
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2026 à 11:07:21
Aller chez le dentiste ou entendre de la musique ultra fort avec plein de basses ?
Franchement, j'aime beaucoup la musique forte qui fait trembler, c'est plutot drole ! Et puis ça met de l'ambiance, ducoup ça me va. Le dentiste, c'est pas ce que je détèste le plus, mais pas ce que je préfère. C'est assez bizzare comme sensation les gants dans la bouche, mais bon je vais vous épargner les détails. Je relance : la chair de poule quand tu manges un truc que t'aime pas ou les bourdonnements (des projecteurs ou autre) ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2026 à 11:30:49
la chair de poule quand tu manges un truc que t'aime pas ou les bourdonnements (des projecteurs ou autre)
La chair de poule quand je mange un truc que je n'aime pas, par politesse, parce que je ne peux pas faire autrement, mais je suis sure qu'en avalant tout rond, je fais du bruit ! Les bourdonnements, je les tolère car j'ai un tympan greffé, donc il me suffit presque de poser ma main sur l'oreille qui entend parfaitement ... une sorte de boule quies incorporée !! Je relance : quelqu'un qui mange en faisant du bruit avec sa bouche ou le gars qui écoute une musique que tu détestes dans les transports et que tout le monde entend. |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2026 à 16:00:08
quelqu'un qui mange en faisant du bruit avec sa bouche ou le gars qui écoute une musique que tu détestes dans les transports et que tout le monde entend.
Voilà bien deux choses qui m'insupportent au plus haut point. Mais à choisir, je peux tolérer une personne qui mange en faisant du bruit. Je me concentre sur mon assiette et je me dépêche de manger pour vite partir. Par contre, une musique que je déteste, là non vraiment je ne peux pas. Étant poli, je préfère descendre du bus et marcher 30 minutes, plutôt que rester à râler intérieurement. Je relance : Passez un examen médical ultra stressant, ou être debout sur une estrade et faire un exposé de 15 minutes devant toute la classe.
|
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/04/2026 à 12:51:34
Passez un examen médical ultra stressant, ou être debout sur une estrade et faire un exposé de 15 minutes devant toute la classe.
Étant une grande timide, je dirais être debout sur une estrade et faire un exposé de 15 minutes devant toute la classe. Cela n'a jamais été ma tasse de thé de parler en public et les oraux. Me retrouver en face d'un jury ou des paires d'yeux qui te fixent me stresse Quelqu'un qui commente tout le long du film et spoil ou quelqu'un qui mange et mache la bouche ouverte en face de toi Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/04/2026 à 13:17:08
Quelqu'un qui commente tout le long du film et spoil ou quelqu'un qui mange et mache la bouche ouverte en face de toi
Quelqu'un qui spoil, parce que je vais arriver à le faire taire assez rapidement, tandis que celui qui mange la bouche ouverte, je ne vais pas oser le lui dire si c'est un adulte, c'est délicat ! Je relance : Quelqu'un qui veut absolument passer devant tout le monde quand il est avec toi et qui invente des prétextes pour le faire ou quelqu'un qui tente d'avoir un rabais au restau en contestant un plat soi-disant pas très bon alors qu'il a tout fini ? |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/04/2026 à 14:55:38 Quelqu'un qui veut absolument passer devant tout le monde quand il est avec toi et qui invente des prétextes pour le faire ou quelqu'un qui tente d'avoir un rabais au restau en contestant un plat soi-disant pas très bon alors qu'il a tout fini ? S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont les personnes qui essaient de doubler, notamment quand ça inclut une file d'attente. Je trouve ça d'un respect sans nom envers toutes les personnes qui sont en train d'atteindre et qui ont fait l'effort d'arriver en avance et de prévoir. Le pire, c'est quand tu attends seul, ces personnes se sentent obligées de t'aborder en se disant que c'est plus facile et qu'elles vont pouvoir discuter : non. En tout cas pas avec moi huhu. Au restaurant c'est juste relou mais c'est juste entre le personnel du restaurant et la personne, et je ne vois pas d'autre issue que celle où elle se prend un refus catégorique et se ridiculise toute seule. Pour la relance : plus de PQ aux toilettes ou tous les trains sont annulés (dont le tien). ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5