Salle des trophées

Retour à l'accueil de la salle

Vitrine de Serdaigle

Dans leur maison, les membres de Poudlard12 peuvent briller. Serdaigle prend le soin de récompenser et mettre en avant ses meilleurs éléments qui auront su prouver leur intelligence et leur sagesse !

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 ->

Diadèmes de Serdaigle 2021

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 31/12/2021
à Joplin Romney, Meiling Ling, Roy Travis et Yume Tsuki.

Les Diadèmes de Serdaigle récompensent chaque mois (ou presque) le ou la Serdaigle s'étant le plus démarqué(e) au sein de la maison. Chaque gagnant(e) remporte 40 dragées.







Retour à l'accueil de la salle


Diadèmes de 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 31/12/2020
à Azriel McKinnon, Catherine Spinnet et Elizabeth Andrews.

Diadème de Septembre


La rentrée est passée et il est l'heure de récompenser l'élève qui s'est le plus fait remarquer ce mois-ci !

Ce mois-ci une personne s'est particulièrement démarquée au sein de notre belle maison. En effet, actif sur les devoirs, au salon de thé et même au Quidditch, il nous a semblé qu'il ferait un merveilleux Diadème. Qui plus est, son arrivée récente laisse espérer plein de belles choses de sa part. Mais bon, je suppose que vous voulez savoir qui est cet aiglon aux multiples talents ? Eh bien le voici…

Le Diadème de Rowena, du mois de septembre va à…


[Afficher]
Spoiler : ...


Bravo à toi ! Cependant, nous tenions également à féliciter Ben Pop qui n'est pas passé loin de ce trophée. En étant plus présent en salle commune un diadème sera peut-être bientôt pour toi !

Diadème d'Octobre


Ce mois-ci le diadème est un peu particulier… Nous avons tenu a récompenser quelqu'un qui se donne depuis plusieurs mois à fond dans notre salle commune ainsi que dans le reste du château. En effet, cette personne est présente de manière plus que constante et s'investit aux côtés des autres élèves en les accompagnants de manière quotidienne. Elle occupe son poste à la perfection et est une personne sur qui l'on peut se reposer et avoir une confiance aveugle. Il était donc devenu évident pour nous de la récompenser !

Le Diadème de Rowena, du mois de octobre va à…


[Afficher]
Spoiler : ...

Bravo à toi ! Mais il serait étonnant de ne pas féliciter AliciaGagne et Elea Loohest qui ont brillé en salle commune ce mois-ci !

Diadème de Décembre


Il est grand temps de vous annoncer le diadème de décembre. Tout d’abord, nous sommes désolées pour ce petit retard concernant l’annonce. Avec les fêtes et la réorganisation de l’équipe, c’était un peu compliqué. D’autant plus que deux personnes se sont démarquées en salle commune, rendant notre choix difficile. L’une est très impliquée dans les dortoirs, tandis que l’autre œuvre pour nous, souvent dans l’ombre. Nous avons cependant dû faire un choix. Et le diadème de décembre revient à…


[Afficher]
Spoiler : Diadème de décembre



Bravo, et merci pour ton implication à Serdaigle. Tu fais vivre la magie que ce soit en salle commune ou dans les dortoirs. Ton enthousiasme est très apprécié. Tu gagnes ainsi 40 dragées directement versées sur ton compte.




Bravo et merci pour tout ce que tu fais, que ce soit au Chicaneur ou dans l’ombre. Tu nous as souvent dépanné d’une bannière. Tu n’hésites pas à nous soumettre des idées, et nous savons que tu ne t’arrêteras pas là. Tu gagnes également 40 dragées versées directement sur ton compte.

Retour à l'accueil de la salle


Coupe Septembre - Novembre 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 30/11/2020
à Ben Pop, Elea Loohest et Ella Atkins.

Annonces de fin de Trimestre


Eh oui, un nouveau trimestre vient de se terminer. Nous avons officiellement terminé... troisième. Bon, je ne vous cacherai pas que je suis un peu déçue, mais ce résultat reflète une certaine réalité. Les hauts et les bas de votre Équipe de maison. Autant être transparente. Dans une envie de vous motiver un tout petit peu, je vous ai lancé un petit défi qui reposait sur un pacte fait avec l'effroyable Camille Dubois. Il semblerait que ça n'a pas totalement fonctionné. Soit. Les dés sont jetés maintenant.

Toutefois, là n'est pas la question ! Je suis là pour vous annoncer les récipiendaires de nos différents prix. Alors, dès à présent, voici nos choix.


Serdaigle du Trimestre


Cette personne est au sein de la maison depuis très longtemps. Elle était même à Serdaigle avant ma venue en 2013. Ce trimestre-ci, elle s'est particulièrement démarqué en se montrant disponible, de plus en plus active au sein de la salle commune, tout en respectant ses convictions. Elle s'est battue bec et ongles à MMSerdaigle et à MMP12. Veuillez féliciter et applaudir...

[Afficher]
Spoiler : Serdaigle du Trimestre
[Avatar]
Elea Loohest !

Bravo et merci pour tout ce que tu fais pour la maison. Serdaigle ne serait pas la même sans ton implication, tant personnel que artistique. Tu reçois également 50 dragées qui ont été versées sur ton compte.


Diadème de novembre


Qui a su se démarquer ce mois-ci ? Le savez-vous ? Cette personne a particulièrement été présente parmi nous en novembre. Amenant avec elle sa bonne humeur et son envie de découverte. Un petit vent de fraîcheur, en somme. Qui se souci de chacun de nous. Et on ne vous cachera pas qu'on trouve cette personne très chou. Sans plus attendre, le Diadème de novembre est remis à...

[Afficher]
Spoiler : Diadème de novembre

Bravo à toi ! Tu es passé bien proche quelques fois, mais là, tu le mérites amplement. Bravo pour ton implication et continu ainsi ! 40 dragées ont été versées à ton compte.


Enfin, parce que non ce n'est pas terminé, Ellena et moi avons décidé de remettre une distinction rare à une personne qui nous est chère. Malheureusement, cette personne a décidée de quitter ses fonctions, mais reste avec nous tout de même. Nous remettons le Filius d'or à...

[Afficher]
Spoiler : Filius d'or

Bravo à toi, Ella. Je sais que ça n'a pas toujours été facile, mais sache que travailler avec toi a été un réel plaisir.

C'est maintenant tout ! N'oubliez pas qu'il y a un recrutement de préfet.ète en cours ainsi qu'un Secret Serdaigle pour Noël !

Sur ce, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes !

Retour à l'accueil de la salle


Miss & Mister Serdaigle 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 31/10/2020
à Aliciagagne et Elea Loohest.



RÉSULTATS


Le moment que vous attendiez toutes et tous !

Cette année encore, nous avons eu plusieurs participants et c'est magnifique de voir autant de personnes motivée à vouloir représenter leur maison dans une compétition où il faudra se battre jusqu'à la fin.

Au courant des quatre épreuves, certains ce sont démarqué, tandis que d'autres ont tout simplement abandonnés. Dommage, vous nous direz, mais c'est normal.

Lors des quatre étapes, il était questions de mettre nos futur.e.s représentant.e.s à l'épreuve et de voir jusqu'à quel point ils et elles représentaient les qualités si chères à notre maison. Nous n'avons pas dévoilé les résultats de la troisième épreuve, pour laisser le suspens s'installer et maintenant, il est temps de vous dévoiler les fameuses personnes qui vont représenté fièrement notre maison.

Nous vous demanderons, chers élèves de Serdaigle, de bien vouloir les supporter dans ce qui les attends. MMP12 est une succession d'épreuves aussi compliqué que le Tournoi des trois sorciers et je ne blague même pas. Cette année, nous aurons la chance d'être représenté par deux jeunes femmes pleines de talents qui ont su montrer leur détermination et leur imagination au travers des épreuves.

Veuillez applaudir nos Miss Serdaigle...

[Avatar] & [Avatar]


Félicitations à AliciaGagne et Elea Loohest pour leurs nominations en tant que Miss Serdaigle ! Nous sommes et serons derrière vous pour vous supporter dans ce qui vous attends dans le prochain mois dans MMP12 !

Vous pouvez également les féliciter juste ici.

Encore bravo à tous les participants. À l'année prochaine, on espère !

Retour à l'accueil de la salle


Festival de Cane 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 10/10/2020
à Aidan Dynamite, Alaska Gump, Aliciagagne, Angele, Arjac, Astra Graves, Catherine Spinnet, Clary Lewis, Elea Loohest, Ella Atkins, Ellena Jones, Ethan Arten, Joplin Romney, Joshua McCarthy, Marc Potter, Meiling Ling, Mia Lorder Jannings, Mirabelle Boutondore et Vanille Fraser.



IntituléElèveMembre du Personnel
ALEXEIEVNA
Le/la plus prometteur/euse
AliciaGagneSeptimus Lestrange
FILIUS FLITWICK
Le/la plus sympathique
AliciaGagneArtus Myrtle
ULRIC LE FOLLINGUE
Le/la plus déjanté/e
Mirabelle BoutondoreMia Lorder Jannings
JOSHUA MCCARTHY
Le/la plus aguicheur/euse
Joshua McCarthyElla Atkins
GILDEROY LOCKHART
Le/la plus prétentieux/euse
Joshua McCarthyAidan Dynamite
MERLIN LA MASCOTTE
Le/la plus grognon
Astra GravesAidan Dynamite
KAYA LANDERS
Le/la plus érudit/e
Joplin RomneyAngele
PAS VU PAS PRIX
Le/la plus drôle
Mirabelle BoutondoreMia Lorder Jannings
MIMI GEIGNARDE
Le/la plus pleurnichard/e
Marc PotterMia Lorder Jannings
DAME GRISE
Qui réapparaît tout les 6 mois
Nemo Tzarela et Ethan ArtenRomane Slater
QUIRINUS QUIRELL
Le/la plus fourbe
Astra GravesCatherine Spinnet
CHO CHANG
Le/la plus fleur bleue
Vanille FraserArtus Myrtle
PLUME À PAPOTE
Le/la plus bavard/e
AliciaGagneMeiling Ling
LUNA LOVEGOOD
Le/la plus rêveur/euse
Clary LewisAlaska Gump
GARRICK OLLIVANDER
Le/la plus créatif/ive
AliciaGagneElea Loohest
CHOIXPEAU
Qui s'est trompé/e de maison
Marc PotterAidan Dynamite
MADAME ROSMERTA
Qui a oublié qu'il y avait une vie en dehors du SdT
AliciaGagneArjac
GAJIU
Qui vit les aventures les plus incroyables
Mirabelle BoutondoreCatherine Spinnet
ROWENA SERDAIGLE
Le/la plus Serdaigle
AliciaGagneEllena Jones

Retour à l'accueil de la salle


Résultats de Coupe d'été 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 31/08/2020
à Aliciagagne, Joplin Romney, Luna Lupin, Valiatof et Vanille Fraser.

Après avoir écumé tous les parchemins que nous avons reçu cet été, de début juin à la fin août, certaines personnes ce sont particulièrement démarquée. Je pourrais vous énumérer toutes leurs qualités, mais je préfère me concentrer sur les défauts. Par contre, comme Miss Jones me regarde avec des gros yeux, je ne vous ferai pas languir plus longtemps, même si j'aime bien ça.

Oh ! Et n'oubliez pas de les féliciter !


Serdaigle de la Coupe

[Afficher]
Spoiler
Alicia Gagné
[Avatar]
Gagne 50 dragées



Diadème du mois d'août

[Afficher]
Spoiler

Gagne 40 dragées


Meilleur.e pointeur

[Afficher]
Spoiler
Luna Lupin
[Avatar]
Avec 564 points


Meilleur.e compétiteur

[Afficher]
Spoiler
Valiatof
[Avatar]
Avec 620 points


Meilleur.e critique

[Afficher]
Spoiler
Joplin Romney
[Avatar]
Avec 50 critiques


Bravo à tous pour ce merveilleux été et votre investissement. C'était magnifique à voir. Toutes les dragées ont été ajouté au registre. Vous pouvez regarder le détails de vos gains juste ICI.

Retour à l'accueil de la salle


Diadème de Rowena - Juin 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 30/06/2020
à Aliciagagne.

Diadème


Ce mois-ci, pendant le rush de juin, une personne en particulier s’est attiré les honneurs. Certes, elle n’était pas seule, mais elle s'est battue sur tous les fronts, mettant Serdaigle au-devant en étant présente dans plusieurs animations et motivant chacun de nous à nous surpasser. Je ne sais pas si vous avez deviné ?

Le Diadème de Rowena, du mois de juin va à…


[Afficher]
Spoiler : ...



Nous voulons également offrir une mention spéciale à Vanille Fraser et Martin Lawnder ! Vos efforts ont été reconnus et nous vous encourageons à continuer sur cette voie.

Bravo à tous les trois !
[/align]

Retour à l'accueil de la salle


Diadème de Rowena - Avril 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 31/05/2020
à Clotaire Deleauvive.

Diadème de Serdaigle

Ce mois-ci l'Equipe de Maison n'a pas hésité longtemps avant de se mettre d'accord sur le nom à inscrire sur ce Diadème de Rowena. Le suspens ne va pas être insoutenable car nous aons décidé de récompenser un aiglon qui a su écouter nos encouragements et a prouvé qu'il voulait obtenir cette récompense. Il a fait preuve d'une grande régularité dans sa présence en salle commune, sans en faire trop.



[Afficher]
Spoiler : Le Diadème de Rowena va...
[Afficher]
Spoiler : À....

Félicitations à toi, nous espérons que la Diadème qui vient de se poser sur ta tête te donnera l'envie de continuer à faire rayonner Serdaigle.
L'équipe de maison tient également à souligner les efforts et à encourager Valiatof, Grace Rivera et Vanille Fraser. Continuez ainsi *-* Et qui sait, peut-être le prochain Diadème se posera sur votre tête ?

Retour à l'accueil de la salle


Diadème de Rowena - Mars 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 31/03/2020
à Meiling Ling.

Diadème de Serdaigle

Pour ce premier (vrai) Diadème de Rowena, le choix fût difficile. Aidées de notre précieuse grille secrète, des noms se sont très vite démarqués et chaque point a été minutieusement compté et pris en compte.
Et c'est ainsi qu'une aiglonne obtient ce trophée ! Grâce à ses nombreuses participations dans la salle commune que ce soit pour les devoirs, au salon de thé, dans le Chicaneur ou bien par sa gentillesse auprès des nouveaux, nous n'avons aucun doute qu'elle a un avenir prometteur au sein de notre maison, en tout cas nous espérons bien que ce prix lui donnera envie d'étendre ses ailes !
Sans plus de suspens, je suis fière de poser le premier Diadème de Rowena sur la jolie tête de ...



[Afficher]
Spoiler : Le Diadème de Rowena va...
[Afficher]
Spoiler : À....

Félicitations à toi, c'est amplement mérité !
L'équipe de maison tient également à souligner la participation et à encourager Clotaire Deleauvive et Bernadette, ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes aussi motivées ! Et qui sait, peut-être le prochain Diadème se posera sur votre tête ?

Retour à l'accueil de la salle


Serdaigle du Trimestre - Janvier - Mars 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 31/03/2020
à Jessica Wonders.

L'équipe de maison a décidé de récompenser une personne qui foule les tapis de notre salle commune depuis un petit moment maintenant. Elle a su prouver son attachement à la Tour dans de nombreuses circonstances et particulièrement dans l'équipe de Quidditch ou bien du Chicaneur, mais pas que. Sa participation aux différentes animations ces derniers mois mais aussi ses nombreuses responsabilités dans le château font briller à travers elle les couleurs bleue et bronze. Vous avez déjà certainement dû la croiser au détour d'une tasse de thé ou bien maintenant d'une bièraubeurre. Vous avez deviné que qui il s'agit ? Eh oui, c'est bien ...

[Afficher]
Spoiler
[Avatar]
Jessica Wonders

Vous pouvez féliciter chaleureusement notre Serdaigle du Trimestre. C'est amplement mérité et nous sommes ravies de te remettre ce titre. <3

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 ->

Retour à l'accueil de la salle



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5