Connexion




Mot de passe perdu?

Salle des trophées

Retour à l'accueil de la salle

Vitrine de Serdaigle

Dans leur maison, les membres de Poudlard12 peuvent briller. Serdaigle prend le soin de récompenser et mettre en avant ses meilleurs éléments qui auront su prouver leur intelligence et leur sagesse !

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 ->

Résultats de Coupe d'été 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 31/08/2020
à Aliciagagne, Joplin Romney, Luna Lupin, Valiatof et Vanille Fraser.

Après avoir écumé tous les parchemins que nous avons reçu cet été, de début juin à la fin août, certaines personnes ce sont particulièrement démarquée. Je pourrais vous énumérer toutes leurs qualités, mais je préfère me concentrer sur les défauts. Par contre, comme Miss Jones me regarde avec des gros yeux, je ne vous ferai pas languir plus longtemps, même si j'aime bien ça.

Oh ! Et n'oubliez pas de les féliciter !


Serdaigle de la Coupe

[Afficher]
Spoiler
Alicia Gagné
[Avatar]
Gagne 50 dragées



Diadème du mois d'août

[Afficher]
Spoiler

Gagne 40 dragées


Meilleur.e pointeur

[Afficher]
Spoiler
Luna Lupin
[Avatar]
Avec 564 points


Meilleur.e compétiteur

[Afficher]
Spoiler
Valiatof
[Avatar]
Avec 620 points


Meilleur.e critique

[Afficher]
Spoiler
Joplin Romney
[Avatar]
Avec 50 critiques


Bravo à tous pour ce merveilleux été et votre investissement. C'était magnifique à voir. Toutes les dragées ont été ajouté au registre. Vous pouvez regarder le détails de vos gains juste ICI.

Retour à l'accueil de la salle


Diadème de Rowena - Juin 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 30/06/2020
à Aliciagagne.

Diadème


Ce mois-ci, pendant le rush de juin, une personne en particulier s’est attiré les honneurs. Certes, elle n’était pas seule, mais elle s'est battue sur tous les fronts, mettant Serdaigle au-devant en étant présente dans plusieurs animations et motivant chacun de nous à nous surpasser. Je ne sais pas si vous avez deviné ?

Le Diadème de Rowena, du mois de juin va à…


[Afficher]
Spoiler : ...



Nous voulons également offrir une mention spéciale à Vanille Fraser et Martin Lawnder ! Vos efforts ont été reconnus et nous vous encourageons à continuer sur cette voie.

Bravo à tous les trois !
[/align]

Retour à l'accueil de la salle


Diadème de Rowena - Avril 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 31/05/2020
à Clotaire Deleauvive.

Diadème de Serdaigle

Ce mois-ci l'Equipe de Maison n'a pas hésité longtemps avant de se mettre d'accord sur le nom à inscrire sur ce Diadème de Rowena. Le suspens ne va pas être insoutenable car nous aons décidé de récompenser un aiglon qui a su écouter nos encouragements et a prouvé qu'il voulait obtenir cette récompense. Il a fait preuve d'une grande régularité dans sa présence en salle commune, sans en faire trop.



[Afficher]
Spoiler : Le Diadème de Rowena va...
[Afficher]
Spoiler : À....

Félicitations à toi, nous espérons que la Diadème qui vient de se poser sur ta tête te donnera l'envie de continuer à faire rayonner Serdaigle.
L'équipe de maison tient également à souligner les efforts et à encourager Valiatof, Grace Rivera et Vanille Fraser. Continuez ainsi *-* Et qui sait, peut-être le prochain Diadème se posera sur votre tête ?

Retour à l'accueil de la salle


Diadème de Rowena - Mars 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 31/03/2020
à Meiling Ling.

Diadème de Serdaigle

Pour ce premier (vrai) Diadème de Rowena, le choix fût difficile. Aidées de notre précieuse grille secrète, des noms se sont très vite démarqués et chaque point a été minutieusement compté et pris en compte.
Et c'est ainsi qu'une aiglonne obtient ce trophée ! Grâce à ses nombreuses participations dans la salle commune que ce soit pour les devoirs, au salon de thé, dans le Chicaneur ou bien par sa gentillesse auprès des nouveaux, nous n'avons aucun doute qu'elle a un avenir prometteur au sein de notre maison, en tout cas nous espérons bien que ce prix lui donnera envie d'étendre ses ailes !
Sans plus de suspens, je suis fière de poser le premier Diadème de Rowena sur la jolie tête de ...



[Afficher]
Spoiler : Le Diadème de Rowena va...
[Afficher]
Spoiler : À....

Félicitations à toi, c'est amplement mérité !
L'équipe de maison tient également à souligner la participation et à encourager Clotaire Deleauvive et Bernadette, ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes aussi motivées ! Et qui sait, peut-être le prochain Diadème se posera sur votre tête ?

Retour à l'accueil de la salle


Serdaigle du Trimestre - Janvier - Mars 2020

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 31/03/2020
à Jessica Wonders.

L'équipe de maison a décidé de récompenser une personne qui foule les tapis de notre salle commune depuis un petit moment maintenant. Elle a su prouver son attachement à la Tour dans de nombreuses circonstances et particulièrement dans l'équipe de Quidditch ou bien du Chicaneur, mais pas que. Sa participation aux différentes animations ces derniers mois mais aussi ses nombreuses responsabilités dans le château font briller à travers elle les couleurs bleue et bronze. Vous avez déjà certainement dû la croiser au détour d'une tasse de thé ou bien maintenant d'une bièraubeurre. Vous avez deviné que qui il s'agit ? Eh oui, c'est bien ...

[Afficher]
Spoiler
[Avatar]
Jessica Wonders

Vous pouvez féliciter chaleureusement notre Serdaigle du Trimestre. C'est amplement mérité et nous sommes ravies de te remettre ce titre. <3

Retour à l'accueil de la salle


Serdaigle de la Coupe Septembre - Novembre 2019

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 01/12/2019
à Joplin Romney.

Serdaigle de la Coupe


Mieux vaut tard que jamais !
Cette coupe-ci, où nous avons bataillé fort, mais où on a dû se rendre à l’évidence que cette coupe, sous le nouveau système, allait nous échapper, une élève s’est particulièrement distinguée. La lutte fut chaude et les discussions au sein de l’Équipe de maison furent un peu longues. Après s’être mise d’accord pour la Serdaigle de la Coupe, on ne doute pas que cette personne fera de grandes choses pour la maison.
Étant la meilleure compétitrice et la meilleure critique de la Coupe, notre choix a tout récemment intégré l’équipe du Chicaneur.

La Serdaigle de la Coupe n’est nulle autre que... Joplin Romney !

Bravo à toi et continue ton magnifique travail. Nous sommes contents de te compter parmi nous.

Vous pouvez la féliciter à la suite de ce message.

Retour à l'accueil de la salle


Miss et Mister Serdaigle 2019

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 01/11/2019
à Artus Myrtle, Celty Roze, Galahad Scamander et Jessica Wonders.

Cette année encore, les épreuves de Miss et Mister Serdaigle ont pu faire découvrir des gens, que l’on côtoie pour la plupart tous les jours. Si les épreuves ont débuté avec une belle brochette de participants, nous avons pu voir un petit groupe s’en détacher et se battre bec et ongles pour sortir du lot et peut-être voler jusqu’à la victoire.

Lors de la première épreuve, les participants devaient déjà se mettre dans le bain et faire parler leur imagination et leur créativité. De belles œuvres et de beaux textes nous en on mit plein la vue. Nous avons vraiment beaucoup de talent dans cette maison et encore une fois ce fut démontré.

Pour la seconde épreuve, il était plutôt question d’utiliser la logique et aussi la rapidité en effectuant un puzzle préparé par les soins de Miss Spinnet. Je peux vous affirmer qu’elle a pris un malin plaisir à vous voir souffrir et vous entendre chialer. Mais, vous l’avez fait. Vous avez persévéré et certains ont réussi à le faire dans un temps acceptable. Pour vous donner une idée, le meilleur temps est de 109 minutes et 26 secondes et est détenu par Galahad Scamander.

Par la suite, des petites questions toutes mignonnes ont été posées tant à nos participants qu’au public. C’était magnifique de voir les gens participer avec autant d’entrain. Petite mention spéciale à Artus Myrtle qui nous a montré toute sa motivation en criant le nom du fantôme du Chicaneur sans oublier une lettre.

Enfin, l’épreuve finale. Rien de très extravagant, vous allez dire et pourtant, tout le monde s’est prêté au jeu. Il y a même eu un peu de bousculade, mais tout a été fait dans le respect. Cette fois-ci, vous avez réussi à rendre fière toute l’Équipe de maison et j’espère tous les Serdaigle. Vous nous avez livré des discours poignants et touchants sur la vie au sein de cette maison qui j’espère trouveront des échos en chacun de nous.

Sans plus tarder, voici le nom de nos fameux représentants. Celui et celle qui représenteront la maison bleue et bronze lors de Miss et Mister P12 sont...





Miss et Mister
Celty Roze et Galahad Scamander






Dauphine et Dauphin
Jessica Wonders et Artus Myrtle






Bravo à tous les participants ! Et bravo également au public qui est resté à l'affût et a supporté jusqu'au bout nos aiglons. Vous pouvez féliciter notre Miss et sa dauphine ainsi que notre Mister et son dauphin dans ce topic.

Retour à l'accueil de la salle


Festival de Cane 2019

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 16/10/2019
à Alaska Gump, Angele, Artus Myrtle, Catherine Spinnet, Celty Roze, Clary Lewis, Cora Clark, Ella Atkins, Ellana Spleen, Ellena Jones, Gajiu, Galahad Scamander, Hell Grey, Iaril Karazyan, Jessica Wonders, Joplin Romney, Joshua McCarthy, Lana Bennett, Mia Lorder Jannings, Mirabelle Boutondore, Morgan Vane, Natacha Tchaïviev, Nemo Tzarela, Olivia Björkman, Rain Lewis, Thalia Jones et Victoire Williams.

IntituléElèveMembre du Personnel
ALEXEIEVNA
Le plus prometteur
JOPLIN ROMNEYELLA ATKINS
FILIUS FLITWICK
Le plus sympathique
VICTOIRE WILLIAMS ET CLARY LEWISJESSICA WONDERS ET ELLENA JONES
ULRIC LE FOLLINGUE
Le plus déjanté
MIRABELLE BOUTONDOREVIOLETTE BEAUCHAMPS
JOSHUA MCCARTHY
Le plus aguicheur
JOSHUA MCCARTHYGALAHAD SCAMANDER
GILDEROY LOCKHART
Le plus prétentieux
JOSHUA MCCARTHYMORGAN VANE ET VIOLETTE BEAUCHAMPS
MERLIN LA MASCOTTE
Le plus grognon
LAIZA SKELETONGALAHAD SCAMANDER
KAYA LANDERS
Le plus érudit
IZA KORBERG ET MIRABELLE BOUTONDOREIARIL KARAZYAN ET GALAHAD SCAMANDER
PAS VU PAS PRIX
Le plus drôle
MIA LORDER JANNINGS ET MIRABELLE BOUTONDOREVIOLETTE BEAUCHAMPS
MIMI GEIGNARDE
Le plus pleurnichard
JOSHUA MCCARTHYELLANA SPLEEN
DAME GRISE
Qui réapparaît tout les 6 mois
GAJIUNATACHA TCHAÏVIEV
QUIRINUS QUIRELL
Le plus fourbe
MIA LORDER JANNINGSCATHERINE SPINNET
CHO CHANG
Le plus fleur bleue
CLARY LEWISARTUS MYRTLE
PLUME À PAPOTE
Le plus bavard
MIRABELLE BOUTONDOREVIOLETTE BEAUCHAMPS
LUNA LOVEGOOD
Le plus rêveur
GAJIUANGELE
GARRICK OLLIVANDER
Le plus créatif
ALASKA GUMPCELTY ROZE
CHOIXPEAU
Qui s'est trompé de maison
HELL GREY ET CORA CLARKTHALIA JONES
MADAME ROSMERTA
Qui a oublié qu'il y avait une vie en dehors du SdT
LAIZA SKELETONJESSICA WONDERS
GAJIU
Qui vit les aventures les plus incroyables
MIRABELLE BOUTONDORELANA BENNETT*
ROWENA SERDAIGLE
Le plus Serdaigle
MIRABELLE BOUTONDOREVIOLETTE BEAUCHAMPS
* Au moment où nous avons reçu les premiers votes du 1er tour, Lana était encore préfète, d'où le fait qu'elle soit dans la partie du personnel.

Retour à l'accueil de la salle


Résultats de Coupe Juin - Août 2019

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 03/09/2019
à Mirabelle Boutondore et Nemo Tzarela.

[Résultats de la Coupe]



[Avatar]
Mirabelle Boutondore
Meilleure pointeuse

avec 67 points

[Avatar]
Violette Beauchamps
Meilleure compétitrice

avec 530 points

[Avatar]
/
Meilleure critique

avec 0 critique

Bravo à vous deux, vous gagnez votre place dans la Vitrine de Serdaigle !

Coupe après coupe cette serdaigle, parce que oui il s'agit d'une fille femme, a su nous montrer son attachement à la maison. Elle nous a prouvé sa motivation sans failles avec des résultats toujours plus impressionnants. Présente sur tous les fronts et toujours à l'écoute de ses camarades, elle a récemment été promue Directrice adjointe, il était grand temps de la récompenser. Félicitez bien fort Violette Beauchamps!
[Avatar]
Violette Beauchamps
Serdaigle de la Coupe

Retour à l'accueil de la salle


Billywing du mois d'août 2019

Catégorie : Vitrine de Serdaigle

Ce prix a été remis le 03/09/2019
à Patsy Lind.

Le Billywing de ce mois-ci est une jeune fille qui a débarqué au sein de notre noble maison voilà seulement quelques mois. Elle a su faire sa place petit à petit dans la salle commune et à surtout su se démarquer pour représenter nos couleurs lors de l'animation de la Colonie de Vacances. Elle a réussi à motiver les troupes et s'imposer en tant qu'une des leaders pour les épreuves collectives. Bravo à toi, Patsy Lind, nous espérons que ce n'est qu'un début pour toi !

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 ->

Retour à l'accueil de la salle



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5