Salle des trophées

Retour à l'accueil de la salle

Les Grands Gagnants

Poudlard12 est le théâtre de nombreuses animations. Retrouvez les vainqueurs des plus grands concours proposés dans le château.

Pages : 1 2 3 4 5 ->

Phénix d'Or 2018

Catégorie : Les Grands Gagnants

Voici le(s) gagnant(s) du concours « Phénix d'Or 2018 » remporté le 08/11/2018 : -??-





Pour sa toute dernière apparition, Gilderoy Lockhart n'avait pas fait dans la demi-mesure. La Grande Salle avait été décorée à ses couleurs, et chaque endroit brillait tellement que les élèves se tâtaient presque à porter des lunettes de soleil ou à utiliser un sort d'ombre sur la salle. Néanmoins, on ne pouvait nier que le sorcier savait animer et recevoir dans les formes même si ces dernières étaient peut-être un peu trop pour une telle cérémonie.

Toujours est-il qu'il tenait dans sa main les résultats. Après les avoir annoncés lors d'une soirée mouvementée, plein de passion, de fights, de suspens aux Trois-Balais, il se devait de les afficher à la vue de tous !


« Et c'est la fin... Vos X votes (flemme de compter, des gens ont la flemme) nous ont permis d'avoir nos nominés dans les différentes catégories ! Et c'est avec un très grand honneur que je remets ces Phénix d'Or aux heureux et lumineux gagnants, très méritants pour avoir su convaincre l'ensemble du château !

Vous méritez votre place dans la Salle des Trophées où quelque chose ne saurait tarder à apparaître, rassurez-vous ! De plus, quelques gallions vont peut-être gonfler vos coffres, étant donné qu'il est tout à fait normal de vous offrir de quoi encadrer ces phénix ou simplement vous habiller de façon digne à présent ! Effectivement : vous représentez la crème du château à présent...

En tout cas, ce fut un plaisir d'animer cette cérémonie, merci encore à tous ! »




Gagnants des Phénix d'Or 2018
IMPLICATIONS EN OR

Phénix du pédouzien le plus impliqué : Bdragon

Phénix du meilleur Maraudeur (pédouzien inscrit en 2018) : Mirabelle Boutondore

Phénix du meilleur élève : Milan Inglewood

Phénix du meilleur membre du Personnel : Bdragon

Phénix du meilleur RPGiste : Opale Tal Moundine

Phénix du plus beau couple RPGique : Opale Tal Moundine et Aidan Dynamite

Phénix du pédouzien le plus artistique : Violette Beauchamps

Phénix de la plus belle plume : Aidan Dynamite

Phénix du pédouzien le plus accro au tchat : Remi Prince

Phénix du plus grand joueur de Quidditch : Drayryfore

Phénix de la plus grande personnalité du Quidditch : Arkandias


PERSONNALITÉS EN OR

Phénix du pédouzien le plus marquant : Wilde

Phénix du pédouzien le plus drôle : Ray Paro

Phénix du pédouzien le plus accueillant : Yoann Flamel

Phénix du pédouzien le plus séduisant : Joshua McCarthy

Phénix du pédouzien le plus séducteur : Joshua McCarthy

Phénix du pédouzien le plus excentrique : Violette Beauchamps et Aimyli Égalité

Phénix du pédouzien le plus gentil : Mononi

Phénix du pédouzien le plus méchant : Aidan Dynamite

Phénix du pédouzien le plus bavard : Remi Prince

Phénix du pédouzien le mieux habillé : Carlisle Van Helsing


REPRÉSENTANTS EN OR

Phénix du pédouzien le plus Gryffondor : Yoann Flamel

Phénix du pédouzien le plus Poufsouffle : Camden Elwood

Phénix du pédouzien le plus Serdaigle : Lana Bennett

Phénix du pédouzien le plus Serpentard : Alanna Spall

Phénix du pédouzien le plus Québécois : Carter Spall

Phénix du pédouzien le plus Belge : Zack MCLewis

Phénix du pédouzien le plus roux : Bianca Gordon


RÉALISATIONS EN OR

Phénix de la meilleure animation : La Légende de Poudlard par Adrian Mander

Phénix de la meilleure section du château : Monde Magique

Phénix de la meilleure matière : Défense contre les forces du Mal

Phénix du meilleur jeu : Les Sondages

Phénix du meilleur livre de la Bibliothèque : Le soulèvement des saisons, par Kaya Landers

Phénix du meilleur article : Ctrl+F arrosé, par Amy Gold

Retour à l'accueil de la salle


The Voice P12

Catégorie : Les Grands Gagnants

Voici le(s) gagnant(s) du concours « The Voice P12 » remporté le 30/10/2018 : Aliciagagne, Emily Parsons, Joshua McCarthy et Violette Beauchamps

aliciagagneEmily ParsonsJoshua McCarthyViolette Beauchamps


Une adaptation de l'émission moldue The Voice a fait son apparition sur la scène de Poudlard12, à l'occasion d'une collaboration entre les Arts et Culture Sorcière et le club des Zicos ! Pendant quatre mois, de juin à octobre 2018, les p12iens ont eu l'occasion de faire entendre leur voix au travers de ce petit concours de chant !

Divisés en quatre équipes, menées respectivement par les coachs Angele, Alysone Petrova, Camden Elwood et Zack McLewis, les candidats ont montré leurs plus belles prestations vocales. A l'issue d'une audition à l'aveugle, de battles et d'une demi-finale, quatre candidats ont su se démarquer du lot, pour atteindre la finale de The Voice P12 !

Nous célébrons aujourd'hui leurs magnifiques interprétations : Aliciagagne, Emily Parsons, Joshua McCarthy et Violette Beauchamps (gagnante de l'animation !). Encore bravo à eux !

Retour à l'accueil de la salle


Voyage en Irlande

Catégorie : Les Grands Gagnants

Voici le(s) gagnant(s) du concours « Voyage en Irlande » remporté le 13/10/2018 : Archie Oberlin, Jessica Wonders et Lana Bennett

Archie OberlinJessica WondersLana Bennett


Afin de pimenter un peu les vacances estivales de certains élèves, les professeurs de Soins aux Créatures Magiques et de Défense Contre les Forces du Mal ont décidés de proposer un petit stage de bénévolat en Irlande. L'objectif est simple et censé être reposant : protéger toute une communauté de Mokes. Malheureusement, le voyage ne sera pas aussi calme que prévu et les braconniers envahiront les camps. Par chance, les élèves présents sont courageux et intelligents. Ils résoudront les énigmes et réussiront à terrasser tous les braconniers, sauf le chef malheureusement.

Pour leur service rendu envers les créatures magiques, ils ont tous été récompensés dignement, mais trois d'entre eux se sont encore plus distingués et méritaient bien une reconnaissance éternelle. Tout d'abord, Archie Oberlin, puis Lana Bennett et enfin Jessica Wonders.

Retour à l'accueil de la salle


Casse du Siècle

Catégorie : Les Grands Gagnants

Voici le(s) gagnant(s) du concours « Casse du Siècle » remporté le 01/09/2018 : Lana Bennett

Lana Bennett


Après une lutte incroyable, des échecs, des réussites, ce sont finalement 5 sorcières qui ont gagné le gros lot. Le cambriolage le plus dingue de l'histoire de Poudlard12 a vu couronner Lana Bennett, Braqueuse du Siècle, talentueuse sorcière, ingénue, fourbe, maligne, elle remporte 300 Gallions et 30 pts de maison.

Hestia Labrys arrive en deuxième position, avec 150 Gallions, 20 pts et une surprise dont elle sera la seule à avoir connaissance.

Eléa Liones et Saina Wyrda gagnent enfin 100 Gallions chacune et 10 pts de maison, avec une surprise aussi.

Retour à l'accueil de la salle


La Crypte Maudite

Catégorie : Les Grands Gagnants

Voici le(s) gagnant(s) du concours « La Crypte Maudite » remporté le 28/06/2018 : Alanna Spall, Bastien Morholt, Jean-Baptiste White, Matoutou, Milan Inglewood, Violette Beauchamps et Yoann Flamel

Alanna SpallBastien MorholtJean-Baptiste WhitematoutouMilan InglewoodViolette BeauchampsYoann Flamel



Il y a bien des années, une étrange crypte fit son apparition sous les fondations de l’école. Elle renfermait une magie puissante, venue d’un autre âge, menaçant de détruire toute l’école de Magie. Au prix de cruels et nombreux efforts, cette crypte fut scellée à jamais grâce à un ancien rituel, pratiqué par de grands sorciers de l’époque. En utilisant sept objets magiques, ils créèrent un pouvoir suffisamment puissant pour mener à bien leur projet. Une partie du château fut malheureusement condamnée et interdite d’accès, et une nouveau bâtiment fut érigé pour accueillir les élèves. Le château était ainsi protégé à jamais.

À jamais ?

Encore eut-il fallu se souvenir que le rituel devait être reproduit tous les 12 ans, sans quoi il risquait de se rompre. Et bien évidemment, cette information fut oubliée par tout le monde.

À l’approche des 13 ans du site, les caves maudites se sont ré-ouvertures, répandant leur magie noire dans le château.



Après une quête périlleuse, 7 sorcières et sorciers parvinrent jusqu'à l'autel situé devant l'entrée de la crypte. Ils y déposèrent chacun l'un des artefacts, et parvinrent, avec l'aide de l'ensemble du château, à refermer pour longtemps les portes de la Crypte.

Poudlard12 leur doit une reconnaissance éternelle.

Retour à l'accueil de la salle


Tournoi de Poker - Le Rendez-Vous des Bluffeurs

Catégorie : Les Grands Gagnants

Voici le(s) gagnant(s) du concours « Tournoi de Poker - Le Rendez-Vous des Bluffeurs » remporté le 23/04/2018 : Jade Redhun

Jade Redhun



TROPHÉE DE L'APPRENTI ILLUSIONNISTE
AU RENDEZ-VOUS DES BLUFFEURS


Après des nuits sans fin et des mois autour de cette table de Poker, le grand magicien reconnu, Elon Ozark, mit fin au premier grand Tournoi de Poker de Poudlard12. Cinq poules de cinq personnes furent composées pour déterminer les champions pouvant accéder à la grande finale... Hell Zaran fut la première à y accéder mais n'a pas pu y assister pour empêchements personnels mais a été rapidement suivie par Jade Redhun, Citron, Jean-Baptiste White et Natacha Tchaïviev.

Les joueurs ont bluffé, misé et mis au point des stratégies pointues, mais une seule l'a emporté et il s'agit de ...

JADE REDHUN

[Avatar]

Elle remporte donc ce trophée à son nom, un grade honorifique "Élue d'Elon" et accompagnera donc son Maître Professeur, Elon Ozark, à la conquête du Monde et de l'illusion !
Le podium du Tournoi est composé de Citron à la deuxième place et de Natacha Tchaïviev à la troisième place.

Retour à l'accueil de la salle


Le Noël de la Mort

Catégorie : Les Grands Gagnants

Voici le(s) gagnant(s) du concours « Le Noël de la Mort » remporté le 31/12/2017 : Galahad Scamander, Mhulane Shafiq et Yoann Flamel

Galahad ScamanderMhulane ShafiqYoann Flamel



En décembre 2017, les membres de Poudlard12 furent invités à participer à une nouvelle édition du calendrier de l'avent Harry Potter proposé par Bdragon : Le Noël de la Mort.
Cette ultime édition fut organisée autour de la relecture d' Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Au terme d'un mois rempli de concours, jeux, questions de réflexions et autres énigmes, trois fans incontestés de la saga vinrent à bout des épreuves du calendrier :

Citation : Podium
1. Yoann Flamel
2. Galahad Scamander
3. Mhulane Shafiq

En plus des récompenses habituelles, les 7 finalistes reçurent chacun un cadeau parmi ceux proposés au début du concours :

Retour à l'accueil de la salle


Cérémonie des Phénix d'Or 2017

Catégorie : Les Grands Gagnants

Voici le(s) gagnant(s) du concours « Cérémonie des Phénix d'Or 2017 » remporté le 04/12/2017 : -??-




Pour sa toute dernière apparition, Gilderoy Lockhart n'avait pas fait dans la demi-mesure. La Grande Salle avait été décorée à ses couleurs, et chaque endroit brillait tellement que les élèves se tâtaient presque à porter des lunettes de soleil ou à utiliser un sort d'ombre sur la salle. Néanmoins, on ne pouvait nier que le sorcier savait animer et recevoir dans les formes même si ces dernières étaient peut-être un peu trop pour une telle cérémonie. Mais qui aurait le coeur de le lui reprocher ? (A part Peeves ...)

Toujours est-il qu'il tenait dans sa main les résultats. Après les avoir annoncés lors d'une soirée mouvementée aux Trois-Balais, il se devait de les afficher à la vue de tous !


« Et c'est la fin... Vos 70 votes nous ont permis d'avoir nos nominés dans les différentes catégories ! Et c'est avec un très grand honneur que je remets ces Phénix d'Or aux heureux et lumineux gagnants, très méritants pour avoir su convaincre l'ensemble du château ! En tout cas, ce fut un plaisir d'animer cette cérémonie, merci encore à tous ! »




Gagnants des Phénix d'Or 2017
IMPLICATIONS EN OR

Phénix du pédouzien le plus impliqué : Hell Zaran

Phénix du meilleur Maraudeur (pédouzien inscrit en 2017) : Remi Prince

Phénix du meilleur élève : Milan Inglewood

Phénix du meilleur membre du Personnel : Hell Zaran

Phénix du meilleur RPGiste : Opale Tal Moundine

Phénix du plus beau couple RPGique : Hell Zaran et Joshua McCarthy

Phénix du pédouzien le plus artistique : Vanille Moseley

Phénix de la plus belle plume : Ray Paro

Phénix du pédouzien le plus accro au tchat : Junkie

Phénix du plus grand joueur de Quidditch : Drayryfore


PERSONNALITÉS EN OR

Phénix du pédouzien le plus marquant : Wilde

Phénix du pédouzien le plus drôle : Wilde

Phénix du pédouzien le plus accueillant : Bdragon

Phénix du pédouzien le plus séduisant : Joshua McCarthy

Phénix du pédouzien le plus séducteur : Joshua McCarthy

Phénix du pédouzien le plus excentrique : Wilde

Phénix du pédouzien le plus gentil : Mononi

Phénix du pédouzien le plus méchant : Wilde

Phénix du pédouzien le plus bavard : Grace Asselhoven

Phénix du pédouzien le mieux habillé : Kaya Landers


REPRÉSENTANTS EN OR

Phénix du pédouzien le plus Gryffondor : Mhulane Shafiq et Yoann Flamel

Phénix du pédouzien le plus Poufsouffle : Bianca Gordon

Phénix du pédouzien le plus Serdaigle : Kaya Landers

Phénix du pédouzien le plus Serpentard : Wilde

Phénix du pédouzien le plus Québécois : El'ojade Heka

Phénix du pédouzien le plus Belge : Proventus Tal Moundine

Phénix du pédouzien le plus roux : Bianca Gordon


RÉALISATIONS EN OR

Phénix de la meilleure animation : The Last One, par l'équipe des Aurors : 31

Phénix de la meilleure section du château : Monde Magique

Phénix de la meilleure matière : Défense contre les forces du Mal

Phénix du meilleur jeu : Les Sondages

Phénix du meilleur livre de la Bibliothèque : Démo de mots et Tautogrammes, par Ray Paro et L'Oracle des Rêves, par Wilde

Phénix du meilleur article : Le Top 69 des sources d'énervement, par Wilde

Retour à l'accueil de la salle


Cérémonie des Phénix de l'Ombre 2017

Catégorie : Les Grands Gagnants

Voici le(s) gagnant(s) du concours « Cérémonie des Phénix de l'Ombre 2017 » remporté le 04/12/2017 : -??-




« Et moi et moi !!! »

La célèbre voix de Peeves venait de retentir après l'annonce. Lui aussi avait des Phénix un peu particulier à distribuer. D'ailleurs, il avait été le préféré lors de la cérémonie, tant son humour et sa perfection étaient de qualité !

« Ecoutez donc mes Phénix, ils sont mieux, et plus intéressants ! D'ailleurs, ce qui ont gagné des Phénix d'Or, vous êtes moches-moches-moches. Et les paillettes n'arrivent pas à vous rendre plus lumineux, c'est pour dire ! Bref, admirez les gagnants des merveilleux et cruels Phénix de l'Ombre ! »

Alors Peeves dévoila sa grande liste en ricanant, tout fier que les gens aient joué le jeu pour ses Phénix de l'Ombre.






Gagnants des Phénix de l'Ombre 2017
PERSONNALITÉS DE L'OMBRE

Phénix du pédouzien le plus accueillant : Wilde

Phénix du pédouzien le plus séducteur : Enaira Naxos

Phénix du pédouzien le plus excentrique : Angele

Phénix du pédouzien le plus gentil : Wilde

Phénix du pédouzien le plus méchant : Flora Delvos

Phénix du pédouzien le plus bavard : Flora Delvos


REPRÉSENTANTS DE L'OMBRE

Phénix du pédouzien le plus Gryffondor : Aidan Dynamite

Phénix du pédouzien le plus Poufsouffle : Marc Nissa

Phénix du pédouzien le plus Serdaigle : Enaira Naxos

Phénix du pédouzien le plus Serpentard : Hell Zaran

Phénix du pédouzien le plus Québécois : Proventus Tal Moundine

Phénix du pédouzien le plus Belge : Elyos Fawkes

Phénix du pédouzien le plus roux : Hell Zaran

Retour à l'accueil de la salle


Secret Poudlard 2

Catégorie : Les Grands Gagnants

Voici le(s) gagnant(s) du concours « Secret Poudlard 2 » remporté le 26/11/2017 : Detruitou Titoo

Detruitou Titoo

Après être restée muette pendant plus d'une année, la Voix est revenue dans le Château des Secrets pour une Seconde Saison de Secret Poudlard. C'est au fil des semaines, Prime après Prime, et nomination après nomination, que Detruitou Titoo a su s'attirer les faveurs du Public pour finalement remporter la Finale du Jeu, face à William Jones, Sheila Brooks, et Lana Bennett.

Titoo, la Voix applaudit son ultime joueur de la saison !

Pages : 1 2 3 4 5 ->

Retour à l'accueil de la salle



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5