Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
| Les cinq médaillons de Mimil le Chauve | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [IRC] | |||||||||
|
Tavernier Gros Noob ![]() ![]() Adulte
PJS de Emilien Lenain |
Titre : Les cinq médaillons de Mimil le Chauve
Créé : 24/04/2025 à 01:22:57 - Modifié : 24/04/2025 à 01:41:02 ![]() OHÉ, FORBANS !
En faisant du rangement dans le Grenier des Trois-Balais, nous avons découvert une vieux coffre poussiéreux portant le sceau de mon illustre ancêtre, Mimil le Chauve. A l'intérieur de ce coffre, son mythique tricorne, quelques piécettes en or, et surtout un morceau de carte annoté de sa plume... On dit que son butin est légendaire. Mais personne n'est jamais parvenu à mettre la main dessus. Pis encore, on raconte que seul⸱e un⸱e vrai⸱e pirate serait capable de surmonter les nombreux pièges que ce vieux loup de mer a un jour imaginé... Alors, serez-vous prêt⸱es à embarquer dans cette grande aventure et à dompter les cinq océans ? Nous vous donnons rendez-vous mercredi 30 avril à 20h30 aux Trois-Balais pour hisser le pavillon, et les trois semaines suivantes pour poursuivre les aventures ! HISSEZ HO !
Bannière de Eurydice Spector ! ♥ Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les cinq médaillons de Mimil le Chauve
Créé : 24/04/2025 à 01:40:48 Trop hâte de participer, ça s'annonce génial. (Est-ce que je peux avoir des points d'avance puisque je suis le premier à poster???)
|
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/04/2025 à 12:26:48 Ohhh intéressée aussi ! *^* Je ne pourrai pas être présente les deux jeudis mais j'essaierai de venir aux deux premières soirées ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/04/2025 à 20:18:06 coucou ! est-ce que c'est une animation individuelle ou en duos ? Personnellement, je ne suis pas disponible les deux Mercredis. En revanche, je suis disponible les deux Jeudis. L'inverse de Matoutou en gros aha. Du coup, si jamais c'est possible on pourrait s'arranger et participer Matoutou & moi (si tu es d'accord bien sûr) vu que nos disponibilités sont complémentaires :c GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/05/2025 à 13:38:08
Coucou l'équipe des Trois Balais ♡♡
Bravo pour la première soirée de cette animation ! Je me suis bien amusée et, le thème des pirates, c'est génial ! Merci beaucoup
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/05/2025 à 17:31:59
A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 02/05/2025 à 22:03:35 - Modifié : 22/05/2025 à 20:11:52 Content que ça vous aie plu, Jemima et Mily ! N'hésitez pas à revenir mercredi 7 mai pour la suite des aventures. o/ Mo, nous réfléchissons à ta proposition et revenons vers vous très rapidement à ce sujet.
|
||||||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 02/05/2025 à 22:03:50 - Modifié : 04/05/2025 à 18:18:29
|
||||||||
| Equipage 1 | Equipage 2 |
| Mily (C) Aglaea Mitsovákis Carter Spall Rain Lewis Luyana Aksnes Tchoucra Tortuga | Aileen Verran (C) Jemima Romney Luan McTire Matoutou Lily Garnier Anthéa Anderston |

Les escargots communistes | Les Siffleurs du Pavillon Fleuri |
| Capitaine : Mily Médaillon(s) : 0 | Capitaine : Aileen Verran Médaillon(s) : 1 (Luan McTire) |
![[Avatar]](https://zupimages.net/up/26/10/twwl.png)

![[Avatar]](https://i.ibb.co/RTM8y3f7/IMG-0608.png)

![[Avatar]](https://i.ibb.co/RTM8y3f7/IMG-0608.png)

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5