Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
Pages : <- 1 2 3 ... 40 41 42 43 44 ->
| ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 !
Créé : 03/04/2026 à 22:44:47 - Modifié : 03/04/2026 à 22:45:30
Merci à toutes les quatre
|
||||
|
La Triade d'Or ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2026 à 00:21:29
Bonsoir
![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2026 à 06:47:53
Bienvenue officiel Laura !
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/04/2026 à 07:04:18
Mary et Laura, bienvenue sur P12 ! Amusez-vous et soyez heureux parmi nous
Vava : Ellie Tonks - Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2026 à 08:42:39
Bienvenue Laura ! Moi aussi je suis nouvelle
|
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2026 à 08:59:28 Bienvenue à vous tous et toutes dans cette nouvelle aventure, puissiez-vous en profiter au maximum ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2026 à 10:10:42 Bienvenue à toutes les deux, Mary et Laura ! Je vous souhaite de vous amuser beaucoup parmi nous |
||||
|
|
Créé : 04/04/2026 à 10:37:50
Merci à tous pour ces messages. J’espere vous croiser dans les couloirs du chateau ou ailleurs.
![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2026 à 17:20:55
Bienvenue à vous tous les amis
!
★ Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis
)Aiglonne et fière de l'être ! Cousine RPG et amie IRL d'Alicia Brown et fière filleule de l'incroyable Nathan Fray - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★ Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Citation : ? Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là. (Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !) |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2026 à 22:55:53 Bienvenue à tous les nouveaux ! Amusez-vous bien ♥ A jamais filleule de Thylas Darkflare et marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/04/2026 à 15:34:29
Bienvenue à nos petits nouveaux ♥ Amusez-vous bien sur P12 !
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/04/2026 à 14:18:57
Salut ! Moi aussi je suis nouvelle depuis pas longtemps ! Vous allez voir, c'est absolument génial !
Au plaisir de vous croiser bientôt au détour d'un couloir
)Aiglonne et fière de l'être ! Cousine RPG et amie IRL d'Alicia Brown et fière filleule de l'incroyable Nathan Fray - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★ Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Citation : ? Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là. (Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !) |
||||
![]() 1re année
|
Créé : 12/04/2026 à 17:31:12
|
||||
|
Bougie enchantée Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 12/04/2026 à 17:43:17 Bienvenue à Poudlard12, Irae !
|
||||
|
|
Créé : 12/04/2026 à 17:48:04
Soit la bienvenue Irae.
||||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/04/2026 à 10:18:50 Bienvenue à Poudlard12 Irae, j'espère que tu plairas ici ![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/04/2026 à 10:57:09
Bienvenue Irae !
||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Bonjour à tous - Présentation de Fabthemolis
Créé : 15/05/2026 à 18:29:49
Bonjour à tous !
Je suis Fabthemolis, un jeune sorcier fraîchement arrivé à Poudlard12 ! Je suis très heureux de rejoindre cette belle communauté et de commencer mon aventure dans le monde de la magie. J'espère faire de belles rencontres et apprendre plein de choses ici. N'hésitez pas à me dire bonjour ! À bientôt dans les couloirs du château !
Toujours à l'heure pour mes cours grâce à mon réveil en ligne !
|
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/05/2026 à 19:02:53
Salut Fabthemolis, bienvenue au chateau !
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/05/2026 à 15:59:58
Salut ! Bienvenue à toi Fabthemolis ! N'hésite pas à demander pour un petit RPG, j'adore me balader dans les couloirs
!
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 40 41 42 43 44 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5