Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| La brocante magique | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Boutique] | |||||||
|
Chroniqueuse Crocs Apprentie ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : La brocante magique
Créé : 08/04/2026 à 07:59:40 - Modifié : 27/08/2026 à 20:41:38 Attention ! Pour des raisons personnelles, j'ai un peu de retard au niveau des commandes. Je suis vraiment désolée pour ça, et je vous avertie que votre commande risque de mettre un peu de temps.
Merci de votre compréhension. Bonjour ! Je me lance dans un stand ![]() J'adore les stickers, j'en colle partout, sur tous mes carnets. Donc je me suis dit que je pourrais en créer, alors voilà : ![]() Bannière by Lisa ❤️
Bon de commande : [Afficher]
Spoiler : CODE ---
[Afficher]
Spoiler : LOTS [Afficher]
Spoiler : FORMES [Afficher]
Spoiler : EXEMPLES
![]() ☞ Bip, le niffleur le plus speed de l'univers ~ Fière filleule de Clairet ~ ➠ Pensine Mon stand à la brocante magique Mon livre : Modern Fairytales Duels : ON - RPG : ON |
||||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/04/2026 à 08:05:33
Wow mais super petit stand, Mary !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
Fière membre des Maraudeurs avec Astoria Byers et Meelo
* People call me "GONA" * |
||||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/04/2026 à 08:22:13
Coucou Mary, j'adore ton idée ♡♡
Merci !!
|
||||||
|
|
Créé : 08/04/2026 à 08:56:50
Merci les filles, c'est noté ! Je fais ça au plus vite
![]() ☞ Bip, le niffleur le plus speed de l'univers ~ Fière filleule de Clairet ~ ➠ Pensine Mon stand à la brocante magique Mon livre : Modern Fairytales Duels : ON - RPG : ON |
||||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 5e année
|
Créé : 08/04/2026 à 09:56:36 - Modifié : 08/04/2026 à 10:08:49 Coucou, j’adore l’idée !!
![]() © Mily la plus belle |
||||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/04/2026 à 10:06:03
JE VEUX ÇA !
vava de moi - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Membre du trio d'argent Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/04/2026 à 10:40:49 C’est un super concept, j’adore !
Merci d’avance ! ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||||
|
|
Créé : 08/04/2026 à 11:06:46
Wilhelmina et Hedwidge, c'est noté !
Eliana, je veux bien un exemple de thème "noblesse" s'il te plaît, je ne suis par sûre d'avoir compris, désolée ![]() ☞ Bip, le niffleur le plus speed de l'univers ~ Fière filleule de Clairet ~ ➠ Pensine Mon stand à la brocante magique Mon livre : Modern Fairytales Duels : ON - RPG : ON |
||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/04/2026 à 13:31:24 - Modifié : 08/04/2026 à 13:31:48
Coucouuuuu Mary !
C'est une super idée. J'adore
|
||||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/04/2026 à 14:37:21
OMG, trop bonne idée, j’adore <3 Et tes stickers sont super cute *^*
Signature à venir…
|
||||||
|
|
Créé : 08/04/2026 à 15:33:18 - Modifié : 09/04/2026 à 01:53:32 COMMANDECoucouuuuu, voilà la commande de MILY MV <333 [Afficher]
Spoiler : Mily J'espère que ça te plaira, si tu veux une modif' tu peux me MP COMME D'HABBB <3. ![]() © Mily la plus belle |
||||||
|
|
Créé : 08/04/2026 à 17:57:37 - Modifié : 10/05/2026 à 22:07:45 commandes
Coucou, me revoilà avec les commandes de Dragona et Jemima. J'espère que ça vous plaît les filles, n'hésitez pas s'il y a un problème. [Afficher] Spoiler : DRAGONA [Afficher] Spoiler : JEMIMA Ambrosia et Lucyanha, merci pour vos commandes ![]() ☞ Bip, le niffleur le plus speed de l'univers ~ Fière filleule de Clairet ~ ➠ Pensine Mon stand à la brocante magique Mon livre : Modern Fairytales Duels : ON - RPG : ON |
||||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/04/2026 à 18:55:19
Bonsoir, Mary, merci beaucoup, tes stickers sont magnifiques et très doux, j'adore !!
|
||||||
|
|
Créé : 08/04/2026 à 20:38:14
Merci Jemima, je suis contente que ça te plaise
||||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/04/2026 à 20:51:37
Merci beaucoup Mary, c'est juste hyper beau et rêveur <3
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
||||||
|
|
Créé : 08/04/2026 à 22:17:30 - Modifié : 06/05/2026 à 20:59:07 Commande Et hop, une nouvelle commande. Celle-ci est pour Wilhelmina. J'ai pris l'astronomie, et si tu veux des Serpentards dis-moi (désolée, je ne savais pas si tu voulais l'un ou l'autre, ou les deux en même temps) [Afficher] Spoiler : WILHELMINA Merci Dragona ![]() Edit : et voilà celle de Hedwidge (désolée pour le MP, tu n'avais pas coché la case mais je me suis emmêlée les pinceaux) [Afficher] Spoiler : HEDWIDGE ![]() ☞ Bip, le niffleur le plus speed de l'univers ~ Fière filleule de Clairet ~ ➠ Pensine Mon stand à la brocante magique Mon livre : Modern Fairytales Duels : ON - RPG : ON |
||||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 08/04/2026 à 23:54:51 MERCI WILLOW POUR CES MAGNIFIQUES AVATARS QUE JE MEMPRESSE DE PORTER POUR M'ENVOLER DE CLASSE JTM FORT T LA BEST je te paie aussi hihi A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||||
|
|
Créé : 09/04/2026 à 01:48:45 Merci Mary, j’adore !!! Et t’inquiète pas ahah c’était soit l’un soit l’autre, suivant ce qui t’inspirait. En tout cas j’aime beaucoup, encore merci ! ![]() ![]() © Mily la plus belle |
||||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/04/2026 à 02:22:27
Oh merciiii c'est parfait Mary !
vava de moi - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Membre du trio d'argent Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||||
|
|
Créé : 09/04/2026 à 09:00:21 - Modifié : 09/04/2026 à 10:05:40
Je kiffe trop, désolée...
||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5