Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Une amitié née d'une écharpe
Keefe Lavigne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 686
Titre : Une amitié née d'une écharpe
Créé : 24/05/2023 à 14:35:58 - Modifié : 06/07/2023 à 21:01:18

RP entre Keefe et Ginny


Keefe était vraiment ennuyée, elle avait perdu son écharpe préférée, et elle n'avait aucune idée de où elle l'avait égarée.
C'était un objet auquel elle tenait beaucoup , un cadeau de sa mère pour son entrée à Poudlard !

La jeune sorcière errait dans les couloirs du château, en espérant la retrouver. Elle avait déjà regardé dans la salle commune, la Grande Salle, le parc et la bibliothèque !

Elle songea qu'elle n'avait aucune chance de la retrouver dans l'immense château, malgré ses efforts.
Il ne lui restait plus qu'à mettre des affiches...
Keefe entra dans une classe vide et s'assit sur le sol, découragée.

Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel
en recherche de partenaires RPGiques


Peu présente jusqu'au 29 avril

Avatar par Sixtine St.James <3
GinnyTonks
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 713
Titre : Re : Une amitié née d'une écharpe
Créé : 24/05/2023 à 15:26:24 - Modifié : 06/07/2023 à 20:59:59

RP avec Keefe

Ginny qui avais vu l'affiche se dit, elle aussi à chercher dans le château car elle se disais :

"Pauvre petite aiglone, je vais l'aider."

Elle chercha elle aussi dans sa salle commune, dans le parc et dans les cachots.
Elle ne trouva rien donc elle mangea un cookie et continua ses recherches.
Elle alla dans les serres, dans la cuisine, dans la bibliothèque et dans la volière. Elle remarqua sur le sol, une sorte d'écharpe bleue et noire sale mais avec des paillettes !

Elle la ramassa et maintenant, chercha Keefe, et au bout d'une heure de recherche la trouva dans une salle de classe vide...

Elle entra, posa la question:

- "Est-ce que cette écharpe serait à toi ?"

Keefe Lavigne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 686
Titre : Une amitié née d'une écharpe . RP entre Keefe et Ginny
Créé : 24/05/2023 à 15:49:44 - Modifié : 27/05/2023 à 23:26:51

Keefe songeait à sa mère qui serait surement très déçue de savoir qu'elle avait perdu son écharpe ! Elle la
lui avait achetée en France, l'été avant d'entrer à Poudlard et elle adorait ses couleurs bleues et noires parsemées de paillettes.

Soudain, une Serdaigle entra dans la pièce et lui tendit son écharpe en lui demandant si elle lui appartenait.

Surprise, Keefe sursauta et s'exclama :


‌Ah ! Je ne t'avais pas vu ! Oui, c'est mon écharpe ! Merci beaucoup !

Finalement, ça n'avait pas servi à rien de mettre des affiches ! La jeune sorcière sourit à sa bienfaitrice avec reconnaissance et lui demanda :

Merci ! Où était elle ? Tu as cherché longtemps ?

Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel
en recherche de partenaires RPGiques


Peu présente jusqu'au 29 avril

Avatar par Sixtine St.James <3
GinnyTonks
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 713
Titre : Re : Une amitié née d'une écharpe
Créé : 24/05/2023 à 16:00:54 - Modifié : 06/07/2023 à 19:23:51

Ginny trouva Keefe très gentille et très mignonne et répondit tout aussi gentiment et timidement en faisant son plus beau sourire :

- "J'ai trouvé ton écharpe après 2 heures de recherches sur le sol de la volière, elle est donc toute sale avec les plumes des hiboux.
Veut-tu que vienne avec toi pour la laver ?

En chemin des toilettes des filles, elles discutèrent longtemps en faisant des détours dans tout le château pour avoir plus de temps pour parler et pour se connaître et peut-être avoir des points communs.

Keefe Lavigne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 686
Titre : Une amitié née d'une écharpe . RP entre Keefe et Ginny
Créé : 24/05/2023 à 16:13:25

Keefe, soulagée d'avoir retrouvé son écharpe , était aussi ravie d'avoir rencontrée une aussi gentille amie.

Ginny l'accompagna laver son écharpe dans les toilettes des filles et en chemin, elles discutèrent longtemps en faisant des détours pour avoir plus de temps pour parler.

Keefe découvrit alors que son amie avait un chat comme elle et qu'elle adorait les chocogrenouilles . La jeune serdaigle se promit alors intérieurement de lui en offrir plus tard pour la remercier !

Elles arrivèrent aux toilettes et Keefe plongea son écharpe dans l'eau.
Elle demanda à son amie :


Ca te dirait d'aller dans le parc après avec moi ? on pourrait s'assoir près du lac !

Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel
en recherche de partenaires RPGiques


Peu présente jusqu'au 29 avril

Avatar par Sixtine St.James <3
GinnyTonks
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 713
Titre : Re : Une amitié née d'une écharpe
Créé : 24/05/2023 à 16:33:06 - Modifié : 06/07/2023 à 19:37:08

Ginny, soulagée de savoir que Keefe la considère comme une super-amie essaya de laver l'écharpe perdue de Keefe au toilettes des filles, elle frotta, frotta, mais les paillettes, ça ne part pas facilement !

Ginny, en entendant la proposition de sa nouvelle amie, répondit avec joie, énergie et bonne humeur à sa merveilleuse proposition :

- " Oui, je veux bien aller au parc et m'assoir près du lac car il fait chaud et on pourra encore mieux se connaître pour voir nos goûts ! Si tu veux, j'apporte des Dragées surprises !"

Keefe Lavigne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 686
Titre : Une amitié née d'une écharpe . RP entre Keefe et Ginny
Créé : 24/05/2023 à 18:00:49 - Modifié : 02/06/2023 à 15:23:55

Après avoir terminé de laver son écharpe,
que Keefe avait mis à sécher dans son dortoir,
les deux amies se dirigèrent vers le parc en bavardant,
elles avaient plein de points communs !


Une fois arrivées au bord du lac, Keefe et Ginny s'assirent dans l'herbe et discutèrent.


Tu as des frères et sœurs ? demanda Keefe, curieuse de la vie de sa nouvelle amie.

Elle tendit à Ginny un sachet de Fizwizbiz en lui faisant signe de se servir et en prit un avec gourmandise.

Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel
en recherche de partenaires RPGiques


Peu présente jusqu'au 29 avril

Avatar par Sixtine St.James <3
GinnyTonks
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 713
Titre : Re : Une amitié née d'une écharpe
Créé : 25/05/2023 à 16:17:23 - Modifié : 06/07/2023 à 19:29:17

Ginny, qui avait très chaud s'assit à côté de Keefe prêt du lac, elle observa les petits poissons qu'elle pouvaient distinguer et elle en vit un rouge et bleu qu'elle trouva très joli ! En entendant la question de Keefe, ravie de parler d'elle et de sa famille répondit :

- "Oui, j'ai une sœur qui s'appelle Luna et qui est rousse. Elle a 1 ans de moins que moi donc pendant les grandes vacances, on adore s'amuser ensemble !
Et toi, a tu des frères et sœurs ? ", dit-elle en se servant de Fizwizbiz, qu'elle adora.

En guise de remerciement pour son amitié, elle lui tendit un paquet de dragées surprises et en piqua un avant que Keefe ai pu en prendre un.

Keefe Lavigne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 686
Titre : Une amitié née d'une écharpe . RP entre Keefe et Ginny
Créé : 25/05/2023 à 17:54:50 - Modifié : 29/05/2023 à 14:14:23

Keefe s'entendait décidément très bien avec sa nouvelle amie ! Elle était très contente finalement d'avoir perdue son écharpe, car cela lui avait permis de rencontrer Ginny.

Ginny lui demanda si elle avait des frères et sœurs et elle répondit par l'affirmative :


Oui un frère , il a 24 ans.

Ne souhaitant pas en parler, la jeune serdaigle changea de sujet:

Tu habites où ? demanda elle à son amie.

Elle lui sourit et piocha dans le sachet de dragées surprises, en avala une et fit la grimace:
elle était tombé sur une dragée gout vomi !

Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel
en recherche de partenaires RPGiques


Peu présente jusqu'au 29 avril

Avatar par Sixtine St.James <3
GinnyTonks
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 713
Titre : Re : Une amitié née d'une écharpe
Créé : 08/06/2023 à 15:17:45 - Modifié : 06/07/2023 à 19:24:39

Ginny aussi piocha dans le paquet de dragées surprises et par chance, elle étais tombé sur le goût... Noix de coco ! Elle étais trop contente de n'être pas tombé sur un mauvais goût !

Elle se dit qu'elle avais beaucoup de chance donc, pour vérifier cela, re piocha dans le paquet, et par pur bonheur, trouva le goût... Barbe à papa !

Contente, elle en re piocha plein et tomba sur des goûts différents : Banane, cannelle, cerise, curry, citron, chocolat, fraise, myrtille, olive, pastèque,... Jusqu’à qu'elle tombe sur le goût... Foie et tripes !

Et elle dit :

-" Beurk ! "

Keefe lui rappela qu'elle lui avait posé une question et, embarrassée, répondit :

-" Oh ! Désolé, j'avais oublié ! Donc, en ce moment j'habite à Poudlard bien évidemment mais, d'habitude, j'habite à-côté de Londres, à Watford. C'est une ville très jolie et animée !

Et toi, ou habites-tu ?"

Keefe Lavigne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 686
Titre : Une amitié née d'une écharpe . RP entre Keefe et Ginny
Créé : 09/06/2023 à 16:15:07

Team Keeny !

Keefe retenta sa chance et reprit une dragée.
Elle inspira et fit un clin d'œil à son amie puis avala la dragée. La jeune Serdaigle poussa un soupir de soulagement, cerise !


Moi j'habite dans le comté de Oxfordshire près de la ville de Kidlington, dans un manoir.

Elle lui sourit et regarda autour d'elle. Elles étaient quasiment seules au bord du lac en ce début de soirée, à part quelques élèves. Le temps était passé si vite ! Il lui semblait que ce n'était qu'il y a quelques minutes qu'elle avait perdue son écharpe.
Elle repiocha dans le sachet et grimaça: choux de bruxelles ! Elle retenta et tomba sur citron puis sur barbe à papa.

Keefe entendit ses jambes et rejeta sa chevelure bleue en arrière.


Ca a été vraiment sympa de te rencontrer, dit-elle à son amie

Elle lui tendit le sachet tout en réfléchissant à une autre question.

Ta famille te manque ? lui demanda elle.

Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel
en recherche de partenaires RPGiques


Peu présente jusqu'au 29 avril

Avatar par Sixtine St.James <3
GinnyTonks
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 713
Titre : Re : Une amitié née d'une écharpe
Créé : 29/06/2023 à 15:39:00 - Modifié : 06/07/2023 à 19:25:06

Team Keeny !!!!!!

Ginny se remémora son départ pour aller à Poudlard, dans la gare de King's Cross, sur le quai 9 3/4, ses parents l'avaient aider à surmonter sa peur pour traversé le mur en briques. Elle avait attendu longtemps car elle était en avance pour partir à l'école de sorcellerie.
Elle s'éloignait de ses parents pour découvrir les gens qui l'entouraient quand elle rencontra Anna Burton, elles firent connaissances jusqu'à l'arrivé du train.
Ginny retourna vers ses parents pour leur dire au revoir.

Grâce à ce souvenir elle se dit que comme même ses parents lui manquaient et elle devint triste mais répondit :


- "Oui, en repensant à mon départ, je me dis que ma famille me manque.
Je leur écrirais une lettre avant de me coucher !"

Tout à coup, elle sentit de la joie s'emparer d'elle, mais elle demanda curieuse de connaître la réponse :

- "Et toi, ta famille te manque ?"

Keefe Lavigne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 686
Titre : Une amitié née d'une écharpe RP entre Keefe et Ginny
Créé : 04/07/2023 à 19:18:55

TEAM KEENY !!! <3 nos supers duels me manquent !

Ginny lui demanda si sa famille lui manquait, Keefe réfléchit;
Elle adorait Poudlard, et c'était comme une seconde maison pour elle. Mais le manoir familial lui manquait parfois et aussi très souvent sa famille. Ils lui envoyaient des colis toutes les semaines, avec une lettre lui racontant ce qui se passait à la maison, mais ça ne remplaçait pas leur présence.

En repensant à son départ de la gare de King’s Cross, pour aller à Poudlard, elle se souvint que, avant de monter dans le train, la pensée de ne pas revoir sa famille avant longtemps ne l'avait pas tant attristée.
Ce n'était qu'au moment de se retourner pour leur dire au revoir, sa valise et le sac qui contenait son chat dans ses mains, qu'elle avait réalisée et leur avait sourit d'un sourire aux bords des larmes, sa mère aux longs cheveux blonds volants dans le vent, son père toujours aussi impeccable dans un costume sombre et son grand frère, qui s'était déplacé de Paris pour venir lui dire au revoir.


Ma famille me manque beaucoup... Mais je leur envoie souvent des lettres donc ça va...

Elle promena son regard dans l'herbe et vit avec effroi une grosse araignée. Keefe n'en avait pas si peur mais elle se souvenait que Ginny n'aimait pas ça ! Elle se mordit la lèvre en espérant que son amie ne l'avait pas remarquée.

Hum tu veux la dernière dragée ? lui demanda elle pour faire diversion; elle a une couleur verte bizarre mais ça peut être pomme !

Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel
en recherche de partenaires RPGiques


Peu présente jusqu'au 29 avril

Avatar par Sixtine St.James <3
GinnyTonks
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 713
Titre : Re : Une amitié née d'une écharpe
Créé : 28/07/2023 à 16:12:49 - Modifié : 28/07/2023 à 16:13:49

Moi aussi nos duels me manquent <3

Ginny, perdue dans ses pensées, ses souvenirs avec sa sœur, ses parents ou encore ses ami(e)s, prit un peu de temps à répondre à la question.

Elle réfléchit un peu de temps pour se demander si c'était une blague pour qu'elle soit dégoutée, mais après tout, elles étaient amies !

Elle lui fit confiance et répondit :


- "Oui, je veux bien la dernière dragée."

Ginny prit la dernière dragée dans sa main et d'un coup, la mit dans sa bouche.

Yes, c'était pomme !!!

Elle fit la danse de la joie et entraîna Keefe avec elle.

Puis, elle dit à Keefe :


- "Il serait peut-être temps de rentrer car le couvre-feu est dans 5 minutes."

Elles se dirigèrent donc vers le château...


Keefe Lavigne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 686
Titre : Re : Une amitié née d'une écharpe
Créé : 05/08/2023 à 16:40:04

j'improvise... tu dis si ça va pas <3

Keefe poussa un discret soupir de soulagement, sa diversion avait fonctionné, Ginny n'avait pas aperçu l'araignée !
Mais elle était un peu inquiète à l'idée que son amie pense qu'elle lui avait proposé la dernière dragée pour ne pas avoir un mauvais gout, ce qui n'était pas le cas.
Heureusement, la dragée était à la pomme, ce qui fit danser les deux jeunes filles de joie.

Ginny lui signala que l'heure du couvre-feu approchait, et pendant qu'elles se dirigeait vers le château, Keefe songea qu'elle était très contente de s’être fait une amie avec laquelle elle s'entendait aussi bien...

Elles rentrèrent au château et se dirigèrent vers la salle commune de Serdaigle.


-On devraient se dépêcher; on risque de se prendre une retenue à se promener si tard dans les couloirs, dit-elle à Ginny.

Arrivée en haut d'un escalier, Keefe s’arrêta en regardant autour d'elle avec hésitation. Elle ne reconnaissait pas cet étage et demanda à son amie:


-Heu... Tu sais par où aller pour rejoindre la salle commune ?

Ce n'était pas la première fois qu'elle s'égarait dans l'immense château, mais l'heure tardive la fit légèrement angoisser.
Et le couloir dans lequel elles se trouvaient lui était étrangement inconnu...

Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel
en recherche de partenaires RPGiques


Peu présente jusqu'au 29 avril

Avatar par Sixtine St.James <3

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5