Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
The Artefact | |||
---|---|---|---|
Grande Architecte
Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Titre : The Artefact
Créé : 08/01/2023 à 19:00:26
PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
||
Directrice adjointe
Formatrice Adulte
PJS de Faith Fawley |
Titre : Re : The Artefact
Créé : 08/01/2023 à 19:30:01
C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||
Grande Architecte
Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Créé : 12/01/2023 à 06:42:39 L'atmosphère du restaurant se refroidit alors que Camille Dubois entra l'établissement. Les conversations devinrent des murmures, l'attention était portée sur la sorcière. Un frisson parcourut l'échine de Maelle qui se redressa sur son siège. Elle n'avait pas eu de réel choix dans sa rencontre avec Camille. Les rumeurs sur les occupations de la sorcière, sur sa magie, étaient suffisantes pour que l'ancienne photographe garde ses distances. Particulièrement après son arrestation en France. Bien sûr, elle avait été innocentée, mais Maelle avait toujours trouvé que la résolution du dossier avait été étrange. Son mauvais pressentiment était peut-être aussi dû au pouvoir qui se dégageait de la femme. Camille rejoint à la table qu'elle avait réservée et y prit place. C'était la première fois que Maelle voyait en personne cette sorcière dont elle avait tant entendu de rumeurs. En effet, bien que les deux femmes fassent partie de la même sphère sociale au sein de la société magique, la sang-pur n'avait pas de souvenir de lui avoir parlé auparavant. D'un hochement de tête, elle salue la nouvelle venue. Enchantée également, Miss Dubois. Après une remarque sur l'un des plats offerts, Camille ne perdit pas de temps pour lui mentionner Mayapàn, un site maya où Maelle s'était arrêtée au cours de son périple autour du globe. La sorcière haussa un sourcil face à la question de la femme, elle s'était attendue à une approche plus directe. Camille savait qu'elle avait visité le village, mais savait-elle réellement ce qu'elle y avait trouvé ? Mon voyage était enrichissant. C'est toujours une magnifique expérience de découvrir de nouvelles cultures. Maelle prit une gorgée de sa boisson avant de reprendre. Mais je doute que nous soyons ici pour discuter de mes dernières aventures touristiques. Un sourire se voulant amical prit forme sur ses lèvres. Camille était là pour une raison, elle le savait et ses suspicions quant aux intentions de la femme se confirmaient. Maelle devait faire attention à la manière dont elle approchait cet échange, elle ne souhaitait pas révéler des informations que la sorcière ne possédait pas. La connaissance était un pouvoir et la sang-pur ne comptait pas le partager si elle n'obtenait rien en échange. Après tout, elle était la fille de son père. PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
||
Directrice adjointe
Formatrice Adulte
PJS de Faith Fawley |
Créé : 01/02/2023 à 20:51:50 - Modifié : 01/02/2023 à 20:55:41
https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||
Grande Architecte
Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Créé : 08/06/2023 à 05:40:51
Maelle observa avec attention la photographie de la dague que la sorcière lui présentait. Elle remarqua des symboles sur le manche de l'objet, certains qu'elle pouvait reconnaître. À première vue, la relique était authentique, mais il lui faudrait l'analyser en personne pour le confirmer. Ce qui intriguait réellement la femme était l'intérêt que portait Camille Dubois envers les objets mayas, plus particulièrement ce trio. Maelle n'était pas assez naïve pour croire en une simple curiosité. Selon les nombreuses rumeurs qu'elle avait entendues sur la Française, la sorcière n'était pas au-delà de plonger dans la magie noire. Les Mayas en possédaient de grandes sources. Vous me prêtez bien des intentions Miss Dubois. Voyez-vous, si j'avais bel et bien obtenu le collier d'Ahal Tocob, j'aurais déjà ce que je souhaitais. Un artéfact maya est une rareté dont peu peuvent rêver, qu'il fasse partie d'un trio m'importe peu. La femme ne mentait pas, elle ne tenait pas à obtenir les artéfacts manquants. La famille Verdier était reconnue pour les nombreux objets magiques rares et convoités qu'elle possédait. Maelle avait tout d'une collectionneuse, elle aimait posséder de jolies choses pour le simple pouvoir qu'elles lui donnaient. Camille avait beau être jolie et puissante, elle n'était pas assez loyale pour que la sang-pur soit intéressée par une faveur de sa part. Le fait est que j'ai ce que vous désirez et non pas le contraire. Elle avait assez joué et les deux femmes savaient parfaitement qu'elle possédait le médaillon. Je peine à voir l'avantage que m'amènerait une quelconque association. Mais elle était prête à négocier. Tout le monde avait un prix, Maelle le savait. Elle voulait découvrir ce que la sorcière était prête à lui offrir. Les cartes étaient dans ses mains. PJS de Deliah Thompson
||
Directrice adjointe
Formatrice Adulte
PJS de Faith Fawley |
Créé : 04/10/2023 à 23:24:53
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5