Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Un Nouvel Espoir
Hope Moore
Directrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1262
Titre : Un Nouvel Espoir
Créé : 14/04/2023 à 17:28:30



A cette heure-ci, les couloirs étaient encore bondés. Le repas venait à peine de se terminer et les élèves retournaient distraitement dans leurs salles communes. Certains tardaient dans un recoin, mais un regard de la jeune femme, suivit des invections des préfets leur faisait oublier toute tentative de rester dehors après le couvre-feu.

Quelques années auparavant, elle faisait partie de ces fameux élèves qui profitaient de l'inattention momentanée de certains préfets pour explorer les recoins de Poudlard et de son domaine. Un sacré bout de chemin avait été parcouru depuis. En passant les tonneau d'Helga, la jeune femme remarqua du coin de l'œil quelques élèves trainassant au coin du feu. Hope leur adressa un salut bienveillant avant de s'enfermer dans son bureau. Une montagne de paperasse l'attendait là. Des projets de travaux pour la salle commune de Poufsouffle, des demandes d'augmentation de budget de ses équipes en gestion et des courriers de ses collègues.

S'installant confortablement dans le fond de son fauteuil, la jeune femme feuilleta distraitement les documents en caressant son ventre. Voilà quelques semaines déjà qu'elle avait appris qu'elle était enceinte. Même si les choses ne s'étaient pas déroulées comme elle l'aurait voulu, Hazel était heureuse qu'un enfant entre dans leurs vies. Hope quant à elle, était encore hésitante. L'idée d'avoir un enfant lui était complètement folle. Les souvenirs de ses jeunes années formaient parfois un brouillard épais dans son esprit. Quant à la personne qui se rapprochait le plus d'une mère pour elle.. n'était pas encore au courant. Hope attendait le bon moment pour lui annoncer.

En soupirant, Hope organisa ses dossiers, du plus urgent à celui qui pouvait attendre que les botrucs pondent des œufs avant d'aller verrouiller la porte de son bureau pour la nuit. Elle emprunta ensuite la cheminée de son bureau, directement reliée au Manoir De Martel, dont elle était la seule a pouvoir l'utiliser.

Le manoir était calme, sans compter Avise qui dépoussiérait les tableaux du séjour. Après tout, la demeure n'était pour l'instant qu'habitée par le couple et les elfes de maison se faisaient discrets.


« Tu as du courrier pour moi Avise ?

- Oui maîtresse. Tout est posé sur votre coiffeuse.  

- Merci Avise. Hazel ne va pas tarder, tu peux y aller, on s'occupe du reste. »

L'elfe de maison congédié, la jeune femme gravit nonchalamment les marches menant à l'étage et à sa chambre.

Sur sa coiffeuse, elle trouva deux lettres. La première illumina son visage d'un sourire. Son frère, Yann, le seul avec qui elle avait garder quelque peu de contact après la mort de ses parents, lui écrivait pour lui annoncer la naissance d'un nouvel arrivant dans la famille. Julian Moore était un petit garçon en pleine santé, à en juger la photo qu'il avait joint à sa lettre.

Le second courrier, quant à lui, lui sembla beaucoup moins joyeux. Elle n'eut pas besoin de jeter un œil au cachet pour deviner de qui il provenait. Cette écriture, elle la connaissait par cœur. Elle passa les doigts sur le sceau orné de la rune de l'Organisation et la missive s'ouvrit d'elle-même, réchauffant au passage le tatouage qu'elle avait au creux de son bras.




.feat laplusbelle aka Camille

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



Camille - Alaska


un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6326
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé : 14/04/2023 à 20:25:39

Il restait moins d'une semaine avant la réception qui présenterait officiellement son nouveau fiancé au reste de l'Organisation. Avant cela, Camille tenait tout de même à prévenir certaines personnes. Lyanna était évidement au courant, ayant déjà accueillit Stefan en mettant le feu à leur lit. Un véritable amour comme toujours. Mais il restait Catherine et Hope, ces jeunes filles qu'elle avait pris sous son aile à un âge plus avancé que son héritière, mais qui étaient devenu son cercle restreint dans l'Organisation.

Elle avait envoyé une missive à l'une et l'autre. Les invitant à un repas avec elle. Le repas d'Hope était justement ce soir et Camille avait demandé à ses elfes, Miskeen et Weshalor de préparer tous les plats préférés de l'ancienne Poufsouffle. Ils avaient après tout vécu plus avec elle que Camille qui avait été souvent en déplacement lorsqu'Hope revenait durant ses pauses annuelles. Les elfes s'étaient empressés de répondre à cette demande, aimant particulièrement la jeune fille qui avait toujours été douce avec eux.

Mais alors que la mage noire posait son regard sur la pile de victuaille sur la table du grand salon, elle comprenait que ses elfes n'avaient peut-être pas compris qu'elles ne seraient que toute les deux. Il y avait à manger pour cinq voir six vu le petit appétit de Camille, des mets variés allant de la viande en sauce jusqu'aux petites pâtisseries françaises.

Miskeen apparut dans un craquement sonore et Camille se tourna vers elle, un sourcil seulement levé sur son visage pâle.

« Vous aviez peur qu'Hope soit sous-alimentée ? Hazel ou ses elfes ne doivent pas la laisser mourir de faim, tu sais. »

Mais l'elfe n'eut pas un tressaillement de rire, hochant gravement la tête avant de parler de sa voix nasillarde.

« Vous avez demandé de faire tout ce que mademoiselle Hope aimait, elle aime quantité de chose, maitresse. Et sans se départir de son sérieux, elle continua. Elle vient d'arriver, Weshalor la conduit dans le grand salon. »

Et après une petite révérence, l'elfe disparut. Camille entendait des pas et la voix de Weshalor qui grommelait surement des plaintes à ceux qui voulait bien l'entendre. La mage noire se dirigea vers l'entrée du salon, un sourire de façade sur son visage. La legilimens savait à présent simuler les émotions comme si elle les ressentait. Mieux encore depuis qu'elle partageait des liens avec Stefan, le descendant de vélane, possédait comme Lyanna une capacité hors norme de transmettre ce qui manquait cruellement à la sorcière.

« Hope ! Cela faisait longtemps, tu es trop prise par ton travail à Poudlard, je ne te vois qu'à peine dans le château, accueillit-elle la jeune femme. J'espère que tu as faim, mes elfes m'ont prise au mot près lorsque je leur ai demandé de préparer tout ce qui te ferait plaisir. »


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Hope Moore
Directrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1262
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé : 24/04/2023 à 23:17:47

De longues semaines avaient passés depuis la dernière fois où elle avait pu rendre visite à Camille. Ces temps-ci, ses missions pour l'Organisation se faisaient rare, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Avec la combinaison de ses deux postes au sein de l'école, elle avait peu de temps libre pour meubler et décorer le manoir à son gout, alors quand elle pouvait profiter d'un moment de paix, elle ne pouvait que se réjouir.

Les picotements caractéristiques de son transplanage s'évanouissaient dans ses orteils quand elle s'apprêta à toquer à l'imposante porte. Elle n'en eu toutefois pas le temps, celle-ci s'ouvrant en grinçant sur un des elfe de Camille.


« - Bonsoir Weshalor. Je suis heureuse de te voir.

- Nous vous attendions, maîtresse Hope.

- Oh oui Hope, vous m'avez manqué, quel plaisir de vous revoir. Railla-t-elle en imitant l'elfe qui s'était déjà détourné vers le couloir. »

Elle lui emboita donc le pas jusqu'au petit salon, où Camille semblait l'attendre avec patience.

Hope lui offrit un sourire radieux avant de s'approcher pour lui embrasser la joue. Elle savait que son ancienne tutrice n'appréciait pas particulièrement les embrassade et effusions de sentiments, mais elle avait espoir que cette petite habitude finirait par lui déplaire un peu moins. En attendant, elle l'embêtait gentiment.

Son regard se posa ensuite sur la multitude de victuailles posées sur l'imposante table. Il y avait de la nourriture pour tout un régiment. En ouvrant sa lettre, Hope avait cru qu'elle ne serait que toute les deux, un simple diner informel pour discuter de projets en tout genre. Elle se demandait maintenant si elle ne s'était pas fait des idées. Et si sa tenue, des plus décontractée en jean, chemisier et basket, était appropriée pour l'occasion. Elle n'eut pas le temps de formuler sa question que Camille y répondit spontanément. Hope esquissa un sourire en imaginant Miskeen s'afférer aux fourneaux.


« Je suis heureuse de te voir également Camille, mais il ne fallait pas, c'est beaucoup trop pour nous deux ! Je sais que j'ai toujours eu un très très bon appétit. Mais de là à engloutir tout ça.. »

C'est à ce moment que son estomac décida d'émettre un gargouillis des plus sonore. Hope offrit un sourire gêné à la Dubois, avant d'éclater de rire. Apparement, elle n'était pas la seule à avoir faim.

Miskeen apparut quelques secondes plus tard au niveau des canapés, un plateau de hors d'oeuvres et deux verres de vin sur les bras. Hope lui adressa un grand sourire et un merci silencieux, avant de changer le contenu de son verre par de l'eau fraîche.


« Ce repas tombe bien, Hazel et moi voulions t'inviter à venir dîner à la maison un de ces soirs. Enfin surtout moi. J'ai l'impression que tu fais un peu peur à Hazel. »

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



Camille - Alaska


un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6326
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé : 11/05/2023 à 00:50:41

Le regard pâle de la sorcière s'attarda sur le geste d'Hope lorsqu'elle changea son verre de vin en eau. Prenant son propre verre écarlate, elle fit un trinqua en direction de la jeune femme avant de boire une gorgée. Ses lèvres se tachèrent légèrement et elle le reposa sur la table avant de commencer à se servir. Comme toujours, la mage noire mangeait léger, quelques fruits, un mini sandwich solitaire.

« Hazel est donc plus intelligente que je ne le pensais. »

Fit-elle simplement avec un demi-sourire qui ne laissait pas transparaitre si elle plaisantait, ou pas. Reprenant une gorgée de sa boisson, une lueur amusée brilla dans son regard pâle. Mais elle fut si rapide que personne n'aurait pu dire si cela avait été un mirage. Toutefois, Camille paraissait presque détendue, un exploit pour Hope qui l'avait connu toujours sur la défensive depuis plusieurs années. La mage noire n'était pas la personne la plus facile à vivre, et rajouter cela une fille adoptive aux gènes vélaniques et sa famille d'adoption pouvait devenir très vite un cauchemar.

Toutefois, même si les quelques années au château Dubois avaient été à l'image de sa propriétaire, chaotiques, Camille s'était vu obtenir la loyauté de l'adolescente devenue jeune femme. Elle l'avait formée, lui avait donné un rôle dans l'Organisation, l'avait présenté à de nombreux sorciers et sorcières afin d'étendre son réseau. Et malgré le fait qu'elle soit à présent de retour au château écossais au lieu de la grande carrière que lui prévoyait Camille, elle devait avouer qu'Hope avait réussi à faire un chemin plutôt réussit au sein de Poudlard.

La sorcière attendit quelques minutes, qu'Hope finisse quatre ou cinq mignardises avant de prendre la parole.

« Je t'ai demandé de venir parce que je voulais que tu sois une des premières à être au courant. Lyanna est au courant, Catherine le sera bientôt, et je compte organiser une soirée au château afin de prévenir les membres de l'Organisation... La mage noire brandit une main aux ongles peint en noir, mais le plus étonnant était la bague qui brillait sombrement à son annulaire. Stefan a demandé ma main et j'ai finalement accepté. »

Stefan le descendant de vélane, son amant depuis presque une année à présent. Cela avait fait jasé au sein de l'Organisation, surtout par ceux qui espérait que la leader se marie avec l'un d'entre eux. Mais la mage noire avait été plutôt claire ces dernières années en repoussant, plutôt énergétiquement, tout ceux qui essayaient d'entraver son pouvoir. Un des prétendants, alors qu'Hope vivait encore au château, portait toujours la marque de son alliance, ensorcelée par Camille à un endroit dont il ne s'était pas vanté.

Camille décida de ne pas laisser cette nouvelle seule, elle haussa un sourcil, désignant d'un signe de tête le verre d'eau de la jeune femme.

« Et toi, quand allais-tu m’annoncer ta grossesse, Hope ? »


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Hope Moore
Directrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1262
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé : 11/05/2023 à 16:35:59

Hope sourit. Dans leur adolescence, Hazel avait toujours été terrifié par Camille. Les quelques fois où elle l'avait croisé dans les couloirs du château, elle s'était souvent éclipsée incognito derrière quelques élèves pour que l'ancienne Serpentard ne la vois pas.

Alors qu'elle s'humectait les lèvres, ravie d'avoir une source d'eau fraîche pour se désaltérer, son regard oscilla entre le diamant qui brillait au doigt de Camille et l'infime sourire qu'elle apercevait sur ses lèvres. Elle reposa son verre, surprise.


« Lyanna est au courant.. Et Stefan est encore en vie ? »

Pendant les quatre années où Hope avait séjourner chez la Dubois, un nombre plutôt coquet de prétendants s'étaient bousculés, que ce soit pour courtiser Camille ou Lyanna. Et généralement, l'issue n'avait pas été aussi heureuse qu'ils l'avaient escomptés.

Camille et sa fille adoptive avaient un talent certain pour plaire aux hommes, mais de là à s'engager dans des relations... Elle se souvenait d'un jour où un homme qu'elle n'avait encore jamais vu, était venue demander une audience à Camille, concernant la main de Lyanna. Ne l'ayant pas revu par la suite, la jeune fille à l'époque, avait présumé que Camille avait tout bonnement refusé ou que le pauvre fou avait changé d'avis. C'était avant qu'elle tombe sur lui, quelques jours plus tard, perdu dans un des couloir lugubre du château, recroquevillé sous un des portrait d'Alexandre. Le petit garçon avait eu l'air de s'être beaucoup amusé avec lui. Au jour d'aujourd'hui, le malheureux était toujours interné à Ste-Mangouste.

Lyanna non plus n'avait jamais été tendre avec ses prétendants. Quand Hope avait emménagée, elle avait été installée dans l'ancienne chambre de la descendante de Vélane. Miskeen lui avait alors raconté bien des choses au sujet du caractère de la jeune femme avec qui, même si les débuts avaient été chaotiques, elle s'entendait désormais assez bien. Avec le temps, Hope avait appris à vivre avec les menaces de mort et Lyanna avait commencer à tolérer sa "petite soeur de compagnie".


« Enfin, je suis heureuse pour toi Camille. Je ne pensait pas que Stefan et toi étiez si.. investit, dans cette relation. »

Une chose était sûre : la soirée annoncée par Camille allait valoir le détour. Il était difficile d'imaginer que les grands pontes de l'Organisation allaient voir cette union d'un bon oeil. Mais si Camille avait ses trois protégées à ses côtés, des sourires biaisés et des félicitations forcées seraient de la partie.

Hope se racla la gorge. Rien n'échappait à la Dubois. Elle aurait voulu lui annoncer les choses dans d'autres circonstances, mais si le sujet venait sur le tapis..


« Euuuuh.. Oups ? Dit-elle, un rire gênée aux lèvres. Surprise ?! Je comptais te l'annoncer plus tard. Cela fait quelques temps que je le sais, et encore moins qu'Hazel est au courant. J'ai peur que si je me précipite, tout ça disparaisse. »

Elle porta la main à son ventre. Même si celui-ci était encore petit, caché sous sa cape, l'on y voyait que du feu. Maintenant qu'elle n'avait plus besoin de le cacher, c'est presque soulagée qu'elle le caressa en souriant. Elle allait bientôt rentrer dans son troisième mois de grossesse, qui allait déterminer si le bébé était assez robuste pour pointer plus tard le bout de son nez.

« Je sais qu'il est encore trop tôt mais.. parfois j'ai l'impression de la sentir bouger. »

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



Camille - Alaska


un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6326
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé : 05/07/2023 à 23:36:27

Un rire s'échappe des lèvres de la sorcière. Ils sont assez rares, ses rires, pour les noter. Surtout lorsqu'il est sincère. Mais dire que Lyanna avait bien pris ses fiançailles était bien optimiste, mais son héritière commençait à s'y habituer. Elle n'avait pas essayé de tuer Stefan depuis quelques jours, c'était un point positif.

« Elle mis le feu à notre lit, je pense qu'on peut considérer qu'elle prend bien la nouvelle. »

Elle haussa les épaules et se resservit à boire avant de continuer.

« Je dois t'avouer qu'il a fait plusieurs fois sa demande avant que je n'accepte. Comme tu le sais, je n'aime pas spécialement partager, c'était encore une fois un euphémisme. Camille avait tout fait pour gagner du pouvoir, politique ou magique, et partager ne faisait pas vraiment partie de sa philosophie de vie. Hormis avec quelques privilégiées qu'elle avait quasiment élevé afin d'obtenir leur loyauté totale. Mais, ajouta-t elle, il m'a prouvé sa valeur. »

En d'autres termes il avait dû faire quelque chose qui impliquait un sacrifice, et cela Hope pouvait le deviner. Peu de choses impressionnaient suffisamment la mage noire pour l'intégrer dans son cercle privé.

Hope lui confirma son intuition et le sourire de la Legilimens s'agrandit. Elle sincèrement contente de voir la joie sur le visage d'Hope, au moins une de ses novices appréciait la maternité. Car assez étrangement, quelques jours auparavant c'était Catherine qui lui avait annoncé sa grossesse, mais non pas avec joie mais horreur. Camille qui avait toujours eu le désir de maternité, comblé d'une certaine façon par Lyanna, comprenait bien plus facilement Hope.

« Je ne savais pas que vous cherchiez à avoir des enfants avec Hazel. A moins que... Son regard sonda celui d'Hope et elle sembla comprendre quelque chose. Ce n'était pas prévu. C'était une affirmation, la Legilimens était formelle, elle avait toujours été douée à lire les émotions, plus qu'à les ressentir. Un sourcil solitaire se leva sur son visage. Qui est le père, Hope ? »

Ce repas devenait réellement intéressant au bout du compte.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Hope Moore
Directrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1262
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé : 06/10/2023 à 17:14:01 - Modifié : 08/11/2023 à 22:30:29

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Même si les quelques années où elle avait côtoyer Lyanna de près, la sorcière avait passer son temps à la menacer de l'exterminer, Hope gardait tout de même quelques bons souvenirs de l'époque où elle avait vécu chez Camille. Et ce genre d'évènement était du Lyanna tout craché.

La sorcière se releva et s'empressa de se rapprocher de la fenêtre, observant les jardins du château. Ses doigts effleurèrent le bouquet de rose rouge sang qui ornait le cadre de celle-ci et elle changèrent immédiatement de couleur, s'épanouissant dans divers tons pastels. Décidément, cette grossesse lui réservait encore de nombreuses surprises.


« Nous en avions déjà parler, mais ce n'était pas quelque chose que nous avions prévus si rapidement... »

Hope avait très récemment fêter ses 21 ans et même si, à son jeune âge, elle avait déjà occuper des postes très importants au sein de Poudlard, elle n'en restait toujours qu'assez jeune. Pour devenir mère du moins.

Quand elle y pensait, ce genre d'évènement n'était pas prévu tout de suite dans ses projets d'avenir. Mais ces derniers temps, tout s'était précipité. Le mariage, la grossesse. Et peut-être que finalement, tout ceci était une très mauvaise idée.


« Hazel est au courant de ma grossesse. Je n'ai pas pu la lui cacher bien longtemps mais.. J'ai merdé Camille. La jeune femme se frotta le visage. Je.. je ne sais plus où j'en suis. »

Une petite erreur, le temps d'une seule nuit un peu trop arrosée, était entrain de bouleverser toute son existence. Elle n'avait même pas encore annoncer la nouvelle au père de l'enfant, alors qu'elle entrait dans son troisième mois.

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



Camille - Alaska


un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6326
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé : 26/10/2023 à 23:20:29

Hope semblait perdue, le remord se lisait sur le visage de la jeune femme. Il était assez étonnant que ce soit Camille qui lui donne des conseils. Après tout, même si elle allait se marier, peut-être dans quelques années, après tout, elle n'avait pas spécifiée de temps à Stefan, la mage noire était tout de même une handicapée émotionnelle. Elle n'avait jamais pu faire preuve d'assez de lâcher prise pour se retrouver dans la même situation qu'Hope. Et même alors qu'elle avait voulu créer un enfant, s'assurer une descendance, tout avait été préparé bien en avance. Jusqu'au moment où on l'avait qualifier de "stérile" évidement.

Et même à ce moment là, coucher avec homme n'avait jamais été une affaire de sentiment pour Camille. Pour Stefan c'était seulement un besoin, c'était un moment où leurs esprits étaient si proches qu'elle pouvait enfin ressentir quelque chose. Le descendant de vélane avait la capacité, comme Lyanna en de rare occasion, de partager ses émotions à un tel seuil qu'elle pouvait presque les goûter. Cela en était devenu une drogue, un besoin primaire. Et rien à voir avec le désir.

Désir qui avait visiblement submergé Hope jusqu'à un point de non retour.

« Il est au courant ? Le père, précisa-t elle inutilement. Hope ne cherchait probablement pas des bras réconfortant, après avoir vécu quelques années aux château, elle savait très bien que ce n'était pas le genre de la maison. Le principal est de penser à ce bébé, si le père est au courant il pourrait te l'enlever. Tu as encore des contacts avec lui ? Est-ce que... tu voudrais que je règle la question ? »

Hope n'était pas stupide, elle avait bien vu les tendances de sa tutrice, et en avait été témoin le jour où Camille l'avait sauvée. Elle ne prenait pas part aux parties les plus sombres de l'Organisation, contrairement à Catherine, Hope était plus fragile. Elle avait eut du mal à survivre après le meurtre de sa famille, Camille la préservait des côtés qui risqueraient de la fermer ou pire. Hope faisait tout de même partie de sa famille, bancale et peu ordinaire, mais sa famille, et la mage noire faisait tout pour protéger sa famille.

Si le père était un problème, il ne le resterait pas longtemps. Un accident était si vite arrivé.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Hope Moore
Directrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1262
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé : 08/11/2023 à 22:50:40

Même si Camille n'avait pas été une véritable figure maternelle, la jeune femme avait toujours pu compter sur ses conseils avisés et réfléchis. Faire partie du cercle restreint de Camille Dubois avait, certes, ses intêrets et désavantages, mais on pouvait compter sur elle pour protéger bec et ongles ses "enfants".

Même si ce bébé était une bénédiction, il n'aurait jamais du arriver. Après sa séparation avec Hazel, poussée par sa crainte que tout se déroule trop vite, Hope était tombée très facilement dans les bras de cet homme, au charme indubitable et qui avait su la réconforter. Ils avaient passer de nombreuses nuits ensemble et beaucoup de grasses matinées lascives, où elle avait presque pu oublier tout ses problèmes, tant la normalité de la situation la réconfortait. Mais il avait fallu une soirée un peu trop arrosée pour qu'elle perde toute notion de bon sens. Et quelques mois plus tard, le fruit de cette inconscience grandissait en elle.


« Non, il ne sait rien. Je n'ai pas encore eu le temps de le lui annoncer. Je me doute qu'il ne sautera pas de joie, après tout, nous savons bien que cette relation ne nous mènera sûrement pas à quelque chose de sérieux, précisa-t-elle, dans un besoin de se justifier. Mais tout deviens réel beaucoup trop vite Camille. Elle soupira. Et non, tu ne te débarrassera pas de lui. Tu ne peux pas tout régler par un petit meurtre le dimanche avant le brunch enfin ! »

Par le passé elle avait vu la mage agir dans l'intérêt des siens, pour écarter tout problème à sa source avant même qu'il en devienne un. Certes, la proposition pouvait s'avérer tentante, mais le père du bébé étant liée à la Spinnet, Hope ne souhaitait pour rien au monde se mettre à dos la jeune femme, avait qui elle commençait à nouer un semblant de relation.

« Et tu ne peux pas. Catherine t'en voudrais. Le père, c'est Erwan. Son adjoint. »

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



Camille - Alaska


un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6326
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé : 16/11/2023 à 19:21:46

« Pas avant le brunch, Hope, le meurtre n'ouvre pas l'appétit.»

La réplique était tranchante, un sourire à peine esquissé qui laissait entendre qu'elle plaisantait. Ou pas. Difficile à dire avec Camille. Mais le sourire fut bien vite remplacé par un rictus mauvais en entendant le nom du père. Ce Erwan Fray avait une tendance non négligeable de se rapprocher de celles qu'elle considérait comme des membres de sa famille. Catherine, et maintenant Hope. Camille avait même reçu une étrange missive que l'homme jurait n'avoir pas écrit. Il avait même réussi à s’immiscer finalement et évidement cela semblait bien suspicieux pour la mage noire.

« Méfit toi de cet homme, je ne lui fais pas confiance. »

Fit-elle froidement, son ton avait perdu toute taquinerie. Trop de coïncidences alertaient la paranoïa de la mage noire. De plus, l'absence et la fuite de sa seule figure paternelle face à Cassiopée, n'avait pas aidé à développer la confiance de Camille envers les représentants du sexe masculin. Dans l'Organisation, les hommes n'avaient cherché qu'à la marier, elle ou Lyanna, afin d'obtenir son pouvoir. Et même si elle apprenait à faire confiance à Stefan, ce n'était pas gagné tous les jours.

« Catherine comprendra tout à fait s'il est un danger pour la famille que nous devions prendre les mesures nécessaires. Mais j'en discuterais avec elle. Le stress est mauvais pour toi. Évidement, tu seras prise en charge avec les meilleurs médicomages français, et ne t'inquiète pas du coût, considère cela comme une part de mon cadeau de naissance. Si tu as besoins de quoique ce soit, tu ne dois pas hésiter, je suis plus qu'heureuse de t'accompagner, toi, dans cette fabuleuse expérience. »

L’intonation et le fait que Camille précise le "toi" était un peu étrange, Hope n'était pas au courant que Catherine vivait la même expérience mais qu'elle, n'acceptait pas du tout le suivi de sa grossesse de la même façon.

« Je vais appeler un ami qui travaille à l’Hôpital magique de Paris. Tu n'as pas ressenti des variations de ton pouvoir avec cette grossesse ? Pour une grossesse magique standard, il est possible d'avoir certains symptômes lors du premier trimestre, alors avec un pouvoir tel que le tien...»

La magie ancienne d'Hope avait toujours été un sujet délicat, responsable de ses tourments lorsqu'elle était adolescente et réveillé par le traumatisme qu'elle avait vécu. Toutefois ils étaient une force, un pouvoir immense dont Camille avait été bien heureuse d'étudier de si près. Parfois, son regard avait probablement effrayé Hope, la considérant comme une de ses expériences. Sa grossesse n'était qu'un nouveau facteur, une nouvelle façon d'étudier ce pouvoir qu'elle ne possédait que par procuration.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5