Hope Moore
Directrice adjointeDirectrice de maison Adulte

Messages : 917
|
Titre : Un Nouvel Espoir
Créé :
14/04/2023 à 17:28:30
A cette heure-ci, les couloirs étaient encore bondés. Le repas venait à peine de se terminer et les élèves retournaient distraitement dans leurs salles communes. Certains tardaient dans un recoin, mais un regard de la jeune femme, suivit des invections des préfets leur faisait oublier toute tentative de rester dehors après le couvre-feu.
Quelques années auparavant, elle faisait partie de ces fameux élèves qui profitaient de l'inattention momentanée de certains préfets pour explorer les recoins de Poudlard et de son domaine. Un sacré bout de chemin avait été parcouru depuis. En passant les tonneau d'Helga, la jeune femme remarqua du coin de l'œil quelques élèves trainassant au coin du feu. Hope leur adressa un salut bienveillant avant de s'enfermer dans son bureau. Une montagne de paperasse l'attendait là. Des projets de travaux pour la salle commune de Poufsouffle, des demandes d'augmentation de budget de ses équipes en gestion et des courriers de ses collègues.
S'installant confortablement dans le fond de son fauteuil, la jeune femme feuilleta distraitement les documents en caressant son ventre. Voilà quelques semaines déjà qu'elle avait appris qu'elle était enceinte. Même si les choses ne s'étaient pas déroulées comme elle l'aurait voulu, Hazel était heureuse qu'un enfant entre dans leurs vies. Hope quant à elle, était encore hésitante. L'idée d'avoir un enfant lui était complètement folle. Les souvenirs de ses jeunes années formaient parfois un brouillard épais dans son esprit. Quant à la personne qui se rapprochait le plus d'une mère pour elle.. n'était pas encore au courant. Hope attendait le bon moment pour lui annoncer.
En soupirant, Hope organisa ses dossiers, du plus urgent à celui qui pouvait attendre que les botrucs pondent des œufs avant d'aller verrouiller la porte de son bureau pour la nuit. Elle emprunta ensuite la cheminée de son bureau, directement reliée au Manoir De Martel, dont elle était la seule a pouvoir l'utiliser.
Le manoir était calme, sans compter Avise qui dépoussiérait les tableaux du séjour. Après tout, la demeure n'était pour l'instant qu'habitée par le couple et les elfes de maison se faisaient discrets.
« Tu as du courrier pour moi Avise ?
- Oui maîtresse. Tout est posé sur votre coiffeuse.
- Merci Avise. Hazel ne va pas tarder, tu peux y aller, on s'occupe du reste. »
L'elfe de maison congédié, la jeune femme gravit nonchalamment les marches menant à l'étage et à sa chambre.
Sur sa coiffeuse, elle trouva deux lettres. La première illumina son visage d'un sourire. Son frère, Yann, le seul avec qui elle avait garder quelque peu de contact après la mort de ses parents, lui écrivait pour lui annoncer la naissance d'un nouvel arrivant dans la famille. Julian Moore était un petit garçon en pleine santé, à en juger la photo qu'il avait joint à sa lettre.
Le second courrier, quant à lui, lui sembla beaucoup moins joyeux. Elle n'eut pas besoin de jeter un œil au cachet pour deviner de qui il provenait. Cette écriture, elle la connaissait par cœur. Elle passa les doigts sur le sceau orné de la rune de l'Organisation et la missive s'ouvrit d'elle-même, réchauffant au passage le tatouage qu'elle avait au creux de son bras.
|
.feat laplusbelle aka Camille
|
|
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé :
14/04/2023 à 20:25:39
Il restait moins d'une semaine avant la réception qui présenterait officiellement son nouveau fiancé au reste de l'Organisation. Avant cela, Camille tenait tout de même à prévenir certaines personnes. Lyanna était évidement au courant, ayant déjà accueillit Stefan en mettant le feu à leur lit. Un véritable amour comme toujours. Mais il restait Catherine et Hope, ces jeunes filles qu'elle avait pris sous son aile à un âge plus avancé que son héritière, mais qui étaient devenu son cercle restreint dans l'Organisation.
Elle avait envoyé une missive à l'une et l'autre. Les invitant à un repas avec elle. Le repas d'Hope était justement ce soir et Camille avait demandé à ses elfes, Miskeen et Weshalor de préparer tous les plats préférés de l'ancienne Poufsouffle. Ils avaient après tout vécu plus avec elle que Camille qui avait été souvent en déplacement lorsqu'Hope revenait durant ses pauses annuelles. Les elfes s'étaient empressés de répondre à cette demande, aimant particulièrement la jeune fille qui avait toujours été douce avec eux.
Mais alors que la mage noire posait son regard sur la pile de victuaille sur la table du grand salon, elle comprenait que ses elfes n'avaient peut-être pas compris qu'elles ne seraient que toute les deux. Il y avait à manger pour cinq voir six vu le petit appétit de Camille, des mets variés allant de la viande en sauce jusqu'aux petites pâtisseries françaises.
Miskeen apparut dans un craquement sonore et Camille se tourna vers elle, un sourcil seulement levé sur son visage pâle.
« Vous aviez peur qu'Hope soit sous-alimentée ? Hazel ou ses elfes ne doivent pas la laisser mourir de faim, tu sais. »
Mais l'elfe n'eut pas un tressaillement de rire, hochant gravement la tête avant de parler de sa voix nasillarde.
« Vous avez demandé de faire tout ce que mademoiselle Hope aimait, elle aime quantité de chose, maitresse. Et sans se départir de son sérieux, elle continua. Elle vient d'arriver, Weshalor la conduit dans le grand salon. »
Et après une petite révérence, l'elfe disparut. Camille entendait des pas et la voix de Weshalor qui grommelait surement des plaintes à ceux qui voulait bien l'entendre. La mage noire se dirigea vers l'entrée du salon, un sourire de façade sur son visage. La legilimens savait à présent simuler les émotions comme si elle les ressentait. Mieux encore depuis qu'elle partageait des liens avec Stefan, le descendant de vélane, possédait comme Lyanna une capacité hors norme de transmettre ce qui manquait cruellement à la sorcière.
« Hope ! Cela faisait longtemps, tu es trop prise par ton travail à Poudlard, je ne te vois qu'à peine dans le château, accueillit-elle la jeune femme. J'espère que tu as faim, mes elfes m'ont prise au mot près lorsque je leur ai demandé de préparer tout ce qui te ferait plaisir. » |
|
Hope Moore
Directrice adjointeDirectrice de maison Adulte

Messages : 917
|
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé :
24/04/2023 à 23:17:47
De longues semaines avaient passés depuis la dernière fois où elle avait pu rendre visite à Camille. Ces temps-ci, ses missions pour l'Organisation se faisaient rare, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Avec la combinaison de ses deux postes au sein de l'école, elle avait peu de temps libre pour meubler et décorer le manoir à son gout, alors quand elle pouvait profiter d'un moment de paix, elle ne pouvait que se réjouir.
Les picotements caractéristiques de son transplanage s'évanouissaient dans ses orteils quand elle s'apprêta à toquer à l'imposante porte. Elle n'en eu toutefois pas le temps, celle-ci s'ouvrant en grinçant sur un des elfe de Camille.
« - Bonsoir Weshalor. Je suis heureuse de te voir.
- Nous vous attendions, maîtresse Hope.
- Oh oui Hope, vous m'avez manqué, quel plaisir de vous revoir. Railla-t-elle en imitant l'elfe qui s'était déjà détourné vers le couloir. »
Elle lui emboita donc le pas jusqu'au petit salon, où Camille semblait l'attendre avec patience.
Hope lui offrit un sourire radieux avant de s'approcher pour lui embrasser la joue. Elle savait que son ancienne tutrice n'appréciait pas particulièrement les embrassade et effusions de sentiments, mais elle avait espoir que cette petite habitude finirait par lui déplaire un peu moins. En attendant, elle l'embêtait gentiment.
Son regard se posa ensuite sur la multitude de victuailles posées sur l'imposante table. Il y avait de la nourriture pour tout un régiment. En ouvrant sa lettre, Hope avait cru qu'elle ne serait que toute les deux, un simple diner informel pour discuter de projets en tout genre. Elle se demandait maintenant si elle ne s'était pas fait des idées. Et si sa tenue, des plus décontractée en jean, chemisier et basket, était appropriée pour l'occasion. Elle n'eut pas le temps de formuler sa question que Camille y répondit spontanément. Hope esquissa un sourire en imaginant Miskeen s'afférer aux fourneaux.
« Je suis heureuse de te voir également Camille, mais il ne fallait pas, c'est beaucoup trop pour nous deux ! Je sais que j'ai toujours eu un très très bon appétit. Mais de là à engloutir tout ça.. »
C'est à ce moment que son estomac décida d'émettre un gargouillis des plus sonore. Hope offrit un sourire gêné à la Dubois, avant d'éclater de rire. Apparement, elle n'était pas la seule à avoir faim.
Miskeen apparut quelques secondes plus tard au niveau des canapés, un plateau de hors d'oeuvres et deux verres de vin sur les bras. Hope lui adressa un grand sourire et un merci silencieux, avant de changer le contenu de son verre par de l'eau fraîche.
« Ce repas tombe bien, Hazel et moi voulions t'inviter à venir dîner à la maison un de ces soirs. Enfin surtout moi. J'ai l'impression que tu fais un peu peur à Hazel. » |
|
|
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé :
11/05/2023 à 00:50:41
Le regard pâle de la sorcière s'attarda sur le geste d'Hope lorsqu'elle changea son verre de vin en eau. Prenant son propre verre écarlate, elle fit un trinqua en direction de la jeune femme avant de boire une gorgée. Ses lèvres se tachèrent légèrement et elle le reposa sur la table avant de commencer à se servir. Comme toujours, la mage noire mangeait léger, quelques fruits, un mini sandwich solitaire.
« Hazel est donc plus intelligente que je ne le pensais. »
Fit-elle simplement avec un demi-sourire qui ne laissait pas transparaitre si elle plaisantait, ou pas. Reprenant une gorgée de sa boisson, une lueur amusée brilla dans son regard pâle. Mais elle fut si rapide que personne n'aurait pu dire si cela avait été un mirage. Toutefois, Camille paraissait presque détendue, un exploit pour Hope qui l'avait connu toujours sur la défensive depuis plusieurs années. La mage noire n'était pas la personne la plus facile à vivre, et rajouter cela une fille adoptive aux gènes vélaniques et sa famille d'adoption pouvait devenir très vite un cauchemar.
Toutefois, même si les quelques années au château Dubois avaient été à l'image de sa propriétaire, chaotiques, Camille s'était vu obtenir la loyauté de l'adolescente devenue jeune femme. Elle l'avait formée, lui avait donné un rôle dans l'Organisation, l'avait présenté à de nombreux sorciers et sorcières afin d'étendre son réseau. Et malgré le fait qu'elle soit à présent de retour au château écossais au lieu de la grande carrière que lui prévoyait Camille, elle devait avouer qu'Hope avait réussi à faire un chemin plutôt réussit au sein de Poudlard.
La sorcière attendit quelques minutes, qu'Hope finisse quatre ou cinq mignardises avant de prendre la parole.
« Je t'ai demandé de venir parce que je voulais que tu sois une des premières à être au courant. Lyanna est au courant, Catherine le sera bientôt, et je compte organiser une soirée au château afin de prévenir les membres de l'Organisation... La mage noire brandit une main aux ongles peint en noir, mais le plus étonnant était la bague qui brillait sombrement à son annulaire. Stefan a demandé ma main et j'ai finalement accepté. »
Stefan le descendant de vélane, son amant depuis presque une année à présent. Cela avait fait jasé au sein de l'Organisation, surtout par ceux qui espérait que la leader se marie avec l'un d'entre eux. Mais la mage noire avait été plutôt claire ces dernières années en repoussant, plutôt énergétiquement, tout ceux qui essayaient d'entraver son pouvoir. Un des prétendants, alors qu'Hope vivait encore au château, portait toujours la marque de son alliance, ensorcelée par Camille à un endroit dont il ne s'était pas vanté.
Camille décida de ne pas laisser cette nouvelle seule, elle haussa un sourcil, désignant d'un signe de tête le verre d'eau de la jeune femme.
« Et toi, quand allais-tu m’annoncer ta grossesse, Hope ? » |
|
Hope Moore
Directrice adjointeDirectrice de maison Adulte

Messages : 917
|
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé :
11/05/2023 à 16:35:59
Hope sourit. Dans leur adolescence, Hazel avait toujours été terrifié par Camille. Les quelques fois où elle l'avait croisé dans les couloirs du château, elle s'était souvent éclipsée incognito derrière quelques élèves pour que l'ancienne Serpentard ne la vois pas.
Alors qu'elle s'humectait les lèvres, ravie d'avoir une source d'eau fraîche pour se désaltérer, son regard oscilla entre le diamant qui brillait au doigt de Camille et l'infime sourire qu'elle apercevait sur ses lèvres. Elle reposa son verre, surprise.
« Lyanna est au courant.. Et Stefan est encore en vie ? »
Pendant les quatre années où Hope avait séjourner chez la Dubois, un nombre plutôt coquet de prétendants s'étaient bousculés, que ce soit pour courtiser Camille ou Lyanna. Et généralement, l'issue n'avait pas été aussi heureuse qu'ils l'avaient escomptés.
Camille et sa fille adoptive avaient un talent certain pour plaire aux hommes, mais de là à s'engager dans des relations... Elle se souvenait d'un jour où un homme qu'elle n'avait encore jamais vu, était venue demander une audience à Camille, concernant la main de Lyanna. Ne l'ayant pas revu par la suite, la jeune fille à l'époque, avait présumé que Camille avait tout bonnement refusé ou que le pauvre fou avait changé d'avis. C'était avant qu'elle tombe sur lui, quelques jours plus tard, perdu dans un des couloir lugubre du château, recroquevillé sous un des portrait d'Alexandre. Le petit garçon avait eu l'air de s'être beaucoup amusé avec lui. Au jour d'aujourd'hui, le malheureux était toujours interné à Ste-Mangouste.
Lyanna non plus n'avait jamais été tendre avec ses prétendants. Quand Hope avait emménagée, elle avait été installée dans l'ancienne chambre de la descendante de Vélane. Miskeen lui avait alors raconté bien des choses au sujet du caractère de la jeune femme avec qui, même si les débuts avaient été chaotiques, elle s'entendait désormais assez bien. Avec le temps, Hope avait appris à vivre avec les menaces de mort et Lyanna avait commencer à tolérer sa "petite soeur de compagnie".
« Enfin, je suis heureuse pour toi Camille. Je ne pensait pas que Stefan et toi étiez si.. investit, dans cette relation. »
Une chose était sûre : la soirée annoncée par Camille allait valoir le détour. Il était difficile d'imaginer que les grands pontes de l'Organisation allaient voir cette union d'un bon oeil. Mais si Camille avait ses trois protégées à ses côtés, des sourires biaisés et des félicitations forcées seraient de la partie.
Hope se racla la gorge. Rien n'échappait à la Dubois. Elle aurait voulu lui annoncer les choses dans d'autres circonstances, mais si le sujet venait sur le tapis..
« Euuuuh.. Oups ? Dit-elle, un rire gênée aux lèvres. Surprise ?! Je comptais te l'annoncer plus tard. Cela fait quelques temps que je le sais, et encore moins qu'Hazel est au courant. J'ai peur que si je me précipite, tout ça disparaisse. »
Elle porta la main à son ventre. Même si celui-ci était encore petit, caché sous sa cape, l'on y voyait que du feu. Maintenant qu'elle n'avait plus besoin de le cacher, c'est presque soulagée qu'elle le caressa en souriant. Elle allait bientôt rentrer dans son troisième mois de grossesse, qui allait déterminer si le bébé était assez robuste pour pointer plus tard le bout de son nez.
« Je sais qu'il est encore trop tôt mais.. parfois j'ai l'impression de la sentir bouger. » |
|
|
Titre : Re : Un Nouvel Espoir
Créé :
05/07/2023 à 23:36:27
Un rire s'échappe des lèvres de la sorcière. Ils sont assez rares, ses rires, pour les noter. Surtout lorsqu'il est sincère. Mais dire que Lyanna avait bien pris ses fiançailles était bien optimiste, mais son héritière commençait à s'y habituer. Elle n'avait pas essayé de tuer Stefan depuis quelques jours, c'était un point positif.
« Elle mis le feu à notre lit, je pense qu'on peut considérer qu'elle prend bien la nouvelle. »
Elle haussa les épaules et se resservit à boire avant de continuer.
« Je dois t'avouer qu'il a fait plusieurs fois sa demande avant que je n'accepte. Comme tu le sais, je n'aime pas spécialement partager, c'était encore une fois un euphémisme. Camille avait tout fait pour gagner du pouvoir, politique ou magique, et partager ne faisait pas vraiment partie de sa philosophie de vie. Hormis avec quelques privilégiées qu'elle avait quasiment élevé afin d'obtenir leur loyauté totale. Mais, ajouta-t elle, il m'a prouvé sa valeur. »
En d'autres termes il avait dû faire quelque chose qui impliquait un sacrifice, et cela Hope pouvait le deviner. Peu de choses impressionnaient suffisamment la mage noire pour l'intégrer dans son cercle privé.
Hope lui confirma son intuition et le sourire de la Legilimens s'agrandit. Elle sincèrement contente de voir la joie sur le visage d'Hope, au moins une de ses novices appréciait la maternité. Car assez étrangement, quelques jours auparavant c'était Catherine qui lui avait annoncé sa grossesse, mais non pas avec joie mais horreur. Camille qui avait toujours eu le désir de maternité, comblé d'une certaine façon par Lyanna, comprenait bien plus facilement Hope.
« Je ne savais pas que vous cherchiez à avoir des enfants avec Hazel. A moins que... Son regard sonda celui d'Hope et elle sembla comprendre quelque chose. Ce n'était pas prévu. C'était une affirmation, la Legilimens était formelle, elle avait toujours été douée à lire les émotions, plus qu'à les ressentir. Un sourcil solitaire se leva sur son visage. Qui est le père, Hope ? »
Ce repas devenait réellement intéressant au bout du compte. |
|