Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
| [Verrouillé] [SCM] Ça griffe, ça vole, ça mord | ||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() ![]() Adulte
|
Titre : [SCM] Ça griffe, ça vole, ça mord
Créé : 24/08/2026 à 18:40:33 - Modifié : 06/10/2026 à 21:50:48 ![]()
![]()
![]()
![]()
|
|||||||||||||||||||||
![]() ![]() Adulte
|
Titre : Re : [SCM] Ça griffe, ça vole, ça mord
Créé : 24/08/2026 à 18:40:53 - Modifié : 02/09/2026 à 03:04:35 ![]()
|
|||||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/08/2026 à 21:01:11 - Modifié : 23/09/2026 à 13:55:23
![]() ☞ Les Crocs du Blaireau #120 C'est ouvert à tout le monde, quelle que soit votre maison 😉 ~ Fière filleule de Clairet ~ Signa by Avis Shelley (Galerie libre) Mon stand à la brocante magique Mon livre : Modern Fairytales |
|||||||||||||||||||||
|
|
Créé : 26/08/2026 à 11:31:58
![]() ☞ Les Crocs du Blaireau #120 C'est ouvert à tout le monde, quelle que soit votre maison 😉 ~ Fière filleule de Clairet ~ Signa by Avis Shelley (Galerie libre) Mon stand à la brocante magique Mon livre : Modern Fairytales |
|||||||||||||||||||||
|
|
Créé : 27/08/2026 à 14:34:19
|||||||||||||||||||||
|
Préfète Élue des Portraits Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/08/2026 à 15:20:40 ![]() Fière marraine de Solinetta |
|||||||||||||||||||||
|
Préfet Chroniqueur Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/08/2026 à 16:14:21
Bonjour,
Vous avez failli me perdre dès la première étape... Un puzzle, sacré Bip ! Enfin, voici le problème résolu : Bonne journée <3 |
|||||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/08/2026 à 17:22:30
Coucou !
C'est une belle image mais, pour une presque "non-voyante", ça a fait mal aux yeux (avec autant de pièces) ^^. Bref, voici le puzzle.
|
|||||||||||||||||||||
|
Préfet en chef Chroniqueur Gryff'Time Membre des Maraudeurs ![]() 1re année
|
Créé : 27/08/2026 à 18:15:23 Wow, en effet c'était pas facile ! Voici ma preuve. |
|||||||||||||||||||||
|
|
Créé : 27/08/2026 à 18:24:42
|||||||||||||||||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/08/2026 à 18:27:16
Coucou,
Voici le résultat de mon puzzle. ![]() Les enfants d'Hécate |
|||||||||||||||||||||
|
|
Créé : 27/08/2026 à 20:24:21
|||||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/08/2026 à 09:28:07 - Modifié : 28/08/2026 à 09:28:28
|
|||||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Héroïne de l'Odyssée de Poudlard ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/08/2026 à 18:09:38 Amusée par son petit Bip, niffleur offert par sa mère, Margaret était incapable de s'en séparer. Depuis quelque temps, une routine c'était installée entre la créature et l'adolescente. Au point que cette dernière avait trouvé que l'amener dans son dortoir, en cachette, était une bonne idée. Car comme tout le monde savait, la jeune Dubois avait toujours de bonnes idées. Installé sur son lit, seule dans son dortoir avec Bip, voilà que ce dernier trouvait que c'était trop calme. Attrapant la baguette de sa maîtresse, il commença à se promener, à la recherche d'un objet brillant, chose qu'il trouva assez rapidement. Seul hic, pour s'y rendre, il fallait grimper sur les murs et le seul objet qui pouvait aider à cette escalade, était un tableau fraîchement installé par la quatrième année. Il n'en fallut pas plus pour le niflleur de déchirer la magnifique toile en 143 morceaux (oui, oui. Très précis). Cela ne découragea pas Margaret qui munie de ruban adhésif, elle recolla les morceaux avant que quelqu'un arrive. Ni vu, ni connu. ![]() Avatar : Camille Dubois; Signa : Nathan Fray |
|||||||||||||||||||||
|
|
Créé : 29/08/2026 à 11:30:32
|||||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse VIPère Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/08/2026 à 11:37:26
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
Fière membre des Maraudeurs avec Astoria Byers et Meelo
* People call me "GONA" * |
|||||||||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/08/2026 à 15:04:50
Bonjour,
Je déteste toujours autant les puzzles (encore plus sur ordi ou tablette où on n'a pas la place de bien ranger ses pièces) mais l'image est belle. Voici ma participation. Bon week-end ![]() « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||||||||||||||||||||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 29/08/2026 à 20:04:41 |
|||||||||||||||||||||
|
|
Créé : 30/08/2026 à 10:16:19 - Modifié : 30/08/2026 à 10:16:54
|||||||||||||||||||||
|
|
Créé : 30/08/2026 à 10:19:02 - Modifié : 30/08/2026 à 10:19:30
|||||||||||||||||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5