Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
| [Bureau] Le bureau du Nid d'Aigle | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Bureau] Le bureau du Nid d'Aigle
Créé : 04/12/2025 à 23:10:11 Yeaaah bravo Malicia ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/01/2026 à 11:38:01
Coucou Hazel, merci pour cette belle année passée et pour tout ce que tu as fait pour la CMI durant cette année , je te souhaite un bon 2026 avec plein de projets. Merci pour tout. Que la magie soit avec toi. J'ai déjào envoyé un hibou, mais vous en recevez tellement ! Et puis la mise en lumière te va bien !
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 03/01/2026 à 11:41:11
* En cette période, c'était particulièrement le moment de remercier celles et ceux qui veillaient à la bonne entente dans leur section et qui proposaient des jeux et animations tout au long de l'année. Jemima s'arrêta alors dans le bureau de Miss De Martel et elle déposa sur une table un bouquet de chocolats avec un petit mot de remerciement pour la Veilleuse avant de s'en aller tout aussi discrètement, comme à son habitude. *
![]()
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/01/2026 à 16:05:29 * Décidément, tout le monde c'était donné le mot et avait eu la même idée. Clairet attendit patiemment son tour puis entra dans le Nid d'Aigle de Miss De Martel, veilleuse du lieu. La section Communauté Magique Internationale n'était pas la section la plus fréquentée par la Poufsouffle. Pourtant la veilleuse proposait de nombreuses choses intéressantes et amusantes comme L'Erreur est Sorcière à laquelle la préfète aimait participer. Elle souhaitait remercier Hazel pour son travail réalisé dans la section durant cette année. * Bonjour Hazel ! Meilleurs vœux ! Continues à nous proposer plein de belles choses cette année. Tu fais un travail formidable magistral dans la section. Merci de faire vivre la CMI comme tu le fais. * Clairet tendit un Christstollen au veilleur en guise de petit cadeau. * Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/01/2026 à 20:05:57 - Modifié : 03/01/2026 à 20:06:42
* Colin ne connait pas encore beaucoup de monde dans le château mais il a déja jouer a des jeux de la communauté magique internationale ... et puis il aime beaucoup tous se qui rapelle la saga HP et aussi les animaux fantastiques ... alors ... mème si le garçon est timide ... il va discrètement dans le bureau de la veilleuse et il pose un petit mot sur le bureau ... *
Bonjour Miss Hazel ... merci pour votre travail ... j'ai bien aimer les jeux avec vous ... et je vous souhaite une bonne année ... de la part de Colin Vance * Puis le garçon sort du bureau tout doucement pour pas se faire remarqué * |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/01/2026 à 07:50:22
* Hazel a eu beaucoup de visiteuses et visiteurs en cette période de début d'année. Son bureau ne désemplit pas, Mirabelle a donc patiemment attendu son tour. Quand elle n'est pas accompagnée par son animal de compagnie, la Boutondore est sage comme une image.
Elle tient tout particulièrement à présenter ses voeux à la Veilleuse de la Communauté Magique Internationale. Ce qu'elle propose aux élèves est un véritable enchantement. La 3ème année n'est pas la dernière à y participer et elle en est ravie. D'ailleurs, pour sa plus grande joie, elle a obtenu le tampon CMI sur son passeport Pédouzien, il trône à sa juste place dans sa Pensine. la " jeune fille à la grenouille" se présente donc dans le bureau du Nid d'Aigle, elle n'est pas venue les mains vides. Après avoir salué Hazel, elle lui offre le petit cadeau qu'elle a concocté * ![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/01/2026 à 14:13:17
|
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/01/2026 à 20:55:18 * Revigoré par cette remarque parfaitement inutile dans le bureau des couloirs, et donc absolument nécessaire,j Proventus poursuivait sa ronde quotidienne. La prochaine porte, à un autre niveau du château, portait un intitulé plus solennel, et, à ses yeux, avec un ton légèrement excessif : Bureau du Veilleur de la Communauté Magique Internationale. Il n’annonça pas sa venue. Une inspection surprise n’en est une que si elle reste profondément injuste. À l’intérieur, il retrouva ce parfum familier d’ordre officiel : cartes annotées, correspondances empilées avec une rigueur presque ostentatoire, dossiers scellés par des cachets étrangers dont certains semblaient n’avoir jamais servi à autre chose que de conférer entre officiels. Proventus s’avança lentement, les mains croisées dans le dos, l’œil déjà à l’affût. Il s’arrêta devant une carte murale, la détailla longuement. Puis devant une pile de rapports, qu’il effleura sans les déplacer, pour éviter qu'un rapport ne décide que c'était trop et s'en aille, sous forme d'avion en papier, lancer une crise diplomatique avec un autre pays. * Bonjour, de Martel. Inspection.
* Le mot tomba sans éclat, mais avec suffisamment de poids pour que l'atmosphère change. * Rien de personnel, bien entendu. Simple curiosité. Vous avez des responsabilités internationales et il faut être sur qu'on ne passe pas pour des manches au niveau international.
* Il hocha lentement la tête, nota mentalement ce qui n’appelait aucune remarque. * Tout semble en ordre. Pour l’instant.
* Il se tourna vers la sortie, déjà ailleurs, dans sa tête et dans ses pas. * Continuez. Je repasserai. Les surprises, comme la diplomatie, gagnent à être régulières. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 01/03/2026 à 09:57:57 ![]() Après trois mois de lutte acharnée dans cette section il est désormais temps de découvrir qui sera notre Sorcier du Trimestre ! Pour rappel ce titre récompense l'investissement dans la Communauté Magique Internationale et vous permet de remporter 50 point de maison pour la coupe annuelle et 100 points de maison pour le trophée trimestriel ! Mais place désormais aux félicitations pour ... [Afficher] Spoiler : Sorcière du Trimestre des flocons 2025/26
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2026 à 16:17:27
Ouaiiiiis bravo Willooooooooooooow !
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/03/2026 à 16:54:43
Bravo et félicitations Miss !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2026 à 18:30:07
Bravo ma Willow <3
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 01/03/2026 à 19:06:43 Merci les filles !!! :3 <3 ![]() © Mily la plus belle |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/03/2026 à 19:13:01 Je pense que je vais passer ma soirée à aller féliciter tous les gens qui ont reçu des récompenses, heureusement je peux presquer copié collé mon message parce que c'est toujours Wilhelmina :// Bravo !! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/03/2026 à 20:02:01 Tu es partout Wilhelmina ! Félicitations pour ce titre. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/03/2026 à 22:06:23
Félicitations Willow !
|
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 04/03/2026 à 22:10:17 Merci pour vos coms les ti potes <3 ![]() © Mily la plus belle |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/04/2026 à 15:53:39 Les prémices d'une aventure magique : La Triade d'or
Il y avait un bureau dans lequel Ambrosia n'avait encore jamais mis les pieds, celui de la Communauté Magique Internationale. Comment est-ce que cela pouvait être possible ? C'est que l'endroit était très impressionnant. Lorsqu'elle entra accompagnée du reste du groupe de la Triade d'or, la Poufsouffle poussa un grand Waouh. L'endroit était majestueux. La première chose qui attira son regard fut les notes de service qui flottaient de partout. Puis, bouche bée, elle se mit à admirer les Pensines et les portraits. Ambro dut se forcer à revenir au moment présent. La beauté de l'endroit lui avait fait oublier pourquoi elle était venue avec Laura et Septimus. La cinquième année regarda ses camarades, puis s'avança vers le bureau de la Veilleuse. Bonjour Madame De Martel, j'espère que l'on ne vous dérange pas. Le groupe la Triade d'or aimerait vous offrir ce bouquet de fleurs pour vous remercier de votre travail. ![]()
|
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5