Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13
| [Bureau] Bureau de la Molducratie | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Bureau] Bureau de la Molducratie
Créé : 03/03/2026 à 18:02:09 * Affublé en ménéstrel des temps anciens, avec un joli petit chapeau à grelots et des chaussures roses au bout recourbé, Proventus se promenait dans le château à la recherche d'une personne à laquelle déclarer sa flamme. Les gages qu'infligeait les trois petites pestes des Cachots allaient presque trop loin. Presque. Il frappa doucement à la porte en bois du bureau de la Molducratie et entra doucement. * Erm, Ms. Lovegood. Je viens vous apporter quelques bons mots que j'ai choisi.
* Il se racla la gorge, fit apparaître des fleurs en pot qu'il posa sur le bureau de la Veilleuse, déroula un parchemin et commença à déclarer la petite poésie qu'il avait faite pour son employée : * Nausicaa Lovegood, petite fée à la baguette magique, Veille sur le monde moldu, doux et fantastique. Dans sa section, elle allume des étoiles, Avec des mots gentils écrits sur des toiles. Quand nos parchemins dorment au fond des tiroirs, Elle rallume la joie comme un lampion le soir. Et parmi ses trésors, devinez le plus beau ? Des puzzles malicieux qu’elle sème en cadeau ! Phare de la section, brillante et joueuse, Elle assemble nos rires en mosaïque heureuse. Pas besoin de sortilège ni de poudre enchantée, Son sourire suffit pour tout illuminer. * Il rougit après le poème, rembobina le parchement et ressortit rapidement de la pièce. * Bon, c'était le dernier. Maintenant, je vais m'occuper de ces pimbêches... Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 01/04/2026 à 14:50:08
Je suis désolée de ne pas avoir répondu à vos RP. Merci pour vos petits cadeaux et vos messages. Ton poème est de toute beauté Prov !
ANNONCEBonjour à toutes, bonjour à tous... Comme vous avez pu le constater les temps changent. Ainsi, depuis l'ouverture de la section Camille Dubois, une section centrée sur les Moldus n'a plus lieu d'être. Cet endroit sera donc supprimé d'ici la fin de la semaine et le poste de Veilleur du Monde Moldu également. Cela pour vous laisser le temps de récupérer tout ce que vous souhaiteriez garder en souvenir. Merci pour votre attention. POUR LA GLOIRE DE LA GRANDE CAMILLE DUBOIS. |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/04/2026 à 20:27:24 Je suis triste. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/04/2026 à 20:29:25 Et la tornade Camille Dubois détruisit tout sur son passage en l'an 2026.
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 02/04/2026 à 11:12:04
Rassurez-vous à présent mes chers Moldus ! Tout ceci était, bien entendu, faux. Le Monde Moldu a encore de beaux jours devant lui pour votre plus grand plaisir !
Et ce n'est pas maintenant qu'on me fera quitter ce poste que j'aime tant. Amusez-vous bien dans la section ! |
||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 02/04/2026 à 12:31:23 Long live le MoMo ! Long live Nausi la plus belle |
||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 04/04/2026 à 13:35:03 - Modifié : 22/04/2026 à 21:24:14
Moh Septimus ♥
ANNONCEBonjour, bonjour, Dans le cadre du Passeport Pédouzien, plusieurs topics sont en train d'être créés dans la section, par vos propres soins. Afin que vous puissiez les retrouver facilement pendant la durée de l'animation, j'ai ajouté le sujet "Passeport" à ces derniers. Je vous mets également la liste de vos créations ici. Ainsi, vous pourrez retrouver rapidement les jeux des autres Pédouziens et y participer tant qu'ils seront présents ! Amusez-vous bien. - Passe le message d'Hermès : création de Hedwidge - Jeu : Voyage, voyage ... : création de Jemima Romney - Un pot pourri de dieux antiques (Jeu) : création de Nox De Leon - Jeu : Colère ou ça va, je gère : création de Isla Doherty - Les travaux de l'infini : création d'AmbrosiaLuna - L'art Apollinaire : création de Clairet - La forge d'Héphaïstos : création de Esmée Valerane Topic créé spécialement pour l'animation : - Ton cabinet de curiosité |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/04/2026 à 20:03:12
Roh la blague c'est bien trouvé ! Je me suis dit " Mince ! je viens de trouver la section et bam ! C'est déjà la fin...". Je suis rassurée ! En tout cas c'est une super idée bravo !
★ Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis
)Aiglonne et fière de l'être ! Cousine et amie d'Alicia Brown - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★ Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Citation : ?
(Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !) Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là. |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5