Le Grand Escalier >> Monde Moldu
La Nouvelle Salle des Enchères | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
[Important] | |||||||
Adulte
PNJ |
Titre : La Nouvelle Salle des Enchères
Créé : 15/10/2024 à 23:09:28 - Modifié : 03/12/2024 à 20:21:17 Après plusieurs mois de fermeture, la Salle des Enchères est de nouveau prête à ouvrir ses portes. Sir Edward de Montgommery vous attend devant son antre et vous observe d'un air sévère. - Dépêchez-vous jeunes gens, je n'ai pas que ça à faire de vous attendre. Vous pénétrez dans la salle rénovée, une odeur de peinture fraiche arrivant jusqu'à vos narines. Les lieux, similaires à leur première apparence, présentent tout de même quelques différences. Les chaises Renaissance, l'estrade et le grand bureau sont toujours présents, ainsi que les nombreuses œuvres de la Salle des Enchères. Mais les règles ne sont plus tout à fait les mêmes. - Suite aux travaux de rénovation et à vos retours sur cet endroit, j'ai décidé de changer ma manière de fonctionner. Plus simple, moins contraignante pour moi, j'ose espérer que cette Salle des Enchères 2.0 saura vous plaire et révéler le Grand Collectionneur ou la Grande Collectionneuse qui sommeille en vous. À partir de maintenant, une grille de collection vous sera proposée chaque Trimestre. Vous pourrez essayer de remplir les défis demandés pour chaque éléments de la grille et ainsi remporter le grade de Grand Collectionneur / Grande Collectionneuse durant un mois. En plus du grade, l'exploit d'avoir été élu vous permettra d'obtenir 100 points pour votre maison. Bien entendu, seule la première personne qui réussira à compléter sa collection se verra remettre ces récompenses. De plus, chaque défi vous permet d'obtenir cinquante Livres Sterling qui vous permettront d'acheter des bonus... Ils vous aideront dans votre collection, ou vous amuseront. Pour récompenser l'investissement que chaque participant de la première version de la Salle des Enchères quelques Livres Sterling vous sont déjà attribuées :
[Afficher]
Spoiler : Grille de la collection Automne 2024 et ses défis Grille de la collection Hiver : Et voici la liste des défis que vous devrez réaliser pour remplir votre grille individuelle :
Vos preuves sont à envoyer à la suite de ce message. Toute preuve datée à partir du 01/12/2024 sera valable pour ce Trophée. Certains défis resteront également présents sur plusieurs Trimestres avec possibilité de cumuler les preuves. Sir Edward de Montgommery
©Clairet |
||||||
Adulte
PNJ |
Titre : Re : La Nouvelle Salle des Enchères
Créé : 15/10/2024 à 23:10:02 Vous retrouverez sur ce post les différents bonus que vous pourrez acheter au fil des mois. Serez-vous de la team économe pour remporter un gros bonus ou de la team farceur ?
(Les avatars et signatures sont à réaliser par la personne qui donne le gage, dans le respect du règlement du site.) Cette liste pourra évoluer au fil du temps, certains bonus pourront être ajoutés ou changés en fonction de l'humeur de Sir Edward. Pour faciliter le comptage des points et vous permettre un aperçu rapide des Livres Sterling dont vous disposez, voici un lien vers le tableau sur lequel je vais travailler : Pour acheter vos bonus il vous suffit de poster le formulaire suivant dans le topic. Citation :
Pseudo : X Bonus souhaité : X Prix : X £ [Afficher] Spoiler : code Sir Edward de Montgommery
©Clairet |
||||||
Adulte
PNJ |
Créé : 15/10/2024 à 23:10:25 - Modifié : 03/12/2024 à 20:01:25 Sur ce post vous retrouverez chacune de vos grilles de collections avec les images qui apparaitront plus nettes au fur et à mesure, vous permettant de visualiser rapidement votre avancée. Grille de Jemima Romney : Défis validés :
Grille de Rain Lewis : Défis validés :
Grille de Mirabelle Boutondore : Défis validés :
Grille de Matoutou : Défis validés :
Sir Edward de Montgommery
©Clairet |
||||||
Magizoologiste
Magicorrectrice 5e année
|
Créé : 16/10/2024 à 08:21:40 - Modifié : 17/10/2024 à 13:35:02
Bonjour Sir Edward ! J'inaugure votre nouvelle Salle des Enchères.
Voici quelques défis effectués : *** Participer au topic Les événements culturels, c'est chouette ! - Preuve - Lien *** Participer à trois topics du Monde Moldu, hors ceux cités dans la liste. 1. Fake news (plusieurs participations) - Preuve 2. La phrase qui tue (plusieurs participations) - Preuve 3. Tu préfères - Preuve *** Envoyez un petit mot doux à Adrian Deckbar pour fêter la fin de son super mandat d'assistant. Voici mon hibou à Adrian et je précise que, ce que j'ai écrit, je le pense réellement et que, même si ce n'était pas un défi, je l'aurais fait. Merci Adrian !! (Edit : 17/10) *** Présenter un jeu dans la Ludothèque Pédouzienne - Preuve - Lien *** Le Commissaire-Priseur est-il déjà tombé amoureux ? : En vous inspirant de cet article, imaginez des retrouvailles entre Sir Edward et la Mona Lisa. [Afficher] Spoiler : Les retrouvailles
Présence très très aléatoire jusqu'au 8 décembre
|
||||||
Architecte
2e année
|
Créé : 16/10/2024 à 11:16:33
Bonjour cher Commissaire-Priseur !
Voici des preuves pour certains de vos défis :
Pour les preuves suivantes, faudra-t-il que j'édite ce message où bien que j'en poste un autre ? |
||||||
Adulte
PNJ |
Créé : 19/10/2024 à 16:34:29 - Modifié : 19/10/2024 à 16:37:27
Bonjour jeunes gens, vos deux grilles sont à jour dans le post correspondant, ainsi que vos livres gagnées.
Pour répondre à votre question Rain, vous pouvez éditer vos messages jusqu'à ce que je vienne vous signifier que votre grille est à jour. Vous pouvez donc commencer à mettre vos prochaines preuves dans un nouveau message ! Sir Edward de Montgommery
©Clairet |
||||||
Tête de citrouille
2e année
|
Créé : 20/10/2024 à 00:25:22 - Modifié : 21/10/2024 à 19:35:43
* Bonjour très cher Commissaire-Priseur
Me voici avec quelques défis réalisés. * ✎ Être trois fois dans le podium de L'Art pour tous, tous pour l'art [X] ✎ Participer trois fois à la Critique Culturelle[X] ✎ Participer à deux sessions du Tournoi des Arts[X] ✎ "Les événements culturels, c'est chouette !" et c'est ici ✎ Présenter un jeu dans la Ludothèque Pédouzienne[X] ✎ Remporter une session de la Juste Livre[X] ✎ Participer à trois topics du Monde Moldu, hors ceux cités dans la liste - "La phrase qui tue" : preuve - "Fakes news" : preuve - "Puzzle en Folie" preuve ✎ mon petit mot doux pour Adrian [Afficher] Spoiler : ✎ Sir Edward de Montgommery, retrouvailles avec l'élue de son coeur. Avatar par Helena Sangrey Signas tournantes : Patsy Lind et Claire Cantores [url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/] flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington Jop'Fiona Romney - Clary Lewis https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg |
||||||
Préfète en chef
Architecte Joueuse de Quidditch Sombral édenté 1re année
|
Créé : 20/10/2024 à 14:21:49
Bonjouuur,
Me voici pour déclarer quelques défis réalisés ! ♦ Être trois fois dans le podium de L'Art pour tous, tous pour l'art ♦ Participer trois fois à la Critique Culturelle : ♦ Participer à deux sessions du Tournoi des Arts ♦ Participer au topic Les événements culturels, c'est chouette ! : clique ♦ Présenter un jeu dans la Ludothèque Pédouzienne ♦ Remporter une session de la Juste Livre ♦ Participer à trois topics du Monde Moldu, hors ceux cités dans la liste. : #1 - #2 - #3 ♦ Le Commissaire-Priseur est-il déjà tombé amoureux ? : En vous inspirant de cet article, imaginez des retrouvailles entre Sir Edward et la Mona Lisa. ♦ Envoyez un petit mot doux à Adrian Deckbar pour fêter la fin de son super mandat d'assistant. ~ Hakuna Matata ~
#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé ~ Hakuna Matata ~
#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||
Crockdur
Créatrice de Quiz 5e année
|
Créé : 20/10/2024 à 22:12:42 - Modifié : 25/10/2024 à 13:47:20
Être trois fois dans le podium de L'Art pour tous, tous pour l'art
Participer trois fois à la Critique Culturelle Participer à deux sessions du Tournoi des Arts - Tournoi des arts, session 1 ♥ Participer au topic Les événements culturels, c'est chouette ! - Evenement culturel c'est chouette ♥ Présenter un jeu dans la Ludothèque Pédouzienne ici Remporter une session de la Juste Livre ♥ Participer à trois topics du Monde Moldu, hors ceux cités dans la liste. - 3 jeux du momo- 3 jeux du momo ♥ Le Commissaire-Priseur est-il déjà tombé amoureux ? : En vous inspirant de cet article, imaginez des retrouvailles entre Sir Edward et la Mona Lisa. [Afficher]
♥ Envoyez un petit mot doux à Adrian Deckbar pour fêter la fin de son super mandat d'assistant.Spoiler : L'histoire de Sir Edward - hibou à Adrian |
||||||
2e année
|
Créé : 21/10/2024 à 16:10:37 - Modifié : 21/10/2024 à 17:18:21
Bien le bonjour cher commissaire ^^ Je suis pas sure d'arrivée à tout faire mais je me lance. Et vous remercie ça à l'air un peu salé mais super sympa.
1. Être trois fois dans le podium de L'Art pour tous, tous pour l'art. 2. Participer trois fois à la Critique Culturelle 3. Participer à deux sessions du Tournoi des Arts Session 1, 4. Participer au topic Les événements culturels, c'est chouette ! 5. Présenter un jeu dans la Ludothèque Pédouzienne 6. Remporter une session de la Juste Livre 7. Participer à trois topics du Monde Moldu, hors ceux cités dans la liste. 1. Puzzle en folie - 2. Fakes news - 3. Sondage du MoMo 8. Le Commissaire-Priseur est-il déjà tombé amoureux ? : En vous inspirant de cet article, imaginez des retrouvailles entre Sir Edward et la Mona Lisa. 9. Envoyez un petit mot doux à Adrian Deckbar pour fêter la fin de son super mandat d'assistant. * Preuve _______________________________________
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! |
||||||
Préfète
3e année
|
Créé : 21/10/2024 à 22:43:32 - Modifié : 25/10/2024 à 19:13:19
Bonjour commissaire,
Voici mes défis Être trois fois dans le podium de L'Art pour tous, tous pour l'art Participer trois fois à la Critique Culturelle Participer à deux sessions du Tournoi des Arts 1 Participer au topic Les événements culturels, c'est chouette ! Présenter un jeu dans la Ludothèque Pédouzienne Preuve Remporter une session de la Juste Livre Participer à trois topics du Monde Moldu, hors ceux cités dans la liste. 1 2 et 3 Le Commissaire-Priseur est-il déjà tombé amoureux ? : En vous inspirant de cet article, imaginez des retrouvailles entre Sir Edward et la Mona Lisa. Envoyez un petit mot doux à Adrian Deckbar pour fêter la fin de son super mandat d'assistant. MP Vava de Mirabelle, la plus belle |
||||||
5e année
|
Créé : 23/10/2024 à 13:20:27 - Modifié : 24/10/2024 à 10:44:15
Être trois fois dans le podium de L'Art pour tous, tous pour l'art
Participer trois fois à la Critique Culturelle Participer à deux sessions du Tournoi des Arts Participer au topic Les événements culturels, c'est chouette ! X Présenter un jeu dans la Ludothèque Pédouzienne ici Remporter une session de la Juste Livre X Participer à trois topics du Monde Moldu, hors ceux cités dans la liste. 1 -2 -3 Le Commissaire-Priseur est-il déjà tombé amoureux ? : En vous inspirant de cet article, imaginez des retrouvailles entre Sir Edward et la Mona Lisa. [Afficher]
X Envoyez un petit mot doux à Adrian Deckbar pour fêter la fin de son super mandat d'assistant.Spoiler : ici ici |
||||||
4e année
|
Créé : 24/10/2024 à 13:29:32 - Modifié : 25/10/2024 à 15:38:51
|
||||||
Adulte
PNJ |
Créé : 26/10/2024 à 14:31:33
Jeunes gens,
Vos grilles et livres gagnées sont à jour. Vous pouvez continuer à apporter vos preuves à la suite de ce message. Sir Edward de Montgommery
©Clairet |
||||||
Magizoologiste
Magicorrectrice 5e année
|
Créé : 04/11/2024 à 13:32:43
Bonjour Sir, voici la suite.
*** Participer à deux sessions du Tournoi des Arts 1. Première participation : Tim Burton 2. Deuxième session : Bettlejuice vs Les Noces funèbres vs Edward aux mains d'argent. Preuve (lien)
Présence très très aléatoire jusqu'au 8 décembre
|
||||||
2e année
|
Créé : 04/11/2024 à 14:15:51 _______________________________________
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! |
||||||
Tête de citrouille
2e année
|
Créé : 04/11/2024 à 15:21:19 - Modifié : 04/11/2024 à 15:24:56
✎ Remporter une session de la Juste Livre : ici
Avatar par Helena Sangrey Signas tournantes : Patsy Lind et Claire Cantores [url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/] flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington Jop'Fiona Romney - Clary Lewis https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg |
||||||
1re année
|
Créé : 09/11/2024 à 23:37:35 - Modifié : 10/11/2024 à 00:04:13
Coucou !
Je veux bien avoir une grille ! Participer à trois topics du Monde Moldu, hors ceux cités dans la liste. 1, 2, 3 Présenter un jeu dans la Ludothèque Pédouzienne. L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||||
Préfète
3e année
|
Créé : 10/11/2024 à 17:07:05 Bonjour,
Participer à deux sessions du Tournoi des Arts 1 et 2 Participer au topic Les événements culturels, c'est chouette ! ici Merci ! Vava de Mirabelle, la plus belle |
||||||
Crockdur
Créatrice de Quiz 5e année
|
Créé : 13/11/2024 à 11:24:02 - Modifié : 13/11/2024 à 11:27:14 |
||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5