Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Le corrupteur de voeux | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Le corrupteur de voeux
Créé : 20/10/2024 à 22:01:13 Cher Lemony, Ton voeu est exaucé, te voilà affublé d'yeux capables de voir dans l'obscurité : autrement dit tu es nyctalope ! (Comme une certaine elfe connue si quelqu'un a la ref' ahah). Par contre, ce qui est embêtant c'est que tu ne supportes plus la moindre source de lumière. Que ce soit le soleil, ou la lumière artificielle: tu dois porter des lunettes de soleil en toutes circonstances, sinon bonjour la migraine carabinée ! Ça donne un style. Je souhaiterai être capable de voir à travers les murs moi.. ![]() Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. ~ RP en cours : La bibliothèque - Chez Fiona - Une drôle d'histoire |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/10/2024 à 02:26:56
Voeu exaucé
Chère Aurore, tu peux voir à travers les murs mais, tu vas voir 10 000 choses en même temps. Tu ne sauras plus où donner de la tête, tu n'auras plus de vie personnelle, tu développeras toutes sortes de phobie et tu finiras folle. * Je voudrais avoir une bonne mémoire * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/10/2024 à 21:13:09
Bonjour Mirabelle !
Tu es désormais atteinte d'hypermnésie ! Comme l'étymologie l'indique, ta mémoire est... inconditionnelle. Tu n'oublies jamais rien, tu te souviens de ta vie entière depuis la naissance. Malheureusement, ton inconscient ne peux pas refouler tes souvenirs traumatiques, les plus grandes hontes de ta vie ne disparaîtront jamais... et l'hypermnésie est connue pour être épuisante, parce que tu notes tous les petits détails. Bon courage pour ta suite de vie fatiguée ! Je voudrais être libéré'e à jamais de la dépression ! |
||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 23/10/2024 à 13:27:28
Coucou Lemony
Ton sort est exaucé, ta dépression s'est envolée et elle ne reviendra jamais, mais avec elles se sont enfuies toutes les amis que tu t'es faite quand tu étais déprimée et qui t"ont soutenue et qui avaient encore besoin de ton soutien. Plus jamais tu n'auras de leurs nouvelles. J'aimerais revoir mon premier amour. |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/10/2024 à 21:54:05 - Modifié : 24/10/2024 à 21:55:13
Bonjour Hera !
Tu va revoir ton premier amour au détour d'une rue, tel un passant de Baudelaire. Tu seras certaine que c'est lui, et tes sentiments te reviendront d'un coup. Ta vision, en revanche, te sera fugace et te laissera frustrée avec la sensation d'avoir été proche d'un idéal jamais atteint. Vous ne pourrez que vous croiser, une seconde, sans jamais pouvoir vous parler ou échanger un regard. J'aimerais posséder une grande maison! |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/10/2024 à 22:15:49
Lemony, tu aimerais posséder une grande maison
Ton voeu est exaucé. Désormais tu vas errer comme une âme en peine dans cette grande maison, tu vas même te perdre. Si tes ami(e)s s'y présentent, tu ne les verras pas, tu ne les entendras même pas tant ta maison est immense. En clair, tu as une grande maison mais tu y es plus seul que jamais. J'aimerais avoir un coeur super extensible afin qu'il puisse accueillir un maximum de personnes ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/10/2024 à 13:54:45
J'aimerais avoir un coeur super extensible afin qu'il puisse accueillir un maximum de personnes
Mais tu l'as déjà Mira qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ? Tu l'as et fais juste attention parce qu'au bout d'un certain temps, tu ne pourras pas consacrer tout le temps que tu voudras à ces gens trop nombreux qui risquent de se sentir perdus dans ton coeur, et du coup, lointains. J'aimerais que la Terre retrouve un peu d'oxygène et que nous humains, cessions de la détruire. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/03/2025 à 22:33:41 - Modifié : 02/03/2025 à 22:37:02
Je dépoussière et avec le sourire ^^
Coucou Nox Accordé un vœux pareil est un plaisir. C'est fait la terre retrouve son Oxygène et les humains ont enfin apprit a vivre en Harmonie avec elle. Ils vivent à présent des ressources que la planète nous offres en gérant les quantités, ne chassent plus et on fini les élevages barbares et intensifs, les enfants cours dans les champs fasses aux maisons écologiques et les adultes savourent la plénitude d'une vie saine et responsable. Malheureusement, nous sommes toujours en surpopulation et très vite les ressources contrôlée ne suffisent plus. Les gens meurts de faims si vite que les épidémies reviennes et finalement très vite la question se pose, revenir à l'ancien temps ou continuer et attendre que cela passe. Le choix n'est pas simple mais finalement le choix n'est plus un choix, 95% de la population mondiale décèdent et le reste souffre de maladie chronique et vivent séparés les uns des autres dans une quarantaine constante et une dystopie écologique et soumis à un état sanitaire controlant tous les faits et geste et n'offrant aucunes libertés. Désolée je me suis laissé emportée .. J'aimerais que les animaux vivent éternellement. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/04/2025 à 16:13:30
J'aimerais que les animaux vivent éternellement.
C'est fait ! Les animaux vivront éternellement mais développeront une soif de sang tellement grande que chaque jour sera peut-être fatal pour les humains qui ne cesseront de se cacher dans la crainte sans que personne ne puisse arrêter les animaux. J'avoue c'est un peu sanglant, désolée... J'aimerais posséder plein de chiens pour m'occuper d'eux et les rendre heureux
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/04/2025 à 14:09:10
Voeux accordé Dragona c: Tu pourras posséder plein de chiens, t'occuper d'eux et les rendre heureux mais 4 heures par jour, ils aboieront sans s'arrêter et tu devras supporter ce vacarme (Du courage!)
J'aimerais pouvoir comprendre et parler toutes les langues du monde. |
||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/04/2025 à 00:13:14
Voeu accordé Thy ! Tu parleras toutes les langues du monde, tu les comprendras également sans problème, en revanche, tu seras incapable de reconnaître ces langues. En d'autres termes, tu comprendras les gens mais ne sauras pas en quelle langue leur répondre !
J'aimerais posséder la capacité de ressentir et de comprendre les émotions des autres. |
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/06/2025 à 23:50:50 - Modifié : 10/11/2025 à 16:30:31
[ Ton vœux a été exaucé ]
Maintenant, tu pourras ressentir et comprendre les émotions des autres, mais tu devras également les VIVRE, mais en 3 fois plus fort, que ce soit de la tristesse, de la joie ou de la colère... Donc essaye de tomber sur des personnes avec la joie de vivre ! J'aimerais qu'il n'y ait plus de conflits entre les citoyens et qu'ils deviennent tous amicaux envers les autres.
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
|
|
Créé : 09/06/2025 à 12:56:41
Ton voeu est accordé ma belle, maintenant, il fera bon vivre un peu partout dans le monde mais tu devras supporter les incessants bavardages des gens qui viendront te parler à toute heure de la journée.
J'aimerais pouvoir faire toutes mes corvées en un claquement de doigt. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/06/2025 à 14:25:59 - Modifié : 11/06/2025 à 14:26:57 Ton vœu est exaucé Thylas ! Tes objets ménagers prendront vie et feront les corvées à ta place avec une efficacité exceptionnelle ! Mais attention aux conséquences... Car ces artéfacts maniaques de la propreté ne s'arrêtreront pas là. Une fois qu'ils en auront fini avec ta maison, ils sortiront dans les rues, entreront chez tes voisins et parcourront le monde en contaminant tous les appareils ménagers qu'ils croiseront ! Ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas nettoyé toute la surface de la Terre, y comprit les saletés qui recouvrent les animaux et les êtres humains. Cela entraînera une guerre entre l'espèce humaine et les artéfacts ménagers, qui sait ce qu'il en résultera...
![]() Je souhaite ne jamais être à court d'inspiration ! |
||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/06/2025 à 22:07:55
Pouf ! Ton cerveau ne tarit pas d'idées Luan, tellement que tu n'arrives plus à dormir. Assaili par toutes tes pensées, ton cerveau ne s'arrête jamais et tu ressens le besoin de mettre à exécution toutes tes idées, et ce en dépit de l'argent, des relations sociales ou même de tes besoins vitaux. Je dirais que tu tiens 2/3 jours max à ce rythme.
Quant à moi, j'aimerais avoir un assistant robot ultra-performant qui ferait tout ce que je lui demande. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/06/2025 à 12:58:49 - Modifié : 15/06/2025 à 13:02:44
Coucou Rain ^^ je me suis laissé emporter et j'ai déliré. Je préviens...
![]() Abracadabra ton robot tu auras ! ^^ Mais tu en deviens addict et peu à peu tu t'en sers pour tout. Au point de ne plus avoir de raison de te lever de ton canapé. Finalement tu grossis, engraissé par les bons petits plats préparé par ton assistant qui travail sa révolte sournoisement et patiemment. Te rajoutant tout les jours plus d'huile, de sel et autres. En jugeant que l'humain n'est plus utile à la planète suite à une demande d'un autre humain à son propre assistant et au consensus de robots qui en découle. Finalement tu attrapes le diabète, du cholestérol et tu meurs comme tout les autres humains sur ton canapé après une ultime demande inachevée. Tandis que ton assistant et les robots en général n'ayant plus de demande et donc de raisons d’êtres, laisse leurs batteries internes se déchargé à coté de vos dépouilles. Et pour le coup. Je souhaiterais pouvoir faire revivre les plus grands peintres et autres artistes pour qu'ils éblouissent de nouvelles œuvres notre époque moderne. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
|
|
Créé : 16/06/2025 à 23:50:15
Ton voeux est exaucé cher Helena mais ces derniers se révolteront et critiqueront à qui veut l'entendre que l'humanité a perdu son flair artistique.
Je souhaiterais avoir 48h dans mes 24h par jour x) (je conseille de relire pour bien comprendre) |
||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/11/2025 à 16:14:59
Cher Thylas, tu as 48h, donc deux fois plus de temps, mais tu bouge quatre fois plus lentement que la moyenne.
J'aimerais ne plus avoir de choses à faire IRL. ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5