Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Edna Rusard
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 176
Titre : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 18/05/2022 à 13:53:25 - Modifié : 13/08/2023 à 15:49:09


Chère Sorcière, cher Sorcier,

Entre, n’aie pas peur ! Tu trouveras ici les informations principales sur le personnel de Poudlard12, les recrutements en cours, les démissions et nominations, en bref, l’essentiel à savoir si tu souhaites intégrer l’équipe du site.

❝ - Oh Ronald, c’est merveilleux ! Tout le monde a été préfet dans la famille !

- Et Fred et moi on est quoi, des voisins de palier ?!

L’équipe des membres du personnel du site est une équipe dynamique, une grande famille en charge de gérer le site et de faire vivre la magie présente dans chaque recoin de Poudlard12. Tu as envie de nous rejoindre et de mettre ton talent à profit ? Continue cette douce lecture !

Lorsqu’un recrutement s’ouvre, il est annoncé ici même à la suite, un portoloin est disponible juste ici pour découvrir les recrutements en cours. En cliquant sur le lien du poste dont un recrutement est en cours, tu pourras découvrir les détails du recrutement, et notamment ce qu’il faudra insérer dans la candidature.

S’il n’y a pas de recrutement pour un poste, c’est qu’il n’est pas disponible pour le moment. Range ta baguette s’il te plaît, cela peut arriver à n’importe quel moment nul besoin de faire un incendio ici voyons. Jette un œil (de triton) de manière régulière, on ne sait jamais !

Pour en savoir plus sur un poste, n’hésite pas à consulter sa fiche. Ici, tu trouveras toutes les fiches de postes. Tu pourras également consulter l'organigramme de P12.

Petite note de service pour l'organigramme, il est possible qu'il ne soit pas tout à fait à jour et qu'il subisse des modifications dans les semaines à venir. Il ne faut pas hésiter si tu as des questions, envoie un hibou à Edna Rusard et elle éclairera ta lanterne !

Si tu as déjà un grade ou que tu envisages de postuler à plusieurs postes, regarde les points de cumuls (ils sont notés directement dans les fiches de poste) de ton grade et des postes qui t’intéressent : le total ne doit pas dépasser 30 points. Sinon la direction risque d’envoyer un niffleur à ta poursuite… ou pas.

Pour que ce topic reste lisible, tu peux le consulter régulièrement, mais il faut laisser uniquement les recruteurs poster dedans. Si tu as des questions ou besoin d’un délai supplémentaire pour un recrutement, n’hésite pas à contacter par hibou (message privé) la personne qui s’en occupe.

C’est également ici que tu découvriras les nominations suite aux recrutements, cela te permettra de voir vers qui tu devras te tourner si tu as une question sur un module ou une section. Ou si tu as une beuglante à faire… Mais nous préférons de loin les boîtes de dragées surprises !

Une dernière chose, ici tu trouveras la charte du personnel que tout membre s’engage à respecter tout au long de son mandat.

Alors, tu as envie de t’engager au sein du personnel ? J’espère qu’on ne t’a pas fait peur !


Au service de l'école depuis 1000 ans

Edna Rusard
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 176
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 18/05/2022 à 13:54:07 - Modifié : 21/04/2024 à 10:14:35

ϟ RECRUTEMENTS EN COURS ϟ


~



Au service de l'école depuis 1000 ans

Hazel De Martel
Professeure
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Josiane Hazelyuu
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1533
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 18/05/2022 à 16:55:07



recrutement examinateur.trice buse/aspic

Je vous demande de féliciter chaleureusement les deux personnes qui rejoignent aujourd'hui l'équipe des examinatrices BUSE/ASPIC à mes côtés

J'ai hâte de travailler avec vous deux et je suis sûr qu'on va faire des belles choses tout les trois !

Noctilius Myrtle
Noctilius Myrtle

[Avatar]
Elizabeth Andrews

Pour les féliciter c'est par ici

Les personnes non retenu peuvent venir dans ma volière pour avoir des explications

:X


Validé par le CA

Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1502
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/05/2022 à 14:45:07


LA DIVINATION RECRUTE !

Il y a quelques temps maintenant, Shannon nous a fait part de son désire de quitter ses fonctions et c'est chaleureusement que nous lui disons merci pour tout ce qui a été fait dans la matière sous son mandat.

Mais qui dit départ, dit aussi recrutement ! Alors si tu te sens l'âme d'un voyant ou même la descendance de Trelawney, il est l'heure de saisir ta chance !

Pour postuler, rien de plus simple :

→ Deux corrections à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix
→ Tes idées pour la matière

Tu auras jusqu'au Dimanche 05 Juin, 23h59 (HF) pour m'envoyer ta candidature (Izora Flame) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravie de pouvoir te répondre !

Bonne chance à tous, et puissiez-vous lire dans les feuilles de thé !

Validé par moi-même.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Emilien Lenain
Joueur de Quidditch
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1068
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 26/05/2022 à 17:59:32


Bonjour/bonsoir,

Puisqu'on est jamais assez nombreux, les Trois-Balais se peuplent encore un peu plus. Aujourd'hui nous accueillons un nouveau membre dans l'équipe, qui sera chargé de l'animation de la Cave des Serpentards grâce à son poste d'elfe.
[Afficher]
Spoiler : J'ai nommé......

Vous pouvez dès à présent la féliciter ici-même pour sa nomination ! o/

~ Joyeux Noël ! ~

PJ de Sam Dejardin

là c'est l'endroit où on écrit sa liste de RPG en cours mais j'en fais pas donc euh coucou
© Deliah Thompson et Jennifer Baloid ♥
Jared Verran
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 485
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/05/2022 à 14:48:47

FORMATEUR ANIMAGUS

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous annoncer la démission de Jean Crowley au poste de Formateur Animagus.

Qui dit démission dit recrutement, vous connaissez la chanson ! Si vous aimez le RPG et discuter avec des élèves, peut-être que ce poste est fait pour vous ! En devenant formateur, vous aurez l'occasion de créer un programme à votre image, de jouer avec vos élèves et d'instruire sur le domaine des Animagi, tout en faisant évoluer le poste de formateur dans la meilleure forme qui soit ! Si tout cela ne vous a pas encore convaincu, je vous invite à jeter un œil à la fiche de poste.

  • QUOI :

Vous êtes libres : montrez-nous votre envie et votre amour du RPG, d'échanger avec les élèves, et votre rapport aux animagi.

  • COMMENT :

Par hibou à moi même (Jared Verran) et Hibou Postal.

  • QUAND :

Avant le 9 juin 23h59 (HF).


~~~~~~


Pour toute question je reste disponible via hibou. J'ai hâte de voir vos jolies candidatures donc surtout n'hésitez pas à vous lancer !

A très vite :X

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Jared Verran
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 485
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/05/2022 à 14:49:06

FORMATEUR OCCLUMANCIE

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous annoncer la démission de Shannon Hartley au poste de Formateur d'Occlumancie.

Qui dit démission dit recrutement, vous connaissez la chanson ! Si vous aimez le RPG et discuter avec des élèves, peut-être que ce poste est fait pour vous ! En devenant formateur, vous aurez l'occasion de créer un programme à votre image, de jouer avec vos élèves et d'instruire sur le domaine de l'Occlumancie, tout en faisant évoluer le poste de formateur dans la meilleure forme qui soit ! Si tout cela ne vous a pas encore convaincu, je vous invite à jeter un œil à la fiche de poste.

  • QUOI :

Vous êtes libres : montrez-nous votre envie et votre amour du RPG, d'échanger avec les élèves, et votre rapport à l'occlumancie.

  • COMMENT :

Par hibou à moi même (Jared Verran) et Hibou Postal.

  • QUAND :

Avant le 9 juin 23h59 (HF).


~~~~~~


Pour toute question je reste disponible via hibou. J'ai hâte de voir vos jolies candidatures donc surtout n'hésitez pas à vous lancer !

A très vite :X

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1502
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/05/2022 à 16:14:48 - Modifié : 27/05/2022 à 16:21:00


Bonjour à toi qui lis ce message !

Après un long moment à chouchouter les Relations Moldues, Jared Verran a décidé de laisser sa place pour voguer vers de nouveaux horizons. Nous ne pouvons que lui dire merci d'avoir fait vivre ce module, qu'on ne met bien souvent pas assez en valeur.

Mais Yanis se retrouve désormais bien seul et c'est pour cela que les Relations Moldus sont à la recherche d'une ou plusieurs perles rares qui sauront aimer et animer les réseaux de P12 !

Le saviez-vous ? Les Relations Moldues sont une équipe absolument géniale que tout le monde devrait rejoindre. Je vous jure. Et aujourd'hui, c'est votre moment.

En effet, l'équipe des RM s'ouvre à une, voire deux nouvelles personnes. Et vous êtes la personne idéale si vous aimez travailler en équipe, fouiller le château, utiliser les réseaux sociaux et chercher des moyens de valoriser le site.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la fiche de poste en cliquant juste ici. Si des questions subsistent, par rapport au poste en lui-même ou par rapport au recrutement, n'hésitez pas à contacter Jared Verran et Yanis Tagmus qui sauront vous répondre, j'en suis sûre !

Si vous désirez devenir le souverain du site rejoindre cette belle équipe, voici ce que devra contenir votre candidature...

Vos disponibilités pour un entretien sur IRC.

Oui, c'est tout. Rien de bien compliqué, Il est simplement important pour ce poste de pourvoir discuter de la vision de l'équipe et de ce vous pouvez y apporter ! Cette complexe candidature est à envoyer par MP à Yanis Tagmus et Hibou Postal avant le 09 juin.

A bientôt :X



Bannière d'Altehir Nagini.
Sur une base de poste de Jared Verran
Validé par moi-même.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1502
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 30/05/2022 à 08:06:22

DÉMISSION

C'est avec une certaine peine que je viens vous faire part de la démission de non pas une mais deux personnes au sein de la Valise de Newt.

Après de bons et loyaux services ainsi qu'un amour inconditionnel pour nos créatures, Hope Moore et Hazel de Martel ont décidé qu'il était temps d'aller voguer vers de nouveau horizons.

Nous les remercions chaleureusement pour tout ce qui a été entrepris dans la Valise du temps de leur présence et j'ai été ravie d'être votre référente.

Hope et Hazel garderont leur grade jusqu'à ce qu'un recrutement soit lancé et que l'équipe soit de nouveau complète. Alors restez à l'affût... ♥

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Drayryfore
Professeure
Mère des Araignées
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 176
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 30/05/2022 à 16:14:27

DÉMISSION

Je ne voulais pas me l'admettre mais malheureusement cette personne souhaite toujours démissionner de son poste de serveur ...

Après de longs mois à me supporter, et surtout à servir des boissons sur les Trois-Balais, Henry Clay alias Tigibus souhaite devenir un simple user.

Je ne peux que le remercier chaleureusement d'avoir été aussi longtemps à ce poste, et j'espère voir encore très longtemps son petit air breton avec son célèbre "kenavo" ou "♪ Pa vin pell diouzh an douar, traonienn leun a c'hlac'har, neuze me 'ray ur sell ouzh va bro Breizh-Izel ♫"

Camden ne reste pas seul à Gryffondor vu que la belle Mai est à ses côtés.


PJS de Callixte
Elphias Brown
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 381
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 31/05/2022 à 20:44:15 - Modifié : 10/06/2022 à 15:19:06

Suite aux démissions de Hope Moore et Hazel De Martel, que nous remercions un million de fois pour tout ce qu'elles ont apportés à la Valise, nous sommes à la recherche de nouveaux collègues.

Pour ceux qui ne le saurait pas, la Valise de Newt est un module d'élevage de créatures, principalement axé sur le RPG. Vos tâches principales consisteront donc principalement à lire et écrire des réponses RPGiques mais également à vous occuper des différents jeux de la section, ainsi que de proposer de nouvelles animations !

Avoir adopté une créature n'est pas une condition requise pour postuler, toutefois, nous demandons à ce que vous connaissiez un minimum le fonctionnement de la section. N'hésitez pas à aller consulter la fiche de poste pour plus de renseignements !

Si tout cela ne vous a pas fait fuir, que vous avez hâte d'écouter les insultes des chartiers et de nourrir des Nundu qui pourraient sur un coup de tête vous croquer le bras, vous êtes sûrement fait pour ce poste !

Pour postuler il vous suffit d'envoyer un message postal à Newt Scamander et Izora Flame qui contiendra les informations ci-dessous :

  • Une présentation de vous dans le jeu.
  • Des petites mises en situations composées de deux messages d'entraînement, auxquels vous devrez répondre comme si vous étiez Magizoologiste :

    [Afficher]
    Spoiler : Entraînement 1
    Tour 1 - Post 3 : Répondre à son nom


    * Nora revint sur le terrain d'entraînement de l'habitat désertique avec son bébé Nundu, qu'elle avait un peu laissé de côté comme ses autres créatures. Blaviken semblait moins lui en vouloir que les autres. Il semblait même content d'être revenu et d'avoir la compagnie de son éleveuse. *

    "Bien ma belle ! Tu te souviens, tu t'appelles Blaviken ! B-L-A-V-I-K-E-N. Blaviken, c'est toi ?"

    * La jeune femme répéta encore et encore le prénom de sa créature pour qu'il lui revienne en mémoire. C'était presque bon ! Nora le sentait. Blaviken réagissait à chaque fois qu'elle prononçait son prénom. *

    "Blaviken ? Blaviken, c'est toi ! Tu es Blaviken." * dit-elle tout en la montrant du doigt.

    Nora n'avait de cesse de répéter encore et encore le prénom de Blaviken. C'était une des meilleures façon de lui faire comprendre que c'était son prénom. Nora y était presque, elle le sentait ! *

    [Afficher]
    Spoiler : Entraînement 2
    TOUR 6 - POST 2 : FAIRE UNE LÉCHOUILLE

    Don de 4PN

    La remarque de la Blossom la fit quelque peu glousser. Il était certain que désormais, elle serait moins ridicule. Quoi que si elle devait tirer la langue à tout va... C'est ce que Cassy devait d'ailleurs penser en la voyant tirer la langue puisqu'elle la fixait d'une drôle de façon.

    Ne me regardes pas comme ça Cassy. J'essaye de t'expliquer les choses. Dit-elle en riant.

    À ce moment là, la petite salamandre sortit furtivement sa langue. Comme pour montrer qu'elle avait partiellement compris ce que lui demandait son éleveuse.

    Oui c'est ça ma belle ! Maintenant je veux que tu me fasses une léchouilles. Dit-elle, montrant tour à tour sa main et la langue de la salamandre.

    [color=#675459]Cassy l'observa quelques secondes sans bouger. Peut-être qu'elle commençait à juger à quel point sa maman était folle. Ou peut-être pas. En tout cas, elle en avait l'air. Hope restait concentrée sur la petite créature, répétant ce qu'elle attendait, montrant tour à tour. Et puis Cassy s'approcha, sortit furtivement sa langue, et fit une petite léchouille sur le poignet de la Magizoologiste, avant de partir se cacher à toute vitesse sous une feuille morte.

  • La réponse à ses trois questions :

    1. Est-ce qu'il est possible d'adopter une créature directement au stade adulte ?
    2. Je ne suis pas trop fan de RPG. Est-ce que je peux quand même adopter ?
    3. Comment fonctionne les jauges des créatures ?

Vous avez jusqu'au 7 juin 2022, 23h59 HF pour soumettre votre candidature.

Dans un second temps, pour les personnes retenues, un entretien vous sera proposé avec l'équipe afin de parler de vos idées et de vos motivations.

On vous attend avec impatience !

Validé par Izora Flame

PJS de Wally Green
#2F4F4F
#60791b
Alyne Matthews
Retraitée
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 583
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/06/2022 à 15:20:28


Bonjour à toutes et tous,

Après plusieurs semaines passées seule dans les Loges des Duels, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de recruter une deuxième paire de mains supplémentaire pour la gestion des Tournois et du Club de Duels. Vous l'aurez compris, je lance un recrutement d'Arbitre de Duels. Si tu souhaites découvrir l'envers du décor du Club, alors je serai ravie de travailler avec toi en équipe !

Il va de soi qu'aimer le Club de Duels et les Duels en général est un point important. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de tout connaître sur le bout des doigts. Mais si la Salle de Duels est votre module préféré, que vous êtes motivé, dynamique et que vous aussi souhaitez contribuer à votre manière à l'évolution de la section, il ne fait aucun doute que ce poste est fait pour vous.


•••••••••••••••

Voici le profil recherché :

Vous vous êtes renseigné·e, au préalable, sur le poste convoité. Une fiche de poste est mise à votre disposition sur le forum, n'hésitez pas à la consulter si vous souhaitez de plus amples informations sur le poste d'Arbitre de Duels. Notez également que vous recevrez un salaire mensuel de 60 gallions sur votre compte Gringotts. Foncez ! (a)

Vous êtes dynamique et organisé·e. Gérer un Tournoi de Duels peut sembler chronophage mais, rassurez-vous, une bonne méthode de travail est le meilleur moyen pour ne subir aucune pression.

Vous aimez les Duels : si vous aimez l'univers des Duels et que vous connaissez un tant soi peu le fonctionnement de ceux-ci sur le site, il va de soi que vous serez vite dans le bain ! Cependant, il n'est pas obligatoirement nécessaire d'être acteur/actrice du Club de Duels pour postuler !
•••••••••••••••

Vous êtes intéressé·e par ce poste ? Il ne reste qu'à vous munir de votre plus belle plume et de préparer votre candidature ! Elle devra contenir :
Une courte présentation.
→ L'idée est de vous cerner et d'apprendre à vous connaître. Qui êtes-vous ? Quelles sont vos qualités et vos défauts ? Soyez bref et concis et ne vous attardez pas sur des détails.

Vos motivations pour le poste.
→ Pourquoi postulez-vous pour ce poste d'Arbitre ? Pourquoi les Duels ? Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? Soyez clair, soyez honnête. Mais n'en faites pas des caisses, c'est inutile, et cela s'en ressentira dans votre candidature.

Vos idées pour le Club de Duels.
→ C'est une partie importante pour connaître votre vision de la section et les idées que vous avez pour le futur des Duels. Pas la peine de développer entièrement toutes vos idées, expliquez en quelques points ce qui pourrait être mis en place et amélioré !

Et voilà ! Une fois votre candidature rédigée, je vous invite à la soumettre par Message Privé, avec un titre clair, à moi-même (Alyne Matthews) ET Hibou Postal, avant le dimanche 12 juin, 23h59 (heure française).

Si vous avez la moindre question, ma Volière est bien sûr ouverte. Bonne chance à tous les postulants, et à vos plumes ! J'attends avec impatience vos candidatures.


Validé par Jared.

Maelle Verdier
Grande Architecte
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 204
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 03/06/2022 à 14:18:04


Et oui, la Gazette recrute ! Nous sommes toujours en recherche de nouvelles perles rares, et peut-être allez-vous être la prochaine !

Vous aimez grapher ? Vous aimez rire ? Le monde de l'illustration vous attire ? Les photographes sont chargés de faire vivre la magie à travers leurs illustrations à chaque édition, ils sont également là pour vous divertir avec leurs pinceaux.

Et si ce poste était fait pour vous ? Vous pouvez consulter la fiche de poste ici.

Si vous vous sentez prêt à tenter cette aventure à nos côtés, et devenir nos nouveaux esclaves photographes, voici ce que nous attendons :

Une illustration pour l'article "Sous les tropiques".

Une publicité, sur un thème libre

Une illustration libre

Vos motivations.
Montrez-vous pourquoi vous voulez nous rejoindre, pourquoi la Gazette, en deux trois lignes. Nul besoin de 150 lignes, allez à l'essentiel.

Voici la palette de couleurs que devront respecter les trois illustrations requises pour votre candidature !

#2e484c - #2d737b - #46afb8 - #e9a000 - #fce07a

Sachez que nous sommes une équipe vivante, avec beaucoup de rires et d'amusement, notre but principal est de créer du contenu afin de divertir les membres du site. Aussi, il se peut qu'on ait une légère obsession pour les cookies... Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez rejoindre l’équipe, c'est le moment de foncer ! Il vous faudra envoyer votre candidature à Maelle Verdier, et Hibou Postal d'ici le 14 juin à 23h59 (HF).

Recrutement validé par Yoann Dalloway

PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Sixtine St.James

In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet
Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1502
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/06/2022 à 11:41:42


LA DIVINATION RECRUTE !

Il vous reste un peu plus de 24h pour envoyer votre candidature pour le poste de professeur.e en divination ! Si vous n'avez pas encore demandé les devoirs, il n'est jamais trop tard !

Pour rappel, la candidature est à envoyer à moi-même (Izora Flame) ainsi qu'à Hibou Postal.

Bonne chance à tous, et puissiez-vous lire dans les feuilles de thé !

Validé par moi-même.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Éloïse Euston
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 399
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 06/06/2022 à 11:58:10 - Modifié : 10/06/2022 à 15:19:19

Bonjour à tous !

Il vous reste un peu plus de 24h pour envoyer vos candidatures pour le poste de Magizoologiste à Newt Scamander et Izora Flame ! N'hésitez vraiment pas, nous sommes une équipe vivante et pleine de projets !


La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

valise - pensine

PJS de Iseult Hill.
Jared Verran
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 485
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/06/2022 à 12:11:10

FORMATEURS ANIMAGUS ET OCCLUMANCIE

Il vous reste un peu plus de 24h pour envoyer votre candidature pour les postes de formateur en occlumancie et formateur en animagus !

Pour rappel, la candidature est à envoyer à moi-même (Jared Verran) ainsi qu'à Hibou Postal.

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Sirius Blanc
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1615
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 09/06/2022 à 20:42:30 - Modifié : 19/06/2022 à 17:13:48



Bonjour à tous !

Oui, vous avez bien lu ! Je suis à la recherche de ma perle rare, de mon verre à pied sans poils, de mon aiguille parfaitement pointue, de mon requin entièrement transformé, bref de mon adjoint.e en Métamorphose (voir la fiche de poste).

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de m'envoyer votre candidature qui devra contenir les points suivants :

  • Une présentation IG et IRL
    Celle-ci devra être très rapide, quelques lignes suffisent. C'est juste pour que je vous connaisse un petit peu mieux et que j'ai une idée d'avec qui je vais travailler.
  • Votre vision de la matière, du poste d'adjoint.e ainsi que vos projets et idées
    J'ai plein d'idées pour la Métamorphose et je cherche un.e adjoint.e qui m'aidera à les réaliser mais qui sera aussi force de proposition. N'hésitez pas à bien détailler cette partie, c'est important pour moi.
  • La correction de 2 devoirs à me demander par MP
    En effet, en Métamorphose, nous avons quand même pas mal de devoir à corriger chaque semaine, c'est donc important que vous aimiez corriger les devoirs
  • La rédaction d'un cours (avec son devoir), du programme actuel ou que vous aimeriez rajouter au programme si vous êtes pris
    C'est également important que vous soyez à l'aise avec ça, car cela fera parti de vos futures attributions.

Vous avez jusqu'au 22 juin à 23h59 (heure française) pour envoyer vos candidatures par MP à Sirius Blanc et à Hibou Postal. Si vous avez des questions ou des doutes, ma volière est grande ouverte. N'hésitez surtout pas !

Bannière par Maïwenn Henley Young, merci à elle !

Recrutement validé par Izora Flame
Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1502
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 12/06/2022 à 10:13:47


LA DIVINATION A TROUVÉ SA BOULE DE CRISTAL !

Vous ne rêvez pas ! Il est temps de vous communiquer le nom de la personne qui viendra lire dans les boules de cristal et les feuilles de thé.

Mais avant cela, nous avons reçu plusieurs candidatures ô combien satisfaisantes et grandioses et faire un choix n'a pas été chose facile. Un retour par MP sera fait aux personnes qui n'ont pas été choisi et tout ce que je peux vous dire, c'est de ne pas abandonner, ça ne s'est pas joué à grand chose.

Trève de bavardage... je vous laisse féliciter :

[Afficher]
Spoiler : Un peu de suspense...
Erin McLaren
Erin McLaren

Vous pouvez la féliciter par ici ! :X

Validé par moi-même.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Jared Verran
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 485
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 12/06/2022 à 10:29:31



RECRUTEMENT
ARBITRES DE QUIDDITCH

Bonjour à tous !

Avant de parler recrutement à proprement parler, nous souhaitons remercier Andrew et Wilhemina qui se sont portés volontaires pour s'occuper de la dernière coupe de Quidditch et qui ont permis aux joueurs de s'amuser et de jouer, merci à vous deux pour la gestion ! Celle-ci s'achève bientôt, restez connectés pour voir les finales (;

Maintenant, voilà la partie qui, je l'espère, intéressera certains d'entre vous. L'équipe s'ouvre à un (ou plusieurs, si possible) Arbitres de Quidditch pour cet été. Ce mandat concerne donc les mois de juillet et août uniquement.

C'est l'été, les vacances, il n'est pas question d'organiser une Coupe comme nous les connaissons. Pendant ces deux mois, le ou les Arbitres auront pour tâche de redynamiser le Quidditch : organiser des jeux, des petites animations, des matchs (entre maisons ou non). En bref, s'amuser tous ensemble pendant ces deux mois et faire vivre le stade et la section !

Pour l'occasion, nous ne demandons pas que vous soyez experts en Quidditch. Ni que vous renonciez à jouer. En effet, il vous sera toujours possible de jouer, matchs ou jeux, puisque le but est de vous amuser et de vous faire découvrir l'Arbitrage.

Mais comment postuler ? Rien de plus simple, il vous suffit de me contacter (Jared Verran) ainsi que Hibou Postal en indiquant vos disponibilités pour un entretien IRC entre le 13 et le 23 juin.

Je vous attends dans ma volière, à très vite !


Validé par moi-même

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Elphias Brown
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 381
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 13/06/2022 à 21:53:17 - Modifié : 13/06/2022 à 21:55:02

Bonjour à tous !

Suite à notre dernier recrutement lancé au sein de la Valise de Newt, nous n'avons pas su trouver la personne qu'il nous fallait. Par conséquent, nous prolongeons le recrutement de Magizoologiste de manière permanente jusqu'à ce que nous trouvions la ou les personnes idéales.

Si vous souhaitez proposer une candidature, nous demandons la même chose que précédemment, autrement dit :

  • Une présentation de vous dans le jeu.
  • Des petites mises en situations composées de deux messages d'entraînement, auxquels vous devrez répondre comme si vous étiez Magizoologiste :

    [Afficher]
    Spoiler : Entraînement 1
    Tour 1 - Post 3 : Répondre à son nom


    * Nora revint sur le terrain d'entraînement de l'habitat désertique avec son bébé Nundu, qu'elle avait un peu laissé de côté comme ses autres créatures. Blaviken semblait moins lui en vouloir que les autres. Il semblait même content d'être revenu et d'avoir la compagnie de son éleveuse. *

    "Bien ma belle ! Tu te souviens, tu t'appelles Blaviken ! B-L-A-V-I-K-E-N. Blaviken, c'est toi ?"

    * La jeune femme répéta encore et encore le prénom de sa créature pour qu'il lui revienne en mémoire. C'était presque bon ! Nora le sentait. Blaviken réagissait à chaque fois qu'elle prononçait son prénom. *

    "Blaviken ? Blaviken, c'est toi ! Tu es Blaviken." * dit-elle tout en la montrant du doigt.

    Nora n'avait de cesse de répéter encore et encore le prénom de Blaviken. C'était une des meilleures façon de lui faire comprendre que c'était son prénom. Nora y était presque, elle le sentait ! *

    [Afficher]
    Spoiler : Entraînement 2
    TOUR 6 - POST 2 : FAIRE UNE LÉCHOUILLE

    Don de 4PN

    La remarque de la Blossom la fit quelque peu glousser. Il était certain que désormais, elle serait moins ridicule. Quoi que si elle devait tirer la langue à tout va... C'est ce que Cassy devait d'ailleurs penser en la voyant tirer la langue puisqu'elle la fixait d'une drôle de façon.

    Ne me regardes pas comme ça Cassy. J'essaye de t'expliquer les choses. Dit-elle en riant.

    À ce moment là, la petite salamandre sortit furtivement sa langue. Comme pour montrer qu'elle avait partiellement compris ce que lui demandait son éleveuse.

    Oui c'est ça ma belle ! Maintenant je veux que tu me fasses une léchouilles. Dit-elle, montrant tour à tour sa main et la langue de la salamandre.

    [color=#675459]Cassy l'observa quelques secondes sans bouger. Peut-être qu'elle commençait à juger à quel point sa maman était folle. Ou peut-être pas. En tout cas, elle en avait l'air. Hope restait concentrée sur la petite créature, répétant ce qu'elle attendait, montrant tour à tour. Et puis Cassy s'approcha, sortit furtivement sa langue, et fit une petite léchouille sur le poignet de la Magizoologiste, avant de partir se cacher à toute vitesse sous une feuille morte.

  • La réponse à ses trois questions :

    1. Est-ce qu'il est possible d'adopter une créature directement au stade adulte ?
    2. Je ne suis pas trop fan de RPG. Est-ce que je peux quand même adopter ?
    3. Comment fonctionne les jauges des créatures ?

Le tout à transmettre par message postal à Newt Scamander et Izora Flame.

On compte sur vous et les créatures également !

PJS de Wally Green
#2F4F4F
#60791b

Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5