Le Grand Escalier >> La Grande Salle
Pages : 1 2 3 4 ... 22 23 24 ->
Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 ! | ||||
---|---|---|---|---|
[Important] | ||||
Adulte
PNJ |
Titre : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 18/05/2022 à 13:53:25 - Modifié : 13/08/2023 à 15:49:09
|
|||
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 18/05/2022 à 13:54:07 - Modifié : 06/10/2024 à 12:16:20
☞ Rédacteurs et Photographes à la Gazette du Sorcier - Disponible de manière permanente ~
☞ Professeur adjoint en Sortilèges et Enchantements - Disponible jusqu'au 20 octobre, 18h00 HF |
|||
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC Historienne Josiane Hazelyuu Adulte
PJS de Gaby Dunbroch |
Créé : 18/05/2022 à 16:55:07 recrutement examinateur.trice buse/aspic
Je vous demande de féliciter chaleureusement les deux personnes qui rejoignent aujourd'hui l'équipe des examinatrices BUSE/ASPIC à mes côtés
J'ai hâte de travailler avec vous deux et je suis sûr qu'on va faire des belles choses tout les trois ! Noctilius Myrtle Noctilius Myrtle Elizabeth Andrews Pour les féliciter c'est par ici Les personnes non retenu peuvent venir dans ma volière pour avoir des explications Validé par le CA |
|||
Directrice
Professeure Adulte
PJS de Rita O'Hara |
Créé : 23/05/2022 à 14:45:07
PJS de Rita O'Hara.
© Eurydice Spector |
|||
Joueur de Quidditch
1re année
|
Créé : 26/05/2022 à 17:59:32 Bonjour/bonsoir, Puisqu'on est jamais assez nombreux, les Trois-Balais se peuplent encore un peu plus. Aujourd'hui nous accueillons un nouveau membre dans l'équipe, qui sera chargé de l'animation de la Cave des Serpentards grâce à son poste d'elfe. [Afficher]
Spoiler : J'ai nommé...... Vous pouvez dès à présent la féliciter ici-même pour sa nomination ! o/ |
|||
Adulte
PNJ |
Créé : 27/05/2022 à 14:48:47
Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous annoncer la démission de Jean Crowley au poste de Formateur Animagus. Qui dit démission dit recrutement, vous connaissez la chanson ! Si vous aimez le RPG et discuter avec des élèves, peut-être que ce poste est fait pour vous ! En devenant formateur, vous aurez l'occasion de créer un programme à votre image, de jouer avec vos élèves et d'instruire sur le domaine des Animagi, tout en faisant évoluer le poste de formateur dans la meilleure forme qui soit ! Si tout cela ne vous a pas encore convaincu, je vous invite à jeter un œil à la fiche de poste.
Vous êtes libres : montrez-nous votre envie et votre amour du RPG, d'échanger avec les élèves, et votre rapport aux animagi.
Par hibou à moi même (Jared Verran) et Hibou Postal.
Avant le 9 juin 23h59 (HF). ~~~~~~
Pour toute question je reste disponible via hibou. J'ai hâte de voir vos jolies candidatures donc surtout n'hésitez pas à vous lancer ! A très vite © Morgana
PJS d'Aileen Verran. |
|||
Adulte
PNJ |
Créé : 27/05/2022 à 14:49:06
Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous annoncer la démission de Shannon Hartley au poste de Formateur d'Occlumancie. Qui dit démission dit recrutement, vous connaissez la chanson ! Si vous aimez le RPG et discuter avec des élèves, peut-être que ce poste est fait pour vous ! En devenant formateur, vous aurez l'occasion de créer un programme à votre image, de jouer avec vos élèves et d'instruire sur le domaine de l'Occlumancie, tout en faisant évoluer le poste de formateur dans la meilleure forme qui soit ! Si tout cela ne vous a pas encore convaincu, je vous invite à jeter un œil à la fiche de poste.
Vous êtes libres : montrez-nous votre envie et votre amour du RPG, d'échanger avec les élèves, et votre rapport à l'occlumancie.
Par hibou à moi même (Jared Verran) et Hibou Postal.
Avant le 9 juin 23h59 (HF). ~~~~~~
Pour toute question je reste disponible via hibou. J'ai hâte de voir vos jolies candidatures donc surtout n'hésitez pas à vous lancer ! A très vite © Morgana
PJS d'Aileen Verran. |
|||
Directrice
Professeure Adulte
PJS de Rita O'Hara |
Créé : 27/05/2022 à 16:14:48 - Modifié : 27/05/2022 à 16:21:00
PJS de Rita O'Hara.
© Eurydice Spector |
|||
Directrice
Professeure Adulte
PJS de Rita O'Hara |
Créé : 30/05/2022 à 08:06:22 DÉMISSION
PJS de Rita O'Hara.
© Eurydice Spector |
|||
Professeure
Mère des Araignées Adulte
PJS de Callixte |
Créé : 30/05/2022 à 16:14:27 DÉMISSION
PJS de Callixte |
|||
Adulte
|
Créé : 31/05/2022 à 20:44:15 - Modifié : 10/06/2022 à 15:19:06
|
|||
Retraitée
Adulte
PNJ |
Créé : 02/06/2022 à 15:20:28 Bonjour à toutes et tous, Après plusieurs semaines passées seule dans les Loges des Duels, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de recruter une deuxième paire de mains supplémentaire pour la gestion des Tournois et du Club de Duels. Vous l'aurez compris, je lance un recrutement d'Arbitre de Duels. Si tu souhaites découvrir l'envers du décor du Club, alors je serai ravie de travailler avec toi en équipe ! Il va de soi qu'aimer le Club de Duels et les Duels en général est un point important. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de tout connaître sur le bout des doigts. Mais si la Salle de Duels est votre module préféré, que vous êtes motivé, dynamique et que vous aussi souhaitez contribuer à votre manière à l'évolution de la section, il ne fait aucun doute que ce poste est fait pour vous. •••••••••••••••
Voici le profil recherché :
► Vous vous êtes renseigné·e, au préalable, sur le poste convoité. Une fiche de poste est mise à votre disposition sur le forum, n'hésitez pas à la consulter si vous souhaitez de plus amples informations sur le poste d'Arbitre de Duels. Notez également que vous recevrez un salaire mensuel de 60 gallions sur votre compte Gringotts. Foncez ! (a) ► Vous êtes dynamique et organisé·e. Gérer un Tournoi de Duels peut sembler chronophage mais, rassurez-vous, une bonne méthode de travail est le meilleur moyen pour ne subir aucune pression. ► Vous aimez les Duels : si vous aimez l'univers des Duels et que vous connaissez un tant soi peu le fonctionnement de ceux-ci sur le site, il va de soi que vous serez vite dans le bain ! Cependant, il n'est pas obligatoirement nécessaire d'être acteur/actrice du Club de Duels pour postuler ! •••••••••••••••
Vous êtes intéressé·e par ce poste ? Il ne reste qu'à vous munir de votre plus belle plume et de préparer votre candidature ! Elle devra contenir : ► Une courte présentation. → L'idée est de vous cerner et d'apprendre à vous connaître. Qui êtes-vous ? Quelles sont vos qualités et vos défauts ? Soyez bref et concis et ne vous attardez pas sur des détails.
► Vos motivations pour le poste. → Pourquoi postulez-vous pour ce poste d'Arbitre ? Pourquoi les Duels ? Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? Soyez clair, soyez honnête. Mais n'en faites pas des caisses, c'est inutile, et cela s'en ressentira dans votre candidature.
► Vos idées pour le Club de Duels. → C'est une partie importante pour connaître votre vision de la section et les idées que vous avez pour le futur des Duels. Pas la peine de développer entièrement toutes vos idées, expliquez en quelques points ce qui pourrait être mis en place et amélioré ! Et voilà ! Une fois votre candidature rédigée, je vous invite à la soumettre par Message Privé, avec un titre clair, à moi-même (Alyne Matthews) ET Hibou Postal, avant le dimanche 12 juin, 23h59 (heure française). Si vous avez la moindre question, ma Volière est bien sûr ouverte. Bonne chance à tous les postulants, et à vos plumes ! J'attends avec impatience vos candidatures. Validé par Jared. GRYFF'TIME • CLUB DE DUELS • COMMUNAUTÉ MAGIQUE PJS de Sofia Lindström. |
|||
Grande Architecte
Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Créé : 03/06/2022 à 14:18:04
PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
|||
Directrice
Professeure Adulte
PJS de Rita O'Hara |
Créé : 04/06/2022 à 11:41:42
PJS de Rita O'Hara.
© Eurydice Spector |
|||
Adulte
|
Créé : 06/06/2022 à 11:58:10 - Modifié : 10/06/2022 à 15:19:19
|
|||
Adulte
PNJ |
Créé : 08/06/2022 à 12:11:10
Il vous reste un peu plus de 24h pour envoyer votre candidature pour les postes de formateur en occlumancie et formateur en animagus ! Pour rappel, la candidature est à envoyer à moi-même (Jared Verran) ainsi qu'à Hibou Postal. © Morgana
PJS d'Aileen Verran. |
|||
3e année
|
Créé : 09/06/2022 à 20:42:30 - Modifié : 19/06/2022 à 17:13:48 Bonjour à tous !
Oui, vous avez bien lu ! Je suis à la recherche de ma perle rare, de mon verre à pied sans poils, de mon aiguille parfaitement pointue, de mon requin entièrement transformé, bref de mon adjoint.e en Métamorphose (voir la fiche de poste). Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de m'envoyer votre candidature qui devra contenir les points suivants :
Vous avez jusqu'au 22 juin à 23h59 (heure française) pour envoyer vos candidatures par MP à Sirius Blanc et à Hibou Postal. Si vous avez des questions ou des doutes, ma volière est grande ouverte. N'hésitez surtout pas ! Bannière par Maïwenn Henley Young, merci à elle ! Recrutement validé par Izora Flame |
|||
Directrice
Professeure Adulte
PJS de Rita O'Hara |
Créé : 12/06/2022 à 10:13:47
PJS de Rita O'Hara.
© Eurydice Spector |
|||
Adulte
PNJ |
Créé : 12/06/2022 à 10:29:31 RECRUTEMENT
ARBITRES DE QUIDDITCH Bonjour à tous ! Avant de parler recrutement à proprement parler, nous souhaitons remercier Andrew et Wilhemina qui se sont portés volontaires pour s'occuper de la dernière coupe de Quidditch et qui ont permis aux joueurs de s'amuser et de jouer, merci à vous deux pour la gestion ! Celle-ci s'achève bientôt, restez connectés pour voir les finales (; Maintenant, voilà la partie qui, je l'espère, intéressera certains d'entre vous. L'équipe s'ouvre à un (ou plusieurs, si possible) Arbitres de Quidditch pour cet été. Ce mandat concerne donc les mois de juillet et août uniquement. C'est l'été, les vacances, il n'est pas question d'organiser une Coupe comme nous les connaissons. Pendant ces deux mois, le ou les Arbitres auront pour tâche de redynamiser le Quidditch : organiser des jeux, des petites animations, des matchs (entre maisons ou non). En bref, s'amuser tous ensemble pendant ces deux mois et faire vivre le stade et la section ! Pour l'occasion, nous ne demandons pas que vous soyez experts en Quidditch. Ni que vous renonciez à jouer. En effet, il vous sera toujours possible de jouer, matchs ou jeux, puisque le but est de vous amuser et de vous faire découvrir l'Arbitrage. Mais comment postuler ? Rien de plus simple, il vous suffit de me contacter (Jared Verran) ainsi que Hibou Postal en indiquant vos disponibilités pour un entretien IRC entre le 13 et le 23 juin. Je vous attends dans ma volière, à très vite ! Validé par moi-même © Morgana
PJS d'Aileen Verran. |
|||
Adulte
|
Créé : 13/06/2022 à 21:53:17 - Modifié : 13/06/2022 à 21:55:02
|
|||
Pages : 1 2 3 4 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5