Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ->

¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 !
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 !
Créé : 09/01/2025 à 23:24:53

Merci ! :dance:

Xan Etxeberri se prononce "Chan Etcheberri"
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 11/01/2025 à 14:14:01

Bienvenue Xan !

[Avatar]
Poufsouffle
5e année
PNJ
Créé : 12/01/2025 à 15:03:13

Kaixo Xan et Bienvenue, nous avons des origines communes ! J'espère que tu vas te plaire ici ! En tous cas tu es dans la meilleure des maisons !

PNJ de Nox
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 12/01/2025 à 16:41:05

Bienvenue à celles et ceux que j'ai raté(e)s. J'espère que vous serez enveloppé(e)s comme il faut par la Magie de Poudlard12
Au plaisir de vous croiser ici et là.

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 21/01/2025 à 16:24:18

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Débra Bonzer
¤ MAISON : Serdaigle
¤ ÂGE : 11 ans
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Débra est une jeune fille vivant uniquement avec sa mère. Son père est décédé dans l’exercice de ses fonctions d’auror alors que sa mère était enceinte de huit mois. Elle ne l’a donc jamais connue. Toutefois, la jeune fille connaît son visage puisque de nombreuses photographies se trouve dans la maison se trouvant dans la ville de Ossett. Elle vécu assez normalement bien qu’elle avait très peu d’amis, mais malgré tout les trois camarades avec qui elle traînait était géniaux et pour elle c’était suffisant. Le jour où Débra devait aller visiter l’Ossett Académie où elle devait y étudier dès la rentrée, sa vie changea du tout au tout puisqu’elle reçu sa lettre d’admission au collège Poudlard où son père avait étudié également. Sa mère etant une simple mordue, elle avait fait sa scolarité à l’Académie.

¤ PHYSIQUE DU PERSONNAGE : Débra est une jeune fille légèrement plus petite que les jeune fille de son âge. Elle a de long cheveux châtain foncés et de grand yeux marron. Son teint légèrement bronzé procède une luminosité naturelle. Son nez arrondi surplombe une bouche fine dans laquelle ses dents de devant sont légèrement écartés. La demoiselle à une cicatrice sur la paume de la main droite. Elle à eut la bonne idée de prendre du fil barbelé à pleine main. Le sang avait couler abondamment faisant paniquer la mère de la jeune fille. Se fut se jour là que Débra fit de la magie pour la première fois en refermant la plaie de manière grossière qui laissa une belle cicatrice.

¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Debra est une jeune fille aimable qui n’hésité pas à faire face au danger même si elle préfère se préparer avant que de devoir agir sur le coup. Studieuse depuis toujours, elle fait tout pour garder un bon niveau scolaire. Elle peut douter d’elle par moment et dans ces moment là, la jeune fille apprécie la présence de ses amis. Debra adore jouer à toutes sortes de jeux mordu et ne connaît rien à ceux du monde magique.

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : simplement de ma petite tête.
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Luna Lovegood pour son originalité.
¤ PASSIONS : la lecture.
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : Je me suis pris un panneau stop en pleine tête car je lisais un prospectus en marchant.
¤ AUTRE : j’ai trois chiens. Deux femelles (Orta et Nikki) et un mâle (Vegas).

[x] CELA M'INTÉRESSE DE RECEVOIR DES MESSAGES PRIVÉS (MP) D'AUTRES PÉDOUZIENS.

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 25/01/2025 à 22:30:07

Bienvenue à toi Debra, on s'est déjà croisé en salle de duels. J'espère t'y revoir bientôt et même ailleurs!

Bonne découverte du château et à bientôt :)

Poufsouffle: La meilleure maison de Poudlard!

Bureau de TGP
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 02/02/2025 à 08:43:14

Bienvenue aux nouveaux ! o/

© Wilhelmina Bronner

RP EN COURS -
Nés de la Même Ombre
C'est la fête au château
Préfète
Chroniqueuse Crocs
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 02/02/2025 à 08:47:54

Bienvenue Debra ! Amuse-toi bien sur P12 :X

Absente le 29 avril
Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 02/02/2025 à 10:29:49

Bienvenue Debra :dance:

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 02/02/2025 à 11:45:46

Merci à tous pour vos petits mots de bienvenue.

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 27/02/2025 à 19:22:39

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Eliana Rawbone.
¤ MAISON : Serpentard.
¤ ÂGE : 11 ans.
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : L’enfant « accident » née d’une liaison entre son père et une servante de longue date des Rawbone : voici Eliana. La disgrâce de la famille, la preuve que l’honneur de ces sorciers a été atteint malgré une pureté de sang intact. Cependant, sa belle-mère a préféré s’en prendre à elle plutôt qu’à son mari infidèle : négligence, indifférence, abus, laissée à l’écart dans le manoir dans une pièce éloignée de ses frères et sœurs avec qui elle n’a eu que peu de contacts, ceux ci étant interdits par la matriarche. Sa tante fut son seul soutien pendant ses 10 années aux Etats-Unis, prenant le rôle d’une mère qu’elle n’a jamais eu la possibilité de connaître. Elle s’est chargée de l’éduquer et de l’instruire sur le monde, qu’il soit sorcier ou moldu. C’est même elle qui a pris la décision d’emmener la jeune fille en Angleterre pour lui donner une chance d’avoir une vie plus ou moins normale, loin d’une famille dysfonctionnelle qui ne lui aurait jamais fait connaître le monde extérieur. Des cicatrices marquent son petit corps frêle et pâle, et sa santé est encore fragile comparé aux autres enfants de son âge.
¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Un peu effacée, facilement distraite par les couleurs d’un coucher de soleil, discrète mais téméraire quand la situation le demande, Eliana est menée par son sens de l’honneur et de la justice acquis par l’éducation de sa tante. Elle ne reste qu’une enfant pouvant se montrer puérile avec un esprit de compétition bien ancré et une envie de prouver ce qu’elle peut faire pendant sa scolarité à Poudlard. Et accessoirement elle souhaiterait utiliser son nom pour se séparer complètement des Rawbone en leur montrant qu’elle a sa place dans ce monde, et que cette famille n’est pas aussi parfaite que ce qu’ils veulent faire croire. Elle a depuis longtemps compris qu’elle n’a été qu’une victime, sacrifiée pour de faux idéaux archaïques qu’elle compte abolir.
¤ AUTRE : Il va me falloir un peu de temps pour tout connaître du château.

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : La chose la plus basique en soit : consulter des listes de prénoms et de noms de famille.
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Severus Rogue de très loin ! J’aime toujours pleuré quand Harry plonge dans ses souvenirs.
¤ PASSIONS : La lecture (sauf les comics et le théâtre, j’y arrive vraiment pas) ! J’aime bien la musique, les jeux vidéos (solo), les animaux (je suis allergique aux poils d’animaux..) et l’art en général.
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : J’en suis à ma troisième réorientation parce que je commençais à développer une phobie scolaire (merci la fac).
¤ AUTRE : Si vous avez des recommandations de lecture je suis preneuse ! Je suis une éternelle insatisfaite du nombre de livres que j’ai à lire, il n’y en a jamais assez…

[X] CELA M'INTÉRESSE DE RECEVOIR DES MESSAGES PRIVÉS (MP) D'AUTRES PÉDOUZIENS.

✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine
@Wilhelmina Bronner.
.:HONOR:.
Fière membre du groupe de l’Occamy !

RP : ON
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 27/02/2025 à 22:47:59

Bienvenue Eliana ! J'espère que tu t'amusera bien sur le site ! A la moindre question mes MP sont ouverts :D

Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 27/02/2025 à 23:30:42

Bienvenue sur le site Eliana ! J'espère que tu t'amuseras bien ^^

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 27/02/2025 à 23:44:24

Soit la bienvenue Eliana. Ton histoire est intriguante et pas qu’un peu. J’ai hâte de te voir dans les couloirs.

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 28/02/2025 à 00:32:30

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici.

Bienvenue à Debra Bonzer et à Eliana Rawbone ! J'espère que vous passerez plein de bons moments ici parmi nous. Vous verrez le site est d'une richesse incroyable, on peut s'y perdre rapidement, mais il y a toujours plein de merveilles à y découvrir.

N'hésitez pas à venir aux Trois-Balais, le tchat de P12, vous y rencontrerez des pédouziens et une équipe très sympa !

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 28/02/2025 à 09:49:49

Bienvenue Eliana !

J’espère que tu t’amuseras bien sur P12 mais je n’en doute pas :X

Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 28/02/2025 à 20:38:21 - Modifié : 08/05/2025 à 17:39:19

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO :Thylas Darkflare
¤ MAISON : Serpentard
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Dans la noble lignée des Darkflare, l’excellence n’est pas un objectif, c’est l’unique voie. L’excellence ? Obligatoire. L’échec ? Inacceptable. Depuis toujours, Thylas a baigné dans un monde où la perfection était la seule monnaie d’échange.
Sa mère, une sorcière redoutable au regard perçant, traque la moindre faille comme un Rapeltout en furie et son père, plus silencieux, lui a appris l’importance du controle de soi. Résultat ? Une éducation stricte où chaque faux pas était une leçon gravée dans la pierre.
Mais Thylas, derrière son apparence de digne héritière, cache une âme bien plus libre qu'on ne pourrait le croire. Elle préfère de loin s’amuser, explorer les moindres recoins de Poudlard et relever des défis, parfois juste pour voir jusqu’où elle peut aller. Elle ne cherche ni reconnaissance ni approbation, seulement des souvenirs mémorables et une bonne dose de frissons.

¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Thylas est un brin sarcastique, audacieuse et insolente mais fidèle à ses amis jusqu’au bout du monde. Elle accorde difficilement sa confiance, mais une fois gagnée, elle est inébranlable. Thylas est très ouverte d’esprit et sociable, elle ne juge pas… enfin, quand ce n'est pas nécessaire et finit souvent en thérapeute officieuse pour ses proches.

¤ AUTRE :
Actuellement marraine d’un chat nommé Alioth

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : Alors là… j’écoutais Djadja d’Aya Nakamura en créant ce compte, et sans trop réfléchir, j’ai cliqué sur "valider". Depuis, je suis prisonnière de mon propre choix.

¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Neville Londubat est l’icone du glow up magique, mais mon cœur appartient à Severus Rogue tout comme Eliana. Son "Always", son patronus… ça me brise l’âme à chaque relecture.

¤ PASSIONS : La lecture, l’écriture, les animes, les randonnées, et essayer (sans succès) de ne pas procrastiner.

¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : Je suis coincée dans une boucle temporelle où je ressemble éternellement à une ado. Chaque jour, une nouvelle personne me donne 14 ans. Parfois, c’est flatteur. Parfois, c’est juste… exaspérant.

¤ AUTRE : Toujours partante pour des défis, débattre de théories HP, échanger des anecdotes improbables, ou simplement discuter seulement si la conversation en vaut la peine.

[x] CELA M'INTÉRESSE DE RECEVOIR DES MESSAGES PRIVÉS (MP) D'AUTRES PÉDOUZIENS.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 28/02/2025 à 21:54:04

Welcome here Djadja ! J'aime beaucoup ton pseudo, il me fait penser à la chanson (aa)

Amuse toi bien sur le site :X

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Mamba Volant
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 03/03/2025 à 17:56:41

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Callixte
¤ MAISON : Serpentard
¤ ÂGE : 15 ans
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : L'histoire est en cours de construction. Peut-être qu'un jour je continuerai à la construire... Mais il me fallait poster ici pour valider un badge de Merlin. Vous savez bien qui je suis maintenant depuis tant d'années...
¤ AUTRE :Elle adore jouer au Quidditch.

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : C'était mon premier pseudo quand je suis arrivée sur P12. Un prénom à consonance finnoise il me semble.
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Drago Malefoy.
¤ PASSIONS : Manger des croûtons.
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : J'aime les araignées, mais pas dans la vraie vie.
¤ AUTRE : Vive les croûtons.

[X ] CELA M'INTÉRESSE DE RECEVOIR DES MESSAGES PRIVÉS (MP) D'AUTRES PÉDOUZIENS. VENEZ VENEZ VENEZ

Les Sorciers d'Automne
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 09/03/2025 à 18:09:31 - Modifié : 09/03/2025 à 18:10:19

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Aurore Delgado
¤ MAISON : Gryffondor
¤ ÂGE : 11 ans
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Je dois encore y travailler mais elle est espagnol.
¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : A travailler.
¤ AUTRE :

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO :J'adore le prénom "Aurore" et "Delgado" sonnait bien.
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? :Hermione Granger
¤ PASSIONS : La lecture et le cinéma
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI :
¤ AUTRE :

[X] CELA M'INTÉRESSE DE RECEVOIR DES MESSAGES PRIVÉS (MP) D'AUTRES PÉDOUZIENS.

Pages : <- 1 2 3 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5