Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
Pages : <- 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ->
| ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 ! | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 !
Créé : 17/03/2025 à 17:51:06 - Modifié : 18/05/2025 à 14:03:58 Bonjour P12 !
Je viens me présenter après une longue absence. J'ai hâte de rencontrer de nouveaux pédouziens et repartir à l'aventure !
|
||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/03/2025 à 18:16:33
Bon retour sur P12, Luan !
J'ai hâte de voir comment Luan va évoluer à Poudlard et si elle va réussir à rester proche des traditions de son village ! Au plaisir de te voir sur IRC ou dans un RP. « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/03/2025 à 18:39:44
Hello Luan! Rebienvenue sur le site!
Si t'y as besoin ma volière est ouverte ! Amuses toi bien! |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/03/2025 à 18:55:53
|
||||||
|
|
Créé : 24/03/2025 à 19:28:00
Bonsoir Seanyy,
Sois le bienvenu à Poudlard12 ! C'est toujours un plaisir de voir arriver de nouveaux élèves ici. J'espère que tu vas prendre plein de plaisir à découvrir tous les recoins et couloirs du château, parfois on se perd un peu quand on débute mais il y a tellement de choses à découvrir. Si tu aimes les créatures magiques, n'hésite pas à venir faire un tour dans la valise, et si tu veux discuter avec des pédouziens, le tchat du site (les Trois-Balais) est un lieu super. PS : Je suis d'accord avec toi, les chaussettes dépareillées, c'est tellement bien. « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/03/2025 à 21:40:09 Un grand merci pour l'accueil ! (avec un peu de retard, oups) Bienvenu à Sean et tous les autres ! Je découvre tellement de personnages intéressants, ça me donne des envies de RP (ma volière est ouverte btw) J'espère que vous trouverez votre bonheur au sein du château <3 |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/04/2025 à 21:45:16
|
||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/04/2025 à 09:30:41
Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent, passez une belle aventure, il y a de quoi faire !
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/04/2025 à 11:44:38
|
||||||
|
|
Créé : 28/04/2025 à 12:25:32
Coucou Sylvania,
J'ai déjà eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue à Serdaigle, mais je t'accueille maintenant dans le château. J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous sur P12 ! Il y a toujours plein de choses à faire. Si tu aimes les animaux, tu as un club des animaux dans la salle sur demande. Et si tu aimes les créatures magiques, n'hésite pas à venir faire un tour dans la Valise de Newt. Bonne découverte de Poudlard12 ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/04/2025 à 21:58:58 Bienvenue Sylvania ! Je pense que tu te plairas parmi nous haha, et en tout cas bienvenue à Serdaigle -très bon choix de maison soit dit en passant- ! J'espère que tu trouveras tes repères dans le château, si tu as un peu de mal n'hésites pas à te tourner vers n'importe quel pédouzien, mais notamment les Préfètes en Chef dont le travail est de t'accueillir / te guider c: Bonne découverte du site ! Tu verras, c'est grand mais c'est cool héhé |
||||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/05/2025 à 09:17:02
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||||
|
|
Créé : 16/05/2025 à 10:17:30 - Modifié : 16/05/2025 à 10:18:33
Bonjour Malicia,
Sois la bienvenue à Poudlard12 ! Un petit conseil : prends ton temps pour découvrir le château ! Il est tellement vaste qu'on s'y perd vite et parfois si on se lance dans trop de choses différentes en même temps, on a du mal à avancer. Je suis sûr que tu auras un(e) parrain/marraine qui t'accompagnera dans ta découverte. Commence par ta salle commune, ce que tu as dû déjà faire, et le hall d'entrée, les PeC y font un super travail pour accueillir les nouveaux pédouziens. D'ailleurs, si tu es intéressée, une soirée de Miry, à destination des nouveaux et des anciens, a lieu ce soir aux Trois-Balais (dans l'onglet Extérieur en haut de la page), qui est le tchat de P12. Cette soirée débute à 20h45 et tu y seras la bienvenue. Bonne journée et bonne découverte de P12 ! PS : ne casse pas trop de cloisons dans le château, je ne suis pas sûr que Proventus ait envie de réparer et nettoyer « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/06/2025 à 11:03:29
« Le courage d'une lionne, le feu d'un secret. »
|
||||||
|
|
Créé : 02/06/2025 à 12:47:06
Bonjour Seraphina,
Sois la bienvenue sur P12 ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Le château est d'une richesse inouïe, nous offrant des propositions diverses selon les sections. Au début on s'y perd un peu, mais je l'entraide est importante chez les pédouziens. N'hésite pas à venir faire un tour aux Trois-Balais, dans l'onglet "Extérieur", c'est le tchat de P12 et tu pourras y participer à des discussions et animations. Bonne journée et bonne découverte de Poudlard12 ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/06/2025 à 13:29:00 Bonjour à vous !
Après m'être présenté à ma maison, présentons-nous aux pédouziens (donc pour les aigles, c'est normal si ça se répète) !
|
||||||
|
|
Créé : 22/06/2025 à 13:43:08
Bonjour Tulipe et bienvenue à Poudlard12 !
Le château est vaste et offre plein de recoins où se perdre mais il vaut le coup d'être parcouru ! On y trouve toujours des lieux où s'amuser et passer du temps selon ses sensibilités et ses envies du moment. N'hésite pas à venir sur les Trois-Balais, le tchat de P12 pour y discuter avec des pédouziens et participer à des animations très régulièrement. Tu trouveras les TB dans l'onglet "Extérieur" en haut de l'écran. Très bonne découverte de P12 et j'espère que tu y vivras plein de belles aventures ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/06/2025 à 11:49:26 - Modifié : 29/03/2026 à 13:04:12
Bonjour à tous, voici ma petite présentation !!
Signature à venir…
|
||||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 24/06/2025 à 12:08:24 Bienvenue Tulipe & Lucyanha <3 J'aime beaucoup les noms de vos personnages !! N'hésitez pas à venir en MP pour quoique ce soit hihi A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/07/2025 à 18:21:51 - Modifié : 23/10/2025 à 19:36:48
|
||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5