Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ->

¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 !
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 !
Créé : 17/03/2025 à 17:51:06 - Modifié : 18/05/2025 à 14:03:58

Bonjour P12 !
Je viens me présenter après une longue absence.
J'ai hâte de rencontrer de nouveaux pédouziens
et repartir à l'aventure !

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Luan McTire
¤ MAISON : Serdaigle
¤ ÂGE : 1ère année, 11 ans
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Luan a grandi dans un village sorcier en Irlande avec ses parents. C'est assez paisible, une communauté basée sur l'entraide, on y célèbre les fêtes païennes symbolisant le cycle des saisons. Le village est protégé par une magie ancienne, à l'écart des moldus. Les habitants mettent rarement les pieds à l'extérieur, ils sont méfiants à cause de l'histoire passée du village. Je pourrais développer davantage mais ça commence déjà à faire long !
¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Luan ne connait rien du monde moldu (à part certains préjugés) et pas grand-chose du monde sorcier non plus ! Tout ce qu'elle connait c'est son village et ce qu'on y pratique. Mais elle est très curieuse, son admission à Poudlard est pour elle l'occasion d'expérimenter pour comprendre comment la magie fonctionne et découvrir le monde. Elle essaie d'être assidue en classe mais son esprit a tendance à divaguer vers des contrées imaginaires. J'ai hâte de la faire évoluer en l'intégrant au contexte du MoMa.
¤ AUTRE : Elle a une chouette effraie nommée Ragana.

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : Luan signifie lune en irlandais et McTire vient de mac tíre qui signifie loup.
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Remus Lupin, je lui ressemble beaucoup et j'adore la période Maraudeurs ♥︎
¤ PASSIONS : Je m'intéresse à énormément de choses : lecture, écriture, illustration, couture, cinéma, chant, guitare, entre autres...
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : Je suis un.e artiste multi-passionné.e TDAH Borderline Aroace Non-Binaire plutôt introverti.e mais à l'écoute (pour ceux que ça intéresse).
¤ AUTRE : Si vous avez des envies de RP, envoyez-moi un hibou ♥︎

[X] CELA M'INTÉRESSE DE RECEVOIR DES MESSAGES PRIVÉS (MP) D'AUTRES PÉDOUZIENS.

PRÉSENCE RÉDUITE
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 17/03/2025 à 18:16:33

Bon retour sur P12, Luan !

J'ai hâte de voir comment Luan va évoluer à Poudlard et si elle va réussir à rester proche des traditions de son village !

Au plaisir de te voir sur IRC ou dans un RP.

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 17/03/2025 à 18:39:44

Hello Luan! Rebienvenue sur le site!

Si t'y as besoin ma volière est ouverte !

Amuses toi bien!

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 24/03/2025 à 18:55:53

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Seanyy
¤ MAISON : Poufsouffle
¤ ÂGE : 11 ans
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Sean a grandi dans une petite maison en briques à Glasgow avec un jardin trop envahi de trèfles et deux parents moldus qui n’auraient jamais imaginé que leur fils soit destiné à manier une baguette. Son enfance était remplie de choses simples, des cabanes sous les draps, des concours de bulles de savon et des collections de cailloux “magiques” (il y croyait déjà un peu). Le jour où une chouette est venue cogner à la fenêtre avec une lettre scellée, il a cru d’abord à un jeu jusqu’à ce que la tasse de thé de sa mère commence à flotter sans raison. Depuis, tout a changé, le monde est devenu plus grand, plus étrange, plus merveilleux. Il découvre Poudlard avec les yeux d’un explorateur émerveillé. Chaque couloir est un mystère, chaque cours une aventure. Il ne comprend pas encore tout, mais il savoure chaque instant, même les maladresses et les ratés.
¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Doux, curieux, et loyal. Il préfère écouter que se faire remarquer. Il aime comprendre avant de juger et aider sans chercher de récompense. Il est très aventurier et un peu désordonné dans ses affaires mais très organisé dans sa tête. Il rêve souvent tout haut, parle aux portraits dans les couloirs (ils répondent parfois, et ça lui fait toujours plaisir), et garde toujours un petit carnet où il note les trucs “étranges mais fascinants”.
¤ AUTRE :
Il est convaincu que les chaussettes dépareillées portent bonheur. Il en porte toujours, exprès.

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : Wright est choisi au hasard après avoir recherché les noms les plus communs en Angleterre et Sean est mon vrai prénom ^^
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Remus Lupin pour la compléxité de son personnage et ses formidables cours en dcfm.
¤ PASSIONS : Écrire, dessiner, le basket, et préparer des petits plats
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : J'ai voulu faire des cookies tout seul pour la première fois il y a quelques années. La pâte était parfaite (enfin… presque), j’étais super fier sauf que j’ai oublié de vérifier la cuisson et résultat : cookies version charbon, fumée dans toute la cuisine, et un gros gaspillage de pétites de chocolat.
¤ AUTRE : J’ai une passion non assumée pour les sandwichs au fromage malgrè mon intolérance au lactose

[x] CELA M'INTÉRESSE DE RECEVOIR DES MESSAGES PRIVÉS (MP) D'AUTRES PÉDOUZIENS.

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 24/03/2025 à 19:28:00

Bonsoir Seanyy,

Sois le bienvenu à Poudlard12 ! C'est toujours un plaisir de voir arriver de nouveaux élèves ici.

J'espère que tu vas prendre plein de plaisir à découvrir tous les recoins et couloirs du château, parfois on se perd un peu quand on débute mais il y a tellement de choses à découvrir.

Si tu aimes les créatures magiques, n'hésite pas à venir faire un tour dans la valise, et si tu veux discuter avec des pédouziens, le tchat du site (les Trois-Balais) est un lieu super.

PS : Je suis d'accord avec toi, les chaussettes dépareillées, c'est tellement bien.

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 24/03/2025 à 21:40:09

Un grand merci pour l'accueil ! (avec un peu de retard, oups) Bienvenu à Sean et tous les autres ! Je découvre tellement de personnages intéressants, ça me donne des envies de RP (ma volière est ouverte btw) J'espère que vous trouverez votre bonheur au sein du château <3

PRÉSENCE RÉDUITE
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 22/04/2025 à 21:45:16

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO :Toka Misaki
¤ MAISON :Serdaigle
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE :Une petite fille muette qui communique à l'aide de son journal/d'un bout de parchemin
¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE :observatrice, analytique, ne se laisse pas faire et froide
¤ AUTRE :

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : Toka un personnage de Tokyo Ghoul et Misaki dans Another
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Sirius, pour ce qu'il représente et dans les films il est joué par Gary Oldman
¤ PASSIONS :Jouer, lire, écouter de la musique
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : Pas grand chose à dire sur moi
¤ AUTRE : c'est mon dernier mot

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 24/04/2025 à 09:30:41

Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent, passez une belle aventure, il y a de quoi faire !

Occamy, tout est permis !

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 28/04/2025 à 11:44:38

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Sylvania Leclerc
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Sylvania Leclerc est issue d'une famille de sang-mêlé, son père Sylvain est un sorcier respecté du monde magique, on dit qu'il suivrait les traces du célèbre Magizoologiste, amoureux aussi des créatures, il a étudié à Poudlard, il y a quelques années dans la maison Gryffondor, où il a rencontré sa mère Lola, une fervente membre de la maison Poufsouffle. De cette union est née Sylvania, qui débute ses études chez les aiglons, jeune femme atypique, avec son trouble léger du spectre autistique, la jeune femme se sent comme une extraterrestre, dans le monde non magique, peut-être que ça changera dans cette école. L'avenir le dira.

La famille Leclerc a des ancêtres du monde des moldus, ce qui peut expliquer que la matière enseignée à Poudlard est beaucoup ravie ses parents.

¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE :Sylvania est rêveuse, a une imagination qui la dépasse parfois, très atypique et réservée, elle n'en est pas sauvage pour autant.
¤ AUTRE : Raclette ?!! (ma partie Poufsouffle parle) I'm Huffleclaw-Ravenpuff

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : Prénom et nom d'une personne top, au féminin et aussi, je trouve le prénom Sylvania très printanier.
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Luna, elle me ressemble beaucoup, pas physiquement mais plus le côté rêveuse.. même son parcours me ressemble.. (référence à l'harcèlement qu'elle a subit.)
¤ PASSIONS : Les animaux, les séries TV moldues et Harry Potter bien entendu.
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : Je ne suis pas une ET comme sur mon avatar à mon plus grand désarroi x)
¤ AUTRE : Pégase, Poney ou Licorne ?

[Afficher]
Spoiler : Cadeaux Ellie - Les Z'Animaux
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 28/04/2025 à 12:25:32

Coucou Sylvania,

J'ai déjà eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue à Serdaigle, mais je t'accueille maintenant dans le château.

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous sur P12 ! Il y a toujours plein de choses à faire.

Si tu aimes les animaux, tu as un club des animaux dans la salle sur demande.

Et si tu aimes les créatures magiques, n'hésite pas à venir faire un tour dans la Valise de Newt.

Bonne découverte de Poudlard12 !

[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 28/04/2025 à 21:58:58

Bienvenue Sylvania !

Je pense que tu te plairas parmi nous haha, et en tout cas bienvenue à Serdaigle -très bon choix de maison soit dit en passant- ! J'espère que tu trouveras tes repères dans le château, si tu as un peu de mal n'hésites pas à te tourner vers n'importe quel pédouzien, mais notamment les Préfètes en Chef dont le travail est de t'accueillir / te guider c:

Bonne découverte du site ! Tu verras, c'est grand mais c'est cool héhé
Préfète
Relations Moldues
Elfe des Trois Balais
Traître à son sang
Disciple de Slug
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 16/05/2025 à 09:17:02

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Malicia Lestrange
¤ MAISON : Serpentard
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Malicia est née au sein d'une famille de Sang-Pur bien connue les Lestrange, ce sont les derniers de la branche britannique. Sa mère est une Carrow, son héritage familiale est très lourd à porter. Elle nait et grandit sur l'île de Man dans l'archipel britannique dans le manoir ancestral des Carrow. Elle y vit avec ses parents Castor et Elena, elle a un grand frère Thorvus qui est beaucoup plus agé qu'elle, quand elle rentre à Poudlard il est déjà diplomé. Elle n'a pas été élevé dans l'idéologie des Sang-Pur comme l'ont été ses parents, ça a été très important pour son père de couper les ponts avec son propre père par l'agressivité grandissante de celui-ci envers les Né-Moldus. Malicia ne connait son grand-père que très peu et le craint fortement, c'est un sorcier puissant et dangereux. Malgré toute cette histoire familiale, elle grandit dans une famille aimante et ouverte qui ont éduqués leurs enfants pour qu'ils soient des sorciers accomplis. Malicia a longtemps crue qu'elle allait être envoyé à Serdaigle car elle est assoiffée de connaissance et adore étudier.
¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Malicia est studieuse et appliquée, elle aime apprendre et comprendre le monde qui l'entoure. Mais elle a aussi beaucoup d'ambitions pour sa futur carrière et c'est une jeune fille qui ne se laisse pas faire. Elle a tendance à être rancunière et est terriblement têtue !
¤ AUTRE :
Le château est tellement grand, il va me falloir des années pour y percer tous ses secrets !

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : Je me suis carrément inspirée de l'univers Harry Potter pour le nom de famille, je voulais redonné vie à cette famille compliquée ! Pour le prénom, depuis que j'ai vu X-men 1, j'ai tout de suite accroché avec ce prénom/surnom !
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : C'est dur de choisir, il y en a beaucoup ! Je dirai Draco Malfoy, il est très difficile à cerner et il est tiraillé entre ce qu'il ressent et veut faire et ce qu'il lui ai demandé d'accomplir
¤ PASSIONS : j'aime lire non seulement des livres mais aussi des comics. J'adore créer ou réparer/upgrader des objets de mes propres mains (meubles, déco...). J'adore faire des randonnées vélo pour découvrir ma région le week-end. Je suis fan des randonnées/bivouac en montagne même si c'est dur dur !
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : J'ai un planning hyper chargé, je cours toute la semaine dans tous les sens et arrivé le week-end, je rénove ma maison ! Pas une minute de repos !
¤ AUTRE : J'adore détruite des cloisons/murs en tout genre, ça défoule de fou ! Par contre après il faut faire le ménage et puis rafistoler tout ça !

♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 16/05/2025 à 10:17:30 - Modifié : 16/05/2025 à 10:18:33

Bonjour Malicia,

Sois la bienvenue à Poudlard12 !
Un petit conseil : prends ton temps pour découvrir le château ! Il est tellement vaste qu'on s'y perd vite et parfois si on se lance dans trop de choses différentes en même temps, on a du mal à avancer.
Je suis sûr que tu auras un(e) parrain/marraine qui t'accompagnera dans ta découverte.

Commence par ta salle commune, ce que tu as dû déjà faire, et le hall d'entrée, les PeC y font un super travail pour accueillir les nouveaux pédouziens.
D'ailleurs, si tu es intéressée, une soirée de Miry, à destination des nouveaux et des anciens, a lieu ce soir aux Trois-Balais (dans l'onglet Extérieur en haut de la page), qui est le tchat de P12.
Cette soirée débute à 20h45 et tu y seras la bienvenue.

Bonne journée et bonne découverte de P12 !

PS : ne casse pas trop de cloisons dans le château, je ne suis pas sûr que Proventus ait envie de réparer et nettoyer :D

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 02/06/2025 à 11:03:29

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Seraphina Blackthorn
¤ MAISON : Gryffondor
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE :
Née dans une ancienne famille de sang-pur, Seraphina a grandi entre livres de magie noire, portraits qui chuchotent et couloirs interdits. Élevée dans un manoir chargé de secrets, elle a reçu une éducation stricte et magique, mais a très tôt montré une volonté féroce de suivre sa propre voie. Le Choixpeau l’a envoyée à Gryffondor, reconnaissant en elle une flamme indomptable et une quête de justice plus grande que l’ambition.

¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE :
Raffinée, franche, têtue, audacieuse. Seraphina est une lionne rusée : elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, ni de braver les règles si cela sert un bien plus grand. Elle cache une grande sensibilité sous son masque d’assurance.

¤ AUTRE :
• Sa baguette (40 cm, bois d’abricotier, cœur en cuir de Re’em) est exigeante mais puissante.
• Elle tient un carnet ensorcelé dans lequel elle dessine et écrit des poèmes codés.
• Elle possède une chouette effraie silencieuse nommée Nyx.

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO :
Un mélange entre l’élégance mystique de “Seraphina” (un prénom angélique) et la force ténébreuse de “Blackthorn”, une plante symbole de dualité.

¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? :
Severus Snape. Pour sa complexité morale, ses choix déchirants et son courage invisible.

¤ PASSIONS :
Écriture, dessin, folklore magique, potions alchimiques, musique de film, univers sombres et poétiques.

¤ UNE ANECDOTE SUR MOI :
J’ai déjà rédigé des lettres entières à des personnages fictifs pour “libérer” mes émotions. (Oui, c’était magique.)

¤ AUTRE :
J’adore créer des OC complexes et développer leurs histoires dans des univers riches comme P12.

« Le courage d'une lionne, le feu d'un secret. »
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 02/06/2025 à 12:47:06

Bonjour Seraphina,

Sois la bienvenue sur P12 ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Le château est d'une richesse inouïe, nous offrant des propositions diverses selon les sections.
Au début on s'y perd un peu, mais je l'entraide est importante chez les pédouziens.

N'hésite pas à venir faire un tour aux Trois-Balais, dans l'onglet "Extérieur", c'est le tchat de P12 et tu pourras y participer à des discussions et animations.

Bonne journée et bonne découverte de Poudlard12 !

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 22/06/2025 à 13:29:00

Bonjour à vous !
Après m'être présenté à ma maison, présentons-nous aux pédouziens (donc pour les aigles, c'est normal si ça se répète) !

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Tulipe Crowde
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Tulipe a passé une partie de son enfance sans savoir que sa mère était une sorcière, dans une famille assez stricte. Cependant, lorsque Tulipe a fait exploser des verres sous l'effet de la colère car ses parents ont refusé de l'emmener à un endroit où elle voulait absolument se rendre, il a fallu que ses parents, surtout sa mère, lui expliquent tout... mais aussi lui dire qu'elle a également hérité de pouvoirs magiques. Depuis ce jour, elle n'attendait qu'une chose, arriver dans la fameuse école de Poudlard12 où sa mère a été.
¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Assez discrète et carrée sur tout ce qui est protocolaire, du fait de sa famille stricte. Cependant, elle n'est pas contre enfreindre les règles parfois, mais dans la limite du raisonnable ! Elle n'aime pas être le centre de l'attention, aussi.
¤ AUTRE : Elle n'a pas d'animal de compagnie car elle ne s'y intéresse pas pour le moment, mais la découverte du monde magique est encore à venir !

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : J'aime bien les tulipes et un personnage du jeu mobile s'appelle comme ça, et pour "Crowde", j'ai juste regardé une décoration de la Crown Jowels donc ça m'a inspiré, ahah
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Hermione, surtout dans les premiers livres et films, avec sa personnalité et sa manière de faire face aux autres et leurs remarques (sur son intelligence, son caractère).
¤ PASSIONS : Regarder des séries, faire de l'escrime, écouter de la musique, des petites choses comme ça !
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : J'ai mis trèèèès longtemps à me plonger dans l'univers de Harry Potter, je crois que j'ai regardé les films il y a que 3/4 ans (donc j'avais 20 ans quoi), et les livres, je m'y suis mis il y a même pas 1 an.
¤ AUTRE : Pour éviter toute confusion, je suis un garçon (mais Tulipe est une fille) ahah.

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 22/06/2025 à 13:43:08

Bonjour Tulipe et bienvenue à Poudlard12 !

Le château est vaste et offre plein de recoins où se perdre mais il vaut le coup d'être parcouru ! On y trouve toujours des lieux où s'amuser et passer du temps selon ses sensibilités et ses envies du moment.

N'hésite pas à venir sur les Trois-Balais, le tchat de P12 pour y discuter avec des pédouziens et participer à des animations très régulièrement. Tu trouveras les TB dans l'onglet "Extérieur" en haut de l'écran.

Très bonne découverte de P12 et j'espère que tu y vivras plein de belles aventures !

Élue des Statues
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 24/06/2025 à 11:49:26 - Modifié : 29/03/2026 à 13:04:12

Bonjour à tous, voici ma petite présentation !!

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Lucyanha Norge (Lucy)
¤ MAISON : Gryffondor
¤ ÂGE : 14 ans
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Née sang pur, elle a toujours été passionnée de magie et a fait ses premières manifestations magiques à l’âge de 8 ans. Elle aime également lire et rêve de jouer un jour au Quidditch. C’est sa mère qui l’a initiée car c’est une enchanteuse réputée. Elle a toujours vécu entourée de moldus mais aussi de nombreux sorciers, dans un petit village perdu au fin fond de la campagne. Elle a deux grandes sœurs et un petit frère.
¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Lucy est d’un naturel calme est tempéré mais elle n’hésite pas à prendre les devant lorsque c’est nécessaire, et elle possède un caractère qui peut se révéler fougueux, ce qui lui a valu d’entrer à Gryffondor.
¤ AUTRE : Lucy me ressemble énormément !!

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : Pures raisons esthétiques car c’est un prénom qui, pour moi, sonne mélodieusement. Quant au nom « Norge » il signifie Norvège en norvégien, un pays que j’admire beaucoup.
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Hermione ! Je ne sais pas pourquoi ???? mais elle m’inspire beaucoup
¤ PASSIONS : Activités créatives, lire, jouer du piano, faire du karaté
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : Je suis une fan invétérée de chocolat !!
¤ AUTRE : ????Je ne sais pas quoi mettre là.

[✔️ ] ==> Oui! CELA M'INTÉRESSE DE RECEVOIR DES MESSAGES PRIVÉS (MP) D'AUTRES PÉDOUZIENS.

Signature à venir…

Filleule d’Aglaea
Sœurette de Dragona

©avatar by willow_la_best_all_time
. . .
Venez faire un tour par ici !

RP : ON
Duels : ON
. . .
Chroniqueuse Gryff'Time
Miss Poudlard12 2026
Little Nightmare
[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 24/06/2025 à 12:08:24

Bienvenue Tulipe & Lucyanha <3
J'aime beaucoup les noms de vos personnages !!
N'hésitez pas à venir en MP pour quoique ce soit hihi

A.H.O.P. PROPAGANDE
Disciple de Slug
Les Sorciers d'Automne
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 08/07/2025 à 18:21:51 - Modifié : 23/10/2025 à 19:36:48

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Chenoa White House
¤ MAISON :Poufsouffle
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE :Née à Valparaiso, mes parents sont partis et j'ai vécu mon enfance à Madrid. Et à la mort de mon père, nous avons rejoint une tante de ma mère qui vit en France, puis LOndres pour que j'étudie à Poudlard 12 comme le voulait mon père.
¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Rieuse, intelligente, studieuse mais timide.
¤ AUTRE :
J'aime les gens.voyager, faire des rencontres.

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO :En chirokee Chenoa se dit tchénoa) veut dire Colombe blanche.
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? :Luna parce qu'elle vit dans son monde et Hermione parce qu'elle n'a besoin de personne.
¤ PASSIONS :Nager, lire, écrire, mes amis.
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : Je suis gaffeuse
¤ AUTRE :

[ ] CELA M'INTÉRESSE DE RECEVOIR DES MESSAGES PRIVÉS (MP) D'AUTRES PÉDOUZIENS.
S'il ont envie de m'écrire, pourquoi pas ?

Merci à jem pour le vava !

Pages : <- 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5