Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Tobbaco Vanille
Préfet
Elfe des Trois Balais
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Tobbaco Vanille
Créé : 20/09/2022 à 01:46:33




Kathleen était éreintée, et c'était le cas de le dire. Des cernes bleuâtres entouraient son regard qui était à présent encore plus effrayant qu'il l'était. Elle s'étira. Elle avait passée ces quelques semaines à travailler et la cloche sonnait enfin le début de sa semaine de congé. Elle savait ce qu'il attendait.

Transplanant dans un pop sonore, elle arriva non loin de près au lard. Des semaines qu'elle avait tout planifié. Epoussetant une énième fois sa jolie robe noir crayon, et se reparfumant de son sempiternel parfum tobacco vanille, elle entama sa marche se dirigeant vers le coin boutique. Elle flânait dans les allées, essayant de paraitre le plus naturel possible ; et elle y arrivait. Son sourire savait charmer et cacher ses réelles intentions derrière sa visite au chemin de traverse, elle qui pourtant, n'y mettait jamais les pieds. Le vent s'engouffra dans l'allée faisant voler chapeaux et capes dans un fond sonore de grossièreté. L'ex professeur ajusta sa cape autour de ses frêles épaules. La température se rafraîchissait petit à petit. Le vent venait fouetter le visage de la Kye qui rougissait à vue d'oeil. Son visage d'un blanc immaculé et sa peau sensible étaient vite marqués par les changement de température ; Le bout de son nez était rosie et ses oreilles aussi. En été, elle était souvent marqué par les coups de soleil et taches. Elle était la favorite du soleil et de la pluie. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'elle sortait souvent avec des gants jusqu'aux coudes et une cape recouvrant son visage.

Elle fit plusieurs boutiques, croisant d'anciens élèves, parfois des anciens collègues. Elle répondait poliment, presque froidement. Elle n'avait pas la tête à se socialiser aujourd'hui. Toujours ce sourire farouchement séducteur aux lèvres, elle pénétra finalement dans le chaudron baveur. Elle souffla sur ses phalanges rouges pour s'assoir dans un coin, ses yeux à la recherche d'un visage. Elle retira sa cape, dévoilant ses longs cheveux noirs. Apercevant finalement la silhouette tant désiré, elle se mis à réfléchir à son plan d'attaque.

Recherche 20, passage à l'attaque -34.

Kathleen commanda un breuvage chaud, observant cette femme s'avancer vers le comptoir pour probablement commander. Kathleen la fixait. Son visage était agréable, doux, on voulait s'y perdre, mais marqué par une certaine forme de sévérité et de vécu. C'était elle.

La jeune asiatique sirotait doucement sa boisson en regardant la franco écossaise. Mais surement avait elle du sentir un regard la fixer qu'elle tourna son visage vers Kathleen, mêlant leurs regards.

- Je me demande si elle sent le tobbaco vanille... -

Ce fut la première question qu'elle se posa en voyant son visage tourner vers elle.

non relu

RPG - Vanille/Kathleen

Retraitée
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Tobbaco Vanille
Créé : 21/09/2022 à 16:55:19 - Modifié : 25/09/2022 à 22:28:23



Voilà bien longtemps que Vanille n’avait pas mis les pieds dans un endroit fréquenté. Elle n’était pas sortie de sa tanière depuis des lustres, se cachant du reste du monde et essayant tant bien que mal de fuir ses propres démons. Elle s’était d'abord dit que c’était une idée complétement folle que d’essayer d’être mêlée à la foule à nouveau, mais elle ne pouvait pas rester éternellement cachée dans sa maison et puis de toute façon, elle n’avait plus vraiment le choix.

La jeune femme prit un peu de poudre de cheminette et murmura doucement “chemin de traverse” avant de disparaître dans une épaisse fumée verte. Elle réajusta sa robe noir et mis sa longue capuche sur sa tête, la jeune femme n’avait pas très envie qu’on la reconnaisse, même si elle avait disparu depuis bien trop longtemps pour que ce soit le cas. Vanille prit alors la direction du chaudron baveur, c’était autrefois un endroit parfait pour ceux qui n’avait pas vraiment envie d’être mêlée au monde. Elle mit une main dans la poche de sa cape pour y saisir sa baguette, elle n’allait sûrement pas la sortir, mais au moins, elle était parée à certaines éventualités.

Une vague de chaleur souffla sur le visage de la jeune femme quand elle ouvrit la porte, dehors, il faisait tellement froid et humide que l’atmosphère chaleureuse du pub lui fit un bien fou. Beaucoup de monde s’affairait à ses petites affaires, personne ne l'avait remarqué entrer, dans un soupir de soulagement, la Moseley retira la capuche de sa tête et se dirigea vers le bar. Elle prit place au bar, à quelque mètres d'elle deux sorciers était en pleine discussion, mais Vanille n’en fit pas vraiment de cas, cela lui faisait juste bizarre d’être entourée de monde. Un petit homme chauve situé derrière le comptoir vint à elle, de sa voix rauque, il lui demanda ce qu'elle voulait.

Vanille - “Un whisky sans glace s’il vous plaît"


Elle se mit à soupirer de nouveau, cette boisson ne lui rappelait pas vraiment de bon souvenir, mais après ce qu’elle venait de passer, elle avait bien besoin d’un petit remontant. Elle attrapa d’une main ferme le verre qu’on venait de lui servir et de l’autre laissa tomber quelques gallions. Au moins, Tom le Barman, aurait un joli pourboire à la fin de son service.

Vanille - “Merci Tom.”


- WHO IS SHE -
So why is there a red heart next to her name ? Who the f*ck is Ava ? Is she the other girl ? I bet she's dyin' to date you and be your entire world. I'm sick and tired of fakin' like I don't see your phone. When I see her name and you can't explain
Préfet
Elfe des Trois Balais
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Tobbaco Vanille
Créé : 25/09/2022 à 22:08:17

Elle devait faire preuve de courage. C’était le moment ou jamais après tout. Des semaines qu’elle enquêtait pour trouver cette femme qui côtoyait de près les mêmes démons noirs que la kye. Elle passa une main dans ses cheveux, observant l’échange entre le barman et la jeune femme. Les lèvres de Vanille s’approchèrent de son verre pour finalement les humidifier de ce que l’asiatique déduisait etre de l’alcool. Kathleen déglutit, ce spectacle charmant eut pour conséquence de motiver la jeune femme à aller aborder la brune aux lèvres attrayantes. Kathleen parcouru quelques enjambées, slalomant entre les tables du chaudron saveur pour s’approcher du comptoir.


Re-sers moi un whisky avec glace s’il te plait Tom.


Dit-elle en s’installant non loin de la jeune femme, près des deux sorciers bruyants. Elle déposa quelques pièces sur le comptoir, répondant aux politesses de Tom lui étant adressé. Elle espérait mentalement qu’il ne lance pas l’éternel débat qu’ils avaient l’habitude de faire quant à la présence de glaçon ou non dans le whisky. Elle pouvait énumérer mentalement tous les arguments de l’homme tant elle les avait entendu. Depuis toujours, Kathleen diluait son whisky dans d’autres boissons ; thé, eau pétillante, ou même noix de coco ! Il était hors de question qu’elle s’arrête de le faire sous prétexte que cela « noyait » le liquide. Comment pouvait il se noyer en premier lieu ? Quelle absurdité. Un concept européen surement. Cette fois, Tom lui jeta seulement un regard entendu. Comprenant peut-être que Kathleen n’avait nullement envie de discuter.

Et c’était le cas, elle était préoccupé par Vanille. La vert et argent regarda d’ailleurs dans sa direction et détailla son profil quelques secondes pour abaisser finalement son regard vers le verre qu’elle tenait. Quelques tatouages d’astres étaient visibles sur les phalanges de la femme. Kathleen s’amusa a imaginer les raisons qui pousseraient la Moseley à se tatouer cela. Elle essaya de se remémorer ce qu’on lui avait conter de la rouge et or, mais rien n’ayant en rapport avec l’espace lui vint à l’esprit.

Elle abaissa les yeux vers le breuvage de la femme, s’étonnant du whisky sans glaçon dans sa main. Le barman, qui visiblement regardait Kathleen au moment de son étonnement s’amusa de sa réaction avant de dire « Cela t’étonne que la jeune femme ait du gout ? » Elle leva les yeux au ciel, fatiguée mais amusée de la persévérance de ce dernier.

Profitant de cette ouverture, elle se tourna vers Vanille qui écoutait surement l’échange.



« Qu’en pensez vous ? Vous pensez aussi que je manque de gout ? »


Lui adressa t’elle, en lui offrant un sourire charmeur dévoilant ses dents blanches et droites. Ses yeux s'ancrèrent dans ceux de la femme et Kathleen lui lança un de ses fameux regards séducteur. Vanille avait quelque chose d'indéniablement attirant, ce serait mentir que de le nier.

Retraitée
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Tobbaco Vanille
Créé : 01/10/2022 à 14:20:22


Alors que la Moseley avait les idées ailleurs, elle ne fit pas vraiment attention que quelqu’un l’avait rejoint. Au son de la voix de son interlocutrice, Vanille eut un petit sursaut, elle fut ramenée à la réalité des choses. Personnes ici ne savaient ce qu’elle avait fait ni enduré, il fallait qu’elle soit la plus naturelle possible. Un sourire timide se dessina sur son visage, comme une réponse à celui que lui avait fait la jeune femme.

L'interlocutrice qu'elle avait en face d'elle, était d'une grande beauté, ses cheveux d'un noir de jais reflétaient presque la lumière, vanille se dis que s'en était limite captivant et qu'elle aussi aurait aimer avec des cheveux aussi beaux. La rouge et or, se mit à regarder le verre que tenait la jeune femme, effectivement, boire un whisky avec des glaçons n’était pas vraiment coutume ici, elle ne déduit qu’elle n’était pas née en Écosse. Heureusement pour la jeune femme d’ailleurs, parce qu’à écouter les bourrus du coin, boire un aussi bon whisky avec des glaçons était considéré comme un des plus grands sacrilèges que l’Écosse ai connu.


Kathleen - "Qu’en pensez vous ? Vous pensez aussi que je manque de goût ?"

Vanille eut un petit rire moqueur envers la jeune femme, non elle ne considérait pas qu’elle manquait de goût. Qui était-elle pour affirmer cela ? Elle avait juste des goûts particulièrement étranges. Mais de toute façon elle n'avais fait d'affront à personne - où du moins presque personne, vu le regard que lui jetais Tom - alors elle faisait bien ce qu'elle voulais. Dans la limite du raisonnable bien entendu, Vanille avait remarquer que les moldus buvais le whisky avec un étrange breuvage marron, très sucré et pétillant. Elle avait toujours trouvé ça affligeant de leur part de faire subir ça à une si bonne boisson.

Vanille - “Je ne dirais pas ça, juste peut-être des goûts plus farfelue que les gens du coin, mais tant que vous ne le buvez pas avec autre chose, vous ne risquez rien. Vous n’êtes pas née ici, je suppose ?”

La Moseley lui offrit son plus beau sourire, comme pour montrer à son interlocutrice qu’elle aussi pouvait charmer les gens. Elle tendit son verre, vers la jeune femme pour lui faire comprendre qu’elle voulait trinquer avec elle. Vanille était intriguée par elle et elle voulait en connaître un peu plus sur les intentions de la vert et argent.

Vanille - “Vanille, enchantée. Et vous ?”


- WHO IS SHE -
So why is there a red heart next to her name ? Who the f*ck is Ava ? Is she the other girl ? I bet she's dyin' to date you and be your entire world. I'm sick and tired of fakin' like I don't see your phone. When I see her name and you can't explain
Préfet
Elfe des Trois Balais
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Tobbaco Vanille
Créé : 06/10/2022 à 00:04:03

Même son rire était mélodieux. Clair, franc. Ce dernier était teinté par la moquerie, mais Kathleen savait que ce n’était nullement méchant. Mais visiblement, elle semblait aussi penser que mettre des glaçons dans son whisky avait quelque chose de spécial et d’étrange.

Elle ne risquait rien tant qu’elle ne mettait rien d’autre ? Les gens d’ici étaient impliqués à ce point pour faire un procès à la Kye et ses glaçons ? Ce fut au tour de l’asiatique de glousser. Elle aimait cette implication vaine et ridiculement drôle, ce qui les rendait chaleureux et inoubliables dans un sens.

La question sur la provenance de la jeune femme eut pour conséquence de la faire plonger dans ses pensées, ses souvenirs s’enchainaient à la vitesse de l’éclair, des images se formaient, des odeurs lui montaient au nez ; le bruit des cigales, la sensation des fleurs de cerisier qui tombaient dans ses cheveux, le gout des boissons. Tout était différent. Le passé avait une sensation agréablement douloureuse, paradoxalement, la Kye était presque nostalgique de cette époque, de son pays surtout, qu’elle dut renier totalement pour pouvoir s’enfuir.

Les deux jeunes femmes trinquèrent leurs verres. Kathleen était soulagée, elle avait réussi le compliqué, à savoir l’aborder. Il aurait été possible que la jeune femme veuille rester seule et refuser la discussion, mais celle ci encouragea même la Kye à la continuer. L’asiatique y trouvait presque un réel plaisir.



Effectivement je ne suis pas née ici mais j’espère que ma bizarrerie ne vous dérangera pas trop chère Vanille.


Elle prononça le prénom de son interlocuteur en détachant presque toutes les syllabes, son regard planté dans le sien. Un petit sourire malicieux aux lèvres. Son regard caressa d’ailleurs les lippes de Vanille, humidifiées par le whisky.


Kathleen, Kathleen Kye. C’est un plaisir.



Vanille avait mordu à l’hameçon et ce n’était pas pour déplaire à l’asiatique.


Dois-je donc en déduire que vous venez d’ici ?



Kathleen finit son verre d’une traite, la température du bar se réchauffant anormalement. Elle sentait déjà l’alcool embrumer doucement son esprit d’une certaine euphorie dangereusement délicieuse.


Je vous paye la prochaine tournée Vanille ~


Dit-elle presque dans un murmure, pour commander des verres de vodka, cette fois plus petit.


Vous semblez bien vous y connaitre en alcool…Vous le tenez bien ?



Dit-elle en caressant le buvant de son verre, distraite. Kathleen avait définitivement une idée derrière la tête, au diable sa mission première, ce soir elle voulait s’amuser. Elle déboutonna le premier bouton de sa robe noir crayon, laissant une jolie vue sur son décolleté, elle avait chaud. Passant ses cheveux longs sur son épaule droite, elle se redressa pour mieux faire face à Vanille. Les capacités résistance à l’alcool de la sino-coréenne n’étaient pas mauvaises, pas mauvaises du tout d’ailleurs, et cela pouvait entrainer un jeu aussi amusant qu’émoustillant. Il fallait seulement l’approbation de la Moseley pour continuer cette soirée qui s’annonçait…mouvementée.

Retraitée
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Tobbaco Vanille
Créé : 10/10/2022 à 19:38:01


Les verres se mirent à tinter l’un contre l’autre. Vanille avait réussi à charmer la jeune femme en face d’elle, voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas essayé et elle remarqua qu’elle n’avait rien perdu de son charme. Cela faisait trop longtemps que la Moseley n’avait pas eu de compagnie, elle avait passé de très longues années seules. Au départ, cela n’était pas vraiment par choix et puis au fil du temps, la solitude lui convenait bien, avant ce soir, elle avait voulu sortir de sa zone de confort et se surpris elle-même d’apprécier le moment.

Elle but une gorgée de son breuvage, l’alcool coula le long de son œsophage et procura en elle une sensation de chaleur qui lui avait tant manqué. Tout en écoutant Kathleen parler, Vanille posa son regard dans le sien, elle avait des yeux incroyables et on pouvait y voir quelque chose d'extrêmement triste au fond. Intriguée, la jeune femme se promit de lui demander une fois la soirée bien entamée.


Kathleen - "Effectivement, je ne suis pas née ici, mais j’espère que ma bizarrerie ne vous dérangera pas trop chère Vanille."

La Moseley se mit à rire, un rire qui traversa tout le pub, voilà bien longtemps que la taverne n’avait pas entendu quelque chose d’aussi cristallin. Elle fit non de la tête pour montrer à la verte et argent que cela ne la dérangeait pas le moins du monde.

Vanille - “Vous savez, j’ai passé pas mal de temps avec les moldus et en termes de bizarrerie, ils sont champions.” Elle se pencha un peu plus près de Kathleen et murmura "Ils boivent même leur whisky avec un breuvage du nom de Coca-Cola. Une sorte de boisson marron, pétillante et très sucrée, vous connaissez ?”

Vanille avait divulgué une petite information de son passé à la jeune femme, mais elle avait soigneusement omis de lui dire pourquoi elle avait passé autant de temps avec les sans magies. Tout en se redressant, elle porta ses doigts à sa bague qu’elle fit rouler autour de son index, ce geste lui suffisait pour se rappeler ce qu'elle avait fait et d'où elle venait. Kathleen lui demanda si elle venait d’ici, en guise de réponse Vanille fit un oui de la tête et reprit une gorgée de sa boisson. Ses yeux, remplis de malice se déposèrent sur le verre vide de son interlocutrice. La jeune femme se dit que la Serpentard avait quand même une sacrée descente.

Kathleen - "Vous semblez bien vous y connaître en alcool… Vous le tenez bien ?"

Un sourire se dessina de nouveau sur son visage. Non, bien sûr que non elle ne tenait pas vraiment l’alcool, mais allait-elle lui dire ? Pas du tout. Vanille ne divulguait pas ses faiblesses aux gens qu’elle venait de rencontrer. Elle avait appris à se méfier de tout et surtout de n’importe qui.

Vanille - “Eh bien, j’ai une certaine expérience en matière d’alcool et vous ?”

Elle finit son verre d’une traite avant que Tom ne leur ramène les verres de vodka que Kathleen avait commandés juste avant. La Moseley n'était pas très friande de cet alcool, mais elle était tellement forte dans la manière de mentir qu’elle fit semblant d’apprécier le breuvage. De tout leur échange, Vanille n’avait pas quitté Kathleen du regard, elle regardait la jeune femme dans les moindres détails, comme si elle cherchait quelque chose pour la rendre mal à l’aise. Dans un léger haussement de sourcil, le sourire au coin des lèvres, elle leva son verre avant de le porter à sa bouche.

Vanille - “À cette soirée !”


- WHO IS SHE -
So why is there a red heart next to her name ? Who the f*ck is Ava ? Is she the other girl ? I bet she's dyin' to date you and be your entire world. I'm sick and tired of fakin' like I don't see your phone. When I see her name and you can't explain
Préfet
Elfe des Trois Balais
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Tobbaco Vanille
Créé : 20/10/2022 à 02:47:38

Bon, bon, bon, j'ai avancé un peu le truc avec une skip, elles sont à plusieurs verres à la fin de ma réponse, vers 5 shot/verres si tu préfères changer d'alcool huhu, je te laisse faire pour la suite :DDD


Une certaine expérience ? Alors cette soirée serait définitivement marrante. Elle finit son verre d’une traite après avoir trinqué avec sa compagne de soirée. Toujours les yeux dans les siens, Kathleen réussit à percevoir un sentiment contradictoire dans la posture et les mouvements de la Moseley. Peut-être n’aimait t’elle pas cet alcool ? Peut-être ne tenait-elle même pas l’alcool ? Mais si la jeune brune décidait d’omettre certains détails, alors la Kye ne broncherait pas ; elle serait vite pris à son jeu de toute manière car la Kathleen avait pour projet de délier les langues, ce qui amenait toujours des situations intéressantes…

L’asiatique tenait bien l’alcool, ce qui avait toujours pour effet de surprendre ; elle ne rougissait pas, contrairement à nombre de ses compères d’Asie et avait une surprenante capacité à marcher droit malgré quelques verres. Mais si elle aimait autant converser autour d’un verre, c’est pour la simple et bonne raison que cela lui permettait d’être plus entreprenante, moins froide, plus sociable. D’un perfectionnisme et d’un sérieux presque pédant, elle s’autorisait difficilement à lâcher prise. Encore un trait de caractère qu’elle avait pris avec le temps…et avec son changement de vie. Elle qui était si fougueuse, enflammée, joueuse. Mais persuadée qu’elle serait identifiée plus facilement si elle gardait ce personnage, Kathleen prit la décision d’abandonner tout de son ancienne vie, même son caractère si singulier et marquant. Ce dernier disparu petit à petit, ne faisant partie plus que d’un souvenir. 
Mais le subconscient ne pouvait être berné totalement, alors, quand elle buvait assez, elle perdait cette conscience de personnage et reprenait ses traits passés sans se préoccuper des images et des positions qu’elle devait tenir. Boire c’était échapper à son présent, échapper à ses responsabilités, ses actions douloureuses, ses crimes commis.

Elle sentait déjà cette boule qu’elle avait constamment à l’estomac se dissiper au fur et à mesure que l’alcool circulait dans son sang, ses yeux brillaient d’une ardeur fiévreuse. Tout le long de la soirée, alors que les verres s’accumulaient sur leur table, la distance entre les deux jeunes femmes se réduisait, Kathleen était plus taquine, plus tactile, plus joueuse. Le temps semblait s’allonger, et Vanille était une personne captivante, elle était brillante, cultivé et piquante. On devinait de par ses expressions, sa locution et une certaine sagesse un côté plus sombre d’elle, plus cruel, mordant, fascinant. Mais qui, évidemment, était bien caché ; ce qui faisait frissonner la Kye.

D’un mouvement doux et motivé par proximité, la fougue au son des verres qui trinquent, elle retira une poussière des cheveux de la lionne, profitant pour caresser doucement la crinière de la jeune femme. Son expression était séductrice, sa position affriolante, et son sourire dangereusement charmant. En enroulant une mèche de ses autour de son doigt, elle gloussa à une remarque de son interlocutrice.

Elle désirait ce que Vanille possédait, mais plus que ça, à cet instant, elle se surprenait même à vouloir Vanille même. Elle était unique, elle était spéciale. Son coeur battait promptement dans sa poitrine alors que dans son être se déversait une volonté nouvelle et malsaine de faire partie de sa vie, de posséder ce qui ne peut être possédé, d’être apprécié, aimé, admiré par ces yeux qui ne semblaient être surpris par rien, avoir des compliments sortant de cette bouche figée dans une expression hautaine. Kathleen détestait cela.

Retraitée
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Tobbaco Vanille
Créé : 02/11/2022 à 17:43:03


Si la Moseley n’était pas sociable de base, avec Kathleen c’était une autre histoire. Elle aimait bien le moment qu’elle partageait avec elle, c’était une femme intéressante et pas totalement intrusive. Elle s’intéressait à Vanille sans trop lui demander, malgré l'agréable instant qu'elle passait en compagnie de la Kye, la rouge et or mettait quand même un point d’honneur à ne pas trop en dire sur sa vie et son passé. Effectivement, elle avait appris que trop en dire pouvait se retourner contre elle et elle n’avait pas vraiment envie qu’une inconnue - gentille soit-elle - s’immisce dans ses plus noirs secrets.


Vanille tenait assez bien l’alcool, en même temps, c'était dans ses gènes. Les Écossais, avaient cette faculté à boire sans vraiment ressentir les effets indésirables de l’alcool, même si la boisson ne lui faisait rien, la chaleur et le brouhaha lui fit quelque peu tourner la tête, ses joues devinrent rouges et une sensation de malaise s’empara d’elle. Vanille fit comme si cela ne la déstabilisait pas, elle reprit rapidement ses esprits et son visage si jovial se ferma quelques instants. Elle but une gorgée de son breuvage, cela lui permettait de pouvoir reprendre ses esprits assez rapidement sans que quelqu’un ne le remarque.


Kathleen devenait de plus en plus tactile avec Vanille, cela ne la dérangeait pas vraiment, mais les relations entre humains l'ébranlaient encore. Elle ne savait pas vraiment réagir et la rouge et or eut un petit mouvement de recul avant de se ressaisir et de rendre un sourire à son interlocutrice. Elle voyait bien que la verte et argent désirait quelque chose d’elle, mais elle ne savait pas vraiment ce que c’était. Elle plongea son regard dans le sien et essaya de deviner les intentions de la Kye.


Malgré tout les efforts qu’elle pouvait fournir, Vanille n’arrivait pas à savoir ce qui pouvait motiver la jeune femme en face d’elle à vouloir le dialogue avec elle. Comme la rouge et or était quelqu’un qui ne prenait pas de pincette avec les gens, elle se rapprocha encore un peu plus de Kathleen et lui susurra quelques mots à l’oreille.


Vanille - “Qu’est-ce que tu attends de moi concrètement ?”

Elle espérant qu’avec ces mots, elle pourrait déstabiliser son interlocutrice et qu’enfin elle pourrait comprendre ses motivations. La chose que Vanille n’aimait pas, c’était de ne pas savoir sonder une situation ni une personne et là elle ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait. Bien entendu, la Moseley ne fit rien paraître, elle fit comme si elle était maîtresse de la situation et qu’elle savait clairement ce qu’elle faisait. Pour mettre un masque, Vanille était vraiment la meilleure.


- WHO IS SHE -
So why is there a red heart next to her name ? Who the f*ck is Ava ? Is she the other girl ? I bet she's dyin' to date you and be your entire world. I'm sick and tired of fakin' like I don't see your phone. When I see her name and you can't explain
Préfet
Elfe des Trois Balais
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Tobbaco Vanille
Créé : 28/11/2022 à 04:02:15

c super nul et j'ai pas relu pardon jsuis nulle

Kathleen avait l'impression que plus la soirée avançait, plus Vanille arborait un comportement quelque peu méfiant. Il est vrai qu'une personne qui s'était retiré aussi longtemps de la société ne pouvait être totalement à l'aise dès son retour dans le théâtre des apparences qu'est la vie, où chacun interprète son rôle en restant à sa place. Mais cela ne stopperait pas la jeune femme qui était là pour un objectif précis et qui ne lâcherait pas des yeux sa destination finale. Combien de temps encore la jeune femme allait supporter cette mascarade ? Elle n'était pas dupe, et c'est ce qui rendait la tache ardue.
La Vanille ne perdit pas de temps et dès lors que cette pensée effleura l'esprit de la Kye, la jeune écossaise s'approcha d'elle, bien décidée à soutirer des informations à l'asiatique en sondant sa réaction à sa question qu'elle pensait surement inopiné. Mais Kathleen n'en démordait pas et, consciente que cette question allait arrivé, elle ne laissa rien transparaître. Elle reprit tout de même contenance, effaçant cet air fêtard et insouciant sur sa figure pour murmurer en retour :


J'attends de toi n'importe quoi que tu pourrais me donner. Dit-elle avec un clin d'oeil.

Toujours en observant la Moseley, elle prit cette fois une gorgée de son verre doucement, l'effervescence de la séduction et de l'insouciance quelque peu passée, Vanille était méfiante, trop méfiante que cela en cassait presque l'ambiance. Elle n'avait rien à craindre pourtant, elles se ressemblaient bien plus que Vanille le pensait et Kathleen ne lui voulait aucun mal. Elle désirait seulement ce qui était en la possession de Vanille : Une relique. Cette relique était un objet puissant, confisqué jadis par les aurors. Utile dans les rituels de magie noir de nécromancie, il était indispensable pour communiquer avec les défunts pour leur soutirer des informations qu'ils n'ont pu partager dans le passé avant que la cloche fatidique du destin ne sonne. Elle regarda sa montre, affichant une heure dépassant le temps prévu par la Kye à l'exécution de cette mission. Il était évident qu'elle ne serait parvenu à réaliser cette mission dans le temps imparti, mais elle était tout de même déçue. Affichant un sourire qui se voulait sincère à la lionne, qui visiblement n'en démordait pas et restait sur sa position méfiante, Kathleen sortit de son petit sac un rouge à lèvre ainsi qu'un petit miroir de poche pour réappliquer le maquillage délicatement sur ses lippes décolorés ; les multiples verres qu'elle avait bu en étant la cause.

Tu sais Vanille...Je suis un peu déçue.

Elle s'observa encore un peu dans son petit miroir, cherchant la moindre petite imperfection pouvant trahir ses objectifs sombres envers Vanille, mais rien, juste un visage peu commun de par sa blancheur et des traits asiatiques. Le visage simple de Kathleen.

Vous ne sentez pas le Tobbaco Vanille...

Elle se leva, épousseta sa robe avant de poser des pièces sur le comptoir. Dans un sourire joueur elle paya la note de la Vanille avant de prétexter être déjà en retard, puis ne laissant pas le temps à sa camarade de répondre, elle se téléporta déjà dans un lieux autre.

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5