Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

La taille des arbres
Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : La taille des arbres
Créé : 01/08/2024 à 13:33:54 - Modifié : 01/08/2024 à 23:44:34



Kenia était assise dans un fauteuil confortable de la salle commune de Poufsouffle, observant les flammes dans la cheminée qui dansaient joyeusement. Les couleurs chaudes des murs, l'éclairage doux et le léger parfum de camomille, distillé dans l'air par quelques plantes magiques, contribuaient à l'atmosphère chaleureuse de la pièce. La salle commune, située près des cuisines, était souvent imprégnée d'un parfum de pâtisseries fraichement sorties du four, mais ce soir-là, Kenia n'avait pas le cœur à s'y attarder. Elle attendait Lawrence avec impatience.

Leur mission du jour était excitante : partir en quête d'ingrédients rares pour une potion magique qu'ils devaient concocter pour leur cours de troisième année. Le professeur leur avait donné quelques indices sur les endroits où trouver les composants nécessaires, mais le reste dépendait de leur exploration et de leur ingéniosité. Kenia vérifia une nouvelle fois sa liste : lichen argenté, racines de mandragore, et quelques baies de rowan. Les deux premiers ingrédients étaient les plus difficiles à trouver et potentiellement dangereux à manipuler.

Kenia repensa à ses recherches dans la bibliothèque, où elle avait passé des heures à lire sur les propriétés magiques des plantes et des champignons. Elle avait appris que le lichen argenté poussait souvent sur les troncs des arbres dans les clairières sombres, tandis que les racines de mandragore devaient être récoltées avec précaution pour éviter leurs cris dévastateurs. Les baies de rowan, en revanche, étaient relativement faciles à trouver sur les haies autour des terrains de Poudlard.

Son binôme avec Lawrence avait été imposé par le professeur sans que cela ne la dérange réellement, oui elle ne le connaissait pas plus que ça mais ça faisait quand même trois ans qu’ils partageaient pratiquement tous les cours, il était peut être temps de faire plus ample connaissance.

RPG avec Lawrence Holmes


Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille
Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages
Camille Dubois ~ Magic comes with a price
Lawrence Holmes ~ La taille des arbres
Everest Howell ~ La pièce manquante



Capitaine
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : La taille des arbres
Créé : 11/08/2024 à 23:44:51

* Un souffle chaud lui chatouilla la nuque lorsqu'un des elfes ouvrit l'un des grands fours derrière lui. Il grimaça et tapa 3 fois son pied sur le sol recouvert de carreaux en terre cuite. La stimulation soudaine induit par la chaleur soudaine se calma légèrement et il put continuer à déguster tranquillement le muffin au chocolat qu'un gentil petit elfe lui avait offert dès son arrivé dans les lieux. Lawrence adorait cet endroit, il dégageait toujours une odeur délicieuse de nourriture et les elfes étaient toujours chaleureux avec lui, se précipitant pour satisfaire ses envies soudaines de goûter aux alentours de 16h, bien qu'aujourd'hui il l'avait pris un peu plus tôt. En effet, aujourd'hui il était attendu dans la salle commune pour un devoir de potions qui avait l'air excitant. Malheureusement pour lui, c'était avec une personne qu'il connaissait très peu et ça avait le don de le stresser. Sa grand mère lui avait dit que ça serait une expérience palpitante pour lui, mais le capitaine de quidditch avait du mal à se ranger de cet avis. Bien entendu, le professeur avait refusé qu'il le fasse seul, pour le plus grand bonheur de sa grand mère qui voulait qu'il se fasse des amis de son âge.

Sa montre sonna pour lui indiquer qu'il était temps d'aller rejoindre sa camarade de classe. Il engloutit le reste de son muffin en une seule bouchée, se leva, remercia les elfes puis remonta le couloir en direction de la salle commune.

La salle commune n'était pas loin des cuisines et il se retrouva bien vite à l'intérieur. En un regard, il reconnu sa camarade qui semblait fébrile. Lawrence s'avança un peu timidement et se rappela dans sa tête les règles de bienséance et de politesse pour éviter de passer pour un rustre. *


Bonjour Kenia, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. Je suis Lawrence, on doit faire le devoir de potions ensemble.

Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : La taille des arbres
Créé : 12/08/2024 à 14:17:32


La troisième année s'était attendu à voir un troisième descendre des dortoirs pour la rejoindre mais il arriva en fait par la porte d'entrée. De toute évidence il revenait des cuisines, il avait encore du chocolat dans le coin de sa bouche. Si les deux blaireaux s'étaient connus un peu plus, Kenia se serait permise une petite blague, un petit "Tu ne m'en a pas gardé?" Oui vraiment le style de blague que son frère Noah aurait pu sortir. Au lieu de tout cela, elle l'accueilla d'un sourire sans même lui signaler le peu de chocolat qu'il avait en coin de bouche, elle était trop gênée pour ça.

Elle fut plutôt amusé qu'il se présente à elle, certes à part des formalité minimales durant les trois dernières années ils avaient pas beaucoup échangé mais toujours est il qu'au bout de trois ans on s'attendait à ce que chaque élève puisse situer les gens de son année, qui plus est de sa maison. Au vu des présentations elle avait presque envie de lui serrer la main, ce qui aurait été quelque chose à classer dans les annales si elle l'avait vraiment fait. Au lieu de cela, elle se contenta de répondre à la première partie de ses salutations.
"Coucou Lawrence, non ne t'inquiète pas j'étais en train de m'émerveiller devant les flammes, vraiment un truc de poufsouffle" Elle voulait que ce petit devoir de potion se passe le mieux possible et décida donc de détendre un peu l'atmosphère, qui n'était pas spécialement tendu ceci dit, en s'ouvrant un petit peu.

Il allait sans dire que les amitiés de Kenia se comptaient sur les doigts de la main et pour cause, tout le monde la trouvait bizarre. Pour être honnête ça lui arrivait aussi de ne pas comprendre ce qui se passait dans sa tête. Souvent les rencontres les plus courtes étaient les plus efficientes. Elle se décida donc à lancer les opérations sans trop vouloir paraître érudite : elle laissait ça volontiers aux aiglons.
"Alors j'ai un peu écouté en cours et feuilleté le parchemin du devoir, on a trois ingrédients à récupérer, l'un c'est en lien avec les mandragores je pense qu'on peut faire ça en dernier on ira demander au professeur de Botanique. Il y en a un, oui j'ai plus les noms désolé, c'est un truc qui pousse sur les haies du château, donc ça devrait aller à récupérer, c'est juste que le dernier c'est un truc qui pousse dans l'obscurité, je sais pas ce que tu veux aller chercher en premier. Sachant que je ne serais pas surprise que l'obscurité soit synonyme de forêt interdite..." Il semblait que leur professeur de potion aimait bien les envoyer là bas malgré le mot interdit qui réagissait déjà dans le nom du lieu, en principe il n'y avait pas forcément besoin d'aller bien plus loin pour comprendre que c'était pas vraiment recommandable de s'y rendre.


Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille
Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages
Camille Dubois ~ Magic comes with a price
Lawrence Holmes ~ La taille des arbres
Everest Howell ~ La pièce manquante



Capitaine
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : La taille des arbres
Créé : 13/08/2024 à 11:01:29

* Son regard convergea vers les flammes dès qu'il su que sa camarade était entrain de seulement regarder le feu de cheminée de salle commune. Le foyer n'avait rien de particulier mais il est vrai que de voir les flammes dansaient devant ses yeux avait un côté hypnotique et il eut du mal à s'en décrochait pour se reconcentrait sur la jeune fille qu'il n'avait croisé que quelques fois. Au vu de sa réponse, il n'avait pas eu l'air d'un rustre et il en fut soulagé. Lawrence était naturellement gentil mais avait parfois du mal avec les interactions sociales et de bien adapter son discours selon la personne qu'il avait face à lui. Ca lui avait déjà attiré des ennuis lorsqu'il avait tutoyer un professeur qui n'avait pas manqué de le réprimander. Elle prit de nouveau la parole pour discuter de leur devoir à faire ensemble. Le garçon chercha dans ses poches et sortit les notes qu'il avait préparé au préalable. *

Je crois qu'il nous faudra des bouchons d'oreilles pour la mandragore mais je suis d'accord avec toi, il vaut mieux aller voir le professeur de Bota, on ne sait jamais. On a besoin de ... * lit son parchemin * lichen argenté, celui qui pousse dans l'obscurité comme tu dis et celui qui se trouve dans les haies, ce sont les baies de Rowan.

* Il baissa son parchemin pour se concentrer de nouveau sur sa camarade. La forêt interdite était certainement un endroit dangereux, il s'y était aventuré il y a longtemps mais ne l'avait pas trouvé particulièrement dangereuse ou alors il avait eu de la chance à ce moment précis. Son regard pétilla de malice et l'idée d'aller dans la forêt interdite l'excita. *

Si on s'éloigne pas trop du château, je ne pense pas qu'il nous arrivera grand chose, nous aurons les sorts et connaissances nécessaires pour se protéger. Puis.. C'est quand même excitant comme aventure d'aller dans la forêt interdite, tu ne trouves pas .. ?

* Sans s'en apercevoir, Lawrence s'était mis à sautiller d'un pied à l'autre, impatient de vivre une vraie aventure, même cela doit être fait avec un camarade de classe qui a l'air sympathique et ouvert. *

Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : La taille des arbres
Créé : 14/08/2024 à 19:38:56



Lawrence avait soulevé un point auquel Kenia n'avait pas vraiment réfléchi : les bouchons d'oreilles. Bien que ce détail lui ait échappé, elle n'était pas particulièrement inquiète.
Après en vrai, s'il y a des caches-oreilles en salle de bota, on pourrait peut-être se débrouiller seuls, fit-elle remarquer, pensive.

Kenia ne saurait dire si l'assurance de son camarade était rassurante ou si elle lui faisait peur. Peu importe il allait falloir y aller pour éviter le couvre feu.
Vamos ? dit-elle finalement, en reprenant un mot espagnol que son frère utilisait souvent.

Prenant les devants, Kenia se dirigea vers la sortie de la salle commune. Les couloirs étaient encore animés par le passage des derniers élèves qui se hâtaient pour finir leurs tâches avant le couvre-feu. Ils n'étaient pas vraiment inquiets de croiser qui que ce soit ; après tout, ils avaient encore un peu de temps devant eux avant que les préfets ne commencent leur ronde.

Le chemin jusqu'à la sortie du château était familier, mais Kenia ne pouvait s'empêcher de penser à un détour par la cuisine pour une petite collation. Pourtant, elle savait qu'ils devaient rester concentrés sur leur objectif. Il n'était pas encore l'heure de flâner, même si l'idée était tentante. Résolue, elle prit la direction de la sortie

La lumière du jour commençait à décliner, mais il restait assez de clarté pour que leur expédition se déroule sans encombre. Tandis qu'ils progressaient dans les couloirs, Kenia jetait des coups d'œil autour d'elle, cherchant inconsciemment les signes d'une éventuelle surveillance. Mais tout semblait calme, presque trop calme.

On devrait être tranquilles jusqu'à ce qu'on revienne, dit-elle, plus pour se rassurer que pour vraiment convaincre Lawrence. Ils avaient encore du temps avant le couvre-feu, mais mieux valait ne pas traîner. Le sentiment d'aventure était bien présent, mais il était tempéré par la nécessité de ne pas attirer l'attention. Pour l'instant, tout allait bien.


Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille
Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages
Camille Dubois ~ Magic comes with a price
Lawrence Holmes ~ La taille des arbres
Everest Howell ~ La pièce manquante



Capitaine
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : La taille des arbres
Créé : 17/08/2024 à 12:06:29

* Après lui avoir signifié que des cache oreille devait se trouver dans la salle de botanique, Kenia sortit de la salle commune. Il fallu quelques secondes au garçon pour s'en rendre compte avant qu'il ne lui emboita le pas, la rattrapant facilement au milieu du couloir près des cuisines où une bonne odeur de nourriture s'y échappait, menaçant de le kidnappait jusqu'à ce qu'il soit repu. Ils s'engagèrent dans d'autres couloirs plus communs où les portraits qui jonchaient les murs observaient les derniers étudiants en retard pour leur cours du soir ou qui se hâtaient d'aller dans leur salle commune respective. Certains leur lançait des regards étranges, dansaient, jouait d'un instrument de musique, chuchotaient, .. Une belle cacophonie avec en prime les bruit de pas qui résonnaient au milieu des bribes de conversations des autres étudiants.

Avec un soulagement presque palpable, Kenia l'emmena à l'extérieur où un calme olympien régnait. Sa posture corporelle et ses gestes lui apprit qu'elle n'était pas très à l'aise en ce moment même. *


On commence par la forêt interdite ? Il fait encore jour, ça sera peut être un peu moins effrayant que si la nuit tombait ?

* Le troisième année n'osa pas lui demander si elle avait pris sa baguette au cas où. La forêt interdite était dangereuse mais à un certain stade, il fallait vraiment s'y enfoncer pour trouver des créatures féroces. *

Le lichen argenté devrait être sur le sol ou sur un tronc d'arbre, dans un endroit humide. On devrait pouvoir l'apercevoir dans pas longtemps, le temps qu'il fasse nuit. On ne devrait pas avoir trop de problème à en trouver dans une clairière. Ca te va ?

Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : La taille des arbres
Créé : 18/08/2024 à 17:59:20



L'idée d'explorer la Forêt interdite en premier ne lui déplaisait pas. Plus vite ils en auraient fini avec cet endroit lugubre, plus vite ils pourraient se libérer de cette corvée et retourner à des activités plus intéressantes. Le simple fait de songer à cette forêt dense et sinistre ne l'enchantait guère, mais c'était un mal nécessaire.

Ils atteignirent rapidement l'extérieur du château, où la silhouette imposante de la Forêt interdite se dressait déjà devant eux. Les arbres, sombres et entrelacés, formaient une barrière naturelle qui semblait dissuader quiconque de s'y aventurer. Pourtant, c'était précisément là que se trouvait leur premier ingrédient. Lawrence avait raison sur un point : ils n'auraient pas besoin de s'enfoncer trop profondément. Avec un peu de chance, ils trouveraient ce qu'ils cherchaient sans trop de difficulté.

Leurs pas les menèrent directement à l'orée de la forêt, bien plus vite qu'elle ne l'avait imaginé. C'est bon, on y va ? proposa-t-elle malgré son appréhension.

~ Elaia ~

Comment se retrouvait-elle encore une fois dans une situation aussi embarrassante ? Bien qu'elle sache parfaitement où elle se trouvait, la manière dont elle avait atterri ici demeurait un mystère. La Forêt interdite, de tous les endroits, n'était certainement pas le lieu où elle avait prévu de passer son après-midi. Les ennuis n'allaient sûrement pas tarder, elle en était certaine.

À ses côtés se tenait un jeune garçon qu'elle reconnaissait de vue. Ils étaient dans la même maison, la même année, et partageaient leurs cours. Pourtant, elle n'avait aucun souvenir de lui avoir jamais parlé. Était-il Laurent ? Ou quelque chose de similaire ? Elle ne s'en souvenait plus vraiment, mais ce détail importait peu pour l'instant.

Avec l'expérience, Elaia avait appris que dans ce genre de situation, il valait mieux agir comme si tout était parfaitement normal. Feindre la confiance, même lorsqu'elle était complètement perdue, était devenu une sorte de mécanisme de survie. Cependant, cette fois-ci, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle faisait là, espérant que le garçon, Laurent ou quel que soit son nom, fasse un geste ou dise quelque chose qui pourrait l'aider à s'adapter.

Elle fixa la forêt devant eux, son esprit cherchant désespérément un plan, tandis que son compagnon restait silencieux.


Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille
Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages
Camille Dubois ~ Magic comes with a price
Lawrence Holmes ~ La taille des arbres
Everest Howell ~ La pièce manquante



Capitaine
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : La taille des arbres
Créé : 19/08/2024 à 00:06:37

* Ils s'approchèrent tous les deux de la forêt interdite et un sentiment d'excitation s'entremêlait en lui. L'ambiance devenait oppressante et plus sombre malgré le fait que le jour était toujours levé. Cette forêt avait le don de rendre mal à l'aise n'importe qui mais pas Lawrence. Il avait eu trop d'expérience avec ces arbres tortueux pour de nouveau ressentir une once de peur. Il fit signe à sa camarade de s'engouffrer dans les ténèbres de la forêt. Le sol craqua dès qu'il posa un pied à l'intérieur, celui ci étant jonché de feuilles mortes et de racines tordues des hauts arbres. Ne se laissant pas distraire, il continua, faisant attention que Kenia le suive toujours. Il s'inquiétait un peu pour elle. Il semblerait qu'elle n'est pas l'habitude de s'aventurer dans la forêt interdite et il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle était impressionnante et sombre, surtout avec le jour qui se couchait. Bientôt, il ferait nuit.

Au bout de quelques minutes d'avancé, le garçon se retourna vers sa camarade, essayant de jauger ses expressions faciales. *


Est ce que tout va bien ? Ca ne devrait plus être très loin, je vois une clairière au loin.

* En effet, la clairière était caché par quelques arbres et feuillages au loin, où l'aura de quelques plantes magiques pouvaient se sentir de là où ils étaient. *

Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : La taille des arbres
Créé : 20/08/2024 à 13:52:49


Oui, très bien, merci. La réponse d’Elaia était polie, mais elle n’en tirait pas beaucoup d’informations. Son guide venait de lui annoncer qu’ils allaient bientôt atteindre une clairière, mais c'était tout. Elle se sentait dans le flou, incertaine des véritables intentions de cette expédition. Quels étaient les plans exactement ? Malgré toute sa bonne volonté, elle craignait de commettre une bourde.

Elle enfonça instinctivement ses mains dans les pans de sa robe de sorcière, cherchant à les réchauffer contre le froid ambiant. Ses doigts rencontrèrent alors un bout de parchemin qu'elle avait oublié, pour cause ce n’était pas elle qui l’avait mis là mais Kenia. Une vague de curiosité l’envahit. La probabilité qu'il contienne des réponses était faible, mais elle ne pouvait pas ignorer la possibilité. Avec précaution, elle le déplia, luttant contre la faible luminosité de la forêt qui les enveloppait.

Lorsqu'elle parvint enfin à distinguer les mots griffonnés, un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres. Tout devenait plus clair. Ils étaient à la recherche d’ingrédients pour le cours de potions. La tension qui s’était accumulée dans ses épaules se dissipa quelque peu. Malgré l'atmosphère oppressante de la forêt, elle se rassura en se disant qu'elle ne faisait rien de répréhensible. Tout allait bien, finalement.

Prenant une profonde inspiration, Elaia scruta la liste d’ingrédients avec attention, essayant de deviner ce qu’ils cherchaient précisément en ce moment. Ses recherches répétées à la bibliothèque avaient affûté son instinct, et elle savait qu’elle pouvait se montrer utile.

Oh, viens par ici, dit-elle en pointant une zone où l'obscurité semblait plus dense, c’est plus sombre, il devrait y en avoir pas mal. Elle commençait à comprendre le contexte de leur quête, et avec cette compréhension venait une nouvelle confiance en elle. Elle se sentait plus à l’aise, plus en contrôle de la situation. Le puzzle se mettait en place, et avec lui, Elaia devenait de plus en plus efficace dans ce jeu de déduction.


Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille
Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages
Camille Dubois ~ Magic comes with a price
Lawrence Holmes ~ La taille des arbres
Everest Howell ~ La pièce manquante



Capitaine
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : La taille des arbres
Créé : 21/08/2024 à 14:57:49

* En entendant sa réponse courtoise et une tonalité de voix qui avait changé, le garçon fronça les sourcils, un peu confus. Kenia avait l'air inquiète quelques minutes plus tôt mais tout en feignant la bonne humeur. Là c'était différent, comme s'il se trouvait devant une toute nouvelle personne. A mesure qu'il faisait plus attention à ses expressions, le troisième année ne put s'empêcher de croiser un regard rempli de confusion, à la limite perdu. *

Est ce que tu es certaine que tout va bien ?

* Kenia ne l'entendit pas, trop occupé avec ses pensées. Il ne pensait pas que la forêt interdite lui ferait cette effet. S'il avait su, il serait allé tout seul même si l'idée d'y aller en solitaire ne lui aurait pas trop plu. Il pouvait se montrer courageux mais pas à ce point, c'était un poltron à ce niveau là. Le bruit d'un petit parchemin fendit le silence de la nuit tombante et un éclair de lucidité semblait éclairer les yeux de Kenia. Elle lui pointa une zone avec une faible densité et sombre, coin idéal pour la pousse de lichen argenté. Elle semblait avoir repris ses esprits même si l'inquiétude saisissait Lawrence. Néanmoins, il avait peur que sa camarade le prenne mal s'il insistait et demeura silencieux sur cet incident bien étrange. Au lieu de ça, il lui fit un sourire rassurant. *

Bien joué, tu as raison, cet endroit doit être rempli de lichen argenté. Plus vite on en prend, plus vite on sort d'ici.

* Lawrence s'approcha de la zone et découvrit des lueurs argenté près des racines des herbes. Elle avait eu raison. *

Regarde ! Il y en a plein là. Et ici aussi !

* Avec un enthousiasme sincère, il arracha délicatement les lichens de leur nid de racine, faisant en sorte d'en prendre que le strict nécessaire pour éviter une quelconque incidence sur le développement souterrain des plantes. *

Il vaut mieux en prendre que ce dont on a besoin, j'ai peur que notre action puisse avoir une trop grande conséquence au niveau du souterrain. Puis le lichen argenté est un organe assez fragile.

* Il chercha rapidement son sac en bandoulière mais ne le trouva pas. Se rendant compte qu'il avait du l'oublier dans les cuisines, il se fustigea. *

Mince, j'ai oublié mon sac, tu en as un toi ? Ca craint..

Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : La taille des arbres
Créé : 23/08/2024 à 11:39:48



Il était évident que quelque chose en elle clochait mais comment se faisait-il que le jeune garçon ait pu le remarquer ? Il lui avait semblé jusque-là ne pas avoir fait de gaffes. Ce qui était plutôt rare d’ailleurs. L’envie de s’étaler sur qui elle était et ce qu’elle ressentait était loin d’être présente, elle rassembla donc tout ce qu’elle avait pour paraître la plus convaincante possible. Je te remercie de te soucier de moi Laurent mais ne t’en fais pas, tout va bien, cela doit être la forêt qui projette sur moi ses ombres qui t’inquiètes. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il s’appelait vraiment Laurent, le prénom lui avait échappé comme pour appuyer ses propos sans qu’elle ne se pose la question de savoir s' il s’agissait vraiment de son nom. De toute façon, elle ne tarderait pas à le découvrir.

S’approchant de la zone qu’elle avait montrée à son camarade, elle fut contente de voir briller les éclats d’argent, cela faisait au moins une chose de faite. En sortant le parchemin de sa poche quelques instants plus tôt, elle s’était rendu compte qu’elle avait apporté avec elle des fioles, ce qui était une bonne nouvelle pour contenir le lichen argenté. Elle s’accroupit à la hauteur des racines et sortit la fiole de sa poche. Tu préfères tenir la fiole ou ramasser le lichen ?

A sa question le jeune garçon ramassa ce dont ils avaient besoin en lichen et elle lui tandis donc la fiole. Dans le fond elle était contente de ne pas avoir à se salir les mains. Si elle avait bien horreur d’une chose c’était de se sentir sale.


Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille
Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages
Camille Dubois ~ Magic comes with a price
Lawrence Holmes ~ La taille des arbres
Everest Howell ~ La pièce manquante



Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5