Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Je t'avais manqué ?
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Je t'avais manqué ?
Créé : 14/06/2022 à 14:50:02


Il coulait habituellement doucement dans ses veines et était de température plutôt tiède. Il avait toutes les caractéristique qui font en sorte que tu oublies que le sang coule dans tes veines, mais ça c'est normalement. Aujourd'hui il était froid, voir même glaciale et cela malgré l'aire chaud du mois de juin. Le Katteridge avait un caractère habituellement distant et réservé, il y avait peu de choses qui le sortait de sa zone de confort et il était rare qu'il redoute ou qu'il craigne quelque chose. Mais aujourd'hui il avait décidé de changé toutes les coutumes et il n'y avait pas que son sang qui avait adopté un comportement différent. En cette nuit il avait décidé de commettre l'irréparable, ce qui déterminerait son statut à jamais et qui le classifierais comme un méchant avec un grand m.

C'est ainsi qu'il pénétrait seul dans ce cimetière. L'heure était bien trop tardive pour une activité qui n'eusse demandé explication. Mais cela n'était pas qu'une apparence : il était venu déterrer son père.

La haine qu'il retenait contre ses parents expliquait ses visites peu nombreuse et son mal à se souvenir de l'emplacement exact de leur tombe. Il s'avançait dans les allées espérant rencontrer un écriteaux avec leurs nom. Noah s'était autorisé sa baguette pour jeté un petit "lumos" pour éclairer sa lecture.

Le son des cloches qui sonnèrent les douze coup de minuit le firent sursauter, ce qui était sûr c'est qu'il n'était pas dans son état habituelle. C'était le mépris pour ses parents qui faisait qu'il tenait encore debout après tout ce qu'il avait endurcit.

Tout à coup il coupa court à sa pensée et s'arrêta dans une allée. Il n'était pas tombé nez à nez avec la tombe de ses parents. Non. Il sentait une présence derrière lui.


NOAH : Nox

Ce rpg est entre Alicia Gagné et Noah Katteridge
Merci d'envoyer un MP avant d'intervenir
Amusé vous l'or de la lecture


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2574
Titre : Re : Je t'avais manqué ?
Créé : 29/06/2022 à 22:15:01

Malgré la chaleur de juin, la brise parcourant la peau de la sorcière lui paraissait glaciale. Se couvrant d'une cape, elle espérait échapper aux regards et au doute. Sur le portail, un corbeau brisa l'étrange silence avec un croassement. Tel un messager de mauvais présages, il observa la femme avec des yeux d'un noir sans fond.

Alicia connaissait toutes les raisons qu'elle n'aurait pas dû venir. Elle risquait de se brûler en jouant avec le futur, mais quel autre choix avait-elle ? Trop de fois, elle était restée impassible alors que des horreurs se produisaient autour d'elle. Pas cette fois. Comme elle l'avait vu tant de fois, il était là. Ce n'était plus l'homme qu'elle avait connu, mais il ne méritait pas ce qui allait se produire.

Les douze coups de minuit raisonnèrent là où se reposaient les morts. Le sorcier qu'elle suivait s'arrêta, il avait remarqué sa présence.


Noah...

Alors que le nom du sorcier quitta ses lèvres, elle avait changé sa destinée. Pour le meilleur ou pour le pire.

« I broke all my rules of you. »

Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Je t'avais manqué ?
Créé : 30/06/2022 à 08:55:59

Les pas se rapprochaient et Noah ne distinguaient pas de qui il pouvait s'agir. Son cœur s'emballait plus les pas se rapprochait, ses yeux s'étaient habitué à l'obscurité et il distinguait désormais une silhouette. Cette même silhouette prononça son prénom ce qui lui donna des frissons bien que rien à la voix lui indiquait qu'il aurait dû avoir peur. Pire que ça, ou mieux, la voix lui était familière. Mais son incompréhension pimait: qui serait venue dans un cimetière ce soir là pour le trouver ? car de toute évidence cette rencontre n'était pas une coïncidence, la personne était venue le trouvait. C'est là qu'il la reconnu, la jeune fille avec qui il avait partageait une soirée à Poudlard quand il était encore veilleur.

NOAH : Alicia ? Qu'est ce que tu fais ici c'est dangereux !

Il n'était pas agréable avec elle mais il s’apprétait à déterrer ses parents, ce qui serait sans doute la première preuve qui ferait de lui un vrai mage noir et elle, Alicia appartenait à son passé, il avait énormément changé depuis et peut-être qu'il en avait honte. Jouait les méchants c'était marrant mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'il croisait quelqu'un de son ancienne vie, il se sentait mal à l'aise et préférait être un peu plus sympa ou de tout simplement éviter la personne en question.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2574
Titre : Re : Je t'avais manqué ?
Créé : 15/12/2022 à 08:02:04

Sans la lumière de la baguette de Noah, les ombres du cimetière semblaient étouffer la sorcière. Elle était loin d'être à son aise au milieu des morts. Cet endroit avait hanté ses nuits et il y avait certaines images qu'elle ne pouvait oublier, mais c'était le prix qu'elle avait à payer, la malédiction qu'elle devait endurer. Ce soir, ce qu'elle avait souffert avait une raison, il était sa raison.

Son nom... Il l'avait reconnue. Le temps avait passé leur dernière rencontre, mais il l'avait reconnue. Ce Noah était différent de celui avec qui elle avait passé une soirée à parcourir les couloirs de Poudlard. La sorcière pouvait le sentir dans la manière dont il se tenait, dans sa voix... Cela ne changeait pas son but.


Je suis venue pour toi. Tu as raison, cet endroit est dangereux et nous devons partir.

Il n'avait pas de raison de la suivre, elle le savait, mais la vérité le convaincrait probablement de rester. Si Alicia pouvait simplement l'éloigner de cet endroit maudit, peut-être pourrait-elle... La sorcière avait beau avoir joué mille-et-une fois leur rencontre dans sa tête, elle ne connaissait pas l'impact de ses mots ou de ses actions. Ils étaient en terre inconnue.

S'il te plait, fais-moi confiance.

Elle ne pouvait pas l'aider s'il ne la laissait pas et le temps leur était compté. Sa vision commençait toujours aux douze coups de minuit.

« I broke all my rules of you. »

Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Je t'avais manqué ?
Créé : 17/12/2022 à 23:33:44

Noah était des plus perturbé, les images de leurs soirées passèrent en accéléré dans ses pensées avant qu'il ne reconnecte. Il avait changé depuis cette époque, il n'était plus le même. Il n'était plus le genre de personne qu'Alicia voudrait fréquenter, c'est ce qu'il s'imaginait du moins. La vie de Noah avait tellement changé depuis que prétendre que rien n'avait changer serait ce mentir. Toutefois il ne comprenait pas la présence d'Alicia ici, que savait-elle et déjà comment l'avait-elle retrouvé ? Il était évident qu'elle était venu ici le trouver et qu'elle n'était pas arrivé ici par hasard.

NOAH : Comment ça tu es venue pour moi ? Tu sais j'ai beaucoup changé depuis notre dernière rencontre... et comment tu savais que je saurais ici ?

Tellement de question mais si peu de neurones pour exprimer tout ça. Le Katteridge avait avant son arrivé accumulé beaucoup de stress dû à quoi allait s'en suivre et l'arrivé imprévu de la bleu et argent ne fit qu'accentuer ce sentiment qui lui provoquait certains tic nerveux, comme celui de frotter son poignet à l'endroit où certains se retrouvaient à porter une montre, chose que Noah ne porterait jamais. Il se reprit assez rapidement.

NOAH : En vrai savoir comment tu m'as trouvé ne m'est pas de grande utilité, mais ce que tu dois savoir c'est que tu n'as aucune idée de ce que je compte faire et vaudrait mieux pour toi que tu sois pas dans les parages... pour ma part je n'ai pas l'intention de partir.

Noah avait en réalité aucune idée de ce qu'elle savait ou non, mais ce qu'il savait c'est qu'il n'allait pas avoir une multitude d'opportunité pour faire ses affaires et le temps commencer à se faire long. Ses petites enquêtes bien qu'offrant pleins d'aventures qui ne lui était pas désagréable devait cesser, il voulait retrouver sa sœur, il avait déjà passer trop d'années sans elle.

NOAH : Te faire confiance ? Mais par rapport à quoi ? Qu'est ce que tu sais Alicia ?


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2574
Titre : Re : Je t'avais manqué ?
Créé : 09/01/2023 à 05:46:04

Deliah ne devait pas paraître totalement saine d'esprit. Les cernes sous ses yeux n'étaient qu'un des symptômes des visions qui hantaient ses nuits. À la base, le futur de Noah l'avait inquiétée, mais à force d'entendre ses cris, sa douleur, il était devenu une obsession. Les images de ce cimetière accaparaient ses pensées dès qu'elle pensait avoir trouvé répit.

La sorcière n'avait connu Noah que l'instant d'une soirée. L'homme avec qui elle avait parlé dans les couloirs avait été attentionné, à l'écoute, et elle se doutait qu'elle ne s'était pas réveillée dans sa salle commune par magie. Certes, il avait changé depuis, elle n'en doutait pas, mais il devait tout de même rester une part du veilleur en lui. Dans tous les cas, nul ne méritait ce que son destin lui réservait.

Le doute de Noah était plus que compréhensible, Deliah ne savait simplement pas comment l'approcher. Elle était après tout une pièce n'étant pas supposée faire partie du puzzle. La Serdaigle baissa la tête avec un soupir avant de se lancer dans une explication qui donnerait probablement plus de questions que de réponses à l'homme. Néanmoins, elle n'avait rien de mieux à lui offrir, rien sauf un secret qui ne le concernait pas.


Je ne sais pas pourquoi ou pour qui, mais cette nuit, un homme viendra ici avec pour but de te tuer. Il est un puissant sorcier, pas le type que tu veux affronter alors notre meilleure option est de partir. Peu importe ce qu'est ton but ce soir, si tu restes, tu en mourras.

Il devait la croire. Pour son propre bien, il le devait. La jeune femme regarda autour d'eux, agitée. Chaque seconde qu'ils perdaient à discuter était une seconde perdue pour s'échapper. Le temps passait différemment dans ses visions. À son réveil, Deliah devait se battre contre la brume de son esprit pour se souvenir de ce qu'elle avait vu. Souvent, elle préférait tenter d'oublier...

Un craquement retentit au loin.


Tu as entendu ça ? Il est là.

Ses cheveux balayaient au gré de la brise, mais à l'exception de leur voix, le silence régnant dans le cimetière était surnaturel. Le temps semblait suspendu alors que la jeune femme sortit sa baguette et tourna dos à l'homme, prête à se défendre. Néanmoins, elle était jeune et manquait d'expérience. S'ils voulaient avoir une chance de sortir indemne de ce cimetière, Noah allait devoir lui faire confiance avant que leur futur échappe de leur contrôle.

« I broke all my rules of you. »

Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Je t'avais manqué ?
Créé : 14/01/2023 à 16:22:44

On pouvait dire que Noah était ce qu'il y avait de plus confu, il n'avait aucune explication qui saurait justifier la présence de Deliah et plus il y réfléchissait plus il se rendait compte ne pas tant la connaître. Il y a plusieurs année, lorsque Michael était décédé, elle avait était là pour lui, mais jamais ne s'était-elle réellement étendu sur sa personne. Son visage n'était pas des plus rassurant non plus, des cernes blafardes maquillaient ses yeux, un regard inquiet, presque terrifié le sondait, ce qui était sûr c'est que quelque chose se tramait, restait à savoir quoi.

Ce qu'elle lui dit alors, lui ôta la parole. Pourquoi est ce que quelqu'un lui voudrait la mort ? Il était loin d'être un homme parfait, il avait fait beaucoup de choses pas très brillante, mais il avait jusqu'à lors une éthic, jamais n'avait-il encore fait de mal à quelqu'un, pas encore. Il n'était pas venu ici avec l'idée la plus glorieuse en tête, mais à qui est ce que cela aurait causé du tort ? Lui parlait-elle d'un accident qui allait survenir ? Était ce volontaire ?

Toutes ces questions lui avait fait oublié la principale : comment savait-elle ça ?


NOAH : Rassurant dit moi... et pourquoi et comment suis je supposé te croire ? Comment tu sais ça, ça sort d'où tout ça ?

Elle n'eut pas le temps de répondre à sa question car les événements s'enchainèrent, un craquement se fit entendre, Deliah prétexta qu'il s'agissait du fameux meurtrier.

NOAH : C'était sans doute juste un animal...

Le Katteridge avait beau nier, il commençait sincèrement à se poser des questions et à envisager le fait que ce que la jeune femme lui racontait n'était pas que des mensonges ou des hallucinations. Il se pourrait que la personne en face de lui, ou du moins la prétendu personne qui se trouvait sans doute quelque part devant lui travail avec Deliah ce qui expliquerait comment elle savait tout ça. Il était loin d'imaginer la réalité.

NOAH : Tu travailles avec lui ?

Un nouveau craquement se fit entendre, il était évident que les formalités devraient attendre. Noah se tourna brusquement vers la jeune femme et chercha des yeux son regard. Avant de reprendre la parole.

NOAH : Oubli. Tu sais te servir de ta baguette ?

Sa question était sans doute aussi bête que s'il lui avait demandé si elle savait conter jusqu'à trois mais après tout vallait mieux qu'il soit au courant si elle ne savait pas s'en servir. Noah avait sans doute remarqué la présence de l'homme beaucoup plus tôt qu'il ne l'aurait fait si Deliah n'était pas là, peut-être que ça lui donnerait une longueur d'avance pour ne pas finir dans le même état que les gens sous ses pieds à l’exception que contrairement à eux, il n'aurait pas une tombe calme pour finir ses jours.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2574
Titre : Re : Je t'avais manqué ?
Créé : 28/03/2023 à 18:10:25

Noah tenta de blâmer un animal pour le bruit, mais la préfète savait la vérité. Elle connaissait les monstres qui se cachaient entre les ombres, ils paraissaient simplement plus menaçants maintenant qu'elle leur faisait face. Le père de Deliah lui avait toujours dit de ne pas être prisonnière de sa peur. À une époque, elle pensait que sa peur pourrait les protéger, il lui avait fallu 17 ans pour enfin l'écouter. Aujourd'hui, c'était en affrontant ses cauchemars qu'elle avait une chance de sauver Noah.

Ses yeux s'écarquillèrent face à l'accusation de l'homme. Bien sûr, son doute était compréhensible, surtout si elle prenait en compte qu'une personne était venue pour le tuer. Néanmoins, elle voulait l'aider et elle l'avait prévenu du danger. Il devait commencer à voir cela, non ?


Jamais je ne te voudrais du mal, Noah. Jamais.

Il y avait bien plus de choses qu'elle souhaitait et voulait lui dire. Cela aurait lieu plus tard, car il n'était plus le temps pour le duo de se faire des bracelets d'amitié. Le pouce de la né-moldue caressa le bijou argenté qu'elle avait glissé dans sa poche comme porte-bonheur. Ils auraient besoin de toute la chance qu'ils pourraient obtenir s'ils voulaient sortir de ce cimetière indemne. Un rapide coup d'oeil à sa montre rassura Deliah.

Sa baguette sortie, la sorcière préféra faire une démonstration que de répondre à l'ancien veilleur. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience de duels, l'activité étant trop dangereuse aux goûts de Deliah, mais elle savait se défendre. Ainsi, elle prononça une formule dans un murmure que seul Noah pouvait entendre.


Protego.

« I broke all my rules of you. »

Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Je t'avais manqué ?
Créé : 25/04/2023 à 11:01:21

Ce qui rassura Noah c'est que Deliah semblait bien se débrouillait, du moins elle avait une assurance et prenait des initiative. C'était un peu compliqué d'en juger qu'après un sort qui ne devait pas être d'un niveau très élevé mais quoiqu'il en était il était rassuré de ne pas devoir porter un boulet sur le bras.

Le jeune Katteridge maniait assez bien sa baguette mais ne voyant pas sa cible et se trouvant au milieu d'un cimetière moldu il préféra rester sur ses gardes que de lancer des sortilèges en l'air ce qui pourrait au passage donner beaucoup d'information à la personne en face d'eux si personne il y avait.


NOAH :
Qu'est ce que tu sais d'autres qui pourrait nous être utile ?

Il était encore méfiant avec Deliah, il voulait la croire mais il était vrai que leur amitié datait d'un temps différent, Noah avait énormément changé et il se pourrait qu'elle aussi, il était un peu trop tôt pour le savoir.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5