Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

The Key to the Futur
Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : The Key to the Futur
Créé : 05/07/2023 à 00:32:13 - Modifié : 30/07/2024 à 21:59:06


Feat : Azar, Margaret, Stefan et Camille.



Le château Dubois avait été construit des siècles auparavant. Les générations de sorciers s'étaient succédé, chacun avec leurs petites particularités. Les vieilles pierres se souviendront toujours, par exemple, de ce Bernard Dubois qui avait décidé de recouvrir tous les couloirs de véritable neige afin de pouvoir faire de la luge, car il ne neigeait pas beaucoup dans le Sud de la France. Surtout en plein mois d'Août.

Mais même les péripéties de ce Bernard Dubois n'avaient pu arriver à la cheville de l'agitation présente actuellement dans le château. Les vieux elfes Miskeen et Weshalor, secondé par la nourrice officielle Quoicoubeh, essayaient de maitriser deux enfants plutôt turbulents. Weshalor grommelait qu'à l'époque de Cassiopée, ses deux enfants n'étaient pas aussi remuant.

D'ailleurs, même le portrait du petit Alexandre était caché quelque part, étrangement pour une fois absent. Alors que Miskeen tentait de calmer Margaret et Quoicoubeh menaçait Azar, un silence s'installa tout seul. Un peu surpris, les deux elfes échangèrent tout d'abord un regard, puis dévisagèrent Weshalor qui était occupé à faire une courbette aussi basse que son vieux dos le permettait. Finalement, dans une synchronisation parfaite, les elfes se retournèrent et là, croisèrent un regard aussi gelé qu'un lac en plein hiver.

Camille Dubois évidement.

Son regard glissa sur le capharnaüm qui était devenu la salle de jeu des enfants avant de revenir sur Margaret et Azar.

« Le conseiller du premier ministre Bulgare a trouvé très enrichissant d'entendre vos hurlements. J'ai dû préciser que je n'élevais pas des porcs mais bien des enfants. Dois-je vous jeter un sort pour faire disparaître vos bouches pour avoir quelques heures de calme lorsque je reçois à la maison ? »

Son ton ne laissait pas entendre qu'elle plaisantait, et les bambins pouvait deviner qu'elle n'hésiterait probablement pas à exécuter ses menaces.

Une mère formidable en somme.



C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Chroniqueuse en Chef Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : The Key to the Futur
Créé : 05/07/2023 à 04:25:29

C'était une journée comme une autre. Margaret s'était réveillée tôt et pendant que la plupart des résidents du château dormait encore, la petite fille de 6 ans jouait dans son lit, avec les quelques poupées et figurines qui décoraient la pièce. Ce petit jeu habituellement innocent avait commencé à prendre une tournure un peu plus violente depuis quelques semaines. La tête d'une poupée ayant volé l'autre côté de la pièce sans raison apparente. Sauf peut-être une petite colère de gamine. Mais ce jour-là, c'était le calme plat.

La nourrice de la famille était venu la rejoindre dans sa chambre et après un léger brin de toilette et les habits enfilé, l'enfant était allée prendre son petit-déjeuner en compagnie de son frère. Encore une fois, c'était le train train quotidien. Ce qui n'était pas chose courante, c'était de voir des visiteurs aussi tôt dans la journée. Ils venaient voir sa mère et cette dernière fut entraperçue rapidement par Margaret. Aucun regard ne fut échangé. En revanche, cette visite impromptue avait poussé tout ce beau petit monde à accélérer la routine habituelle.

Après avoir avalée son repas, la petite avait été amenée dans la salle de jeu en compagnie de son frère. Si tout se passait pour le mieux au début, tout dérapa rapidement. Margaret n'avait pas cessé de provoquer son frère, qui était un tout petit peu plus vieux qu'elle. Quand il ne lui donnait aucune attention, elle le frappait tout simplement. Avant de tout nier en bloc quand la nourrice ou un de ces vieux elfes de maison lui demandait de s'excuser.

Le bruit était incessant et la gamine ne cessait de crier, chanter et provoquer son frère, quand le silence se fut. La porte de la pièce s'ouvrit sur leur mère, Camille. Cette dernière ne semblait pas du tout contente. Ce qui fut confirmé par ses paroles.

Margaret fixait de ses iris verts la femme devant elle, l'air revêche et pourtant, elle laissa échappé quelques mots d'excuses en baissant les yeux et la tête pour fixer le sol.


MARGARET : Je m'excuse...

Feignant la honte ou la tristesse, la petite resta pendant un moment dans cette position, sentant que son frère était non loin d'elle. Sans crier gare et sans raison apparente, attendant que tout le monde détourne le regard, elle ne pu s'empêcher de donner un bon coup de pied sur le tibia d'Azar, avant d'éclater de rire.

Margaret avait tout l'air d'une enfant turbulente.


Aventure | Ambrosia/Nathan | Camille | Everest | Famille

RPG - ON
Avatar de Carter et Faith ♡

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : The Key to the Futur
Créé : 05/07/2023 à 09:42:31

* Azar était un enfant au tempérament calme, l'air toujours perdu dans ses pensées. Mais à quoi pouvait-il donc bien rêver éveillé ainsi ? Il n'avait que sept ans, pourtant ses yeux bleus arboraient parfois un air d'adulte tout à fait saisissant. Cela arrivait quand il passait devant une œuvre d'art précise dans le manoir, ou qu'il apercevait une rune tatouée sur un membre de l'organisation. Azar avait beaucoup trop de choses en tête, à un âge où il pouvait vivre sans aucun tracas. Alors il restait souvent silencieux, incapable de comprendre ce qui se passait dans sa tête et incapable de l'exprimer.

C'était sans compter Margaret bien entendu. Sa petite sœur était une peste, et il était trop jeune pour comprendre qu'elle désirait juste de l'attention. Inlassablement, il repoussait les coups de la furie, se rappelant bien que son père lui avait dit de ne jamais frapper sa sœur. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait et, Azar, tout docile qu'il était, se demanda si cela serait agréable de tirer les cheveux de Margaret. C'est alors que sa mère entra dans la pièce, l'air furieuse. Sa colère n'effraya pas l'enfant, au contraire, elle semblait familière et réconfortante, comme s'il avait toujours connu cet aspect là de la maîtresse de maison. *


- C'est pas grave maman, le ministre bulgare est un gros troll.

* Énonça-t-il avec sérieux, comme s'il connaissait le sorcier. Margaret en profita pour lui donna un nouveau coup de pied et Azar serra les dents. Ok, la guerre était déclarée. Instinctivement, le garçon se redressa, frottant sa jambe endolorie et se jeta sur sa sœur tentant de la renverser au sol. Le garçon étant maladroit, l'action se termina dans un enchevêtrement de membres et de nouvelles vociférations. C'est le diplomate qui n'allait pas être content. *
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : The Key to the Futur
Créé : 11/07/2023 à 18:41:29 - Modifié : 11/07/2023 à 18:48:05

Il a sa tête des mauvais jours, ce qui, dans son cas, signifie qu'il est magnifique mais de manière humaine. Sa barbe naissante le vieillit, ses yeux sombres le rendent mystérieux. Ses cheveux en bataille semblent parfaitement structurés. Il sent une odeur douce, sucrée, peut-être celle de la figue. C'est comme si elle était changeante.

Si Stefan Dashkov n'a jamais été un gros dormeur, c'est pire depuis que sa belle-fille est morte. Il ne l'a jamais aimé. De tout temps, Lyanna Iversen n'a fait que lui compliquer la vie et notamment sa relation avec Camille. Pourtant, le joli équilibre chaotique qu'ils avaient instauré lui manque. En mourant, Lyanna a emporté avec elle une part d'âme de sa fiancée. Il a du prendre sa place.

A peine la première réunion terminée, Stefan se fait happer dans une autre salle, en tant que bras droit et nouveau co-dirigeant de l'Organisation suite à son coup d'état plus ou moins réussit. Il tente de se concentrer, charme, propose des idées pour étendre l'influence de l'Organisation en Bulgarie, de manière légale. Le sorcier aime son pays d'origine, les souvenirs sont flous mais il sait qu'il y a vécu ses plus belles années, avant la disparition de Nina.

La réunion se finit, enfin. Le conseiller s'éclipse, il a une drôle de tête. Stefan soupire, suit Camille jusqu'à la salle de jeux. Le descendant de vélane n'irait probablement pas jusqu'à enlever la bouche de ses enfants, c'est une solution un peu radicale, mais il serait effectivement préférable qu'ils la ferment, de temps en temps.

Evidemment, la situation dégénère rapidement, comme toujours. Stefan a bien interdit à son fils, son tout petit Azar, de taper sa soeur mais celle-ci n'a pas eu le mémo.


Maggie, je t'ai vu commencer ! Azar, qu'est-ce qu'on a dit sur la violence ? Ce n'est pas la solution ! Surtout sur ta petite soeur.

Eduquer des enfants quand leur mère est une meurtrière peut être ironique. Par exemple, Stefan se sent particulièrement con de prêcher la paix à Azar quand sa femme se balade avec un poignard sur elle. Camille a tenté de le tuer, un jour. Ou plusieurs. Pour faire bonne mesure, il sépare les bambins grâce à ses bras musclés. Ils ont le poids d'une plume.

Si vous continuez comme ça, vous serez privés de dessert ! Pas de discorde au sein de la famille. Maintenant, excusez-vous auprès de votre mère pour votre comportement et de nous avoir dérangé pendant le travail.

Il est né pour être père.

ALWAYS AN ANGEL, NEVER A GOD
Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : The Key to the Futur
Créé : 11/07/2023 à 20:49:21

Ne pas leur jeter de sort. Ne pas leur jeter de sort. Voilà ce que se répétait Camille alors que pourtant ses doigts se crispèrent sur sa baguette. Margaret venait de donner un coup de pied à son frère adoptif, et évidement Azar s'était jetée sur elle. Elle ne se souvenait pas d'avoir été aussi turbulente, mais après tout à leur âge, Alexandre n'était qu'un bébé et elle une marionnette dans les bras de sa mère. Il était vrai qu'une marionnette avait peu de sentiments, d'envies ou quoique ce soit d'autres.

Camille laissa Stefan gérer. Comme elle le faisait beaucoup d'ailleurs. Il avait majoritairement élevé ces enfants à la mort de Lyanna, et malgré leur jeune âge, ils l'avaient évidement sentit. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'était pas retournée à son cercueil, comme si le temps avait finit par faire son œuvre et refermait la plaie. Mais la mage noire savait bien qu'en l'état, ce n'était qu'une plaie purulente, elle passait de la colère, à l'absence glaciale de sentiment en quelques secondes. De quelques bonheurs éphémères à une mélancolie infinie. Elle n'acceptait pas sa mort, ne l'accepterait surement jamais, mais elle s'était tout de même légèrement reprise. Avait quitté son tombeau morbide pour reprendre les rênes de l'Organisation. Souhaitant intégrer son fiancée, elle le gardait à ses côtés, une petite voix perfide lui murmurant toujours qu'elle avait remplacée une descendante de vélane par un autre.

Son regard se posa à nouveau sur les enfants. Le regard d'Azar lui rappelait tellement Opale. Plus encore lorsqu'il proférait des phrases étranges, comme lorsqu'il avait reconnu son oncle avant qu'elle ne lui en parle.

Et Margaret avait déjà ce petit air buté que prenait Catherine lorsqu'elle savait qu'elle avait fait une connerie. Combien de temps avant que Stefan ne le remarque ? Elle avait gardé le secret, comme l'avait voulu la principale intéressée, mais les traits physiques ne trompaient pas. Un jour, le père adoptif de Margaret trouverait que son regard lui rappelait quelqu'un, et il aurait peut-être une révélation pendant une des soirées de l'Organisation, ou bien pendant une de leur réunion. A voir comment il réagirait. Chaque problème après l'autre.

Pour l'instant le père de famille réagissait à l'aide de menaces vaines et de punitions qu'il n'osera jamais tenir.

« Mettez vos capes, ordonne-t elle sans même hausser la voix. Camille n'a pas besoin de cela, un regard, une parole et les petits monstres se figeaient. Pour l'instant du moins. Nous sortons. Continue-t elle. Puisque vous avez apparemment trop d'énergie pour rester sagement dans votre salle de jeu, vous allez nous accompagner. Et si je te reprend à nouveau donner un coup de pied à ton frère, Margaret, ou bien seulement y penser, tu resteras un mois enfermée dans une pièce, seule, avec un livre expliquant les bonnes manières. »

La sorcière fixa quelques secondes supplémentaires la fillette alors que sa voix doucereuse s'infiltrait dans la tête de la petite.

« Suis-je claire ? »


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Chroniqueuse en Chef Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : The Key to the Futur
Créé : 11/07/2023 à 23:06:01

Rien ne justifiait le coup que venait de porter Margaret et pourtant, elle avait eu cette envie irrépressible de chercher à faire sortir de ses gonds son frère. Tout fonctionna à merveille. Bientôt, les deux gamins se retrouvèrent au sol à se chamailler. La petite fille laissa échapper quelques cris et quelques rires. Elle aimait pousser son frère à bout, c'était presque incontrôlable comme sentiment. Pourtant, elle l'aimait son grand frère. Même si elle le voyait bien qu'il était le préféré.

La gamine allait porter un coup dans les côtes d'Azar, quand les deux enfants furent séparé par leur père. Pour une fois, même si elle se fit légèrement sermonné par l'adulte, elle devait avouer que d'être la plus jeune avait un avantage. Elle passait pour une petite chose fragile, même si c'était bien souvent elle qui commençait les bagarres.

Séparés par le Dashkov, Margaret replaça rapidement ses cheveux et sa petit robe, l'époussetant de ses mains, ne pouvant résister à faire une grimace à son frère. Jusqu'à ce que la voix froide de leur mère se fit entendre.

La jeune fille se redressa instantanément, écoutant chaque mot, chaque syllabe des paroles de la Dubois. La fixant de son regard vert. Une pure effrontée. Tout de même, elle hocha de la tête à la voix qui s'était insinuée dans sa tête. Comme si c'était tout simplement normal. Puis, comme pour ajouter l'insulte à l'injure, prête à tout pour voir jusqu'où elle pouvait aller, la gamine ouvrit enfin la bouche.


MARGARET : J'ai pas envie, dit-elle d'un air boudeur. Je veux rester ici.

Croisant les bras et se laissant tomber sur le sol, la petite de six ans fronça les sourcils, un éclat malicieux traversant son regard qui était toujours fixé sur sa mère. Pour la jeune fille, tout était un jeu. Un prétexte pour s'amuser et se rebeller. Peu importe les conséquences, car elle n'en avait pas tellement conscience encore.

Mais où était la limite ?


Aventure | Ambrosia/Nathan | Camille | Everest | Famille

RPG - ON
Avatar de Carter et Faith ♡

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : The Key to the Futur
Créé : 12/07/2023 à 19:08:43

- De dessert ? DE DESSERT ?

* L'enfant se redressa, fronçant ses délicats sourcils. Personne ne le priverait de l'incroyable tarte aux fraises prévue pour ce soir. C'était son plat favori, au grand dam des elfes de maison, qu'il harcelait constamment depuis la découverte de ce délice. Il ignorait alors que c'était également le dessert favori de sa mère, celle qu'il n'avait jamais connu et ne connaîtrait probablement jamais non plus.

Il se calma bien vite, surtout parce que sa soeur se faisait disputer. Azar aimait quand les choses étaient justes, sans en avoir encore véritablement conscience. Lentement, il se gratta la joue, encore poussiéreuse et un peu humide. Sa maman voulait qu'il soit impeccable alors il le serait. *


- Mère, pouvez-vous m'époussetez s'il vous plait ?

* Comme un prince, il écarta lentement les bras, révélant ses habits froissés. Azar n'allait tout de même pas sortir comme ça n'est-ce pas ? Et puis... Ses yeux bleus emplis d'amour se posèrent sur Camille. Il ne voulait plus être enfermé dans la salle de jeux. Il voulait sortir avec ses parents, comme un petit garçon normal. Il voulait qu'on fasse attention à lui. Gâchant ce beau moment, Margaret décida de jouer à la forte tête et le bambin regarda l'effrontée au sol, avec une moue ennuyée plein de mépris. Une expression beaucoup trop adulte pour son visage poupin. *

- Obéis Garet'.

* Déclara-t-il avec toute la suffisance d'un enfant de son âge, s'amusant à lui donner un surnom qu'elle n'appréciait guère. Petite peste. *
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : The Key to the Futur
Créé : 18/12/2023 à 14:29:04 - Modifié : 18/12/2023 à 14:31:15

Ses enfants sont turbulant, agaçant même, et pourtant, ils restent ses enfants, ce qu'il y a de plus précieux pour lui. Seule Camille a autant d'importance que ses deux bambins. Alors, comme tout père qui se respecte, Stefan Dashkov a peur, constamment. Peur qu'ils se blessent, qu'ils tombent malades, qu'ils subissent le sort de Lyanna, ou pire... qu'ils deviennent comme eux. Il sait que le monde dans lequel ils vivent, leur monde, à Camille et lui, est bien trop dangereux pour ses enfants. Il sait qu'un jour, quelqu'un tentera de les tuer, comme ça lui est arrivé tant de fois. Alors, le bulgare fait tout pour repousser ce jour, leur laisser le temps de grandir aussi normalement que possible. Cela s'avère être une tâche bien difficile lorsque sa propre femme est prête à les mettre en danger, sans doute à cause de son absence d'instinct maternel.

Camille, non.

Sa voix ferme est facile à capturer pour la Legilimens agile qu'est sa femme. Même si l'endroit où ils se rendent, si la mission qu'ils vont effectuer, est en réalité très simple, Stefan Dashkov s'oppose fermement à ce que Maggie et Azar soient mêlés de près ou de loin à quelconque activité. Ils doivent rester enfermés au château, dans leur salle de jeux, en sécurité. Le danger viendra les trouver bien assez tôt.

Que diriez-vous d'une après-midi en famille ? Nous pourrions aller tous ensemble à Paris ! Il faut encore que l'on vous trouve des jolies chaussures pour le mariage. Qu'est-ce que tu en penses, Cam' ?

Gentil Stefan, avec ses rêves de famille normale. Son regard bleu tempête, son magnifique regard, se pose sur sa future épouse. Pour une fois, ne pourraient-ils pas être comme les autres ?

ALWAYS AN ANGEL, NEVER A GOD
Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : The Key to the Futur
Créé : 30/07/2024 à 22:15:04

« Nous pouvons demander aux elfes de... »

Commença la mage noire mais s'interrompit en voyant le regard déçu de son fiancé. La sorcière soupira, faire du shopping n'était pas vraiment dans ses habitudes, ni ses envies d'ailleurs. Elle envoyait généralement les elfes lui acheter des variantes de ses tenues. C'était pour cela que sa garde robe étaient remplie de tunique sombres et de pantalons similaires.

« Bien, bien, nous sortons ensemble, en famille. »

La grimace de la sorcière est évidente à ce mot, elle n'a pas vraiment eu une famille heureuse. Cassiopée n'avait jamais été l’archétype de la mère aimante, son père adoptif avait pris la fuite dès qu'il l'avait pu, son père biologique l'avait ignoré jusqu'à sa mort. Il n'y avait qu'eut que son frère Lume, pour l'aimer, la rechercher et tenter de l'aider même lorsqu'il avait été trop tard. Il l'avait conduite à Opale après tout, qui avait été probablement la seule figure maternelle positive de sa vie.

Songer à Opale lui fit descendre le regard sur Azar, un lueur amusée traversa ses iris pâle alors qu'elle levait sa baguette pour qu'un vent doux et tiède tourbillonne autour du garçonnet.

« Margaret tu peux rester si tu le désires, mais sache que si tu ne viens pas, Azar aura le double de cadeau lors de notre petite sortie. Et tu resteras ici, seule avec elfes, pendant que nous dégusterons une glace sur la Place Cachée. »

La sorcière échangea un regard avec son fiancé, elle prit la main d'Azar et plaça son autre bras sur celui de Stefan. Son regard soutint celui de la fillette, un sourire placide sur son visage gelé.

« Alors qu'est ce que tu veux, Margaret ?»


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Chroniqueuse en Chef Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : The Key to the Futur
Créé : 05/08/2024 à 22:43:38

Une peste. C'est ainsi que pouvait être qualifié Margaret. Avec son frère, elle ne pouvait pas s'empêcher. C'était plus fort qu'elle. Était-ce cela, l'amour entre frère et soeur ? Elle ne pouvait le dire du haut de ses six ans. Ce qu'elle pouvait cependant affirmer, c'était que tout pour elle était un jeu. Même quand il était question de faire perdre patience à sa mère. La jeune fille n'aimait pas tellement lécher les bottes de qui que ce soit et être une miss parfaite, très peu pour elle. Elle voulait s'amuser, voilà tout.

Donc, dans un esprit de contradiction, la brune avait tout simplement décidé qu'elle n'allait pas de suivre ses parents on ne sait où. Elle voulait bien rester dans la salle de jeu. Ce n'était pas comme si elle allait s'ennuyer. Elle avait envie de mettre en scène le conte "Le sorcier au coeur velu" avec l'une de ses poupées. Il y avait quelque chose de tragique dans ce conte et cela donnait des idées à la jeune Dubois. Entre autres celle de démembrer ladite poupée.

Toutefois, ce n'était pas sans compter sur la nouvelle idée de son père. Il avait dit Paris ? À ce moment des étoiles apparurent dans les yeux émeraudes de l'enfant. Puis les paroles de sa mère. Cette façon si facile qu'elle avait de manipuler sa petite fille. Même si l'envie n'était pas un défaut chez la petite, elle ne pouvait laisser son frère faire le frais parce qu'il avait eu plus de cadeau. Puis, la glace était ce qui attirait le plus Margaret. Les cadeaux, elle s'en foutait un tout petit peu, mais la glace... Elle n'était pas gourmande non plus, mais elle aimait bien cette petite douceur.

Le choix était donc fait. Margaret n'allait pas rester au château. Non. Elle voulait sa glace et elle voulait tellement être avec ses parents. Bien qu'elle était turbulente et ne montrait pas beaucoup de sagesse, elle cherchait surtout l'attention de ses parents. Quel moment idéal pour être avec eux ?

Se levant rapidement et se jetant avec empressement sur la main de son père, la jeune Dubois serra très fort la main de son père qui faisait près de cinq fois la taille de la sienne.


MARGARET : Non je viens !

Époussetant une nouvelle fois ses habits, car elle n'avait pas besoin que quelqu'un s'en occupe, Margaret serra un peu plus fort la main de son papa, tout en commençant à tirer sur la manche de celui-ci, pour lui poser une question totalement innocente.

MARGARET : Papa... C'est quoi le mariage ?


Aventure | Ambrosia/Nathan | Camille | Everest | Famille

RPG - ON
Avatar de Carter et Faith ♡

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5