Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 ->
| Balance ton GIF ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Balance ton GIF !
Créé : 02/03/2025 à 15:40:15 Ma réaction quand Drago est transformé en fouine ?
![]() Ta réaction quand Draco n'arrive pas à tuer Dumbledore et que c'est Rogue finalement qui le tue ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/03/2025 à 16:01:08 Ta réaction quand Draco n'arrive pas à tuer Dumbledore et que c'est Rogue finalement qui le tue ? ![]() Ta réaction quand tu apprend que Croyance est un Dumbledore ? |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/03/2025 à 16:30:33 Ta réaction quand tu apprend que Croyance est un Dumbledore ?
![]() Ta réaction quand Lavande Brown appelle Ron, RonRon? ![]() Vava by Whisky & Signa by Gona <3 |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/03/2025 à 19:12:25 Ma réaction quand Lavande Brown appelle Ron, RonRon ![]() Ta réaction quand tu apprends que c'est pas Sirius le traitre ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/03/2025 à 16:38:32 - Modifié : 05/03/2025 à 16:40:20
Ma réaction quand j'apprends que c'est pas Sirius le traître ?
![]() Ta réaction quand tu découvres Hermione et l'entend dire : "C'est ça que tu appelles jeter un sort ? Pas très brillant comme résultat. Moi, j'ai essayé de jeter des sorts pour m’entraîner et à chaque fois, ça a marcher." ? Citation tirée du livre. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
||||
|
|
Créé : 05/03/2025 à 20:15:02
Luffyyyyy *-*
Ta réaction quand tu découvres Hermione et l'entend dire : "C'est ça que tu appelles jeter un sort ? Pas très brillant comme résultat. Moi, j'ai essayé de jeter des sorts pour m’entraîner et à chaque fois, ça a marcher."
![]() Ta réaction quand Harry refusa de devenir ami avec Draco? ![]() Vava by Whisky & Signa by Gona <3 |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/03/2025 à 14:08:18 Ma réaction quand Harry refusa de devenir ami avec Draco ?
![]() Ta réaction quand tout le monde lève sa baguette illuminée à l'enterrement de Dumbledore ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
||||
|
|
Créé : 06/03/2025 à 14:16:34 Ma réaction quand tout le monde lève sa baguette illuminée à l'enterrement de Dumbledore ![]() Ta réaction quand tu découvres que Harry est un Horcruxe? ![]() Vava by Whisky & Signa by Gona <3 |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/03/2025 à 18:31:42
Ta réaction quand tu découvres que Harry est un Horcruxe?
![]() Ta réaction quand il y'a un troll dans les cachots et que tu voulais juste nous prévenir ? Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/03/2025 à 10:05:24
Ta réaction quand il y'a un troll dans les cachots et que tu voulais juste nous prévenir ?
![]() Ta réaction quand tu découvres que le pe.peu.peureux Quirrell cache en fait un terrible personnage sous son turban ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
||||
|
|
Créé : 07/03/2025 à 11:16:04 Ma réaction quand je découvres que le pe.peu.peureux Quirrell cache en fait un terrible personnage sous son turban
![]() Ta réaction quand tu découvres que le rat de Ron est enfaite Peter Pettigrew? ![]() Vava by Whisky & Signa by Gona <3 |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/03/2025 à 19:47:54 Ta réaction quand tu découvres que le rat de Ron est enfaite Peter Pettigrew?
![]() Ta réaction quand Serpentard gagne la coupe dans Harry Potter à l'école des sorciers ? Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
|
Créé : 22/03/2025 à 15:17:15
Bahahaha, quelle imagination cx
Ta réaction quand Serpentard gagne la coupe dans Harry Potter à l'école des sorciers ?
![]() Ta réaction quand Dumbledore commence à donner des points de dernière minute et que Gryffondor gagne? ![]() Vava by Whisky & Signa by Gona <3 |
||||
|
Préfète en chef Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 22/03/2025 à 20:57:17 Ta réaction quand Dumbledore commence à donner des points de dernière minute et que Gryffondor gagne? ![]() Ta réaction quand tu as cours de Vol et qu'il fait super beau ! |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/03/2025 à 10:00:42
Ma réaction quand j'ai cours de Vol et qu'il fait super beau !
![]() Ta réaction quand tu passes pour la 1ere fois à travers le mur de briques de la voie 9 ¾ ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
||||
|
|
Créé : 11/04/2025 à 21:24:03 Ta réaction quand tu passes pour la 1ere fois à travers le mur de briques de la voie 9 ¾ ?
![]() Ta réaction quand le Choixpeau t'envoie pas dans la maison que tu voulais? ![]() Vava by Whisky & Signa by Gona <3 |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/04/2025 à 20:16:52 Ta réaction quand le Choixpeau t'envoie pas dans la maison que tu voulais ?
![]() Ta réaction quand tu as découvert l'intérieur de la boutique des jumeaux Weasley ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Chroniqueuse Crocs Bougie enchantée Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/04/2025 à 13:48:52
Ta réaction quand tu as découvert l'intérieur de la boutique des jumeaux Weasley ?
Ta réaction quand Dobby flanque le gâteau réservé aux Mason par terre ? |
||||
|
Préfète Élue des Portraits Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/04/2025 à 23:55:02 Ta réaction quand Dobby flanque le gâteau réservé aux Mason par terre ?
![]() Ta réaction quand Fred et George Weasley font irruption dans la Grande Salle sur leurs balais pendant l'épreuve théorique des BUSE pour jeter des Feuxfous Fuseboum ? |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 26/04/2025 à 16:59:02 Ta réaction quand Fred et George Weasley font irruption dans la Grande Salle sur leurs balais pendant l'épreuve théorique des BUSE pour jeter des Feuxfous Fuseboum ?
![]() Ta réaction quand Gilderoy Lockhart lâche les Lutins de Cornouailles dans la salle de cours ?
Vava : Ellie Tonks et Signa : Mary O'Callaghan |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5