Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : 1 2 3 4 ... 48 49 50 ->
| [Verrouillé] Chronologie HP | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||
|
Retraitée ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Chronologie HP
Créé : 08/09/2023 à 13:05:53 - Modifié : 01/03/2026 à 12:06:43 ![]() Hello hello, les sorciers ! Le jeu emblématique Chronologie HP revient tout neuf après quelques années d'absence, et figurez-vous que c'est la quatrième fois qu'il est repris. Les plus anciens d'entre vous se rappelleront forcément de ce jeu mais ça ne fait pas de mal de faire un petit rappel des règles... toutes vieilles. Oui, car elles n'ont pas changé ! Je vous les remets pour vous rafraîchir la mémoire héhé. Alors, vous devrez créer tous ensemble une frise chronologique sur les événements de la saga Harry Potter mais aussi ceux des Animaux Fantastiques. À chaque fois que vous postez à la suite de votre VDD, vous rajoutez trois événements à la liste. Une fois arrivé à 30 événements chronologiques, vous pourrez relancer avec une toute nouvelle frise et ainsi de suite ! Voici un exemple pour illustrer mes propos : • Joueur A : → Naissance de Harry Potter → Mort de Lord Voldemort → Naissance de Albus Severus Potter • Joueur B : → Lily rencontre James pour la première fois • Naissance de Harry Potter → Harry affronte Voldemort dans le cimetière → Mariage de Fleur et de Bill • Mort de Lord Voldemort • Naissance de Albus Severus Potter • Joueur C : Ajout de trois autres évènements. Évidemment, le Règlement de Poudlard12 s'applique ici aussi, et je compte sur vous pour rester bienveillants. Chaque participation rapportera 1 point de Maison. Vous ne pouvez poster qu'une seule fois par jour et sans double-post. Bon jeu à toutes et à tous ! ••••••••••••••••••••••
Eeet je lance le jeu avec une première session : 1. Naissance de Helga Poufsouffle 2. Harry entre en deuxième année 3. Harry découvre que Sirius est son parrain Topic de Patsy Lind. Repris et redécoré par Alyne Matthews. GRYFF'TIME • CLUB DE DUELS • COMMUNAUTÉ MAGIQUE PJS de Sofia Lindström. |
||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Chronologie HP
Créé : 08/09/2023 à 23:10:29 J'espère avoir bien compris les règles du jeu ! 1. Naissance de Helga Poufsouffle 2. Norbert Dragonneau arrive à New York 3. Harry entre en deuxième année 4. Dobby devient un elfe libre 5. Harry découvre que Sirius est son parrain 6. Albus Severus Potter est réparti à Serpentard GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/09/2023 à 23:17:57 - Modifié : 08/09/2023 à 23:18:11
Oh quelle bonne idée ! J'espère avoir bien compris haha.
1. Naissance de Helga Poufsouffle 2. Le Vivet doré est remplacé par un Vif d'Or. 3. Norbert Dragonneau arrive à New York 4. Naissance de Rubeus Hagrid 5. Harry entre en deuxième année 6. Dobby devient un elfe libre 7. Harry découvre que Sirius est son parrain 8. Sirius Black meurt, tué par Bellatrix Lestrange 9. Albus Severus Potter est réparti à Serpentard
|
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/09/2023 à 11:19:43
1. Naissance de Helga Poufsouffle
2. Le Vivet doré est remplacé par un Vif d'Or. 3. Norbert Dragonneau arrive à New York 4. Naissance de Rubeus Hagrid 5. Voldemort lâche le Basilic sur Mimi Geignarde qui en meurt 6. Célèbre duel qui oppose Gellert Grindelwald à Albus Dumbledore remporté par ce dernier 7. Harry Hagrid qui lui annonce qu'il est un sorcier 8. Harry entre en deuxième année 9. Dobby devient un elfe libre 10. Harry découvre que Sirius est son parrain 11. Sirius Black meurt, tué par Bellatrix Lestrange 12. Albus Severus Potter est réparti à Serpentard |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/09/2023 à 15:05:23 - Modifié : 07/09/2024 à 10:09:07
1. ouverture de la boutique de baguettes magiques Ollivander
2. Naissance de Helga Poufsouffle 3. Mort d'Helena Serdaigle 4. Mort de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, alias Nick Quasi-Sans-Tête. 5. Le Vivet doré est remplacé par un Vif d'Or. 6. Norbert Dragonneau arrive à New York 7. Naissance de Rubeus Hagrid 8. Voldemort lâche le Basilic sur Mimi Geignarde qui en meurt 9. Célèbre duel qui oppose Gellert Grindelwald à Albus Dumbledore remporté par ce dernier 10. Harry Hagrid qui lui annonce qu'il est un sorcier 11. Harry entre en deuxième année 12. Dobby devient un elfe libre 13. Harry découvre que Sirius est son parrain 14. Sirius Black meurt, tué par Bellatrix Lestrange 15. Albus Severus Potter est réparti à Serpentard ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/09/2023 à 15:20:41
2. Naissance de Helga Poufsouffle 3. Mort d'Helena Serdaigle 4. Mort de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, alias Nick Quasi-Sans-Tête. 5. Le Vivet doré est remplacé par un Vif d'Or. 6. Norbert Dragonneau arrive à New York 7. Naissance de Rubeus Hagrid 8. Voldemort lâche le Basilic sur Mimi Geignarde qui en meurt 9. Célèbre duel qui oppose Gellert Grindelwald à Albus Dumbledore remporté par ce dernier 10.Naissance de Luna Lovegood 11. Harry Hagrid qui lui annonce qu'il est un sorcier 12. Harry entre en deuxième année 13. Dobby devient un elfe libre 14. Harry découvre que Sirius est son parrain 15.L'Irlande remporte la Coupe du monde de Quidditch 16. Sirius Black meurt, tué par Bellatrix Lestrange 17.Fred Weasley meurt, tué par Bellatrix Lestrange 18. Albus Severus Potter est réparti à Serpentard
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/09/2023 à 16:38:51
Ceci n'est pas une participation
Le numéro 11 indique que "Harry rencontre Hagrid qui lui annonce qu'il est un sorcier". J'ai oublié un mot lors de mon précédent post. |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/09/2023 à 03:34:41 - Modifié : 10/09/2023 à 04:20:23
J'ai corrigé une erreur de siècle que j'avais faite (Vivet doré/vif d'or et Mort de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington)
1. ouverture de la boutique de baguettes magiques Ollivander 2. Naissance de Helga Poufsouffle 3. Mort d'Helena Serdaigle 4. Le Vivet doré est remplacé par un Vif d'Or. 5. Mort de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, alias Nick Quasi-Sans-Tête. 6. Norbert Dragonneau arrive à New York 7. Naissance de Rubeus Hagrid 8. Hagrid entre comme élève à Poudlard 9. Voldemort lâche le Basilic sur Mimi Geignarde qui en meurt 10. Célèbre duel qui oppose Gellert Grindelwald à Albus Dumbledore remporté par ce dernier 11. Naissance de Bellatrix Lestrange et de Rita Skeeter 12. Dumbledore engage Minerva McGonagall comme professeur de métamorphose 13.Naissance de Luna Lovegood 14. Harry rencontre Hagrid qui lui annonce qu'il est un sorcier 15. Harry entre en deuxième année 16. Dobby devient un elfe libre 17. Harry découvre que Sirius est son parrain 18.L'Irlande remporte la Coupe du monde de Quidditch 19. Sirius Black meurt, tué par Bellatrix Lestrange 20.Fred Weasley meurt, tué par Bellatrix Lestrange 21. Albus Severus Potter est réparti à Serpentard ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/09/2023 à 11:12:38
2. Naissance de Helga Poufsouffle 3. Mort d'Helena Serdaigle 4. Le Vivet doré est remplacé par un Vif d'Or. 5. Mort de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, alias Nick Quasi-Sans-Tête. 6. Norbert Dragonneau arrive à New York 7. Naissance de Rubeus Hagrid 8. Vicência Santos est désignée Cheffe de la Confdération Internationale des mages et sorciers 9. Hagrid entre comme élève à Poudlard 10. Voldemort lâche le Basilic sur Mimi Geignarde qui en meurt 11. Célèbre duel qui oppose Gellert Grindelwald à Albus Dumbledore remporté par ce dernier 12. Naissance de Bellatrix Lestrange et de Rita Skeeter 13. Dumbledore engage Minerva McGonagall comme professeur de métamorphose 14. Naissance de Luna Lovegood 15. Quedver devient le Gardien du Secret des Potter 16. Harry rencontre Hagrid qui lui annonce qu'il est un sorcier 17. Harry entre en deuxième année 18. Dobby devient un elfe libre 19. Harry découvre que Sirius est son parrain 20. L'Irlande remporte la Coupe du monde de Quidditch 21. Lord Voldemort est de retour 22. Sirius Black meurt, tué par Bellatrix Lestrange 23. Fred Weasley meurt, tué par Bellatrix Lestrange 24. Albus Severus Potter est réparti à Serpentard |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/09/2023 à 19:57:31
J'adore le principe de ce nouveau/ancien jeu, merci. Je vais essayer de pas me planté, désolée au cas où.
1. ouverture de la boutique de baguettes magiques Ollivander 2. Naissance de Helga Poufsouffle 3. Mort d'Helena Serdaigle 4. Le Vivet doré est remplacé par un Vif d'Or. 5. Mort de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, alias Nick Quasi-Sans-Tête. 6. Norbert Dragonneau arrive à New York 7. Naissance de Rubeus Hagrid 8. Vicência Santos est désignée Cheffe de la Confdération Internationale des mages et sorciers 9. Hagrid entre comme élève à Poudlard 10. Voldemort lâche le Basilic sur Mimi Geignarde qui en meurt 11. Célèbre duel qui oppose Gellert Grindelwald à Albus Dumbledore remporté par ce dernier 12. Naissance de Bellatrix Lestrange et de Rita Skeeter 13. Dumbledore engage Minerva McGonagall comme professeur de métamorphose 14. Création de la Carte du Maraudeur. 15. Naissance de Luna Lovegood 16. Quedver devient le Gardien du Secret des Potter 17. Sirius est conduit à Azkaban 18. Harry rencontre Hagrid qui lui annonce qu'il est un sorcier 19. Harry rencontre pour la première fois Voldemort sur la tête de Quirrel. 20. Harry entre en deuxième année 21. Dobby devient un elfe libre 22. Harry découvre que Sirius est son parrain 23. L'Irlande remporte la Coupe du monde de Quidditch 24. Lord Voldemort est de retour 25. Sirius Black meurt, tué par Bellatrix Lestrange 26. Fred Weasley meurt, tué par Bellatrix Lestrange 27. Albus Severus Potter est réparti à Serpentard Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/09/2023 à 17:53:59
2. Naissance de Helga Poufsouffle 3. Mort d'Helena Serdaigle 4. Le Vivet doré est remplacé par un Vif d'Or. 5. Mort de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, alias Nick Quasi-Sans-Tête. 6. Norbert Dragonneau arrive à New York 7. Naissance de Rubeus Hagrid 8. Vicência Santos est désignée Cheffe de la Confdération Internationale des mages et sorciers 9. Hagrid entre comme élève à Poudlard 10. Voldemort lâche le Basilic sur Mimi Geignarde qui en meurt 11. Célèbre duel qui oppose Gellert Grindelwald à Albus Dumbledore remporté par ce dernier 12. Naissance de Bellatrix Lestrange et de Rita Skeeter 13. Dumbledore engage Minerva McGonagall comme professeur de métamorphose 14. Création de la Carte du Maraudeur. 15. Naissance de Luna Lovegood 16. Quedver devient le Gardien du Secret des Potter 17. Sirius est conduit à Azkaban 18. Harry rencontre Hagrid qui lui annonce qu'il est un sorcier 19. Harry rencontre pour la première fois Voldemort sur la tête de Quirrel. 20. Harry entre en deuxième année 21. Dobby devient un elfe libre 22. Harry découvre que Sirius est son parrain 23. L'Irlande remporte la Coupe du monde de Quidditch 24. Pour la première fois, la Coupe de Feu choisi 4 champions pour disputer le Tournoi des Trois Sorciers 25. Lord Voldemort est de retour 26. Harry Potter passe ses BUSES 27. Sirius Black meurt, tué par Bellatrix Lestrange 28. Albus Dumbledore demande à Severus Rogue de le tuer 29. Fred Weasley meurt, tué par Bellatrix Lestrange 30. Albus Severus Potter est réparti à Serpentard |
||||||||
|
Retraitée ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/09/2023 à 21:20:29 - Modifié : 15/10/2023 à 23:28:58 Bravo pour votre travail, nous avons les 30 évènements de la première chronologie hihi. Pour rappel, chaque participation rapporte 1 point de Maison et il n'est pas possible de double-poster ou de participer deux fois par jour. Bien. Place aux résultats et aux récompenses : • Gabin-Abel : 3 points de Maison. • Luyana Aksnes : 1 point de Maison. • Keefe Lavigne : 1 point de Maison. • Mirabelle Boutondore : 2 points de Maison. • Mo Ilsy Alves : 1 point de Maison. • Helena Sangrey : 1 point de Maison.
Edit de Hope : pdm distribués ♥
••••••••••••••••••••••
Eeet je relance le jeu avec une nouvelle session : 1. Harry entre en cinquième année 2. Fin de la Bataille de Poudlard 3. Naissance de Scorpius Malefoy GRYFF'TIME • CLUB DE DUELS • COMMUNAUTÉ MAGIQUE PJS de Sofia Lindström. |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/09/2023 à 14:16:28
1. Buck est sauvé d'une mort certaine.
2. Harry entre en cinquième année. 3. Harry récupère le livre de potion du Prince de Sang-Mêlé. 4. Fin de la Bataille de Poudlard. 5. Enterrement de Dumbledore. 6. Naissance de Scorpius Malefoy. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/09/2023 à 09:38:53
1. Helena Serdaigle vole le diadème de Rowena.
2. Révolte des gobelins au XVIIIème siècle 3. Ottaline Gambol met le Poudlard Express en circulation. 4. Buck est sauvé d'une mort certaine. 5. Harry entre en cinquième année. 6. Harry récupère le livre de potion du Prince de Sang-Mêlé. 7. Fin de la Bataille de Poudlard. 8. Enterrement de Dumbledore. 9. Naissance de Scorpius Malefoy.
|
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/09/2023 à 10:20:01
1. Helena Serdaigle vole le diadème de Rowena.
2. Révolte des gobelins au XVIIIème siècle 3. Ottaline Gambol met le Poudlard Express en circulation. 4. Harry rencontre Sirius 5. Buck est sauvé d'une mort certaine. 6. Harry entre en cinquième année. 7. Harry récupère le livre de potion du Prince de Sang-Mêlé. 8. Fin de la Bataille de Poudlard. 9. Enterrement de Dumbledore. 10. Hermione devient Ministre de la Magie 11. Naissance de Scorpius Malefoy. 12. Delphini Lestrange est enfermée à Azkaban |
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 30/09/2023 à 18:34:52 Trop bien ce jeu merci Alyne <3
1. Fondation de Poudlard 2.Helena Serdaigle vole le diadème de Rowena. 3. Révolte des gobelins au XVIIIème siècle 4. Ottaline Gambol met le Poudlard Express en circulation. 5. Harry rencontre Sirius 6. Buck est sauvé d'une mort certaine. 7. Harry entre en cinquième année. 8. Harry récupère le livre de potion du Prince de Sang-Mêlé. 9. Enterrement de Dumbledore. 10. Enterrement de Dobby 11. Hermione détruit la coupe de Poufsouffle (Horcruxe) 12. Fin de la Bataille de Poudlard. 13. Hermione devient Ministre de la Magie 14. Naissance de Scorpius Malefoy. 15. Delphini Lestrange est enfermée à Azkaban |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/09/2023 à 19:18:41 - Modifié : 30/09/2023 à 19:19:12
1. Naissance de Rowena Serdaigle
2. Fondation de Poudlard 3. Helena Serdaigle vole le diadème de Rowena. 4. Révolte des gobelins au XVIIIème siècle 5. Ottaline Gambol met le Poudlard Express en circulation. 6. Harry rencontre Sirius 7. Buck est sauvé d'une mort certaine. 8. Harry entre en cinquième année. 9. Harry récupère le livre de potion du Prince de Sang-Mêlé. 10. Enterrement de Dumbledore. 11. Assassinat de Rufus Scrimgeour 12. Enterrement de Dobby 13. Hermione détruit la coupe de Poufsouffle (Horcruxe) 14. Mort de Fred Weasley 15. Fin de la Bataille de Poudlard. 16. Hermione devient Ministre de la Magie 17. Naissance de Scorpius Malefoy. 18. Delphini Lestrange est enfermée à Azkaban |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/10/2023 à 16:49:44
1. Ouverture de la boutique de Mr Ollivander
2. Naissance de Rowena Serdaigle 3. Fondation de Poudlard 4. Helena Serdaigle vole le diadème de Rowena. 5. Révolte des gobelins au XVIIIème siècle 6. Ottaline Gambol met le Poudlard Express en circulation. 7. Dumbledore entre à Poudlard 8. Grindelwald entre en possession de la baguette de sureau 9. Harry rencontre Sirius 10. Buck est sauvé d'une mort certaine. 11. Harry entre en cinquième année. 12. Harry récupère le livre de potion du Prince de Sang-Mêlé. 13. Enterrement de Dumbledore. 14. Assassinat de Rufus Scrimgeour 15. Enterrement de Dobby 16. Hermione détruit la coupe de Poufsouffle (Horcruxe) 17. Mort de Fred Weasley 18. Fin de la Bataille de Poudlard. 19. Hermione devient Ministre de la Magie 20. Naissance de Scorpius Malefoy. 21. Delphini Lestrange est enfermée à Azkaban Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/10/2023 à 22:06:45 1. Ouverture de la boutique de Mr Ollivander 2. Naissance de Rowena Serdaigle 3. Fondation de Poudlard 4. Helena Serdaigle vole le diadème de Rowena. 5. Révolte des gobelins au XVIIIème siècle 6. Ottaline Gambol met le Poudlard Express en circulation. 7. Dumbledore entre à Poudlard 8. Grindelwald entre en possession de la baguette de sureau 9. Naissance d'Harry Potter 10. Sirius s'évade 11. Harry rencontre Sirius 12. Buck est sauvé d'une mort certaine. 13. Harry entre en cinquième année. 14. Harry récupère le livre de potion du Prince de Sang-Mêlé. 15. Enterrement de Dumbledore. 16. Assassinat de Rufus Scrimgeour 17. Enterrement de Dobby 18. Hermione détruit la coupe de Poufsouffle (Horcruxe) 19. Mort de Fred Weasley 20. Fin de la Bataille de Poudlard. 21. Hermione devient Ministre de la Magie 22. Naissance de Scorpius Malefoy. 23. Rentrée de Albus Severus Potter à Poudlard 24. Delphini Lestrange est enfermée à Azkaban |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/10/2023 à 00:53:03
1. Ouverture de la boutique de Mr Ollivander
2. Naissance de Rowena Serdaigle 3. Fondation de Poudlard 4. Helena Serdaigle vole le diadème de Rowena. 5. Premières mentions de sorciers jouant à une version rudimentaire du Quidditch 6. Révolte des gobelins au XVIIIème siècle 7. Ottaline Gambol met le Poudlard Express en circulation. 8. Dumbledore entre à Poudlard 9. Grindelwald entre en possession de la baguette de sureau 10. Naissance d'Harry Potter 11. Naissance de Luna Lovegood 12. Sirius s'évade 13. Harry rencontre Sirius 14. Buck est sauvé d'une mort certaine. 15. Harry entre en cinquième année. 16. Harry récupère le livre de potion du Prince de Sang-Mêlé. 17. Enterrement de Dumbledore. 18. Assassinat de Rufus Scrimgeour 19. Mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour 20. Enterrement de Dobby 21. Hermione détruit la coupe de Poufsouffle (Horcruxe) 22. Mort de Fred Weasley 23. Fin de la Bataille de Poudlard. 24. Hermione devient Ministre de la Magie 25. Naissance de Scorpius Malefoy. 26. Rentrée de Albus Severus Potter à Poudlard 27. Delphini Lestrange est enfermée à Azkaban Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
Pages : 1 2 3 4 ... 48 49 50 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5