Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 ->
| [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels | |||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Duels] | |||||||||||||||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 24/12/2024 à 16:59:31 - Modifié : 01/06/2025 à 00:20:58 ![]()
![]()
![]()
|
||||||||||||||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 24/12/2024 à 16:59:39 - Modifié : 05/10/2025 à 13:54:17 ![]()
![]()
|
||||||||||||||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/12/2024 à 16:59:58 - Modifié : 09/12/2025 à 20:10:12 ![]() Demandes de matchs • La demande barrée n'est plus d'actualité.
Duels lancés • La date est celle de la fin du match. Duels terminés • Le pseudo en gras est le vainqueur. → Demandes de matchs • 01/12 • Malicia Lestrange [6] demande un match amical • 01/12 • Diane Brodie [3] demande un match amical • 01/12 • Colin Vance [2] demande un match amical • 09/12 • Anthéa Anderston [21] demande un match amical • 09/12 • Malicia Lestrange [6] demande un match amical • 09/12 • Dayton Bronner [3] demande un match amical • 09/12 • Legoshi Hiromoto [5] demande un match amical • 09/12 • Margaret Dubois [8] demande un match amical • 09/12 • Dragona Granger [6] demande un match amical → Duels lancés • 16/12 • Duel Diane Brodie [3] VS Malicia Lestrange [6] • 17/12 • Duel Colin Vance [2] VS Anthéa Anderston [21] • 17/12 • Duel Malicia Lestrange [6] VS Dayton Bronner [3] • 17/12 • Duel Legoshi Hiromoto [5] VS Margaret Dubois [8] → Duels terminés • /// MIS À JOUR LE 09/12/2025 |
||||||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Crockdur Magicorrectrice Reine des coléoptères Millième Fantôme NaDiJem Trio Disciple de Slug Élue des Tableaux Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 25/12/2024 à 01:57:59
Moi, Jemima Romney, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Fière marraine de Colin Vance
![]() • PJ de Joplin Romney et Fiona Romney • PJS : Awena Romney - Gazette du Sorcier • Les Crocs du Blaireau / • Fiche éleveuse (Valise) ![]() My own music calender before Christmas Fière marraine de Colin Vance
|
||||||||||||||||||||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/12/2024 à 10:23:33
Moi, Zénobe Dubois, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 5 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||||||||||||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/12/2024 à 11:26:53
Bonjour à vous !
Vous allez recevoir un MP pour le lancement de votre duel. Je vous souhaite un bon match amical, Et que la meilleure d'entre vous gagne ! |
||||||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Crockdur Magicorrectrice Reine des coléoptères Millième Fantôme NaDiJem Trio Disciple de Slug Élue des Tableaux Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 26/12/2024 à 11:43:28 - Modifié : 26/12/2024 à 12:06:44
Bonjour Ludo ! J'ai bien reçu le MP pour le duel avec Zénobe, mais il m'est impossible de lui envoyer l'invitation pour le duel.
Serait-il possible de débloquer cela ? Merci beaucoup ![]() Ludo edit : Soucis réglé Fière marraine de Colin Vance
![]() • PJ de Joplin Romney et Fiona Romney • PJS : Awena Romney - Gazette du Sorcier • Les Crocs du Blaireau / • Fiche éleveuse (Valise) ![]() My own music calender before Christmas Fière marraine de Colin Vance
|
||||||||||||||||||||||
|
Préfète Chroniqueuse en Chef Gryff'Time Meilleure Amie de Will ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 26/12/2024 à 12:57:01
Moi, Anthéa Anderston, élève de 6ème année à Poudlard et de niveau 18 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Crockdur Élue des Tableaux Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Reine des coléoptères Millième Fantôme NaDiJem Trio Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/12/2024 à 13:15:36
Bonjour Ludo, si j'ai bien lu (je sais que je suis très distraite !!), il me semble que je peux demander un deuxième duel simultanément. Merci beaucoup
Moi, Jemima Romney, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Fière marraine de Colin Vance
|
||||||||||||||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/12/2024 à 13:25:29
Bonjour à vous ! Oui c'est exact miss Romney, vous pouvez faire jusqu'à deux duels en même temps !
Vous allez recevoir un MP pour le lancement de votre duel. Je vous souhaite un bon match amical, Et que la meilleure d'entre vous gagne ! |
||||||||||||||||||||||
|
Préfète Prêtresse d'Hathor Disciple de Slug Meilleure Amie de Will Magicorrectrice ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/12/2024 à 14:15:49
Bonjour,
Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! ![]() Fière marraine de Jae Lee ♥ |
||||||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Araignée velue Albus Dumbledore ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/12/2024 à 16:53:17
Bonjour !
Moi, Lylaee McNeil, élève de 1e année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels, souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. PJ de Elyna Black![]() À l’automne, chaque feuille est une fleur. Mes fleurs à moi : Chenoa et Legoshi, les sorciers de l'automne ! Signature par Octavia Hargreeves <3 |
||||||||||||||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/12/2024 à 17:38:47
Bonjour à vous !
||||||||||||||||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/12/2024 à 18:41:08
Moi, Nox de Leon, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||||||||||||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/12/2024 à 22:49:10 Bonjour, Comme vous le savez, il est nécessaire d'être membre de l'Armée de Dumbledore afin de participer aux matchs amicaux. Cependant, j'ai pu remarquer que certains n'avaient pas remarqué que les registres ont été remis à zéro, il faut donc se réinscrire avant de pouvoir faire un duel ! Merci à vous et bonne soirée ! |
||||||||||||||||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/12/2024 à 09:38:42
Erreur réparée, donc je réitère ma demande ci-dessus,
Citation :
Moi, Nox de Leon, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci de m'avoir prévenue. |
||||||||||||||||||||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/12/2024 à 16:22:46
Moi, Zénobe Dubois, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 5 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Crockdur NaDiJem Trio Disciple de Slug Élue des Tableaux Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Reine des coléoptères Millième Fantôme ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/01/2025 à 06:56:20
Douce et heureuse année 2025 à tout le monde !
Moi, Jemima Romney, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! Fière marraine de Colin Vance
|
||||||||||||||||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP Disciple d'Hypathie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/01/2025 à 23:36:15 Moi, Mo Ilsy Alves, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • © avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||||||||||||||||||||
|
|
Créé : 02/01/2025 à 04:59:12
Bonjour Ludo, j'ai terminé mes deux duels précédents dans les temps et je demande un deuxième duel, simultanément à celui que j'ai déjà demandé.
Moi, Jemima Romney, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci beaucoup ! Fière marraine de Colin Vance
|
||||||||||||||||||||||
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5