Le Grand Escalier >> La Grande Salle
Pages : <- 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 ->
| Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 ! | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||
|
Bibliothécaire en chef ![]() ![]() Adulte
PJS de Matoutou |
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/09/2025 à 10:39:10 ![]() Bonsoir à toutes et tous, Après plusieurs jours, me revoici pour annoncer les résultats du recrutement de Bibliothécaires, pour lequel nous avons reçu de très belles candidatures. Finalement, ce ne sont pas deux bibliothécaires qui vont nous rejoindre mais bien trois ! Ma volière est ouverte pour tout retour sur votre candidature, si vous le souhaitez. J'ai le plaisir d'accueillir dans l'équipe : [Afficher]
Spoiler : Ouvre ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/09/2025 à 22:13:11 ![]()
|
||||||
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Créé : 29/09/2025 à 22:01:53 ![]() Bonsoir à toutes et à tous !
Après une bonne semaine de discussions et de réflexion, nous nous sommes mis d'accord sur les noms des personnes qui allaient rejoindre temporairement l'équipe de la Direction. Ah, euh, j'ai dis "les noms" ? Et non, je ne me suis pas trompé, ce sont bien deux personnes qui vont nous rejoindre. Nous avons en effet reçu deux candidatures. Ces dernières étaient très différentes l'une de l'autre et émanaient de deux personnes assez différentes mais pourtant très complémentaires. Je pourrais encore parler des heures pour dire qu'ils seront tous deux super utiles et merveilleux, etc. etc., mais je sais que vous n'attendez qu'une chose : les résultats ! Alors dépêchez-vous et ouvrez le spoiler ! [Afficher]
Spoiler : Bravo à... Toutes mes félicitations à vous deux ! Nous avons hâte de vous accueillir à la Direction et de travailler avec vous. *-*
Pour les féliciter, c'est par ici. ![]() |
||||||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/10/2025 à 11:51:01 - Modifié : 01/10/2025 à 11:54:27
Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué en admirant notre tout nouveau bureau (par ici pour découvrir le Bureau des Architectes), mais c'est l'heure de dire au revoir à Cassiopeia Crewe qui quitte l'équipe d'Architecture. Merci à elle pour son travail et son investissement. C'est l'occasion parfaite pour vous rappeler que l'équipe d'architecture recrute toujours ! Si l'aventure vous intéresse, rendez-vous sur le topic de recrutement permanent Ça recrute (toujours) en Architecture ! |
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/10/2025 à 19:25:31 ![]()
|
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/10/2025 à 17:35:44 ![]()
HUM ! HUM ! HUM !
Un bruit de raclement de gorge insupportable se fait entendre dans la salle. L’esprit frappeur lève les yeux au ciel d’un air agacé. Ces Aurors... aucune patience. OUI ! Je vais annoncer la nouvelle bande de sans cervelles ! SANS CERVELLES ET AVEC DES COQUILLES VIDES, HI HI HI ! OU PEUT-ÊTRE DES CERVELLES EN GELÉE ?! AH AH AH ! Il virevolte dans les airs, son rire résonnant dans les couloirs. Enfin bon, les cerveaux, c’est surfait de toute façon. Regardez-moi, je n’en ai pas, et pourtant je suis irrésistible ! HOUHOUHOU ! Il s’éclaircit à nouveau la voix avec un "HUM-HUM" théâtral, puis reprend, bombant le torse : APRÈS UN RECRUTEMENT DE DEUX SEMAINES, LE MONDE MAGIQUE ET L’ÉQUIPE DES AURORS A TROUVÉ SA PERLE RARE ! Oui, oui, une perle ! Pas un bulot, pas une huître, une vraie perle, qui est presque autant fanfaron que moi ! PRESQUE ! Peeves roule des yeux, fait une grimace et poursuit : Que dis-je, sa perle rare ? Sa baguette en or ! Sa chaussure à son pied ! Son elfe de maison ! Son nouveau stagiaire quoi. Non, ce n’est pas moi, hélas, bien que cela aurait pu être le cas. Après tout, je me sens sur la même longueur d’onde que cette personne. On aurait pu être âmes sœurs ! Sauf que moi, bah... j’ai pas d’âme ! HIHIHI ! Peeves éclate de rire, fait un salut maladroit et disparaît en traversant le mur, laissant derrière lui un écho moqueur. BONNE CHANCE À LA NOUVELLE RECRUE... ELLE VA EN AVOIR BESOIN ! [Afficher]
Spoiler : Et la nouvelle recrue n'est nulle autre queeeeeee Vous pouvez lui lancer des confettis et des paillettes par ici ! Recrutement validé par Madame Hope Moore. |
||||||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/10/2025 à 21:46:05
C'est avec une légère tristesse que je vous annonce aujourd'hui le départ de Violette Beauchamps de l'équipe d'Architecture. Celui-ci aura apporté beaucoup à cette équipe, et nous lui souhaitons tout le bonheur possible pour la suite de sa vie, qu'elle se déroule sur Poudlard12 ou ailleurs ! Et c'est l'occasion parfaite pour vous rappeler que l'équipe d'architecture recrute toujours ! Si l'aventure vous intéresse, rendez-vous sur le topic de recrutement permanent Ça recrute (toujours) en Architecture ! |
||||||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 02/11/2025 à 21:19:51 ![]()
![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||||||
|
Directrice Photographe en chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 05/11/2025 à 16:53:14 ![]()
Après presque trois ans à vous prédire les explosions de chaudrons et manigances de professeurs de DFCM, Vitaly quitte sa belle salle de classe. Merci d'avoir fait vivre la Divination ♥ Qui dis départ signifie recrutement. Alors si lire dans les lignes de la main, rendre les élèves fou avec votre boule de cristal et interpréter tout sauf un sinistros vous attire, lancez-vous ! Vous retrouverez la fiche de poste du professeur juste ici o/ Votre candidature devra comporter les éléments suivants :
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Ma volière vous est grande ouverte. Tout ceci sera à envoyer par MP à moi-même, Hope Moore jusqu'au 16 Novembre 2025, 23h59 HF ou 17h59 HQ. - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||||||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 06/11/2025 à 13:38:34 ![]() Bonjour à tous !
Aaron Montgomery quitte ses fonctions en tant que professeur. De peur de voir Camille métamorphoser tous le château en créatures diverses et variées, il est donc le moment de lancer un recrutement ! La Métamorphose est une matière du tronc principal, ainsi vous serez amenés à côtoyer des élèves de 1ère comme de 7ème année, les préparant successivement aux BUSE et ASPIC. Pour en savoir plus sur le poste de professeur, je vous invite à aller lire la fiche de poste, que vous retrouverez juste ici. Si vous souhaitez tenter votre chance dans cette belle aventure qu'est le professorat, il faudra réaliser une candidature qui contient :
Tout ceci devra m'être envoyé par MP (Hope Moore) avant le 17 Novembre à 23h59 HF ou 17h59 HQ.. Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Bon courage o/ - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||||||
|
Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 19/11/2025 à 21:48:40 - Modifié : 19/11/2025 à 21:49:08 ![]()
|
||||||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 20/11/2025 à 07:01:11 ![]()
Après quelques jours à lire au fond des tasses et à sonder les boules de cristal, nous arrivons enfin avec un nom pour enseigner cette passionnante matière. Veuillez applaudir la belle : Vous pouvez la féliciter ici J’invite les personnes non retenues à m’envoyer un MP si elles souhaitent un retour sur leur candidature o/ - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||||||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 30/11/2025 à 09:23:35 ![]() Bonjour à tous !
Avec les événements survenus dans le Manoir Hanté et l’arrivée de Noël, il est grand temps de nommer le prochain professeur de Métamorphose afin de rendre leurs apparences à vos camarades ou à les transformer en guirlandes de Noël ! Il est donc temps d’applaudir : Vous pouvez le féliciter ici. J’invite les personnes non retenues à m’envoyer un MP si elles le souhaitent o/ - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||||||
|
Directeur de maison Gardien des lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/12/2025 à 09:29:53 - Modifié : 01/12/2025 à 10:22:46
Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||||
|
Professeure adjointe Formatrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Finley Dixon |
Créé : 19/12/2025 à 11:21:28
PJS d'Awena Crowford et Finley Dixon.
|
||||||
|
Créé : 21/12/2025 à 10:36:26 ![]()
|
||||||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 09/01/2026 à 15:09:59 ![]()
![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||||||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 13/01/2026 à 08:03:41 ![]()
Après un trimestre chargé en émotions, je suis ravie de vous annoncer qu'après discussion avec l'équipe, notre cher Apprenti Auror Arsene a accepté un CDI avec prime de risque et place de balais incluse au sein de l'équipe des Aurors ! Vous pourrez donc féliciter juste ici le nouvel arrivant dans l'équipe Validé par Izope - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||||||
|
Créé : 14/01/2026 à 16:48:58 ![]()
|
||||||
|
Formatrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 14/01/2026 à 22:27:10 - Modifié : 15/01/2026 à 20:37:19 ![]() Bonjour à tous ! Je suis ici aujourd'hui pour trouver mes futurs élèves ! Je ne sais pas si vous avez suivi ce qui se passe du côté des formations mais ces dernières ont fait peau neuve ! Les recrutements sont désormais permanents ! Pour plus de renseignements sur les différentes voies que je propose, vous pouvez visiter mon bureau. Il est toujours ouvert et promis je ne mords pas. En tout cas, pas trop fort ! Pour postuler, il vous suffit de m'envoyer votre candidature directement dans ma volière (Esmée de Bellombre) comprenant :
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. A bientôt ! |
||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5