Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU

Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8

The Inventive Challenge
[Concours] [Jeu]
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : The Inventive Challenge
Créé : 30/06/2025 à 09:52:48 - Modifié : 30/06/2025 à 11:01:29

Bonjour tout le monde

Ce mois de juin touchant à sa fin, il est temps d'annoncer les résultats de ce rush de juin.

164 questionnaires ont été reçu au cours de ce mois de juin.

Passons aux résultats pour ce rush de juin

Pour le plus grand nombre de questionnaires

[Avatar]

C'est Natacha Tchaïviev qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 78 quiz ! Bravo à toi, tu gagnes 20 points de maison et 5 Gallions !

Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires.

- Natacha Tchaïviev : 512 points de maison (256 sans bonbon) pour ses 78 quiz validés dont 1 respectant le thème du mois, les 20 pdm dû à la première place et l'utilisation d'un bonbon explosif !
- Nox De Leon : 384 points de maison (192 sans bonbon) pour ses 64 quiz validés et l'utilisation d'un bonbon explosif !
- Lily Garnier : 30 points de maison pour ses 10 quiz validés
- Matoutou : 10 points de maison pour ses 2 quiz validés sur le thème du mois
- Romie Keffer : 8 points de maison pour ses 2 quiz validés dont 1 sur le thème du mois
- Lou Stick : 8 points de maison pour ses 2 quiz validés dont 1 sur le thème du moi
- Margaret Dubois : 5 points de maison pour son quiz validé dont 1 sur le thème du mois
- Gaby Dunboch : 5 points de maison pour son quiz validé dont 1 sur le thème du mois
- Carter Spall : 5 points de maison pour son quiz validé dont 1 sur le thème du mois
- Luan McTire : 5 points de maison pour son quiz validé dont 1 sur le thème du mois
- Deliah Thompson : 5 points de maison pour son quiz validé dont 1 sur le thème du mois
- Nathan Fray : 5 points de maison pour son quiz validé dont 1 sur le thème

Mais qui dit fin du rush de juin dit fin de la coupe annuelle et donc podium pour la création de quiz sur l'année.
Voici donc les résultats sur cette année riche en questionnaire :

Troisième place

30 points de maison

[Avatar]
Natacha Tchaïviev

Avec un total de 79 quiz

Deuxième place

40 points de maison

[Avatar]
Lily Garnier

Avec un total de 100 quiz

Première place

50 points de maison

[Avatar]
Nox De Leon

Avec un total de 179 quiz

Les résultats du rush de juin donnent les totaux suivants :

04346680

Merci à Natacha pour ces nombreux quiz P12 qui permettent de renflouer le thème.

Félicitations à la maison Serdaigle qui a réussi le défi des 10 membres. Serdaigle remporte 100 pdm

001000

Le concours fait une pause cet été et reviendra le 1er septembre. Il n'y aura donc aucun point de distribué pour la création de quiz cet été.

Bonnes vacances !

Retraité
Traître à son sang
NaDiJem Trio
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 30/06/2025 à 11:56:02

Bravo à toustes pour tous ces quiz ! J'avoue que c'était la première fois que je m'investissais vraiment dans ce module, c'était rigolo, et c'était un plaisir que de remplir un peu la catégorie P12 ! J'ai encore quelques idées, donc peut-être que vous me reverrez un peu :3

Et merci à Claire, c'est un sacré travail de validation que de gérer ce module, d'autant plus toute seule !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/09/2025 à 11:06:20

Bonjour mes chers petits,

Septembre. Et oui c'est déjà la rentrée !

J'espère que vous vous êtes bien reposés pendant ces vacances et que vous êtes prêts pour de nouvelles aventures magiques.

Je viens vous annoncer le thème de ce mois-ci pour les quiz.

LE THEME DU MOIS
La rentrée

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous !

Je vous annonce également que ce mois de septembre est un ... mois normal.. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois-ci. Je vous laisse arriver tranquillement ...

Bon quiz à tous

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/10/2025 à 22:28:18

Bonjour,

Voici le thème de ce mois-ci pour les quiz.

LE THEME DU MOIS
Lois et droit sorcier

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés.

Je vous annonce également que ce mois d'avril est un ... mois de la moisson.. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit je vous invite à aller regarder le 1er post de ce topic pour toutes les informations. Bon courage à ceux qui tenteront l'aventure.

Bon quiz à tous

Examinatrice EMEU
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Clairet
Créé : 01/11/2025 à 10:38:39

Bonjour,

Nouveau mois, nouveau thème pour les quiz.

LE THEME DU MOIS
Voyage

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous !

Je vous annonce également que ce mois de septembre est un ... mois normal.. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois-ci. Je vous laisse arriver tranquillement ...

Bon quiz à tous !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 29/11/2025 à 23:05:49 - Modifié : 29/11/2025 à 23:12:31

J'ai reçu 60 questionnaires durant ces trois derniers mois.

Passons maintenant aux résultats.

Pour le plus grand nombre de Questionnaires :

[Avatar]

C'est Natacha Tchaïviev qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 12 quiz ! Bravo à toi, tu gagnes 20 points de maison et 5 Gallions !

Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires.

- Natacha Tchaïviev : 62 points de maison pour ses 12 quiz validés dont 3 respectant le thème du mois et les 20 pdm dû à la première place !
- Nox De Leon : 34 points pour ses 10 quiz dont 2 respectant les thème du mois
- Proventus Tal Moundine : 33 points de maison pour ses 6 quiz validés dont 3 respectant le thème du mois
- Jemima Romney : 22 points pour ses 4 quiz dont 2 respectant le thèmes du mois
- Malicia Lestrange : 11 points de maison pour ses 3 quiz validés dont 1 respectant le thème du mois
- Septimus Grimalkin : 8 points de maison pour ses 2 quiz validés dont 1 respectant le thème du mois
- Matteo Galeazzo : 6 points de maison pour ses 2 quiz validés
- Chenoa White House : 6 points de maison pour ses 2 quiz validés
- Margaret Dubois : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois
- Lou Stick : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois
- Rain Lewis : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois
- Romie Keffer : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois
- Lena Wight : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois
- Meelo : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois
- Legoshi Hiromoto : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois
- choucra Tortuga : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois
- Achileas Chrysopoulos : 3 points de maison pour son quiz validé
- Gwendolyn Jenkins : 3 points de maison pour son quiz validé
- Lemony Parlambre : 3 points de maison pour son quiz validé
- Hedwidge : 3 points de maison pour son quiz validé
- Mily : 3 points de maison pour son quiz validé
- Asling O'Shea : 3 points de maison pour son quiz validé
- AmbrosiaLuna : 3 points de maison pour son quiz validé
- Colin Vance : 3 points de maison pour son quiz validé

187151106

* * *

Félicitations à la maison Serdaigle qui a réussi le défi des 10 membres. Elle remporte donc 100 pdm.

000010000

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/12/2025 à 14:11:40

Bonjour,

Voici le nouveau thème du mois pour les quiz.

LE THEME DU MOIS
Sang-Pur

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour proposer des questionnaires sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous !

Je vous annonce également que ce mois de décembre est un ... mois normal.. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois-ci. Je vous laisse arriver tranquillement ...

Bon quiz à tous !

Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5