Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
| [Mission de Groupe] Partir à l'aventure avec un coupain | |||
|---|---|---|---|
| [RPG] [Jeu] | |||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Titre : Re : [Mission de Groupe] Partir à l'aventure avec un coupain
Créé : 14/03/2022 à 13:43:59 & ![]() Kimberley Whitewood & Bronwyn Densmore Quand les Serpents lézardent
Une belle journée commence et deux jeunes filles de la maison Serpentard se croisent sur le chemin de la Valise. L'une viens d'adopter un chat, l'autre a déjà un bébé acromentule. Des présentations s'imposent et la découverte d'un tout nouvel endroit pour Gribouille. La question qui reste en suspens, c'est de savoir si Heimdall va être sympa avec sa nouvelle amie et si Gribouille sera capable de rester avec le groupe ! Lieu : Le parc commun Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.) - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/03/2022 à 13:19:33 bonjouuuuur ! je viens déclarer la fin de ma mission de groupe avec éloïse ![]() |
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 22/03/2022 à 17:46:41 Eden, votre mission est validée vous remportez chacune un doudou coup de foudre et 50 Ticketts !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 09/05/2022 à 22:36:53
|
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
Créé : 10/05/2022 à 06:55:37 Bonjour Céleste, Ta demande de mission est bien prise en compte et mise dans les demandes en attente de partenaire ! Si d'aventures tu en trouvais un tu peux nous le signaler sur ce topic ![]() Bonne journée !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/05/2022 à 21:23:29
Je viens de réaliser que Kimberley et moi avions oublié de donner notre lien vers notre RPG ^^'
|
||
|
Créé : 15/05/2022 à 21:05:52 Kimberley Whitewood & Bronwyn Densmore
Et que voilà une mission de terminée et voilà vos gains comme convenu 50 Ticketts et un doudou coup de foudre chacune À bientôt pour de nouvelles missions !
![]() @Hope - @Nathan |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 16/05/2022 à 19:08:30
Je suis à la recherche d’une nouvelle mission *^*
|
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 18/05/2022 à 21:34:43
Bonjour!
Si j'ai bien compris si une annonce nous intéresse on a pas besoin de formulaire... En tous cas, l'annonce de Céleste m'intéresse bien... Si tu es d'accord, je veux bien faire une mission ensemble... Bonne soirée! |
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 19/05/2022 à 20:09:25 Bonjour Clioddna ! Si tu souhaites t'inscrire, je te laisse poster un formulaire comme celui présenté en première page pour que je sache quel genre de RPG tu souhaites. Ensuite, en fonction de ce que tu recherches, je vous proposerai une mission. |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/07/2022 à 16:06:44
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 25/07/2022 à 16:55:22
Hello !
Pour moi, pas de souci Ellie *^* |
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 30/07/2022 à 23:27:48 & ![]() Ellie Tonks & Bronwyn Densmore Une partie de cache-cache
Le temps semble être plus clément quand vous décidez de vous promener dans la valise, chacune accompagnée de sa créature. Au détour d'un chemin, Kyra, la petite chouette de Ellie découvre Heimdall, l'effrayante acromentule de la préfète de Serpentard. Effrayée, la créature va s'envoler. Heureusement que Bronwyn sera là pour aider la jeune Poufsouffle à retrouver sa chouette. Lieu : Le parc commun Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.) |
||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/08/2022 à 12:55:05
Coucou bonjour !
Voilà ... Dans le cadre des défis solos (#41) , je dois partir à l'aventure avec quelqu'un. Mais, qui ?? Je poste le formulaire tel quel car, chez moi (Thème "Les Animaux Fantastiques") c'est blanc sur blanc (et je ne vois déjà pas trop bien). Merci pour votre compréhension ♡♡ ✿ Pseudo : Joplin Romney ✿ Âge : adulte (post ASPIC) ✿ Créatures inscrites : (Nom + Espèce) : Looping (chat) et Adso (moke) ✿ Type de RPG souhaité : Détente ♡♡ ✿ Partenaire d'aventure : je n'ai personne mais j'aimerais quelqu'un de réactif et d'impliqué (pas 2 semaines avant de répondre, par exemple). Merci beaucoup |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/08/2022 à 14:04:50
Coucou tout le monde!!
J'ai fini ma mission avec Bronwyn, ici J'ai maintenant deux chouettes, Kyra et Bermude, et je suis partante pour une nouvelle aventure, et si Joplin veut bien moi se serait super!!! |
||
|
PNJ |
Créé : 30/08/2022 à 14:30:02
Coucou bonjour !
Je suis d'accord pour partir à l'aventure avec Ellie avec l'accord des Magizoologistes, bien sûr ! J'ai une p'tite question : puisque j'ai un chat et un moke et qu'Ellie a deux chouettes, on doit rester dans la Grande forêt ? (Je n'ai plus l'habitude des aventures à plusieurs ^^). Merci |
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 31/08/2022 à 11:28:43
◆◇◆
& ![]() Joplin Romney & Ellie Tonks À la découverte du nouveau monde
Il y a une multitude d'endroits sublimes dans la valise, mais ils sont aussi nombreux à ne pas être connus. Mais il est temps de partir découvrir toutes ces merveilles, en commençant par une rivière au milieu de l'habitat tropical. Tout semble se passer à merveille, mais comment vont réagir vos créatures aux cris des focifères ? Lieu : La rivière perdue Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.) |
||
|
PNJ |
Créé : 03/09/2022 à 01:38:23
Bonjour ! Ellie et moi revenons de notre aventure dans l'habitat tropical : La rivière perdue.
Merci |
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 04/09/2022 à 13:16:51
Bonjour, je viens vers vous, je n'ai plus de nouvelle de Lilia et du coup mon aventure ne peut plus continuer sans elle, comme dois-je procéder?
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/09/2022 à 22:58:10
|
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5