Adulte
PNJ |
Titre : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:25:12 - Modifié : 05/12/2024 à 17:44:49
Bienvenue à toutes et à tous dans ce magnifique endroit, comme tout bon éleveur, vous avez le droit à votre fiche personnalisée !
N'hésitez donc pas à repérer votre pseudonyme sous la bannière de votre Maison pour atteindre votre fiche, ou d'observer les fiches de vos compatriotes !
Chaque fiche aura le même graphisme et répertoriera les mêmes informations concernant le bien-être des créatures de chacun.e.s.
PSEUDO
xE ANNÉE - POUDLARD
TICKETTS : ...
NOMBRE DE CRÉATURES : ..
GAINS : ..
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :
1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse
BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.
21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes
OBJETS COMMUNS :
|
[insérer ici une image de type qualitative de la créature]
CRÉATURE N°1
NOM DE LA CRÉATURE
TYPE (GENRE) - NIVEAU
HABITAT ...
NÉ(E) LE ../../....
NOURRITURE
~ 5/10 ~
BONHEUR
~ 5/10 ~
FORME
~ 5/10 ~
CARACTÈRE : ...
PARTICULARITÉ : ...
CONSÉQUENCES : ...
SON HISTOIRE : ...
TOURS :
La liste des tours ...
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
[Afficher]Spoiler : fiche Code :[img]https://zupimages.net/up/23/28/7i0s.png[/img][tableau largeur=100 couleur=#60791b][cellule][align=justifie][align=justifie][align=centre][b][color=white][chuchote]PSEUDO
xE ANNÉE - POUDLARD[/chuchote][/color][/b][/align]
[color=white][chuchote][b]TICKETTS :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]NOMBRE DE CRÉATURES :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]GAINS :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :[/b][/chuchote]
[align=centre][chuchote][color=ffffff]1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse[/color]
[b]BONUS[/b]
[color=#072b0a]Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.[/color]
21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes[/chuchote][/align]
[chuchote][b]OBJETS COMMUNS :[/b][/chuchote]
[/cellule][/ligne][/color][/tableau][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne][/tableau][/color][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][cellule]
[align=centre][align=centre] [insérer ici une image de type qualitative de la créature]
[b][chuchote][color=white]CRÉATURE N°1[/color]
NOM DE LA CRÉATURE
TYPE (GENRE) - NIVEAU
HABITAT ...
NÉ(E) LE ../../....[/chuchote][/b][/align][/align]
[align=centre][b][b][chuchote]NOURRITURE[/chuchote][/b]
~ [color=#072b0a]5/10[/color] ~
[b][chuchote]BONHEUR[/chuchote][/b]
~ [color=#072b0a]5/10[/color] ~
[b][chuchote]FORME[/chuchote][/b]
~ [color=#072b0a]5/10[/color] ~[/b][/align]
[chuchote][b]CARACTÈRE :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]PARTICULARITÉ :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]CONSÉQUENCES :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]SON HISTOIRE :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]TOURS :[/b][/chuchote]
[align=centre][chuchote][b][color=#072b0a]La liste des tours ... [/color][/b][/chuchote][/align]
[chuchote][b]LES STADES :[/b][/chuchote]
[align=centre][chuchote][b]Stade bébé[/b]
[align=centre][color=#072b0a]→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement[/color][/align]
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois
[b]Stade jeune[/b]
[align=centre][color=#072b0a]→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement[/color][/align]
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois
[b]Stade adulte[/b]
[align=centre][color=#072b0a]→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement[/color][/align]
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois
[b]Stade vieux[/b]
[color=#072b0a]Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner [b]5 ticketts[/b] chacun.[/color]
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine[/chuchote][/align]
[chuchote][b]OBJETS INDIVIDUELS :[/b][/chuchote]
[/cellule][/ligne][/color][/tableau][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
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[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne]
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[/color][/align][/align][/cellule][/tableau]
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Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:25:56 - Modifié : 13/11/2024 à 09:55:10
AALIYA WHITEWOOD
ADULTE - POUDLARD
TICKETTS : 140
NOMBRE DE CRÉATURES : 3
GAINS :
-75% de réduction sur l'adoption d'un Gnome
Créature basique offerte
OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :
1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse
BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.
21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes
OBJETS COMMUNS :
|
| Brosse enchantée (1PB) |
| Entraînement par un Magizoologiste (vide) |
| Buffet royal (18 PN, 55 PB , 6PF) |
| Plateau repas (4 PN) |
CRÉATURE N°1
ZELIE
BOTRUC (FEMELLE) - NIVEAU 2
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉE LE 25/12/2018
NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~
BONHEUR
(10)
~ 10/10 ~
FORME
(5)
~ 10/10 ~
CARACTÈRE : Attachante, affectueuse et sociable
PARTICULARITÉ : Pot de colle
CONSÉQUENCES : Zélie ne supporte pas l'isolement, et tentera par tous les moyens possibles de vous retenir ou de partir avec vous. Vérifiez toujours plusieurs fois que vous n'êtes pas accompagnée avant de partir !
SON HISTOIRE : Abandonnée par Mordred Avalon, élève de Serdaigle.
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Apprendre une danse pour se faire comprendre
4. Apprendre à ouvrir une serrure
5. Accepter que vous touchiez son arbre (voir que vous montiez dedans)
6. Accepter que vous récoltiez de la sève
7. Apprendre à faire fuir un intrus
8. Récolter pour vous de la sève
9. Accélérer la pousse de ses feuilles
10. Être capable de vous faire comprendre si un objet est magique
11. Apprendre à vous prévenir en cas de danger
12. Attraper des cloportes au vol
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Arbre à Botruc |
| Terrain Divin |
| Baguettes |
| Niche de luxe |
| Panier affectueux |
| Gamelle enchantée |
| |
| |
CRÉATURE N°2
OLYMPUS
SOMBRAL (FEMELLE) - NIVEAU 5
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉE LE 11/02/2021
NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~
BONHEUR
(10)
~ 10/10 ~
FORME
(5)
~ 10/10 ~
CARACTÈRE : Curieuse, courageuse et solitaire
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Faire une révérence
4. Apprendre à faire attention aux autres (ceux qui ne peuvent la voir)
5. Accepter d'être montée
6. Se stabiliser dans les airs
7. Voler avec quelqu'un sur le dos
8. Accepter un second passager
9. Se repérer dans un labyrinthe
10. Accepter de tirer une diligence
11. Faire des figures aériennes
12. Se laisser prélever du crin
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Jouet steak |
| Harnais |
| Terrain divin |
| Panier affectueux |
| Niche de luxe |
| Gamelle enchantée |
CRÉATURE N°3
SIXTE
VIVET DORÉ (MÂLE) - NIVEAU 6
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉ LE 22/04/2020
NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~
BONHEUR
(10)
~ 10/10 ~
FORME
(5)
~ 10/10 ~
CARACTÈRE : Indépendant, peureux et intelligent
PARTICULARITÉ : Aveugle
CONSÉQUENCES : Sixte ne perçoit pas le monde avec ses yeux, il est donc obligé de compter sur ses autres sens et sur la patience de son éleveuse pour le guider pendant qu'il vole.
SON HISTOIRE : Abandonné par Tara Wilson, élève de Poufsouffle.
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à se poser
4. Attraper de la nourriture au vol
5. Se poser sur la tête de sa dresseuse
6. Piailler en cas de danger
7. Voler à la vitesse voulue
8. Faire un salut d'une aile
9. Livrer des petits mots
10. Apprendre à faire marche arrière
11. Donner des coups de bec à une cible
12. Jouer au vif d'or
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| |
| Terrain divin |
| Niche de luxe |
| Panier affectueux |
| Vif d'or |
| Perchoir enchanté |
| Gamelle enchantée |
| |
| |
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:26:00 - Modifié : 26/11/2024 à 13:13:29
JOPLIN ROMNEY
ADULTE - POUDLARD
TICKETTS : 127
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
-75% de réduction sur l'adoption d'une Salamandre
-50% de réduction sur l'adoption d'un Kappa
-70% de réduction sur l'adoption d'une Chimère
-25% de réduction sur l'adoption d'une Chouette
-25% de réduction sur l'adoption d'un Basilic
-25% de réduction sur l'adoption du Womatou
OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :
1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse
BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.
21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes
OBJETS COMMUNS :
|
|
| Buffet royal (3PN, 1PF) |
| Plateaux repas (129PN) |
| Doudou coup de foudre (3PF) |
| Doudou câlin (vide) |
| |
CRÉATURE N°1
GIBB
BOTRUC (MÂLE) - NIVEAU 2
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉ LE 03/10/2022
NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~
BONHEUR
(2)
~ 10/10 ~
FORME
(2)
~ 10/10 ~
CARACTÈRE : ...
PARTICULARITÉ : Manchot
CONSÉQUENCES : Suite à un accident lié à son abandon, Gibb est tombé d'un arbre et a été privé d'un bras, ce qui sera un grand inconvénient pour la suite de son apprentissage. Il faudra l'aider bien souvent pour attraper de la nourriture ou grimper dans les arbres.
SON HISTOIRE : Abandonné par Forbidden Eschezkiel, élève de Gryffondor.
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre une danse pour se faire comprendre
4. Apprendre à ouvrir une serrure
5. Accepter que vous touchiez son arbre (voir que vous montiez dedans)
6. Accepter que vous récoltiez de la sève
7. Apprendre à faire fuir un intrus
8. Récolter de la sève pour vous
9. Accélérer la pousse de ses feuilles
10. Être capable de vous faire comprendre si un objet est magique
11. Apprendre à vous prévenir en cas de danger
12. Attraper des Cloportes au vol
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Baguettes pour Botruc (2PF) |
| Arbre à Botruc (2PB) |
| Panier affectueux |
| Coussin Arcanus |
| Gamelle enchantée |
| |
| |
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:26:06 - Modifié : 30/11/2024 à 14:14:48
MIRABELLE BOUTONDORE
2E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 1 336
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :
10% de réduction sur un Billywig
-50% sur l'achat d'un objet dans la Brocante
-50% de réduction sur l'achat d'une créature dans la Valise
OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :
1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse
BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.
21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes
OBJETS COMMUNS :
|
| Chapeau de Sorcière (2 PF) |
| Buffet Royal (5PB, 1PF) |
| Bougie éternelle (4 PB) |
| Doudou câlin (3 PB) |
| Doudou coup de foudre (3 PF) |
| Brosse enchantée (1PB, 1PF) |
| Livre d'images (3 PB) |
| Plateau repas (36 PN) |
CRÉATURE N°1
PINKY
BOURSOUFLET (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ
NOURRITURE
~ 9/10 ~
BONHEUR
(5)
~ 10/10 ~
FORME
(4)
~ 10/10 ~
CARACTÈRE : /
PARTICULARITÉ : Phobie des cris
CONSÉQUENCES : Pinky est une boursouflette très calme, qui ne supporte pas les sons forts. Ne l'emmenez pas dans un stade de quidditch si vous voulez qu'elle vous apprécie. Elle s'enfuira à toute vitesse des endroits trop bruyants à son goût. Adoptée le 21/11/18.
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Apprendre à bourdonner sur demande
4. Chasser des mouches
5. Lécher une cible
6. Apprendre à se poser sur votre épaule
7. Apprendre à gérer sa taille
8. Apprendre à réveiller sa dresseuse
9. Attraper un objet avec sa langue
10. Faire la poussière
11. Apprendre à transmettre un message
12. Transporter un petit objet
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Plaid |
| Niche de luxe |
| Parcours |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°2
BLUEBLEU
CRAPAUD (MÂLE) - NIVEAU 1
HABITAT AQUATIQUE
NOURRITURE
~ 9/10 ~
BONHEUR
(5)
~ 10/10 ~
FORME
(4)
~ 9/10 ~
CARACTÈRE : /
PARTICULARITÉ : Rebelle
CONSÉQUENCES : Il est difficile d'apprendre un tour à Bluebleu, anciennement appelé Blblbl, tant ce crapaud fait preuve de mauvaise volonté. Il préfèrera s'échapper et vivre sa vie plutôt que d'apprendre des tours. Armez-vous de patience pour vos entraînements. Adopté le 14/02/19.
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Sauter sur demande
4. Croasser sur demande
5. Attraper une mouche
6. Sécréter du venin en abondance
7. Se laisser prélever de la bave
8. Nager avec son éleveuse
9. Attraper un objet
10. Faire gonfler sa gorge pour effrayer
11. Se laisser prélever du venin
12. Couver un œuf de poule
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Nénuphar |
| Rondins |
| Niche de luxe |
| |
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:26:12 - Modifié : 13/11/2024 à 09:57:29
CLARY LEWIS
7E ANNÉE - GRYFFONDOR
TICKETTS : 7
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
15% de réduction sur l'adoption d'un Kappa
+ 50% de réduction sur le Chupacabra
OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :
1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse
BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.
21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes
OBJETS COMMUNS :
|
| Fragment d'étoile d'Artus Myrtle (2 PF) |
| Buffet Royal (+4PB +3PF) |
| Joyeux Festin (+2 PF) |
| Bougie éternelle (4PB) |
| Masque (3 PB) |
| Confettis (2 PB) |
| Boule Noël (3PB) |
| Bonnet de Noël (2PB) |
| Friandise (x1) |
| Brosse enchantée (1 PB, 1 PF) |
| Doudou câlin (3PB) |
CRÉATURE N°1
BROWNY
NIFFLEUR (MÂLE) - NIVEAU 2
HABITAT SOUTERRAIN
NOURRITURE
~ 2/10 ~
BONHEUR
(7)
~ 8/10 ~
FORME
(3)
~ 9/10 ~
CARACTÈRE : /
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas vous voler vos biens
4. Vous laisse toucher à sa poche
5. Vous laisse lui couper les griffes
6. Faire sa galerie souterraine
7. Voler un objet de votre choix
8. Être à l'intérieur sans tout détruire
9. Détruire la galerie d'un autre niffleur
10. Griffer une cible
11. Faire une roulade
12. Donne ses trésors à sa dresseuse
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Niche de luxe |
| Coffre à trésor |
| Panier Affectueux |
| |
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:26:17 - Modifié : 13/11/2024 à 09:58:27
ALFIE RHODES
ADULTE - POUDLARD
TICKETTS : 490
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
Bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :
1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse
BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.
21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes
OBJETS COMMUNS :
|
| Doudou câlin (3PB) |
| Friandises (x2) |
| Doudou coup de foudre (3 PF) |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
SINKI
NIFFLEUR (MÂLE) - NIVEAU 2
HABITAT SOUTERRAIN
NOURRITURE
(G)
~ -3/10 ~
BONHEUR
( 6 )
~ 6/10 ~
FORME
( 2 )
~ 9/10 ~
CARACTÈRE : /
PARTICULARITÉ : Kleptomane
CONSÉQUENCES : On le sait, tous les Niffleurs sont kleptomanes, mais Sinki est vraiment le maître en la matière. Vous pouvez être sûr qu'à chaque fois que vous vous promènerez dans le Parc ou dans un autre endroit, il ira voler des Ticketts ou de la nourriture aux autres éleveurs.
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas vous voler vos biens
4. Vous laisse toucher à sa poche
5. Vous laisse lui couper les griffes
6. Faire sa galerie souterraine
7. Voler un objet de votre choix
8. Être à l'intérieur sans tout détruire
9. Détruire la galerie d'un autre Niffleur
10. Griffer une cible
11. Faire une roulade
12. Donne ses trésors à son dresseur
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Monnaie |
| Terrain divin |
| Coffre à trésors |
| Gamelle enchantée |
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:26:22 - Modifié : 14/03/2024 à 17:31:32
CLÉMENTINE SMITH
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
Créature abandonnée
|
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:26:27 - Modifié : 13/11/2024 à 09:59:46
MHULANE SHAFIQ
5E ANNÉE - GRYFFONDOR
TICKETTS : 126
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :
50% de réduction sur le Chupacabra
25% de réduction sur l'adoption d'une Chouette
25% de réduction sur l'adoption du Womatou
OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :
1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse
BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.
21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes
OBJETS COMMUNS :
|
| Entraînement par un Magizoologiste (x1) |
| Doudou câlin (6PB) |
| Joyeux Festin (5PF) |
| Cadeau de Noël (3PF) |
| Chocolat chaud (1PB + 1PF) |
| Bonnet de Noël (2PB) |
| Plateau repas (vide) |
| Buffet royal (3PB, 4PF) |
| |
| |
CRÉATURE N°1
SHANG
FOCIFÈRE (MÂLE) - NIVEAU 3
HABITAT TROPICAL
NOURRITURE
(G)
~ -2/10 ~
BONHEUR
(9)
~ 8/10 ~
FORME
(4)
~ 8/10 ~
CARACTÈRE : Aventureux, enthousiaste, espiègle
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Savoir réguler son chant
4. Se poser sur l'épaule
5. Apprendre à ne pas pincer avec le bec
6. Prévenir d'un danger
7. Chercher des vers
8. Picorer dans la main
9. Se laisser prélever les plumes mortes
10. Faire des figures aériennes
11. Porter un message
12. Chanter pour sa dresseuse pendant un court instant
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Perchoir |
| Terrain divin |
| Pont |
| Niche de luxe |
| Gamelle enchantée |
CRÉATURE N°2
CHAMALLOW
ZOUWU (MÂLE) - NIVEAU 4
HABITAT TEMPÉRÉ
NOURRITURE
(G)
~ -3/10 ~
BONHEUR
(9)
~ 8/10 ~
FORME
(4)
~ 8/10 ~
CARACTÈRE : Timide, affectueux, peureux
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas griffer
4. Accepter une selle
5. Ne pas mordre
6. Accepter d'être monté
7. Griffer une cible
8. Rugir
9. Accepter un second passager
10. Mordre une cible
11. Se déplacer sans tout casser
12. Accepter les bagages en plus de passagers
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Hochet |
| Selle |
| Niche de luxe |
| Terrain divin |
| Gamelle enchantée |
| |
| |
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:26:33 - Modifié : 11/07/2024 à 18:41:05
CLARISSA NEBULOSA
3E ANNÉE - SERPENTARD
TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
Créature abandonnée
|
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:26:37 - Modifié : 11/07/2024 à 18:40:22
BASTIEN MORHOLT
ADULTE - POUDLARD
TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
Créature abandonnée
|
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:26:42 - Modifié : 21/11/2024 à 18:22:04
CLAIRET
3E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 780
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
50% de réduction sur l'adoption d'un Tébo.
+ 25% de réduction sur l'adoption d'un Kappa.
+ 50 % de réduction sur le Chupacabra
+ 20% de réduction sur l'adoption d'une Chouette
+ 25% de réduction sur l'adoption d'une Licorne
+ 50% de réduction sur l'adoption du Womatou
+ 50% de réduction sur l'adoption d'une créature standard
1 jouet offert pour sa créature
1 buffet royal offert
+ 50% de réduction sur l'achat d'une créature
OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :
1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse
BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.
21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes
OBJETS COMMUNS :
|
| Week-end détente (5PB, 5PF) |
| Doudou coup de foudre (6PF) |
| Doudou câlin (3PB) |
| Plateau repas (18PN) |
| Friandises (x3) |
| Joyeux festin (15PF) |
| Entrainement par un Magizoologiste |
| Brosse enchantée (1PF, 1PB) |
| |
CRÉATURE N°1
CIBOULETTE
CHAT (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ
NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~
BONHEUR
(9)
~ 9/10 ~
FORME
(3)
~ 7/10 ~
CARACTÈRE : /
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser
5. Se laisser laver par son éleveuse
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat
7. Ne pas faire ses griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'asseoir, faire la belle et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande
TOURS INÉDITS :
Répondre à l'injonction "non"
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Panier affectueux |
| Griffoir |
| Terrain divin |
| Gamelle enchantée |
| Sang Plasma (4PF) |
| Masque de fête (3PB) |
| Boule Noël (3PB) |
| Cadeau de Noël (3PF) |
| Sweat à capuche de Michael Bristow (3 PB) |
| |
| |
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:27:17 - Modifié : 14/03/2024 à 17:33:40
NORA BLOSSOM
ADULTE - POUDLARD
TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
Créatures abandonnées
|
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:27:21 - Modifié : 13/11/2024 à 10:01:51
NEMO TZARELA
7E ANNÉE - SERDAIGLE
TICKETTS : 291
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :
20% de réduction sur le Chupacabra
15% de réduction sur le Womatou
1 doudou câlin offert
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :
1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse
BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.
21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes
OBJETS COMMUNS :
|
| Doudou coup de foudre (6 PF) |
| Entraînement par Magizoologiste (x1) |
| Plateau repas (vide) |
| Peluche Veaudelune de Galahad Scamander (2 PF) |
| Friandise (x1) |
| Buffet Royal (217 PN, 21PB, 14PF) |
| Week-end détente (+5 PB +5 PF) |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
BENJAMIN
CRAPAUD (MÂLE) - NIVEAU 1
HABITAT AQUATIQUE
NOURRITURE
(G)
~ 2/10 ~
BONHEUR
(9)
~ 10/10 ~
FORME
(4)
~ 10/10 ~
CARACTÈRE : Tête brûlée, intelligent et affectueux
PARTICULARITÉ : Allergie à l'eau
CONSÉQUENCES : Depuis longtemps, Benjamin craint la moindre zone d'eau, qu'elle soit douce ou non elle lui cause d'atroces douleurs, ce qui fait que le crapaud passe son temps sur le sable ou dans les branches des arbres plutôt que dans l'eau avec ses congénères. Ce sentiment de solitude et de souffrance permanent a contribué à le rendre un peu aigri et peu abordable, mais quand il ouvre son coeur il le fait à fond !
SON HISTOIRE : Abandonné par Violette Beauchamps, élève de Serdaigle.
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Sauter sur demande
4. Croasser sur demande
5. Attraper une mouche
6. Sécréter du venin en abondance
7. Se laisser prélever de la bave
8. Nager avec son éleveur
9. Attraper un objet
10. Faire gonfler sa gorge pour effrayer
11. Se laisser prélever du venin
12. Couver un œuf de poule
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Rondin |
| Nénuphar |
| Niche de luxe |
| Terrain Divin |
| Gamelle enchantée |
| | | |
| |
CRÉATURE N°2
CHLOTO
ACROMENTULE (FEMELLE) - NIVEAU 7
HABITAT TEMPÉRÉ
NOURRITURE
(G)
~ 2/10 ~
BONHEUR
(11)
~ 10/10 ~
FORME
(5)
~ 10/10 ~
CARACTÈRE : Fidèle, fière et protectrice
PARTICULARITÉ : Langue de vipère
CONSÉQUENCES : Chloto sait parler et ne s'en prive pas. Sauf qu'elle ne dit que du mal de tout le monde, derrière leur dos comme sous leur nez. Si sa négativité ne vous fait pas plus peur que son apparence monstrueuse, vous saurez peut-être la trouver de bonne compagnie.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Milan Inglewood, élève de Serpentard.
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Apprendre à ne mordre que si vous le demandez
4. Vous laissez lui prélever du venin
5. Produire une toile pour vous
6. Tenir une conversation avec vous
7. Cracher du venin sur une cible
8. Laisser son éleveur monter sur son dos
9. Apprendre à parcourir des parcours ensemble
10. Cracher une toile sur une cible
11. Faire la morte sur demande
12. Laisser un second passager la monter (créatures ou humains)
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Terrain divin |
| Métier à tisser |
| Antre anti-lumière |
| Panier affectueux |
| Niche de luxe |
| Gamelle enchantée |
| | | |
| |
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:27:26 - Modifié : 13/11/2024 à 10:02:16
KARIGAN STÈLE
2E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 176
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
1 bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo
-50% sur un article de la boutique
OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :
1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse
BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.
21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes
OBJETS COMMUNS :
|
| Plateau repas (4PN) |
| Buffet Royal (1PB) |
| Friandises (x10) |
| Caramels mous (x2) |
| Entraînement par un Magizoologiste (x1) |
| Chocolat Chaud (1PN, 2PF) |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
MYRTILLE
NIFFLEUR (FEMELLE) - NIVEAU 2
HABITAT SOUTERRAIN
NOURRITURE
~ 2/10 ~
BONHEUR
(10)
~ 10/10 ~
FORME
(5)
~ 5/10 ~
CARACTÈRE : /
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Ne pas vous voler vos biens
4. Vous laisse toucher à sa poche
5. Vous laisse lui couper les griffes
6. Faire sa galerie souterraine
7. Voler un objet de votre choix
8. Être à l'intérieur sans tout détruire
9. Détruire la galerie d'un autre niffleur
10. Griffer une cible
11. Faire une roulade
12. Donne ses trésors à sa dresseuse
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Monnaie |
| Niche de Luxe |
| Terrain supérieur |
| Coffre à trésors |
| |
| |
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:27:40 - Modifié : 29/09/2024 à 18:41:22
PHOEBE O'CONNOR
5E ANNÉE - GRYFFONDOR
TICKETTS : 345
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
OBJETS COMMUNS :
|
| Brosse enchantée (+1PB +1PF) |
| Doudou coup de foudre (+3 PF) |
| Monnaie pour Niffleur |
| Coffre au trésor |
| Doudou câlin (+3PB) |
| Panier affectueux |
| |
| |
| |
| |
|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:27:46 - Modifié : 21/11/2024 à 18:37:24
HÉRA EVANS
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 96
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :
1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse
BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.
21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes
OBJETS COMMUNS :
|
| Joyeux festin (43PN, 13PF) |
| Plateaux repas (18PN) |
| Doudou coup de foudre (3 PF) |
| Brosse enchantée (1PB - 1PF) |
| Friandises (x4) |
| Buffet Royal (128PN, 8PB, 11PF) |
| Weekend détente (3PB + 5PF) |
| |
| |
CRÉATURE N°1
LUNA
FLÉREUR (FEMELLE) - NIVEAU 3
HABITAT TEMPÉRÉ
NOURRITURE
~ 10/10 ~
BONHEUR
(4)
~ 10/10 ~
FORME
(5)
~ 10/10 ~
CARACTÈRE : /
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Apprendre à ne pas mordre
4. Se laisse couper les griffes
5. Prévenir d'un danger
6. Mordre une cible
7. Rugir comme un lion
8. Griffer une cible
9. Chasser les rongeurs
10. Ronronner sur demande
11. Rapporter un objet
12. Prévenir si quelqu'un est bien à son éleveuse
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Arbre |
| Souris ensorcelée |
| Panier affectueux |
| |
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| |
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Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:27:51 - Modifié : 13/11/2024 à 10:03:31
ALTEHIR NAGINI
2E ANNÉE - SERPENTARD
TICKETTS : 29
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
Réduction de -50% sur une créature
-50% sur l'achat d'un objet dans la Brocante
1 doudou câlin offert
OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :
1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse
BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.
21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes
OBJETS COMMUNS :
|
| Joyeux festin (12 PN, 6 PF) |
| Doudou coup de foudre (3PF) |
| Plateau repas (3PN) |
| Buffet royal (4 PF, 5 PB) |
| Friandises (3 paquets) |
| |
| |
CRÉATURE N°1
EUCALYPTUS
BOTRUC (MÂLE) - NIVEAU 2
HABITAT TEMPÉRÉ
NOURRITURE
~ 2/10 ~
BONHEUR
( 6 )
~ 6/10 ~
FORME
(2)
~ 5/10 ~
CARACTÈRE : Rusé, aimant, ingénieux
TOURS :
1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre une danse pour se faire comprendre
4. Apprendre à ouvrir une serrure
5. Accepter que vous touchiez son arbre (voir que vous montiez dedans)
6. Accepter que vous récoltiez de la sève
7. Apprendre à faire fuir un intrus
8. Récolter pour vous de la sève
9. Accélérer la pousse de ses feuilles
10. Être capable de vous faire comprendre si un objet est magique
11. Apprendre à vous prévenir en cas de danger
12. Attraper des cloportes au vol
LES STADES :
Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement
1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois
Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement
10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois
Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois
Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.
31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Terrain divin |
| Arbre |
| Baguettes |
| |
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Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:27:55 - Modifié : 14/03/2024 à 17:34:09
DELIAH THOMPSON
1E ANNÉE - SERDAIGLE
TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
Créature abandonnée
|
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Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:28:01 - Modifié : 29/09/2024 à 21:10:34
MATKA OMEN
5E ANNÉE - SERPENTARD
TICKETTS : 300
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
OBJETS COMMUNS :
|
| Buffet royal (6PN, 3PF, 3PB) |
| Terrain divin |
| Panier affectueux |
| Doudou câlin (3PB) |
| Arbre à botruc |
| Friandise x1 |
| Doudou coup de foudre (3 PF) |
| |
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Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé :
01/09/2023 à 16:28:09 - Modifié : 19/04/2024 à 14:58:33
ISEULT HILL
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
Créature abandonnée
|
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