Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
| [Adoption et RPG] Le refuge de Newt | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [RPG] | |||||
|
Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Niklaus Travis |
Titre : Re : [Adoption et RPG] Le refuge de Newt
Créé : 29/11/2024 à 14:28:11 - Modifié : 04/12/2024 à 04:23:22 Adoption de Jormungand Argent versé à Newt Scamander * Roy se dirigea vers la Valise, il savait que son manque de temps l'avait conduit inconsciemment au retrait de sa créature et il en était peiné. Il entra dans la Valise et se dirigea directement vers l'espace où se trouvait les basilics. En observant les créatures, il reconnu directement son basilic Jormungand. Il prit un peu de temps avant de s'approcher de lui puis se décida à l'appeler. * - Jormungand ... Jormungand, viens ici mon grand ! * La créature se tourna vers lui et semblait le reconnaître. Elle ne s'avança pas dans un premier temps mais finit par avancer vers lui. Roy lui tendit la main pour que le basilic vienne s'y réconforter mais elle l'ignora. * - Je te comprends mon grand, je n'ai pas pris le temps de venir te voir assez souvent mais si tu me pardonnes, je te promets de ne plus réitérer cela. * La créature le toisa du regard et sembla accepter son offre car elle s'avança un peu plus vers lui. * - On va reformer un duo de choc toi et toi, attends moi 5 minutes je reviens ! * Roy se dirigea vers le bureau des magizoologistes et en vit un. Il l'interpella et lui fit sa requête. * - Bonjour, je souhaite réadopter mon basilic Jörmungand. J'ai procédé au versement de l'argent pour les formalités. J.R. 7 Ticketts Adoption en ordre PJS de Niklaus Travis
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/11/2024 à 15:56:22 - Modifié : 13/12/2024 à 19:31:33 Demande de Parrainage pour Cookies (Et petit bonjour à Lenny) Lemony aime toujours autant la Valise, et lorsqu'il termine ces cours ce jour-là, il ne résiste pas à l'envie d'employer son temps libre auprès des animaux du Refuge.
Il peut les faire sortir dans le Parc, leur offrir un moment de bonheur, où ils oublient qu'ils ont été abandonnés. Ne pas venir alors qu'il en a le temps et les ressources serait égoïste. Cruel, peut-être. La gorge de l'enfant se noue à la pensée de ses camaradesd e Serdaigle, qu'il n'est pas pressé de retrouver. Ils lui reprochent bien des choses, ont-ils seulement idée que la souffrance des autres le met à mal, où sont-ils persuadés qu'il est imbuvable, hautain et indifférent à autrui ? ***
L'atmosphère familière dissout ses pensées lorsqu'il pénètre dans le Refuge. Il a décidé de jouer avec une Salamandre, aujourd'hui. Il est un peu trop fatigué pour l'énergie que demande Lenny. L'enfant passe devant l'enclos des chats ; il s'arrête au niveau de Cookies. Leur promenade lui revient régulièrement à l'esprit. Les confidences faites à mi-voix également. Le ronronnement de la chatte dans ses bras, qui l'a gonflé de chaleur. La petite bête est dans son enclos, le poil emmêlé, roulée en boule dans un coin. Etait-elle aussi négligée la dernière fois qu'il est passé ? — Coo... Sa voix meurt dans sa gorge. Si elle ne lui répond pas, si elle l'ignore, le chagrin ruinera sa journée et il désire que celle-ci soit bonne. Avant d'atteindre les Samalandres, cependant, il faut passer par les Gnomes. Ils sont deux. L'un est tout recroquevillé, défait, semblable à Cookies. L'autre, c'est Lenny, et Lenny est en train de creuser un trou dans un tapis. Lemony sourit en l'observant ; le Gnome l'aperçoit. — Troudifficile ! — Je vois ça, commente Lemony, qui s'abstient de suggérer que c'est parce qu'un tapis ne peut pas être modelé en galeries. Lenny risque d'être triste, le seul moyen de le réconforter sera de le sortir et... ce n'est pas prévu aujourd'hui. — Tu vas bien, Lenny ? Les oreilles du Gnomes tombent, ses lèvres aussi, ses yeux aussi. "Zakpavenudemain". — Je sais, soupire Lemony. Mais moi je suis là. On peut jouer à la balle ensemble si tu veux ? Il en ramasse une ; elle lui échappe des mains et rebondit sur tous les murs. Lenny éclate de rire. Il file la rattraper et évidemment, lui, il la récupère du premier coup. Ensuite il l'envoie à Lemony. Juste assez à côté pour que l'enfant soit obligé de bondir dans tous les sens pendant trois bonnes minutes. — Eh bien, je ne serai jamais attrapeur, commente-t-il. Mais les Parlambre n'ont pas véritablement un don pour le Quidditch. De toutes façons, Lenny rit si fort qu'il n'a pas dû l'entendre. Ils font quelques passes jusqu'à ce que Lemony, en sueur, doive s'asseoir sur la barrière de l'enclos. Ses pensées reviennent vers Cookies. Il faudrait qu'il entre pour la caresser, au moins démêler ses poils. Se nourrit-elle correctement au moins ? Si elle pouvait rire à ses passages, comme Lenny ! — Je dois aller voir d'autres copains, Lenny, explique-t-il. A bientôt ! Le Gnome ne s'en formalise pas : pourquoi le ferait-il ? Lemony n'est pas son éleveur, son éleveur c'est Zack et Zack n'est pas là. L'enfant est tout de même soulagé, il redoutait une crise de jalousie. ***
Il devrait aller vers les Salamandres mais son coeur le ramène près de Cookies. Délicatement, il rentre dans l'enclos. — Cookies. Petite Cookies. Eh bien, tu n'as pas l'air d'être sortie cette semaine. Vague tressaillement d'oreilles à son nom. Rien d'autre. — Je vais te brosser doucement, prévient le sorcier. Ton poil est magnifique. Il n'était pas aussi sale la dernière fois. Que s'est-il passé? Les Magizoologues n'ont sans doute pas eu le temps de te brosser, encore. Lorsqu'il a terminé son oeuvre, la chatte est déjà un peu plus active. Son regard s'est focalisé et sa tête n'est plus posée sur ses pattes. Les mots se bousculent à l'intérieur de la bouche du petit garçon. Il a beaucoup de choses à lui raconter, après tout. Ce qu'il faut à ce félin, c'est une attention quotidienne. Il ne supporte pas de la voir ainsi. De la savoir ici, toute seule, sans soins. Le petit museau rose renifle puis vient se poser contre le genoux du petit garçon et Lemony a envie de fondre en larmes. De la prendre dans ses bras, de la serrer, de ne jamais la lâcher. C'est embêtant. Ca trouble ses plans. Il voulait adopter une Salamandre, véritable animal magique. Les chats sont particulièrement banals, et bien qu'ils soient de bons ratiers, ils sont surtout considérés comme des Domestiques au Domaine. Je suis libre, songe Lemony En venant à Poudlard, j'ai décidé d'être libre. Il a besoin de le dire à Cookies mais il y a trop de monde autour ; il leur faudrait une alcôve. Il murmure : — Cookies. Je vais lancer la procédure de Parrainage. Et à la fin, je t'adopterai. Je passe par le Parrainage pour que ces changments ne te brusquent pas trop, et pour que tu puisses me montrer si toi, tu es en désaccord avec... le fait de m'avoir comme... éleveur. Il sent ses glandes lacrymales se gonfler de larmes. Mais la femelle se contente de fermer les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. En langage de chat : "Oui". — Je reviens ma petite Cookies. Je vais faire la demande et je reviens. On ira dehors un petit peu, hein ? ***
Lemony trouve un Magizoologue et, grâce aux cours d'étiquette et apparences maintes fois répétés et relus et entendus, sa voix camoufle son angoisse. — Bonjour. Je voudrais parrainer Cookies. Il y en a plsuieurs ici ; je fais référence à la petite chatte là-bas, qui est considérée comme 'apathique." Ce faisant, j'ai des questions. Quel âge a-t-elle ? Est-ce un bébé ? Puis-je, si cela ne lui fait pas trop, changer son nom ou cela est-il impossible ? Il songe à ses parents. A ses Précepteurs. A l'expression de son père lorsqu'il croira que son fils a appelé un chat Cookies (parce qu'il est hors de question qu'il sache que Lemony adopte en Refuge. Un Parlambre ne prend que le meilleur, et le meilleur est expansif, de toute évidence.) A l'expression blasée de sa mère, presque encore pire. Elle s'est résignée– — Je désire parrainer Cookies, réitère-t-il. Quoi qu'il arrive. Ensuite, peut-être pourront-ils faire un petit tour dehors ? J.R. 20 Ticketts C'est en ordre !
Tant que c'est pas Thanksgiving, c'est Halloween
![]() [/chuchote] Livre – Fanfiction Une Lueur dans l'Ombre |
||||
|
Crockdur Reine des coléoptères Millième Fantôme Élue des Tableaux Grande Collectionneuse Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/12/2024 à 09:01:55
* Jemima était heureuse pour les créatures qui allaient bientôt pouvoir sortir du Refuge. Il y en avait plusieurs, et les éleveurs et éleveuses étaient impatients de pouvoir les récupérer, ce qui se comprenait aisément. *
Jemima : Bonjour à vous, élèves et adultes, qui attendez votre créature ! Il se fait que certains magizoologistes ont dû s'absenter momentanément et je vous demande un peu de patience. Votre vœu va bientôt se réaliser. Vous recevrez un hibou dès que les documents administratifs seront en ordre. À très bientôt ! Fière marraine de Colin Vance
|
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Araignée velue Albus Dumbledore ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/12/2024 à 19:21:54 - Modifié : 10/01/2025 à 11:39:35
* Lylaee tourna sur elle-même. Yep. Ce n'était définitivement pas la Grande Salle. Elle ne cessait de se perdre dans les couloirs tortueux du château... Manifestement, dans ses jardins aussi. Elle aperçut une pancarte sur laquelle était écrit "Refuge de Newt". Mais comment était-elle arrivée là ?...
Elle décida d'entrer et de chercher quelqu'un qui pourrait lui indiquer le chemin à prendre. Tandis qu'elle se promenait lentement, sans que ses yeux n'aperçoivent silhouette humaine, elle entendit diverses bruits. Elle ne s'inquiéta pas plus que cela mais fut cependant curieuse et c'est ce qui la poussa à suivre les bruits. C'est alors qu'elle vit une petite boule de poils rose, toute frêle et effrayée. Woah ! Elle avait lu quelque chose sur ces créatures. On les appelait des boursouflets... Elle n'arrivait pas à croire qu'elle en voyait un ! Elle s'approcha doucement. Le boursouflet lui jeta un coup d'oeil intrigué. Une petite étiquette était posée près de lui. Lylaee la lut. * - Salut... Sugar. C'est bien ça ? * Elle s'agenouilla dans l'herbe, attristée par ce qu'elle avait appris de la petite créature. * - Tu as peur de voler, hein ? Ne t'en fais pas, moi aussi... Enfin, d'une façon différente... Je peux m'installer un instant près de toi ? * Elle en oublia sa quête de la Grande Salle. Sugar avait attiré toute son attention, et elle souhaitait rester un peu avec elle, apprendre à la connaître. * - Tu sais, si tu ne peux pas voler, je peux m'en charger pour toi. * Et, prenant la petite boule rose dans ses mains, elle se leva et lui montra le monde, du haut de son mètre quarante-sept. Puis, ne pouvant se retenir plus longtemps, elle plongea son nez dans les doux poils face à elle. Elle jura que Sugar avait rit - ou l'équivalent boursouflet d'un rire. Mais peut-être n'était-ce pas le cas. En tout cas, elle se promit de revenir la voir de temps à autre. * A.W. +7 ticketts PJ de Elyna Black![]() "On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter." Signature par Octavia Hargreeves <3 |
||||
|
|
Créé : 13/12/2024 à 18:54:04 - Modifié : 13/12/2024 à 19:39:09 Jouer avec Lenny-le-Gnome, et donner sa pelote à Ostara]
Lemony pousse la porte du refuge avec une légère appréhension. Il est revenu rapidement ; il espère qu’Ostara n’est pas là où il l’a laissée la dernière fois, et que sa gamelle a été renouvelée. Cela voudra dire qu’elle s’est nourrie en son absence.
Il ne peut pas s’empêcher de faire un détour par les enclos des Gnomes. Il n’adoptera peut-être pas Lenny, bien trop proche d’un bambin de deux ans à son goût, mais il reste attaché à la créature. Il place son cadeau pour Ostara dans le fond de sa poche enchantée, ne se faisant guère d’illusion quant au potentiel chaotique et destructeur du Gnome. — Salut Lenny ! Comment vas-tu– Il laisse le « aujourd’hui » mourir dans sa gorge. Inutile de rappeler au Gnome le cours du temps. Lenny sort de la Maisonette avec espoir. — Onvajouer ? — Il pleut dans le parc, objecte Lemony. Tu prendrais froid. Tu veux jouer ici ? Lenny sautille, et Lemony ne fait pas assez attention à la lueur espiègle dans le regard du Gnome. Dès qu’il ouvre la porte pour entrer, le petit être se faufile hors de l’enclos. — Attrapmoipas ! Flûte. Pour l’avoir déjà accompagné en sortie, l’enfant sait que le Gnome court vite. Et qu’il aime creuse. Il n’a absolument aucune envie d’être responsable d’un Lenny réduit en petit déjeuner pour Eruptif ou Zouwu sous prétexte qu’il aura pénétré dans leur enclos. Il fait volte face et cours à sa poursuite. Il est inutile de s’énerver, de crier, de lui hurler dessus. Au contraire, Lenny est un bébé, il risque de prendre peur. Lemony reste immobile, utilise son ouïe pour repérer les bruits de pas et le petit ricanement que le Gnome n’arrive pas à arrêter. Heureusement pour lui. Il pense quand même à refermer l’enclos ; lorsqu’il arrive à un croisement, il s’interroge à voix haute : — Mmmh où est-ce qu’un Gnome peut bien vouloir se cacher ? Près d’Araignées Géantes et peu commodes, ou près de gentils Botrucs ? Okay, le piège est grossier. N’empêche que Lenny pousse un petit cri étranglé et file vers la zone réservée aux créatures pour deuxième années. Ca, c’est fait. Mais le temps que Lemony arrive, la créature s’est mise en tête de convaincre les petits arbres de crocheter la serrure de leur propre enclos. — Ohlà, non, on ne fait pas ça ! — Tumaurapa. Lemony n’aime pas particulièrement être au centre de l’attention ; lorsque c’est pour se donner en spectacle, il déprécie carrément. Le fait est que Lenny se glisse entre ses jambes, le fait trébucher, et file à l’autre bout du refuge. Il paraît excessivement intéressé par les aquarium avec les Strangulots ; Lemony le rattrape juste avant qu’il se décide à plonger. Cette fois, il prend garde à ne pas annoncer sa présence, et ses doigts se referment sur l’épaule du Gnome. Celui-ci rigole toujours, mais quand il comprend que l’enfant va le ramener dans son enclos, gniaque sa main. Si Lemony ne le laisse pas tomber avec un cri de surprise, c’est parce qu’il s’y attendait. Il serre les dents et tressaille sans lâcher prise. Puis il ramène Lenny à hauteur de visage pour lui faire les gros yeux. — Non. On ne mord pas les gens. — TespasZak, réplique le Gnome. Ah, il s’y attendait aussi, à celle-là. C’est un peu affolant qu’il comprenne à ce point comme Lenny fonctionne, déjà. En attendant, ce n’est pas parce qu’il n’est pas son éleveur qu’il n’a pas à le reprendre, d’autant plus qu’il est l’éleveur qui prend actuellement le temps de jouer avec lui. — Et toi, tu n’es pas gentil, réplique-t-il froidement. Comme n’importe quel bambin, Lenny explose en sanglots. Le sorcier le ramène dans son enclos, referme toutes les issues, puis prend le temps de le réconforter en le posant sur ses genoux. Il a un peu mal au coeur, de voir la créature dans cet état-là. — Promener, geint le Gnome. Promener, promener. — Non. La prochaine fois que tu veux te promener, tu évites de mordre l’éleveur qui t’emmène en sortie. Mais on peut jouer à cacher… ceci. Lemony sort une Mornille de sa poche, en espérant ne pas se retrouver submergé par une horde de Niffleurs dans les prochaines minutes. Au bout de quatre tours, il n’a plus d’idées de cachette et il est anxieux à l’idée qu’Ostara ait senti son odeur et pense qu’il ne viendra pas la voir. Il sait qu’elle n’a pas confiance en lui, qu’elle ne le croit pas quand il assure qu’il l’adoptera après le parrainage. Lenny garde jalousement la pièce d’argent, et d’accord, il n’a pas eu de cadeaux depuis longtemps, mais l’enfant est à peu près sûr que ça ne fait pas partie des objets autorisés dans l’enclos. — Lenny, nous devons respecter les règles. Je ramènerai la Mornille une prochaine fois, mais si tu ne me la rends pas, je vais me faire gronder et je ne pourrai plus jouer avec toi. Alors qu’il s’apprêtait à devoir longuement négocier, le Gnome vient docilement lui rendre son jouet. Lemony le remercie avant de s’éloigner, prend quelques instant pour lui. Il passe toujours plus de temps que prévu au Refuge, parce qu’il ne peut pas s’empêcher de jouer avec Lenny. Mais il n’est pas le sorcier idéal pour un Gnome, et surtout, il n’est pas disponible pour lui. Il faut un éleveur à ce petit. Il a besoin de se défouler, il est bavard, et même s’il reste persuadé que Zak va revenir… Il est prêt à être adopté par un autre. ***
— Ostara ? Je suis désolé, j’ai dû faire un détour. Un Gnome m’a mordu, j’ai redouté que ça s’infecte… Veux-tu voir ? La petite chatte ne réagit pas à son prénom ; à peine à sa voix. En revanche, dès qu’il entre dans l’enclos, elle relève la tête et tend le museau. — Je suis ton éleveur, répète Lemony. Je vais toujours revenir. Ostara tend le cou vers la main blessée avant de reculer, les poils du cou hérissé. Est-ce que c’est l’odeur acide du désinfectant qui provoque une telle réaction ? Lemony met la main dans sa poche afin d’éviter de la toucher avec. — Ca te déplaît, n’est-ce pas ? Ostara, je t’ai apporté quelque chose. Un présent que je t’avais promis. Il glisse sa main gauche dans sa poche, et peine un peu à retrouver la pelote de laine et à la récupérer sans qu’elle ne se déroule. Il la pose devant le chat, qui renifle avant de plutôt regarder le sorcier. — C’est une pelote de laine. En jouant avec un peu tous les jours, les muscles de tes pattes récupérerons. D’ailleurs, est-ce que tu as mangé et bu depuis mon départ ? Il se retourne vers les gamelles, placées suffisamment loin pour l’obliger à se lever, et suffisamment près pour ne pas la dissuader. L’enfant a un petit soupir en constatant que la nourriture commence à durcir un peu. Il récupère les gamelles et les poses devant Ostara, qui s’empresse de laper l’eau. Elle manger aussi, mais de façon moins urgente ; elle a dû dîner la veille. — Mow, proteste-t-elle lorsqu’il replace les gamelles plus loin. — Il faut vraiment que tu reprennes des forces. Je veux bien les rapprocher un peu mais tu dois exercer tes pattes. Il fait rouler la pelote de laine devant elle, puis agite le fil. Les oreilles de la chatonne se dressent. Lemony agite un peu plus, fait reculer le bout. Ostara grogne ; il lui redonne rapidement. Ses yeux surveillent la laine avec intérêt. Il agite un peu plus, fait de nouveau mine de retirer la pelote… La patte tricolore bondit, toutes griffes dehors, et immobilise l’objet. — Bravo ! s’écrie-t-il, tout joyeux, s’empêchant de sautiller parce que tout de même, le decorum. Il fait passer les fils sur le corps de la petite chatte qui ouvre de grands yeux, un peu affolée. — C’est de la laine, l’apaise-t-il. Juste de la laine, Ostara. Regarde. Il fait passer la laine sur ses doigts puis, sur ses épaules, et finit à peu près aussi entortillé que la pelote. Il se sent un peu piteux, sauf que Ostara cligne des yeux et commence à ronronner. Visiblement, la situation l’amuse grandement. Lemony se détend, laisse échapper un petit rire. Il tente de les dégager tous deux ; Ostara tâtonne avec ses petites pattes, puis attrape la main de l’enfant. Elle commence à se frotter dessus avec une férocité qui désarçonne un peu le garçon, jusqu’à ce qu’il se rappelle avoir été mordu par Lenny. Serait-elle… jalouse ? Ou tout au moins, un peu possessive. Déjà assis, l’enfant pose son visage sur le coussin de la jeune chatte. — Je suis là, Ostara. Je suis ton éleveur, et rien ne changera ça. Ce week-end, il viendra la chercher pour l’emmener au jardin fleuri. J.R. 20 Ticketts
||||
|
Formatrice Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 22/12/2024 à 17:32:06 - Modifié : 10/01/2025 à 11:40:12 Visite à Némésis pour jouer Challenge #34 * La jeune femme était venue ici à plusieurs reprises dans l'espoir d'adopter une créature qui aurait été abandonnée par son précédent éleveur. A trois reprises, elle avait pu adopter une créature pour la sortir d'ici.
Aujourd'hui la jeune femme se rendit près de Némésis, une éruptif qu'elle avait repéré la dernière fois qu'elle était venu ici avant d'adopter Moira. Elle voulait jouer avec elle pour lui égayer sa créature. Pour cela, la blonde avait prit une immense balle qu'elle souleva par magie. La magie était pratique dans beaucoup de situations. Puis elle arriva vers Némésis. * Bonjour ma grande ! Tu vas bien ? Je suis venue jouer avec toi avec cette grande balle. * La jeune femme lança magiquement la grande balle vers Némésis qui courut vers la balle et la renvoya vers la jeune femme. Le duo répéta l'opération à plusieurs reprises. Némésis semblait contente de pouvoir jouer avec une autre personne qu'un des magizoologistes. Théodora rigola aux éclats. Cela l'amusait beaucoup et elle pourrait jurer avoir vu Némésis sourire. Ensemble elles jouèrent pendant plusieurs minutes avant que Théodora ne doive repartir. Mais elle lui promit de revenir le plus rapidement possible. * A.W. +7 ticketts |
||||
|
Préfète Capitaine We're all M.A.D here Bienfaitrice du WHP Disciple d'Hypathie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/01/2025 à 17:41:26 - Modifié : 10/01/2025 à 11:40:44 SIMPLE VISITE A COOKIE & BERLIOZ
Mo Ilsy Alves, jeune sorcière intrépide de Gryffondor, est en cinquième année à Poudlard. Passionnée par les créatures magiques, elle avait déjà entendu parler du Refuge de la Valise de Newt, un sanctuaire accueillant les créatures abandonnées par leurs anciens éleveurs. Et pour cause, l'adolescente était elle-même une ancienne éleveuse. Malheureusement, son père lui avait mis la pression pour réussir ses examens de fin d'année et la Gryffondor dut faire quelques concessions pour satisfaire son patriarche. En descendant dans l'immense valise, elle retrouva cet émerveillement pour la diversité des habitats magiques et les murmures des créatures. Un félin attira son attention. De son prénom Cookie, à en juger par l'écriteau sur l'enclos réservé aux chats. Il s'agissait d'un compagnon trapu. Mo ria doucement en le voyant trébucher maladroitement. Malgré sa maladresse, le félin se releva toujours avec dignité, comme si rien ne s'était passé. [ Un vrai Gryffondor dans l’âme ] Non loin de là, un autre chat, qui semblait avoir pris la poudre d'escampette, se promenait près des Augureys. Puis, l'instant d'après, il adopta une allure, fière, en passant sous le museau d'un Croup qui s'était endormi. L'adolescente sourit à la vue de la scène. En voilà un qui n'avait pas froid aux yeux. Elle adorerait reprendre une créature mais ne savait pas si elle aura du temps à lui consacrer. A.W. +8 ticketts
![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • © avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/01/2025 à 21:38:29 - Modifié : 10/01/2025 à 11:41:49 VISITE A NEMESIS
* La dernière fois qu'elle était venue dans le refuge, la jeune fille avait adopté Calypso, son strangulot. La créature avait réussis à gagner son coeur et la jeune Hargreeves l'avait prise sous son aile. Mais il y avait une autre créature qui avait réussis à capter son attention. Mais la jeune fille ne pouvait pas l'adopter car il s'agissait d'une créature de 7e année, donc hors de sa portée pour le moment.
Cette créature n'était autre que Némésis, une Eruptif. La jeune fille l'avait observé pendant quelques minutes se disait qu'une grande créature serait un défi pour elle qui n'avait élevé que deux petites créatures. Il ne fallu pas longtemps à la jeune fille pour retrouver Némésis dans les couloirs du refuge. Octavia s'approcha d'elle vivement mais sans lui faire peur pour autant. * Salut Némésis ! Tu vas bien ? * Octavia aimait leur parler comme si elles pouvaient lui répondre. Cela l'amusait et aimait voir l'expression sur leur visage. * J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. J'en suis même sûre. Les magizoologistes ont dus bien s'occuper de toi et les fêtes ont du être somptueuses ! Tu as dû bien manger et bien t'amuser aussi ! Mes fêtes se sont bien passées aussi ! * La jeune fille continua de parler à la grande créature pendant quelques minutes, lui racontant ses fêtes et en lui posant des questions sur les siennes. Puis elle finit par repartir pour continuer de vaquer à ses occupations. * A.W. +7 ticketts Venez visiter la route des sorcières ! ![]() |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Araignée velue Albus Dumbledore ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/01/2025 à 01:19:00 - Modifié : 20/01/2025 à 09:28:39 Adoption de Sugar (si possible)
Versement effectué Selon le registre, je possède déjà 19 ticketts * Lylaee n'avait cessé de penser au boursouflet qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant. Elle ne se sentait alors pas prête à s'engager mais la petite Sugar n'avait pas pour autant quitter ses pensées. Aujourd'hui, elle avait décidé de revenir la voir et, si celle-ci était d'accord, de la prendre sous sa garde. Un refuge n'était pas la place d'une si petite créature et elle aurait tant aimé être capable de toutes les adopter ! Mais impossible. * * Arrivée au refuge, la jeune fille fut surprise de la facilité avec laquelle ses pieds avaient retrouvé le chemin. Elle avait tellement repensé à ce moment passé avec Sugar qu'elle avait dû encrer pour toujours comment elle en était arrivée là. * * Lylaee se rendit compte que, le refuge étant très grand, elle aurait du mal à retrouver son amie. Elle se promena timidement sur l'herbe et aperçut d'autres boursouflets, seuls ou en groupe. Sans qu'elle ne sache comment, elle était parfaitement capable de déterminer qu'aucune de ces boules de poils n'était Sugar. * * Après quelques minutes de recherches, elle s'assit, démoralisée. C'est alors qu'elle entendit un petit bruit venant de son côté droit. Elle leva les yeux et quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit Sugar s'approcher lentement d'elle ! * - Ooh, ça alors ! Tu te souviens de moi ? * La prenant dans ses mains, Lylaee enfuit son nez dans le pelage rose et tout doux de la petite créature. * - Coucou toi ! Tu m'as beaucoup manqué, tu sais ? * Elle eut l'impression que Sugar lui souriait en retour et se demanda si elle pouvait la comprendre (sans doute) et si le sentiment était réciproque. Il lui semblait vraiment que la petite était contente, mais ce pouvait n'être qu'une impression. * - Oh, au fait, un très joyeux Noël et une bonne année à toi ! * Et Lylaee lui tendit une friandise totalement fictive, chipée le matin même dans la Grande Salle. Elle ignorait tout des goûts de sa nouvelle amie et avait hâte de les découvrir. * * Voyant d'autres boursouflets autour, Lylaee leur tendit une poignée de friandises toujours aussi fictives également. Sugar, entretemps, avait fini sa dégustation et semblait l'observer avec curiosité. * - Ma belle, j'ai un autre cadeau pour toi, si tu l'acceptes. Je souhaiterais être ta nouvelle maison, ta nouvelle famille. Me laisserais-tu t'adopter ? * Elle ne parlait pas le boursouflet, mais elle aurait pu jurer que c'était un oui que lui exprimait Sugar. Elle se leva précipitamment, se retenant de hurler et sauter partout pour ne pas effrayer les petites bêtes, et se précita à la rencontre d'un magizoologiste. * - Bonjour ! Excusez-moi, j'aimerais bien adopter Sugar, la petite boursouflet que voici, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? * Elle contenait à grand peine son excitation. * A.W. +8 ticketts PJ de Elyna Black![]() "On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter." Signature par Octavia Hargreeves <3 |
||||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 20/01/2025 à 09:28:18 * En m'installant au refuge, j'étais ravie de pouvoir m'occuper des différentes créatures qui en avaient toujours besoin. En voyant arrivée une jeune serdaigle, je ne pu m'empêchais d'avoir un grand sourire face à son envie d'adopter. En vérifiant, pendant qu'elle me demandait si elle pouvait l'adopter, qu'elle pouvait bel et bien l'adopter. Je ne pouvais qu'accepter, elle pouvait totalement l'adopter, il n'y avait aucun problème à ça. Je fis une petite caresse à Sugar, c'était la dernière fois pour elle, je l'espérais, qu'elle se retrouverait ici. * Bonjour, il n'y a aucun soucis, vos papiers sont à jour. Vous pouvez l'emmener dans son enclos. ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Albus Dumbledore Araignée velue ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/01/2025 à 00:43:37 - Modifié : 23/01/2025 à 14:51:51
* Lylaee faillit bondir de joie lorsqu'elle entendit la magizoologiste approuver l'adoption. Elle se retint, de crainte de faire tomber Sugar, tranquillement posée dans ses mains. *
- Un tout grand merci ! Je suis tellement contente ! * Elle caressa délicatement le petit boursouflet, un large sourire aux lèvres. * - Je vais t'emmener dans ton nouveau chez toi, maintenant, tu es prête ? * Elle ne comprenait pas encore la créature, quoiqu'elle espérait qu'elle y arriverait un jour, mais elle aurait parié que Sugar venait de lui signifier que, oui, elle était prête. Ou peut-être lisait-elle juste ce qu'elle voulait. Elle était transportée de joie à l'idée que cette petite boule de poils était désormais sous sa protection. Elle était persuadée qu'elles deviendraient de grandes amies. Elle s'apprêta à partir et se retourna une dernière fois pour faire un signe de la main à Mrs. Whitewood. * - Merci du fond du coeur ! A.W. +5 ticketts PJ de Elyna Black![]() "On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter." Signature par Octavia Hargreeves <3 |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/01/2025 à 20:50:50 - Modifié : 23/01/2025 à 14:52:53 Ré-adoption de Miou
Paiement effectué à Newt Scamander * Depuis mon retour à Poudlard, après mon absence de l'école pour raisons familiales, je songe à me rendre à nouveau dans la Valise ; et plus particulièrement au Refuge. Lorsque j'ai quitté l'école précipitamment, il m'a été impossible d'emmener mes créatures avec moi. Qu'en auraient pensé les membres de ma famille ? Eux qui sont tous des moldus ignares et hostiles envers tout ce qui sort de leur cadre de vie miteux, ils ont déjà eu du mal à accepter mon retour. Si, en plus, j'avais dû emmener une créature, c'est certain que non seulement ils auraient fait une syncope mais qu'ils auraient alerté les autorités immédiatement ! Trop dangereux. J'ai malheureusement dû laisser Miou, mon boursouflet, et Calypso, mon strangulot, au bon soin des soigneurs de la Valise pendant mon absence. C'est à contrecœur que mon séjour parmi les moldus s'est éternisé. Les pauvres créatures ont été considérées, à juste titre, comme abandonnées. Me voilà donc, franchissant les portes du Refuge, dans l'espoir de retrouver mes précieux bébés. Je me rends tout d'abord en direction de l'étang qui sert d'espace de refuge aux strangulots abandonnés. C'est ici, un an plus tôt, que j'ai adopté Calypso qui avait déjà subi un abandon de la part d'une élève de Serdaigle. Après un moment à scruter l'eau je me rends compte qu'aucune créature n'est présente dans le bassin. Ce qui se confirme par l'absence de nom sur la pancarte juste à côté. Aucun strangulot au Refuge. Mon cœur se serre. Cela signifie que Calypso a été adoptée entre temps. Une fois la nouvelle digérée, je suis contente pour elle. Cela signifie qu'elle n'aura pas passé tant de temps que cela au Refuge. Elle qui était très sociable, cela m'apaise de savoir qu'elle a trouvé une bonne âme pour prendre soin d'elle et continuer à la faire progresser pour devenir une femelle strangulot accomplie ! Peut-être que si je retrouve le nom de son nouvel adoptant cette personne sera même d'accord pour que je lui rende une petite visite ? Je me dirige ensuite vers l'enclos, cette fois malheureusement beaucoup plus chargé, qui abrite les boursouflets. C'est alors que je la vois ! Pas de doutes, c'est bien elle ! Parmi toutes les petites boules de poils qui virevoltent et qui donnent des coups de langue, une seule est clouée au sol dans un coin d'enclos. Elle semble endormie, profitant de quelques rayons du soleil qui se font rare en cette période. * - Miou ! * La petite créature ronflote toujours. Je m'approche et l'appelle à nouveau. Elle ouvre ses grands yeux, encore ensommeillée, et tente de percevoir la forme humaine qui se tient près d'elle devant l'enclos. * - Miou, c'est moi. Je suis revenue te chercher. * Le petit boursouflet qui, à cause de son handicap, ne peut pas voler, se met à sautiller sur place. J'espère que c'est de joie. J'approche ma main, qui ne rencontre aucune réticence lorsque mes doigts s'engouffrent dans les poils doux de sa fourrure rose. Après quelques instants à la caresser, je n'y tient plus. Et je crois qu'elle non plus. Sautillant toujours davantage elle finit par se glisser dans mes bras, me faisant savoir qu'elle est heureuse de me revoir à base de gros coups de langue sur le visage. C'est, certes, peu hygiénique. Mais je peux bien lui pardonner. Après tout, c'est de ma faute si elle est là. Je lui ai manqué. Et c'est incroyable comme elle m'a manqué aussi. Miou c'est un peu mon soutien émotionnel ici, dans ce château. Mon refuge quand tout semble foutre le camp. Je l'attrape et l'emmène avec moi. Direction le bureau des Magizoologistes. * - Allez, viens. Je t'emmène avec moi. Allons signer les papiers de ta ré-adoption. * J'espère que les Magizoologistes n'y verront aucun inconvénient. Il faut quand même que je m'assure de bien avoir remplit toute la paperasse. L'administratif ce n'est pas franchement mon truc, il est possible que j'ai oublié quelque chose. * A.W. +10 ticketts |
||||
|
Créé : 23/01/2025 à 14:51:34 * Un grand sourire sur mon visage, et je pouvais dire bonne continuation à Lylaee et Sugar, je ne doutais pas qu'elle en prendrait grand soin. En les voyant partir, j'étais très heureuse pour Sugar qu'elle est trouvé chaussure à son pied. Puis une revenante fit son retour.. Elle tenait dans ses bras une de ses anciennes créatures : Miou. Elle voulait la réadopter. Je ne pouvais que soutenir cette volontés. Cependant, suite à l'abandon de ses précédentes créatures, Clarissa avait eu une amande de 10 Gallions et devait donc s'acquitter de sa dette avant de pouvoir s'occuper de nouveau de Miou. * Bonjour Miss Nebulosa, je suis ravie de vous revoir parmi nous, et ravie de voir que vous souhaitez reprendre Miou. Cependant, suite à la perte de Miou et de Calypso vous devez 10 Gallions d'amendes à Newt. Donc dès que vous m'aurez transmis cette bourse, je ne verrais aucun inconvénient pour que vous repreniez Miou sous votre garde. Je suis sûre que Miou en sera ravie ! ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||||
|
We're all M.A.D here Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/02/2025 à 12:26:07 - Modifié : 25/02/2025 à 18:52:57 * Débra avait entendu parler de la valise depuis un moment maintenant. Certains élèves de Serdaigle aimaient parler de leurs créatures et petit à petit les paroles avaient données envie à la jeune fille de venir y faire un tour dans l’optique de parrainer. Débra avait du mal à se décider sur le choix de la créature, mais au final elle ne parvenait pas à déterminer la créature qui lui correspondait le plus. Débra entra donc dans la réserve pour chercher un magizoologiste pour trouver un peu d’aide sur le choix d’une créature. *
- Bonjour, excusez moi de vous deranger, mais est ce que vous pourriez m’aider? J’aimerais parrainer une créature, mais le nombre d’especes ne m’aide pas vraiment à en choisir une. * Débra sourit au magizoologiste en attendant une prise de parole de sa part. La jeune fille espérait vraiment que l’adulte allait pouvoir la guider vers la créature qui lui correspondrait le plus. * A.W. +3 ticketts |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/02/2025 à 13:38:57 - Modifié : 25/02/2025 à 18:53:56
A.W. +6 ticketts
J'aime Camille Dubois de tout mon coeur. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait mon avatar !
PJ d'Izora Flame et Rita O'Hara. |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Protégée d'Anubis ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/02/2025 à 09:31:37 - Modifié : 25/02/2025 à 18:56:30
* Cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue au refuge, en effet, avec trois créatures elle avait déjà du boulot. Mais en plus cela lui faisait mal au cœur, voir toutes ces créatures dans familles étai terrible. Elle aimerait d'ailleurs toutes les adopter mais cela n'était pas possible.
Elle vit une créature qui attira particulièrement son attention, un Occamy! Elle n'en n'avait jamais vu de ses propres yeux. D'après sa fiche, elle s'appelait Yoda. * Coucou Yoda! Je te souhaite de très bonnes fêtes, et j'espère que cette année t'offriras un éleveur ou une éleveuse plein d'amour et de tendresse pour toi. * Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Mince! Elle ne pouvait malheureusement pas rester plus longtemps. * Bonne journée! * Et la jeune fille fila en cours de soins aux créatures magiques justement. D'ailleurs même si elle était en retard pour être restée avec une créature, possible que sa professeure ne lui en veuille pas. * A.W. +5 ticketts |
||||
|
|
Créé : 21/02/2025 à 00:41:13 - Modifié : 25/02/2025 à 18:56:59 Post "Après Noël" au Refuge pour avancer la relation entre Lemony et Ostara
— Ostara ! Lemony se précipite dans le Refuge, trempé par la pluie de janvier et fourbu du Poudlard Express. Les vacances de Noël viennent de se terminer, nous sommes dimanche soir et il fait nuit mais il n'en a présentement rien à faire. — OSTARA ! Il manque de déraper sur le sol, se rattrape comme il peut au mur, ses chaussures vernies dérapant encore sur le sol. Il s'en fiche, Lemony, de déranger tous les habitants du Refuge ou que les Magizoologues ne puissent pas aller assister au banquet parce qu'il est là, peut-être le seul élève. Il doit voir la petite chatte, et il le fera parce qu'il est son éleveur, parce qu'elle compte sur lui, parce qu'il sait très bien qu'elle n'a pas compris où il était passé pendant tout ce temps. — OSTARA ! L'enfant dérape devant l'enclos, se cogne, récupère des échardes dans les doigts, jure tout en sautant à moitié par-dessus la clôture, escalade et finit à genoux, pantelant devant le coussin. Deux yeux bleus mornes le fixent, et c'est aussi terrible qu'il l'imaginait. Le poil de la petite chatte est négligé, emmêlé. Son museau, qu'il vérifie en collant son nez, est chaud plutôt que froid et humide, la norme pour un félin. Elle est toute petite, toute recroquevillée, et la pelote de laine qu'il lui a offert prend la poussière. — Oh, Ostara... Je suis là. C'est fini. Je t'avais dit que c'était les vacances, petite Ostara, tu te souviens ? J'ai essayé de t'apprendre mon nom. Lé-mo-nii, tu te souviens ? Un vague tressaillement d'oreille. Le petit garçon est en larmes. Il approche sa main ; le poil roux et noir se hérisse, le petit corps se tord pour éviter le contact. Sous le rejet, Lemony a envie de se rouler en boule dans un coin de l'enclos et de pleurer tout son soûl. Ce qu'il fait, d'ailleurs. ***
C'était peut-être beaucoup, ces vacances. Loin du Domaine Parlambre qui lui manque tellement, avec l'épée de Damoclès Jade-et-Onyx au-dessus d'eux, avec toutes ces questions et ce premier trimestre catastrophique dans la tête. Lemony pleure ; il n'y a que ça à faire. Tout le monde est au festin, personne ne verra l'Héritier Parlambre en si pathétique posture. — Mra. Le miaulement d'Ostara est croassant et plaintif, mais elle s'est redressée sur son coussin complètement recouvert de poils et elle fixe l'humain. — Mraaa. — Oui. Oui je suis là. Lemony déglutit, essuie ses yeux à l'aide de sa manche, renifle à plusieurs reprises. Ostara tremble sur ses pattes ; elle n'a sans doute pas la force de marcher jusqu'à lui. Mais elle insiste verbalement. L'enfant reprend contenance puis se lève, époussette ses genoux. — Oui. Ostara, je suis là. Je suis venu te voir tout de suite, ainsi que je l'avais promis. Il récupère la pelote de laine, la secoue pour en faire partir la poussière. Puis il s'approche doucement. ***
Ostara commence par le renifler longuement. Lemony a beau répéter son nom, elle ne bronche pas. Il grimace en songeant que les entraînements vont devoir reprendre rapidement. Mais pas ce soir, bien sûr. Il remplace l'eau, lui apporte les deux gamelles. Les Magizoologues les placent toujours loin d'elle pour l'obliger à se lever mais Lemony n'est pas Magizoologue. Et si Ostara est trop apathique pour bouger, alors il la nourrira lui-même. Au final, c'est le félin qui vient sur ses genoux. Elle descend prudemment de son coussin, que Lemony contemple avec la ferme envie de brosser jusqu'à ce qu'il soit comme neuf. Les petites pattes hésitent mais retrouvent finalement leur chemin familier. Et Ostara ronronne sur les genoux de Lemony, qui la caresse en lui répétant tout ce qu'il a dit avant les vacances. Qu'il est là, qu'il n'a pas eu le choix de partir mais qu'il est son éleveur et qu'il l'aime. Qu'elle doit apprendre à vivre quand il n'est pas là. Et puis, Lemony parle des vacances scolaires. De sa relation avec Emerald sur le fil du rasoir, de la soeur qu'il a découvert en Australie, des questions qui remplissent sa tête. Du livre qu'il a lu. Deux moldus dans un monde très moldu, complètement inconscients qu'il existe des sorciers autour d'eux parce que les autrices elles-mêmes l'ignorent. De la bizarrerie des trois cent pages sans une seule mention à la pureté du sang. De ces deux garçons amoureux à qui personne ne dit qu'ils sont pervers, ni invertis, comme si ils étaient au final des adolescents comme les autres. — Je ne me sens pas comme les autres, murmure Lemony. Et il parle de son éducation et de celle des autres, des cours. Il évite de songer au lendemain, avec le bruit du château et des camarades qu'il ne sait pas comment atteindre. Ostara ronronne, l'escalade, s'endort dans ses bras. La tête posée contre le coussin, Lemony ferme les yeux et s'endort à son tour. A.W. +10 ticketts
||||
|
Créé : 25/02/2025 à 18:51:17 - Modifié : 25/02/2025 à 18:54:50 Désolée du temps de réponse, je m'efforce de mettre à jour la valise au plus vite /o * La tête un peau sous l'eau, je me disais qu'il fallait que je me détende. Et quoi de mieux que de venir m'occuper des créatures du refuge. Faisant mon petit tour, je m'arrêtais devant une jeune serdaigle qui semblait un peu perdu. Elle avait l'air motivée et c'est avec un grand sourire que je l'accueilli au sein du refuge. Mais au moment où j'ouvris la bouche, j'apercevais un autre jeune élève. * Bonjour jeunes gens, vous allez bien ? Vous souhaitez vous lancer dans l'aventure de l'élevage ou bien tenter de parrainer un de nos pensionnaires ? Si oui, avez-vous une idée de ce qui vous ferez plaisir ? * La première disait qu'il y avait trop d'espèce et qu'elle avait du mal à choisir... Elle souhaitait parrainer, c'était parfait ça ! * Pour vous, jeune fille, si vous le souhaitez je peux vous mettre en parrainage avec l'un de nos pensionnaires. Mais pour que l'aventure vous sois agréable j'aimerais que vous remplissiez ce formulaire pour moi. * Lui tendant un parchemin où il y avait écrit : votre caractère et ce vos sorties favorites. Ce n'était pas grand chose, mais cela pouvait m'aider à lui trouver, si j'avais, un partenaire pour la coupe à venir. Si l'autre jeune fille voulait aussi, je lui tendrais le même parchemin avant de la mettre en parrainage avec une de nos créatures. J'avais hâte de leur faire des propositions. Même si je n'allais pas faire comme d'habitude, je souhaitais, après tout, voir avec eux si la créature choisi leur convenait et aussi, s'ils convenaient à la créature. * ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||||
|
We're all M.A.D here Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/02/2025 à 20:42:07 - Modifié : 26/02/2025 à 05:03:40 * Debra se sentait attristé par le destin tragique des diverse créature qui se retrouvaient au cœurdu refuge. La sorcière travaillant au sein de la valise fini par s’occupé d’elle. La jeune fille pouvait comprendre que la valise prenait beaucoup de temps surtout si on voulait la gérer au mieux. *
- Je serais bien incapable de choisir une creature se trouvant ici. Elles ont toutes besoin d’attention et d’amour. * Débra regarda Aaliya prendre une sorte de formulaire afin de le lui donner. La Serdaigle allait devoir prendre le plus grand soin de ce morceau de parchemin. Elle avait la certitude que cela avait pour unique but de trouver la créature parfaite. Debra se mit donc assez vite à écrire. * Citation : Formulaire d’Aaliya
Quels sont vos principaux trait de caractère ? Je suis une jeune fille de onze ans ayant un statut de sang mêlé. Cela dit, ce n’est pas vraiment comme ça que je me vois. J'ai un avis assez claire ce qui par moment peut me rendre assez têtu. En temps normal, je suis une jeune fille souriante, attentive et qui essaie de faire toujours mon maximum. Je suis assez timide lorsque je ne connais pas un lieu ou une personne. Je suis du genre studieuse et parfois même un peu trop. J’ai peur de l’orage depuis toute petite ce qui me fait faire des maladresse lorsqu’il gronde. Qu’aimez vous faire ? J’ai une attirance pour beaucoup de chose. La première est sans doute les Loup-garou et ce depuis la mort de mon père. C’est plus pour comprendre comment il a perdu la vie plus que oar amour des créatures. L’astronomie est une chose que j’ai appris à ailer au sein du château, mais ce que j'aime le plus c’est le calme de la bibliothèque ou de la salle de travail de Serdaigle. Ces deux endroits où il est le plus probable de me trouver enfin si vous me chercher. Comment imaginez vous votre creature ? Je ne sais pas trop. Je dirais comme étant une créature calme voir silencieuse pour pouvoir rester avec moi dans les lieux d'étude. Je verrai cette creature comme etant plus du genre créature moldu qye créature magique. * Debra venait de terminer de remplir le parchemin et elle se demandait si cela allait véritablement aider la magizoologiste a trouver le compagnon idéal a debra. La jeune fille tendis le parchemin à Aaliya. * - J’espère que cela vous suffira. * Debra souris a la personne qui s’occupait d’elle et attendit de voir ce qui allait se passer maintenant. * A.W. +7 ticketts |
||||
|
Créé : 26/02/2025 à 05:03:21 - Modifié : 27/02/2025 à 15:32:39 * Jetant un regard sur le formulaire rendu par la jeune fille, j'eu un sourire. Malgré sa créature parfaite, je voyais bien une tout autre créature pour cette jeune fille afin de lui offrir une vision différente de ce qu'elle avait l'habitude. Mais, me ravisant, je décidais de plutôt faire confiance en l'alchimie qu'on pouvait avoir avec sa créature et de partir chercher deux créatures bien différentes. La première créature présentés était donc : Gum. Un magnifique chat qui n'aimait vraiment pas bouger de l'endroit qui était sa maison. Elle bougeait très peu et si Debra devenait sa maîtresse, aucun doute qu'elle pourrait la poser où elle veut sans que Gum ne parte... Elle avait suffisamment peur de tout. La deuxième créature est Ignis une petite salamandre accros au poivre qui pourrait probablement lui donner plus de fils à retordre et aussi lui donnait plus de challenge. J'avais hâte de voir leur interaction et avec laquelle Debra s'entendait le mieux, j'attendais aussi de voir la réaction des deux créatures envers Debra, c'était décisif. * ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5