Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
| [Nomination] Cuthbert se voit déjà affublé d'une nouvelle collègue ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Titre : Cuthbert se voit déjà affublé d'une nouvelle collègue !
Créé : 16/03/2026 à 15:19:26 Félicitez toutes et tous bien fort notre nouvelle Historienne, qui va travailler avec Skye et Monsieur Binns ! Amuse-toi bien à ce nouveau poste ! ![]() |
||||
|
Directeur de maison Gardien des lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Cuthbert se voit déjà affublé d'une nouvelle collègue !
Créé : 16/03/2026 à 15:21:06 UEEEEE GO LINOA GO !! J'suis sur que tu feras des merveilles avec Skye, hâte de voir ce que vous allez nous proposer !! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie ![]() 4e année
|
Créé : 16/03/2026 à 15:24:10 Félicitations Elizabeth !!! Profite bien de ce nouveau poste, avec ton super binôme Skye xx |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/03/2026 à 15:41:04
Félicitations Elizabeth ! Hâte de voir ce que ce duo de choc va réaliser ^^
|
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 16/03/2026 à 15:47:19
Bravo Babeth !
Hâte de voir ce que tu nous réserve de retour dans cette équipe qui te tiens particulièrement à coeur
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Heartbroken - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/03/2026 à 16:39:05 Félicitations Elizabeth ! J'ai hâte de travailler avec toi, je suis sûre que l'on va former un super duo <3
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/03/2026 à 17:04:23
Félicitations ! Je suis sûre que ça va super bien se passer et que vous allez toutes les deux nous concocter de chouette choses !
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 16/03/2026 à 17:53:30
Félicitations Elizabeth
||||
|
Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/03/2026 à 19:05:59 Quel bonheur de te revoir à ce poste ! Hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec Skye ! o/ |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/03/2026 à 21:56:38
Félicitations et bravo Elizabeth !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/03/2026 à 10:14:51 c'est une excellente nouvelle Bravo Elisabeth ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/03/2026 à 17:38:35 Tu es partout hihi ! Félicitations et bon retour à ton poste d'historienne. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5