Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
| Erasmousse : La magie de Poudlardsup | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Tavernier Gros Noob ![]() ![]() Adulte
PJS de Emilien Lenain |
Titre : Erasmousse : La magie de Poudlardsup
Créé : 08/09/2025 à 00:03:41 - Modifié : 23/09/2025 à 21:21:59 ![]()
Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Erasmousse : La magie de Poudlardsup
Créé : 08/09/2025 à 00:34:21
Mdr j'adore, vous voulez que la moitié de P12 vous haïsse ou c'est comment ?
|
|||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/09/2025 à 09:46:22
![]() Everything you lose is a step you take So make the friendship bracelets, take the moment and taste it You've got no reason to be afraid |
|||||||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/09/2025 à 12:55:41
|
|||||||||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/09/2025 à 20:02:55 Hello ! Petit passage ici puisque les TBs sont encore le seul lieu où je suis un peu active (c'est un grand mot quand même) même si ma présence sera peut-être aléatoire sur cette période, que voulez-vous la vie de ministre ça occupe. N'empêche que vous savez qu'avec vos histoires de liste d'attente, vous ruinez des carrières ?? A qui peut-on se plaindre ??
Gros bisous et merci c'est très chouette
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/09/2025 à 20:48:03 - Modifié : 12/09/2025 à 20:59:42
|
|||||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/09/2025 à 11:58:08
Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
|||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/09/2025 à 20:46:03
GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/09/2025 à 22:38:06 Bonsoir, Je serais bien intéressée par l'Erasmousse mais je crains de ne pas pouvoir être présente aux soirées organisées. Est-ce que vous auriez une idée des jours où il y aura des soirées (à la louche) ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||||||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 17/09/2025 à 23:28:48 ![]() Bonjour tout le monde, n'oubliez pas de remplir votre dossier pour participer à ce tout nouvel Erasmousse qui va vous faire vivre de belles aventures, j'en suis sûre ! Il vous reste jusqu'à vendredi 19 octobre minuit pour vous inscrire.
Pour te répondre Matoutou, pour le moment, on pense plutôt faire des soirées avec tout le monde aux Trois-balais les samedis mais il y en aura aussi sur d'autres jours de la semaine dans les différents salons de maison ! On est en train de préparer tout le planning qu'on vous transmettra rapidement. En attendant, continuez à nous faire rêver avec vos lettres de motivation ![]() |
|||||||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/09/2025 à 19:56:10
Hello,
Merci. |
|||||||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/09/2025 à 20:08:39
|
|||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/09/2025 à 18:57:49
Bonjour bonjour bonjour !
Je suis super content de voir ce concept de retour hihi. *-*
![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
|||||||||
|
PJS de Romie Keffer |
Créé : 19/09/2025 à 21:26:10 ![]() Il vous reste que quelques heures pour vous inscrire à cet Erasmousse !
Et je profite de ce dernier rappel pour vous convier dimanche 21 septembre à 20h30 aux #Trois-Balais pour connaître le résultat de vos affectations ! C'est une petite soirée bonus de lancement, vous serez également prévenu.e.s sur ce topic des résultats dans la soirée de dimanche. A très bientôt sur le tchat ou ici ! ![]() |
|||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/09/2025 à 18:42:05 Avec l'accord du chef des TB
Hâte de participer à ce nouvel Erasmousse ! ![]() @Andreas DiCastello |
|||||||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 21/09/2025 à 19:10:34 ![]() Bonsoir bonsoir, pour rappel, les résultats de vos affectations seront donnés ce soir à partir de 20h30 en direct des #Trois-Balais !
Croisez les doigts et gardez espoir, peut-être que vos vœux seront respectés... Ou peut-être que vous vous retrouverez sans affectation, qui sait. ![]() Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||||||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 23/09/2025 à 21:21:01
Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/09/2025 à 12:11:42
![]() PNJ de Gyffondor. |
|||||||||
|
PJS de Romie Keffer |
Créé : 27/09/2025 à 18:25:57 ![]() Bonsoir tout le monde ! Je vous rappelle qu'il y a une soirée dans le cadre de cet Erasmousse ce soir à partir de 20h30 en direct des #Trois-Balais !
N'hésitez pas à venir même si vous ne vous êtes pas inscrits car tout le monde sera accepté ! On espère vous voir très nombreuses et nombreux. A très vite aux Trois-Balais ! ![]() |
|||||||||
|
PJS de Romie Keffer |
Créé : 27/09/2025 à 23:22:24
|
|||||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5