Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
The mysterious request | |||||
---|---|---|---|---|---|
Titre : The mysterious request
Créé : 21/09/2023 à 03:33:02 ![]()
![]() |
|||||
Titre : Re : The mysterious request
Créé : 21/09/2023 à 23:01:36
![]() ![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
|||||
Créé : 24/09/2023 à 02:57:17
Catherine resta un moment scotché sur le pas de la porte. C'était toute une surprise de voir Camille dans son bureau. Cela faisait au moins quelques semaines, même quelques mois qu'elle n'avait pas vu son ancienne mentore. Qu'elle avait eu de ses nouvelles. Était-ce étonnant ? Pas tellement. Puis, la professeure n'avait pas nécessairement cherché à savoir comment allait la Mage noire. Pas qu'elle n'était pas inquiète, mais elle n'avait pas tellement envie de se retrouver en présence du Dashkov. Il s'occupait peut-être de sa fille, mais elle n'avait jamais vu d'un bon oeil la présence de cet homme auprès de la Dubois. Sans parler qu'il avait vite fait d'écarter quelque peu la Directrice adjointe des activités importantes de l'Organisation. Contournant son bureau, la Québécoise ne lâcha pas la Formatrice du regard. Elle décida même de rester debout derrière l'imposant meuble, pour pouvoir avoir l'ascendant sur la femme qui lui faisait face. Cela allait sûrement être le seul moment de supériorité entre les deux femmes de toute façon. Posant son regard vert sur Camille, la Spinnet s'appuya sur le dossier de son haut fauteuil. Toute sa joie, son sentiment d'être sur un petit nuage avait maintenant disparu. Surtout quand elle entendit la raison qui amenait son ancienne mentore. CATHERINE : Camille, dit-elle d'un ton sec. Qu'entends-tu par « l'Organisation se mêle des affaires de Poudlard » ? Même si ton poste relève du Ministère, tu as tous les accès ou presque aux commodités de Poudlard. L'Organisation est donc de ce fait déjà à Poudlard, donc que veux-tu de plus ? Catherine savait pertinemment ce que son ancienne mentore allait lui demander, mais elle espérait se tromper. Elle ne voulait pas que les projecteurs soient braqués sur sa personne. Elle avait réussi à se détacher le plus possible de l'Organisation depuis des mois, malgré elle. Elle avait maintenant une vie normale. Elle avait rencontrée quelqu'un. Mais on ne refusait rien, à Camille Dubois. La preuve. Cette dernière ne s'était pas gênée à parler de Margaret. Cette enfant que la professeure tentait d'éviter le plus possible, déléguant plus souvent qu'à son tour les cours à dispenser aux élèves de première année. CATHERINE : Alors... que veux-tu ? ![]() |
|||||
Créé : 04/10/2023 à 19:28:05
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
|||||
Créé : 05/10/2023 à 02:59:30
Catherine ne détestait pas recevoir de la visite. En tout cas, elle ne détestait pas quand c'était des personnes qu'elle appréciait. Camille en faisait partie, mais avec ce qui c'était produit lors des derniers mois, la Québécoise devait bien avouer qu'elle avait une certaine... rancoeur. Pas parce que son ancienne mentore vivait son deuil, loin de là. Même si la professeure ne portait pas la Iversen dans son coeur, elle savait reconnaître que cette dernière avait bien des talents et surtout, elle rendait fière la Dubois. Malheureusement, la Spinnet trouvait que c'était la mauvaise personne qui avait pris la tête de l'Orgainsation, le temps que la Formatrice revienne. C'est pour cela que la brune restait froide, sèche même. Ça et le fait que la visite impromptue gâchait un peu son après-midi. CATHERINE : Au contraire Camille et tu le sais. Je t'ai toujours trouvée jolie. Juste très inaccessible et je n'étais certainement pas de ton... goût. J'ai dû me faire une raison dès mon adolescence, dit-elle sans détourner le regard. Car Catherine savait très bien que la Française avait compris la petite attirance qu'elle avait eu envers sa mentore. Cependant, permets-moi d'apporter une petite nuance. Je ne t'ai rien caché, tu n'étais tout simplement pas présente. Se tournant vers le fond de la pièce, la Directrice adjointe tourna le dos quelques instants à la Mage, le temps de se servir un verre de whisky. Elle ressentait tout à coup le besoin de s'ennivrer. Car si Camille avait tout de suite dévoilé la raison de sa présence dans le bureau de Défense contre les Forces du Mal, les reproches allaient certainement venir assez rapidement. Ce qui finalement ne tarda pas. Après seulement une gorgée d'un liquide ambré, la sorcière se retourna pour regarder sa patronne, levant un sourcil lorsque la Dubois lui demanda pourquoi elle n'était plus présente aux réunions de l'Organisation. Un rire cristallin s'échappa des lèvres rouges de la professeure. CATHERINE : Je vois que Stefan ne t'a rien dit. Il cache bien son jeu... Tu vois, Camille. Il se trouve que ton cher mari m'a dit que l'Organisation n'avait plus besoin de moi, pour l'instant. J'ai dû me trouver des... occupations. Il se trouve que mon travail et ma présence soient bien apprécié, à la Direction de l'école. S'installant enfin dans son fauteuil, la Spinnet attira la bouteille de whisky vers elle d'un coup de baguette. Elle se servit un nouveau verre, sans même en offrir un à son ancienne mentore. Ce qui s'était passé dans l'Organisation en l'absence de la Mage n'avait pas plu à la Québécoise. En revanche, elle ne savait pas si la Dubois avait vraiment été mise à l'écart des décisions ou au contraire, elle tirait les ficelles derrière. Sirotant son breuvage d'un air nonchalant, la jeune femme fut tout de même piqué au vif. Est-ce que Camille remettait vraiment en question ses convictions ? L'ancienne aiglonne cessa de jouer avec le liquide et déposa son verre sur le bureau. Elle ne répondit pas à la remise en question de la Formatrice, jusqu'à cette petite pique qui toucha l'orgueil de la Québécoise. D'un coup, sans avertissement, elle se leva de son fauteuil, posant ses mains sur le bureau et fixant d'un regard sévère la Dubois. CATHERINE : Tu doutes vraiment de moi, Camille ? La Magie est toujours ma priorité et je peux te le prouver si tu le souhaites. Tu veux des informations sur la Direction ? Sur le Ministère ? Tu veux quoi ? ![]() |
|||||
Créé : 16/11/2023 à 21:48:59
|||||
Créé : 20/11/2023 à 23:13:46
Catherine ne savait pas comment réagir. Quand elle sentit la pression de la main de Camille sur son bras, la forçant à la regarder. La professeure garda son air revêche, mais elle se mit à déglutir. Oui, ça devait être difficile de perdre un enfant, mais personne dans l'Organisation, hormis Camille, n'allait pleurer Lyanna. Cette peste avait eu le don de tout tourner à son avantage et s'approprier les gains des autres. C'était plutôt quand elle était vivante que la grogne se faisait entendre. Tout de même, voir la rage sourde dans les yeux de son ancienne mentore et les ravages du deuil choqua la jeune femme. Malgré tout, l'ancienne aiglonne ne montra rien. Elle resta sans émotion, se frottant le bras, là où la Dubois l'avait attrapée. CATHERINE : J'ai fait ce que tu voulais, non ? J'ai intégrée l'équipe du collège et aujourd'hui, Izora Flame ne se doute de rien, dit-elle, pas peu fière. Je n'ai pas pensé à mon ego, comme tu sembles le croire. J'ai pensé à l'avenir de l'Organisation. J'ai préparé le futur. Car tu vois, tu as besoin de moi... Dépoussiérant sa robe, la Québécoise croisa les bras, écoutant le désir de la Mage d'intégrer elle aussi l'équipe de la Direction et ce avec elle et Hope. CATHERINE : Je vois... Ça tombe bien, il semblerait qu'Izora cherche de nouveaux visages... Je lui parlerai de toi. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, mais Erwan ne devrait pas tarder... Même si Camille sera toujours sa cheffe, Catherine avait maintenant des responsabilités envers Poudlard, mais également envers l'Organisation. Maintenant que la Dubois était de retour. ![]() |
|||||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5